Quelle représentation se fait l’homme blanc de la femme noire ?

Posté par le 28 août 2010. inséré dans News, Races et minorites, Sex & Love.

black_chick

Quelle représentation se fait l’homme blanc de la femme noire ?

Après enquête le verdict tombe tranchant comme le coutelas. Une noire ne pèse sur la balance de la séduction que par les fantasmes qu’elle suscite, et largement à cause des stéréotypes liés à sa couleur.

Yann Le Bihan chercheur au laboratoire de psychologie sociale de l’EHESS a fait la constatation suivante :

« J’avais remarqué que la femme noire exerçait une certaine attraction sur les hommes blancs de mon entourage. Je voulais comprendre pourquoi. Ensuite savoir quelle était la représentation associé a cette attraction, en me focalisant sur deux aspects : la fonction de la représentation et le rôle qu’y jouait le statut social. »

Yann Le Bihan a employé pour ce faire plusieurs méthodes complémentaires

Entretiens directs (association de mots)
Petites annonces piégées (même annonces avec 3 libellés différents dans 2 journaux au lectorat différent)

Femme noire de 26 ans
Femme blonde de 26 ans
Métisse de 26 ans

Introduire des variables a permis d’obtenir une base de comparaison et une grille d’analyse par rapport à la noire.

Les résultats sont désespérants, car ils établissent d’une manière formelle que les idées reçues et les stéréotypes ont la vie dure. La femme noire apparaît comme une femme de second choix, vers qui l’homme blanc se tourne lorsque tout autre choix est épuisé.

La femme noire se réduit aux yeux du blanc a un pur fantasme sexuel. Elle est réduite à une série de clichés aussi négatif les uns que les autres. Elle en prend pour la couleur de sa peau. Une tendance qui s’est amorcée des la phase des entretiens directs. A son évocation, la quasi-totalité des hommes interrogés avaient associé instantanément des mots « sexualité » « volupté » « sensualité » etc. à la femme noire. Toutes les descriptions données par les hommes blancs furent exclusivement centrées sur le corps de la femme noire.

Quant aux petites annones elles ont correspondu aux caractères sexuels de l’intérêt porté aux femmes noires.

Sur les 3 annonces il y a eu 637 réponses

Blonde 241 soit 41%
Métisse 213 soit 33,4%
Noire 163 soit 25,6%

Le constat est le suivant :

Les hommes qui se sont intéressés à la femme noire sont loin de faire partis de la crème sociale ou de l’élite économique. Il s’agit ensuite d’hommes assez âgés par rapport à l’age correspondant à celui de l’annonce ; en moyenne + de 43 à + de 50 ans présentant des stigmates ou des handicaps physiques limitant leur charme et leur pouvoir de séduction, enfin tout ce qui compromet de pouvoir séduire une jeune femme de 20 ans leur cadette.

Ce qui inversement signifie qu’une femme noire ne suscite pas l’intérêt d’un jeune homme blanc de même classe d’age, du même niveau social et économiquement à l’aise.

Autre triste constat, la femme noire a eu plus de réponse d’homme économiquement inactif, au chômage avec une proportion de divorcés plus élevé. Egalement de provinciaux ayant un capital économique plus faible et un statut social plus bas que la moyenne…Certains ont même indiqué rechercher une femme solide pour les travaux des champs…

Sur les critères de relations sérieuses et du mariage, si les blondes et métisses ont bien reçut des réponses à caractère nuptial, la noire en revanche a croulée sous les indécences d’ordre sexuelles…Ce qui recoupe les entretiens directs aux cours desquels elle était dépeinte comme :

– Voluptueuse
– Lubrique
– Sexuellement disponible…Etc

Comment les hommes blancs sont-ils arrivés à associer systématiquement femme noire et sexualité, voir perversité ?

D’après Yann Le Bihan l’explication se trouverait dans le stéréotype que véhicule les noirs d’une manière plus générale. Si l’homme blanc fantasme sur la femme noire, la femme blanche peut aussi avoir la projection fantasmagorique de l’étalon noir. Car homme et femme noir dans ce stéréotype sont tous deux dotés d’une sexualité débridée. On peut définir cette attitude comme liés aux aspects négatifs que représentent les stéréotypies. Mais aussi de préjugés négatifs pré-définis non fondés et dévalorisants. Ce qui nous mène à une attitude discriminatoire et raciste.

