Un homme noir ne peut pas s’exprimer sur des questions noires s’il fréquente une fille BLANCHE ?

Posté par le 09 juillet 2011. inséré dans A la Une, Races et minorites.

Le mois dernier, un certain japonais décidait de publier  un ramassis d’ordures très-imparfait et insultant sous la forme d’un pseudo document de recherche scientifique démontrant la thèse selon laquelle les femmes noires sont physiquement moins attrayant que les femmes d’autres races. Certaines personnes m’ont demandé [avec indignation] pourquoi je n’écrivais pas un article démontant les théories de ce trou du c** – et ma réponse est simple:  L’étude en question n’est rien de plus que du bullsh*t anti-intellectuel truffé de faux « préjugés » et d’opinions racistes et je refuse de perdre plus de 60 secondes de ma vie à répondre à ce type de publication, et  vous devriez faire de même.

Je ne vais donc pas poursuivre dessus plus loin que ce paragraphe, car la seule chose que les hommes noirs et surtout les femmes noires doivent faire de cet article, c’est de l’imprimer sur du papier toilette double épaisseur et se torcher collectivement le cul avec. Mais, ce que je veux c’est revenir un instant sur cette intéressante discussion que j’ai eu avec une jeune demoiselle afrocentriste au sujet de cet article. Lorsqu’elle m’a demandé quand j’allais prendre la défense des femmes noires et remettre ce petit crétin japonais à sa place, et que j’ai répondu par « JAMAIS », elle m’a rétorqué :

« Alors quoi? Es-tu un de ces gars noirs qui fréquente les filles BLANCHES ?! « 

le ton de sa réponse m’a indiqué que la lady n’était manifestement pas une fan des relations mixtes, et que sa question était plus une insulte rhétorique qu’une réelle interrogation honnête. Comme, je commençais à avoir l’air un peu ennuyé, j’ai demandé,  » Qu’est ce que ça ferais si je l’étais ? Qu’est ce que celà a à voir avec mon opinion?  » Chose à laquelle elle a répondu :

« Si vous allez nous dénigrer [les femmes noires] dehors, n’essayez pas de revenir faire semblant et agir comme si vous étiez préoccupés par les questions touchant notre communauté alors que vous vous pavanez avec votre Blondasse « .

Et Vlan! Dans les dents!

Mais j’étais vraiment content qu’elle le dise; parce que ça m’a donné l’occasion idéale pour lui parler de sa grande gueule à elle. Bon, avant de commencer, je dirai que je suis d’accord avec son affirmation que les hommes noirs qui EVITENT INTENTIONNELLEMENT de fréquenter les femmes noires [pour des raisons comme « leur attitude » ou « la façon dont elles agissent »] ne devraient pas tenter d’agir comme s’ils étaient préoccupé par les problèmes de la communauté, parce que leur haine intrinsèque vis à vis de leur propre race rend leur opinion biaisée et sans pertinence tout comme celle d’un adepte de l’extrême droite. Mais, ceci dit, depuis quand le fait de sortir avec une femme non-Noire invalidait automatiquement l’opinion d’un homme noir sur les questions concernant la communauté noire ?

Les discrédits que certains guignols noir essayent de jeter sur fréquentations des filles blanches peuvent devenir offensant, fatigants et même carrément agaçant. Moi personnellement, je ne suis jamais sorti avec une fille blanche, et je m’en tamponne le coquillart. Mais si j’en rencontre une qui soit quelqu’un de bien avec les qualités que je recherche, pourquoi diable devrais-je être contre ? Je peux aller à un rassemblement pour défendre la cause noire tout en ayant une femme blanche, parce que ma sensibilité aux questions touchant les personnes Noire devrait pas être fondée sur la seule personne dans ma vie que j’ai choisi d’appeler mon âme soeur.

Alors veux-tu me dire que tu vas écouter les paroles de sagesse d’un frère Docteur sur la façon dont les hommes noirs doivent s’efforcer d’atteindre une éducation et des emplois de qualité, avec un ENORME doute uniquement parce qu’il est marié à une femme blanche? Ou peut-être juger les opinions d’un soeur sur ce que la culture noire devrait faire afin de nous améliorer comme étant indigne d’être prises au sérieux seulement parce qu’elle sort avec un asiatique? C’est la bêtise absolue du faux-intellectuel, wannabe-Black Panther ou wannabe-tribu Ka. Mais le pire de tous, c’est exactement le contraire de ce pour quoi Martin Luther King, Nelson Mandela et bien d’autres grands leaders noirs se sont battus [et se battent encore].

Juste au cas où quelques étourdis ne l’auraient pas très bien compris : Des gens comme Martin Luther king se sont battus pour que nous puissions vivre dans un monde où la couleur de peau sera considéré comme NON PERTINENTE et nous pourrons nous juger les uns les autres presque exclusivement sur ​​nos personnalités. Les hommes noirs et femmes noires en quête d’amour doivent se concentrer sur une chose plus que toute autre chose: trouver cette personne qui soit entièrement compatible avec ce qu’ils aiment de tout leur cœur – quelle que soit la couleur de sa peau. Affirmer que Patrice Evra devrait la fermer sur les questions touchant les noirs juste parce qu’il est marié à une femme blanche ou que Rama Yade devrait la mettre en veilleuse parce qu’elle est mariée à un blanc est l’argument le plus débile qui soit.

Il ya quelque chose que nous faisons très fréquemment dans la communauté noire que nous devons nous arrêter : c’est d’utiliser les sujets sensibles sur les questions raciales comme les relations mixtes pour diviser encore plus notre propre race. Si vous voulez invalider l’opinion d’un homme noir ou d’une femme noire tout simplement parce qu’ils ont trouvé l’amour en une personne d’une autre couleur et pourtant cette personne n’a jamais affirmé à tous qu’elle déteste les Noirs, c’est votre choix. S’il vous plaît rédigez votre avis dans son intégralité, afin que je puisse l’imprimer sur mon propre papier toilette à double épaisseurs, car c’est en fait VOTRE opinion qui mérite qu’on s’en torche le cul.

The Bastard!

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser demander et toutes les conneries auxquelles vous pensez et que vous n'osez pas dire tout haut, moi je les dis. PS : J'aime parler de filles, de relations et de sexe.
AUTEUR: The Bastard
The Bastard a publié 48 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de The Bastard | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

82 Commentaires pour “Un homme noir ne peut pas s’exprimer sur des questions noires s’il fréquente une fille BLANCHE ?”

  1. femme noire (6 Commentaires)

    Wo je ne vois toujours pas ou cette article veux en venir , ça tourne en rond, dans les mêmes sujets que sur tous les sites .C’est bouleversant.

  2. Véronique (1 Commentaires)

    Apprenons à nouveau à nous aimer entre nous, avant de vouloir aimer les autres…. Africains, réveillons nous !

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

Logique
4 commentaires
Laura
1 comment
Connexion | Conçu par Neo |