Pourquoi les femmes noires sont physiquement moins attractives que celles d’autres races ?

Posté par le 01 juin 2011. inséré dans Races et minorites.

Le 15 mai dernier, le magazine « scientifique » Psychology Today déclenchait une tempête de réactions suite à un article de son blogueur Satoshi Kanazawa intitulé « Regard sur les dures vérités à propos de la nature humaine ».

Dans ce document, le psychologue de l’évolution, professeur à la London School of Economics, affirmait démonstration scientifique à l’appui que les femmes noires sont physiquement moins attirantes que les autres femmes. Suite à l’avalanche de réactions et de polémiques générées, l’article a été rapidement été retiré du site, mais pas avant que des captures d’écrans et des copies n’aient été faites un peu partout sur internet comme ici ou (pour ceux qui lisent l’anglais).  Quelques extraits de l’article (et pas des moindres):

Qu’est ce qui explique le niveau d’attrait physique nettement inférieur à la moyenne chez les femmes noires? Les femmes noires ont en moyenne beaucoup plus de poids que les femmes non-noires. L’indice moyen de masse corporelle (IMC) est de 28,5 chez les femmes noires contre 26,1 chez les femmes non-noires. (Les hommes noirs et hommes non-noirs ne diffèrent de l’IMC que de 27,0 contre 26,9). Toutefois, ce n’est pas la raison pour laquelle les femmes noires sont physiquement moins attirantes que les femmes non-noires. Les femmes noires restent moins attractives physiquement que la moyenne même sans tenir compte de l’IMC. On ne peut non plus considérer la différence d’intelligence (et l’association positive entre l’intelligence et l’attractivité physique) comme facteur explicatif de la différence d’attractivité physique chez les femmes. Les femmes noires sont en moyenne encore et toujours moins attrayantes physiquement que les femmes non-noires, sans tenir compte de l’IMC et de l’intelligence. Sans tenir compte de l’intelligence, les hommes noirs eux sont pourtant beaucoup plus attrayant physiquement que les hommes non-noirs.
[…]
Il est très intéressant de noter que, même si les femmes noires sont objectivement moins physiquement attrayantes que les autres femmes, les femmes noires (et hommes noirs aussi) se considèrent subjectivement beaucoup plus physiquement attractifs que d’autres …
[…]
La seule chose à laquelle je pense qui pourrait potentiellement expliquer le faible niveau moyen d’attrait physique chez les femmes noires est la testostérone. Les africains (et descendant d’africains) ont en moyenne des niveaux plus élevés de testostérone que les autres races; et la testostérone étant un androgène (hormone mâle), elle affecte l’attractivité physique des hommes et les femmes différemment. Les hommes avec des niveaux plus élevés de testostérone ont des caractéristiques plus masculin et sont donc plus attrayant physiquement. En revanche, les femmes avec des niveaux plus élevés de testostérone ont aussi des traits plus masculins et sont donc moins attrayantes physiquement. La différence du niveau de testostérone peut donc potentiellement expliquer pourquoi les femmes noires sont physiquement moins attirantes que les femmes d’autres races, tandis que (excluant l’intelligence) les hommes de race noire sont physiquement plus attractifs que les hommes d’autres races.

Kanazawa, aussi auteur d’un livre intitulé « pourquoi les gens beaux ont plus de filles » (vraiment?), a été critiqué par tous les blogs et magazines afro. L’article a tellement fait polémique qu’il a été retiré du site du Magazine.

Justifier le racisme par tous les moyens en utilisant la « science » n’est pas nouveau. De temps en temps, il semble que quelque uns aient besoin de fournir une justification rationelle au sectarisme. Alors ils publient une sorte de note d’espoir pour des lecteurs souffrant d’analphabétisme scientifique. Le problème est que même avec une démystification complète, les gens s’accrochent à des articles comme celui-là pour confirmer leurs propres préjugés. J’en faisant déjà état sur mon blog il ya quelques mois, où je parlais d’un article prétendument scientifique qui expliquait pourquoi les blancs étaient plus intelligents que les noirs.