Pour moi malgré le dénie de la communauté scientifique qui voudrait plus de preuve et de la communauté banche en général ce racisme est bien ancré dans la société blanche même si n’est pas à fleurs de conscience le constat scientifique lui, le prouve. Car la réalité au quotidien montre cette tendance, et prouve que notre société n’a pas mis fin aux idées préconçues.

Source

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

93 Commentaires pour “Quelle représentation se fait l’homme blanc de la femme noire ?”

  1. Rebecca (8 Commentaires)

    Il faut que les personnes qui disent « Oh la la, je suis outré de l’article! » « C’est faux, je suis en couple avec X, beau, jeune, intelligent, Carte Gold, etc. »…

    Non mais parce qu’il faut commencer à arrêter de voir juste au bout de SON petit nez, sinon on ne va JAMAIS avancer -_- »

    Je suis en couple depuis un an avec une jeune homme parfait, une bombe, intelligent, cultivé, d’un milieu aisé. Nous sommes un couple mixte, et est-ce que parce que je suis avec UN homme blanc qui est amoureux de moi, ça veut dire que TOUS les hommes blancs considèrent les femmes noires EN GENERAL avec respect??

    De par mon expérience mais aussi celles de mes copines, soeurs, tantes, inconnues, etc. noires, je peux vous dire que ça fait mal au coeur de n’être vue qu’à travers le prisme de sa couleur de peau, mais c’est la vérité. Je ne vais pas énumérer les situations, les réflexions obscènes que des hommes blancs ont osé proféré parce qu’ils étaient en face de femmes noires, et donc par là forcément des objets sexuels et des femmes de rang inférieur.

    Des mots qu’ils n’auraient JAMAIS eu à l’égard d’une femme blanche.

    Regardez bien autour de vous, faites un peu fonctionner vos deux neurones. Vous n’avez jamais remarqué des attitudes irrespectueuses d’hommes blancs à l’égard de femmes noires…??

    Si ce n’est pas le cas, dites moi SINCEREMENT où vous habitez, dès que je finis mes études mon ami et moi viendrons nous installer là-bas.

    En ce qui nous concerne, on en peut plus de la manière dont certains hommes blancs se permettent de se comporter à mon égard quand nous marchons dans la rue. J’ai beau être accompagnée de monsieur, qui est très loin d’être un gringalet, ça ne les empêche pas de faire preuve de la plus grande grossièreté.

    Désolée de m’emporter, mais franchement on dirait que c’est impossible de débattre sur des forums. Ca en devient lassant…

    • autochtone (55 Commentaires)

      ouin ouin
      les blancs sont tenus par un système anti-raciste à sens unique leur interdisant toute remarque sur les noirs et autres, jamais de blancs ne fera de réflexion à une noire,
      le contraire est courant, les noirs n’ont aucun respect et se permettent tout,
      c’est les blancs qui dans les familles noires sont vus comme des monstres

      • Cristina (4 Commentaires)

        Devant faire un devoir d’éducation civique juridique et sociale je suis venue puiser des informations sur divers sites sur l’intégration des immigrés en France. Et sincèrement je crois que mon cher Autochtone vous avez la nature de présenter des propos à caractères racistes et ce dans tous les articles. Et bien ma professeur de philosophie ne s’abstiendra pas de vous dénigrer,de plus les professeurs de philosophie ainsi que de sociologie ne supportent pas les individus qui profanent des propos racistes ceux-ci sont même définis comme « barbares » allez voir le programme de terminale es en philosophie sur la notion de peuple.

  2. slave (2 Commentaires)

    loooooool ! je suis morte de rire ! la femme noire est moi attractive !? je ne sais pas ki est plus idiot ….. celui ki aime cet article ou celui ki la ecrit ( il s’ennui tellement le pauvre kil ne trouve rien d’autre à faire que de prouver kel sont moches mdr !!!) so what ???? hahahahahaha

  3. slave (2 Commentaires)

    first of all je ne pense pas que sa soit du racism c de la jalousie !
    tout le monde sais que les femmes noires sont les plus bonnes ! ! (evidence)
    elles ont un beau cul de bo gros seins un sourire eclatant , une noiceur debene ki fai resortir leur regard …
    après sa jaimrai bien savwr ck vous appeller attraction ??????mdrrrr
    les hommes blancs bavent devant les negresses et revent tous dans posseder une ! la preuve il naretai pas de violer les esclaves noires
    mais bon la beauté est relative ! peutetr prefer t-il les planches à repasser (sans seins sans fesses sans gout ) beurk !

  4. Telema (145 Commentaires)

    En tant que femme noire, j’en ai strictement rien à foutre de savoir ce que pensent de nous les hommes sans couleur.

  5. Corail (1 Commentaires)

    PUTAIN C ABUZE SKE VOUS FAITES LA TCHIIIP I SERT A RIEN CE SITE SRX JSAIS MM PAS KOI DIRE D’AUTRE TELMENT C CON -_-‘ KE LE PROPRIETAIRE DE CE SITE SE PENDE PSKIL SERT VRAIMENT MAIS VRAIMENT A RIEN TCHIP RACISTE . . .

  6. Kasoupe (3 Commentaires)

    Moi ce que j’ai jamais compris c’est pourquoi il y a encore un si grand nombre (parce que les généralisations c’est pas mon affaire) d’africaines qui se laissent humilier psychologiquement et se comportent comme si les hommes blancs étaient mieux que les autres. C’est vrai qu’ils sont bien mieux lotis en moyenne dans la société, mais perso je privilégie les valeurs et le respect. Je pense juste que personne n’est mieux que l’autre au final

  7. Kayela (10 Commentaires)

    Ca fait un moment que je connais ce site mais c’est seulement maintenant que je commence à lire sérieusement les articles et il me semble que le créateur de ce blog a un réel problème avec les femmes noires.
    Pourquoi autant de mépris ? C’est vrai les femmes camerounaises adorent les hommes blancs et frequentait régulièrement les cybercafés pour chercher des blancs desoeuvrés mais je peux t’assurer que ce phenomène est typiquement camerounais. J’ai sejourné un peu de ton pays et j’ai remarqué cela.’
    Je peux t’assurer que cet état de fait est uniquement camerounais, je n’ai jamais au congo une femme s’asseoir dans les cyber pour chercher des viiux blancs pour venir en europe.
    Ne géneralise ce phénomène typiquement camerounais à l’echelle continentale De plus, je dois très sincèrement t’avouer que n’etant pas interesser par les blancs je me fous éperdument de ce qu’ils peuvent penser de nous.

    Je te donne un conseil sors de ton milieu d’origine, tu verras que très peu de femmes noires s’interessent aux blancs car si tu as fait ton article pour nous casser pour mon cas c’est raté.

  8. Kayela (10 Commentaires)

    La conclusion de ton article montre que même toi qui doit être un grand amateur de leucodermes même si tu aimes venir dénigrer tes soeurs sur ton site tu n’es vu comme un singe et un objet sexuel et le jour elle viendra te traiter de sale nègre c’est la honte qui predominera, tu pourras ressentir ce que tes soeurs ressentent à la lecture de tes articles.

  9. Jessica (1 Commentaires)

    je ne suis pas totalement d’accord avec ce que tu dis , mais il ne faut pas se leurrer , il y a du vrai dans ton article . Pour moi le fait que la femme noire soit souvent associé à une image sexuelle est surtout dû aux Etats-Unis . Dans presque tout les clips qui voient t-on souvent presque dénudés ou dans des tenues complètement indécente en train de secouer son « popotin » ? C’est la femme noire bien sûr !! On ne voit presque jamais ces images indécentes des femmes blanches ou asiatiques ou autres ! Et cela a pour conséquence de salir l’image de la femme noire , de la présenté comme étant une femme facile sans morale qui ne désire que le sexe , sans aucun sentiment et avec n’importe qui (vieux pervers , handicapé , homme divorcé ) seulement pour satisfaire leurs appétits ! C’est vraiment dommage , étant moi-même une jeune fille noire je trouve ça très dégradant quand je marche dans la rue et que de vieux crouton me regarde avec leurs regards pervers !! Pourquoi la femme noire doit toujours être associé à un objet sexuel sans sentiment ? C’est vraiment dommage que seule la femme noire soit vu que comme cela et ne soit pas placé sur un pied d’égalité avec les autres femmes u_u

  10. dyena (1 Commentaires)

    je trouve sa vraiment degeulasse mes en meme tant si les femmes noire arreter de se maquiller comme des pute! et de shabiller comme des gogodanseuse il ni aurait pas tous ses clicheés pis arreter de vous mettre une tonne de parfum pour masquer l’odeur du tissage qui est en train de pourrire sur votre tete! je tient a precisez que je suis noire et je suis africaine faut pas croire ! mes dsl de vous dire sa mes les fille noire ont beaucoup d’atout de seduction! moi jdit pour la questions des extensions porter des extension ses pas choquant seux qui est choquant ses mettre des tissage rose ou rouge a la rhianna faut arreter de vouloir imiter niki minaj et rhianna se sont de banal imitations de ptite blanche moi je dit que les blanche tant que les noir ne se mettrons pas dans la tete que le naturelle ses la meilleure arme de seductions nous surpaseront physiquement et mentalement parcequne fille qui se sont bien physiquement sant chiche et tous se sant bien moralement pff ses evident mdr! MAINTENANT TROUTE LES BLACKS DU MONDE ENTIERS VOUS ALLER VOUS DEMAQUILLER ENLEVER VOTRE TISSAGE QUI PUE ET VOS EXTENSIONS ET VOUS LAVER ! PUIS VOUS IREZ SUR YOUTUBE POUR TROUVER UN MOYES DE FAIRE POUSSER LES CHEVEUX ET VOUS VERREZ JVOUS JURE LES GENS VOUS REGARDERONS DIFFERAMENT BANDE DE FATOUFLIGUER TCHIPP!!!!!!!!! na jrigole

  11. Marine (1 Commentaires)

    Article aussi pitoyable que son auteur. C’est à cause de gens comme vous si on arrive pas à avancer dans la société. D’où tu sors tes sources ? Tu as vue des cas comme les tiens deux fois et ça y est tu généralise ! Pff RIDICULE !

  12. Sylvain baudet (3 Commentaires)

    Cette etude est un peu stupide dans la mesure ou les resultats du sondage dependent de la ville ou du lieux ou ton annonce a été publié.les resultats varient selon les pays et les villes. En campagne par exple la couleur noires n est pas tres appricié…Par contre A paris jai beaucoup de potes bien posés finanvierement et en couple avec des gosses avec des femmes noires. Mon ex est d’origines Camerounaises rien que j’etais bien avec elle, du fait qu elle ai bcp de caracteres et se laissait pas aborder par nimprt qui ca me mettait en confiance. Aujourd hui c est fini et vous savez vers quelles femmes je vais me tourner ? bah vers de jolies noires super sympa..On voit que ca a paris jsais pas dans quel coin paumé cet article a étE tourné eg svp jai que 25ans et je m en sors financierement 😉

  13. Nuit (4 Commentaires)

    C’est article est une vrai merde de même que son auteur. L’objectif de cet article, c’est de faire croire aux femmes noires qu’elles n’attirent pas les blancs; Alors que c’est totalement faux. Les blancs ne rêve que de vous; Et peu d’entre eu on le courage de vous aborder. Leurs femmes ne valent absolument rien sur tout les plans. Vous par contre vous avez des formes vraiment uniques et un caratère très forte qui attire grave tout homme, quelque soit sa race. En plus nous vous aimons nous vos frères !!! et nous vous égalerons jamais au plus grand JAMAIS à ces planches au cuisses légère de rien du tout

    • autochtone (55 Commentaires)

      n’importe quoi espèce de dégénéré
      les blancs ne rêvent que des femmes blanches et arabes, ensuite des asiats, après des noires…
      Les blanches ont des formes bien plus harmonieuses que les noires, plus équilibrées, elles sont plus belles c’est tout.
      Les femmes noires n’attirent pas les blancs.

  14. Nuit (4 Commentaires)

    Cet article est une vrai merde de même que son auteur. L’objectif de cet article est de faire croire aux femmes noires qu’elles n’attirent pas les blancs (pour mieux attirer leurs attentions sur les blancs) Alors que c’est totalement faux. Les blancs ne rêvent que de vous; Et peu d’entre eu on le courage de vous aborder. Leurs femmes ne valent absolument rien sur tout les plans. Vous par contre vous avez des formes vraiment uniques et un caractère très forte qui attire grave tout homme, quelque soit sa race. Personnellement, je ne peux supporter une noire qui sort ou se marie avec un blanc. Je suis trop jaloux pour accepter cela. Ils ne vous mérites pas mes soeurs. Et ne leur donner pas cet honneur d’avoir une black!! Nous vous aimons nous vos frères !!! et nous ne vous égalerons jamais au plus grand JAMAIS à ces planches, frivole, facile manquant de féminité aux cuisses vraiment trop légère. Vive les femmes noirs!!!!

  15. moiii (1 Commentaires)

    Que des rires en lisant cet article, c’est juste dure de realiser qu’à cette epoque on idealise l’homme blanc ou qu’il s’idealise soi même « petite dedicace à l’auteur de cet article bien sûr parce que c’est le cas apparemment »….et qu’est ce que la personne de couleur a à foutre de l’importance que peut lui donner des personnes d’autres « races »?est ce que cet auteur à chercher à faire une etude sur le cas inverse? ou dans d’autres regions du monde que l’Europe?juste pour montrer à quel point vous vous considerez , vous »blanc » comme centre du monde (j’ignore l’origine de l’auteur) à croire que le monde s’arrête aux blancs mddrr…Si cette etude est menee pourquoi ne pas en faire une sur la place de la « couleur noir » dans votre societe (vu qu’il existe encore des discriminations et autres), du genre comment l’homme blanc voit le noir (homme ou femme) se comporter au boulot???….les goûts et les couleurs ne se disputent pas, et la femme noire comme la femme blanche et tout autre femme subit des prejugees ….le passe de l’homme noir est lourd et son present ne l’ameliore pas non plus avec son niveau de developpement donc ça ne m’etonne que certains pensent être superieure à d’autre ou d’autres se penser inferieur à d’autre (dedicace a ces femmes qui peut être idealise le « blanc ») donc arrêtez s’il vous plaît de donner raison à cet auteur ,….heureusement que l’egalite est un sujet qui revient… et franchement dans ce cas vous pouvez ecrire d’autres articles tel que « ce que pensent les blancs du job que l’on devrait accorder au noirs »…. qu’en pense tu,? auteur?….cest juste du gros nimporte quoi cette reflexion car qu’est ce que l’on doit bien retenir?je vois pas trop l’interêt ou qu’est ce qu’il faut prouVER? à quel point sans l’avis du blanc le reste du monde n’a pas d’importance?….la vrai bêtise n’est pas de penser ce qu’on veut non loin de là car dans le monde est obliger d’être diversifie en point de vue …mais la bêtise est de prendre son temps pour mener de telles etudes ou ecrire de tels articles car c’est pour influencer les pensees du reste du monde de votre pensee comme le fait si bien vos medias ….sur ce bonne continuation dans cette connerie

  16. TigerClaws (1 Commentaires)

    Moi je suis blanc et j’ai fréquenté une asiatique, 2 latinos et bien sure quelques blanches. Effectivement, ce qu’il écrit est en partie vrai mais ce ne sont la que des reactions psychologiques à ce que nous percevons de la société. Disons que personne ne sait ce qu’est un chat. La seule personne à en avoir vu un s’est fait griffé (après l’avoir lui-même trop approcher, la bête en défense), cette personne dit à tout le monde qu’un chat est un animal laid et méchant. De bouche en oreille l’histoire se déforme et le jugement se développe automatiquement malgré que personne d’autre n’ait vu l’animal. Je n’ai pas eu la chance de frequenter une femme noire mais j’aurais aimé en avoir l’occasion. Oui, la première idée est au niveau sexuel, mais … .en tant qu’homme, est-ce que ça ne l’est pas a toutes les fois ? Personnellement moi je ne serais pas capable de courtiser et demeurer avec une femme que je ne considère pas comme étant belle et intelligente. Oui j’ai vue plusieurs belles femmes noires dans ma vie. Effectivement sur 10 la moyenne de femmes suscitant mon intérêt est plus élevé chez la femme blanche mais je suis blanc sans frontiere. Je suis présentement père de 2 enfants blanc et avec une jolie demoiselle blanche mais sachez que ce qui m’a ramené aux sources est en fait beaucoup plus la facilité à jongler avec les moeurs et coutumes de ma propre culture et niveau social etc etc. Les valeurs, motivations, la façon de percevoir les choses est très différente d’une culture à une autre ce qui rend la relation plus difficile aussi. Je ne dis pas que j’ai été un lâche et simplement prit la voie facile en étant avec une blanche. Le femme de ma vie à tout ce que je recherché chez une femme avec ses défauts bien sur, tout comme moi j’ai les miens. Mais ses traits physique correspondent à ce que je desire pour la procreation et ses traits psychologique sont aussi très compatibles. Ce n’est que le fruit du hazard qui le fait ainsi car nous n’étions pas à la recherche de l’amour ni l’un ni l’autre à notre rencontre. Elle aurait été noire ou latino avec les meme traits je l’aurait choisie !! Mais malgré un peu d’expérience avec d’autre cultures, la perception des autres cultures reste épongée par les dires et jugements de notre entourage. Malheureusement, je dois admettre que ce que j’ai lu dans son article reste tout-de-même applicable à plusieurs d’entre nous, et ce non seulement pour les blancs mais pour tous.

  17. rahal (1 Commentaires)

    j aime la vie et les femmes sexy

  18. autochtone (55 Commentaires)

    le porno juif tout simplement

  19. malla (1 Commentaires)

    j’encule ce genre d’article , c’est quoi le problème au juste avec la peu noir ? qu’est ce qu’il y a ? les blancs n’ont pas assez de traiter les autres comme des animaux ? bon ok ! la peau noir c’est la merde à vos yeux et tous ce que vous voulez mais les couples entre blanc ne fonctionne pas à 100% non plus…
    la femme blanche est matérialiste , etc… mais personne ne le dit ! les hommes blanc arrivent même à tuer et a violer les femmes blanches alors que la femme blanche est meilleure mais pourquoi les hommes blancs se montrent vaches avec les belles femmes blanches alors ?

  20. Harry (1 Commentaires)

    Faut pas tirer des généralités comme ça, c’est très limite…
    Les blancs sont comme ceci, les noirs comme cela et gna gna gna…
    Des filles bien il y en a dans les mêmes proportions partout, idem pour les mecs.

    Je suis blanc, j’étais très attaché à une antillaise. Sans être une vrai canon, surtout par rapport à moi qui a beaucoup de succès avec les filles. Elle ne voulait pas spécialement de mon argent en revanche elle ne savait pas si elle m’aimait et voulait passer une paire de mois à la Martinique sans moi sans donner aucune raison (c’était dur mais je l’ai viré). Si c’était vraiment un plan cul cela ne m’aurait pas affecté qu’elle s’en aille sans moi, je n’aurai eu qu’à aller ailleurs pendant son absence et continuer à me la taper jusqu’à ce qu’elle s’en aille…

    J’ai gouté à tous les genres de femmes (et celles que j’apprécie le moins sont les blanches, sans nul doute parce que j’en ai connu beaucoup), ce n’est ni l’origine ou le statut qui a pu me permettre de classer différentes catégories, chaque personne est différente.

    Tout ça pour dire tu suintes le mec frustré (elle ne te méritait pas cherche pas plus loin), ne reste pas comme ça mon ami tu verras la vie nous réserve plein de bonne choses.

    Nous sommes tous frères et soeurs, ne l’oublie jamais.

    • Ludvine (3 Commentaires)

      qu est ce qui me reveille ce matin? une notif stipulant que tu viens de commenter :'(
      sinon belle pensée mais tu m as reveillé quand même :/

  21. population33 (5 Commentaires)

    Vous me parlez de sexualite debridee chez le noir? Vous vous foutez de nous!!!
    Qui sur cette terre a une sexualite aussi debridee que le blanc? Les sado-masochisme, la fellation, le sodomisme et j’en passe , ce ne sont pas les noirs qui ont invente ca, que je croie! Les blancs sont les plus grands pervers de la terre!

  22. radja (2 Commentaires)

    Ohhh lala je dois surement être la derniére personne a commenté
    J’en es telment lue et je suis choqué déja pour l’article car la personne
    Qui la écrit est un vrais raciste . Je ne pensais pas qu’au 21e siécle
    Des gens pouvaient être aussi méprisant et dégueuuuu
    La honte en tout cas il existe des putes partout et l’amour n’a pas d’âge aarrêter de juger les personnes et de mettre tout le monde dans le même sac moi je n’es ni de grosse fesses ni de gros seins et je suis petiteet mince en même temps je sors vc 1 blanc depuis 9mois et nous sommes supers heureux ma famille n’es pas pauvre je suis journaliste dans mon pays et je gagne ma vie donc il n’y a pas de matérialism ici mon pére s’etait marié avec une blanche et j’ai des demi freres metisses mon mec est né au congo et a des freres metisses tout comme moi car apres la mort de sa mére son pére s’est remarier avec une noire et ils s’aime comme des fous j’ai aussi une niéce metiss une femme noire n’es toujours pas attiré par l’argent de même que les blanc certains reconnait qu’il y’a des putes et savent faire la différence et ils sont gentil , respectables , attentionnés donc ne. Mettez pas tout le monde dans le même sacs les blanches sont plus des putes en afrique on tient à la vierginité et on laisse pas les filles faires l’amour ave avec des tonnes mec dés 16ans et moins même bordel de racistes

  23. Cristina (4 Commentaires)

    C’est récurrent tout les articles du même auteur ont la même propriété:
    Rabaisser les noirs
    Il n’y a pas mieux que le noir pour critiquer sa société,ce qui montre une la faiblesse de l’auteur par rapport à ses racines ethniques. Il ne s’accepte pas lui même,ce qui va impacter le reste de sa vie,d’où sont besoin permanent de dénigrer le reste de sa communauté. Observons qu’il ne fait jamais d’articles péjoratifs concernant les hommes noires,peut-etre ce sentirait t-il davantage blessé et donc plus concerné? Ce qui montre en quoi la visée de son article n’est pas les femmes noires mais c’est plutôt l’auteur qui trouve un moyen de se consoler en y plaçant des propos injurieux aberrants.

  24. Cristina (4 Commentaires)

    Et j’allais oublier en sociologie ou autre on définit toujours les études statistiques comme des études non significatives.

  25. l'amour mixte (1 Commentaires)

    Bon ce que g a dire est très long alors préparer vous ils il y a ossi bcp de fote d’orthographe laissé exprès.
    G lu dans cette article choisi o hasard qu’à part amant (enfin après ce que g compris) que les hommes blancs aimeraient les femmes noires que pour pour leur physique, parce qu’elles représenteraient un symbole de la sexualité disant que les femmes noires sont + volumineuses + sensuelles + sexuelles etcs… parallèlement les femmes noires seraient attiré par l’homme blanc pour la couleur de leur yeux.
    Je me PERMET de dire qql petites choses sur cette article qui ma CARRÉMENT CHOQUÉ ! étant moi mm femme de couleur. En premier lieu, dans 7 article le narrateur parle en général il dit  » les hommes blancs « , « la femme noire » au lieu de dire certains(es) ou de nombreux(ses)…bref c mots qui dinstingerai les femmes et les hommes concernés d autres non concernés.
    Ensuite, je ne suis pas psychologue je ne c pa ce qui spasse dans la tête des hommes en général(blancs,noirs,mates,jaunes…etcs) mais je trouve sa dégueulasse de dire qu’une femme noire intéresse un homme blanc just prcquelle est sexuellement accessible donc je comprend par la que la femme noire dans 7 article est représenté com 1 « objet » sexuel pour l’homme de race différente en qql sorte. Puis ossi dire en résumé que les hommes blancs qui nn pa 1 bnne situation financière ( bn à ske g comprenne des hommes qui sont dans la merde quoi!) on d’autant + de chance de finir avec une femme noire hors que les pour des hommes ayant un bon niveau social ne s’intéress pa a la « NÉGRESSE » d statistiques com sa là c triste a voir qu’encore ojourdhui d femmes noires sont considérées comm sa!.
    Moi quand j’aime un homme c pour ce qu’il a dans la tête et dans le coeur et pa pour la pigmentation de sa peau ni parce qu’il a d yeux de couleurs bleus clairs, verts et tt c conneries c vrai KOI!! L’amour mixte que se soit entre blancs et noirs, beiges et bleus Lol c just beau. KOI ben oui en + c bien pour la biodiversité de la vie et d’autant + que de + en + d’ados ( j’en fait partie )on d relations mixtes et puis, ki c dans qqlques temps d’ici là nous serons tous fières de diversité ratial et qu’il ni aura + de comparaison débil ki ne plairons pa forcément a tt le monde.

  26. Thomas legros (1 Commentaires)

    Je trouve cette étude ridicule, 2017 mon pote! je suis un blanc qui aime une noire.

    son corps somptueux bien évidemment! jusqu’au bout des ongles! et putains la culture africaine est bien plus riche que la nôtre! c’est désolant mdr pauvre créature un ramassis didiocies!

    Nous les blanc avons oublié nos familles les noire reste solidaire et aimant.

    Ton étude est bonne pour Trump.

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

2 commentaires
Thomas legros
1 comment
Emmanuelle
1 comment
Connexion | Conçu par Neo |