Kaja Perina, rédacteur en chef de Psychology Today, n’a pas expliqué pourquoi l’article de Kanazawa a été enlevé, mais elle a répondu dans un communiqué : « Nos blogueurs sont des experts reconnus en sciences sociales et pour cette raison, ils sont invités à poster sur le site sur des sujets de leur choix. Nous nous réservons le droit de supprimer les messages pour un certain nombre de raisons. Parce que l’article n’était pas sollicité par le Magazine, il n’y a aucune intention de la part de la rédaction de répondre aux questions sur ce sujet.  »

Kanazawa lui, n’a pas fait de déclaration publique. Même si sur son site personnel, il avertit : « Si que je dis est faux (parce que c’est illogique ou manque de preuve scientifique crédible), c’est mon problème. Si que je dis vous offense, c’est votre problème » ou encore  » Si la vérité offense les gens, c’est notre travail en tant que scientifiques de les offenser ».

Alors, je termine sur une toute petite question à la con (quoique) : les recherches en sciences sociales sur les liens entre la race, l’intelligence, et les réalisations servent ou desservent les groupes humains étudiés ?

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

263 Commentaires pour “Pourquoi les femmes noires sont physiquement moins attractives que celles d’autres races ?”

  1. Zerbulator (4 Commentaires)

    Les recherches paléoanthropologiques des 40 dernières années ne font que prouver et appuyer que l’homme est né en Afrique, il a évolué durant des millénaires, avant d’atteindre le stade de l’homo sapiens et de se répartir un peu partout sur la planète.
    En gros, chers amis racistes, ce ne sont pas les noirs qui sont « bronzés », ce sont nous autres, blanc-becs, qui avons pâli. Chaque être humain sur Terre a un ancêtre noir.

    Allez plutôt faire un tour ici http://angazamag.com/societe/racisme-et-minorites/les-racistes-preuve-qi-inferieur-a-la-moyenne-intelligence/2610/
    Selon des études sérieuses, les racistes en tout genre, blancs, noirs, jaunes, rouges, verts et bleu seraient en moyenne beaucoup plus cons que le moyenne…

    • autochtone (55 Commentaires)

      N’importe quoi…
      Les recherches vont de plus en plus vers une origine mutli régionale.
      Sale blanc masochiste,
      Les noirs ont bel et bien bronzés comme les blancs ont pâli, quoi qu’il en soit, les hommes de cette époque n’étaient en rien comparables aux hommes modernes… pas les mêmes haplogroupes, pas les mêmes têtes, t’a cru que mes ancêtres avaient des têtes de sénégalais ? LOL
      Mais quand bien même ce serai vrai, cela voudrait dire que les blancs sont des évolutions des noirs…

      Ton étude de merde n’a rien de sérieux, ils sont incapables d’expliquer ce qu’est le racisme…
      Genre je veux pas que mon pays devienne l’Afrique, je vois pas en quoi c’est du racisme, pour les indigènes d’Amérique on dit que c’est bien et que c’est une lutte anti-raciste..
      Toutes ces merdes ne servent qu’à justifier un peu plus la mondialisation débridée et le déracinement, laisser croire que ceux qui ne veulent pas disparaître seraient inférieurs… ça c’est une pure idéologie raciste et coloniale.. vous êtes trop conditionnés mes pauvres….

      • Yolène (24 Commentaires)

        « Genre je veux pas que mon pays devienne l’Afrique » est parfaitement compréhensible ! Mais de là à en devenir raciste et de surcroît désagréable et offensant c’est pousser mémé dans les orties.

  2. pepe (2 Commentaires)

    Moi j’aime bien tes articles. Je ne pense pas qu’il y ait de la haine dans tes articles. Juste les stéréotypes que certaines personnes ont. Dire que certaines personnes ne pensent pas cela c’est ce mentir. ça nous est tous arrivées d’être avec des amis avec différentes origines et de se charrier sur certaines croyances populaires. Un exemple : un jour on sait retrouvé à parler de l’odeur corporelle en terme de culture. Là, c’est la même chose sous formes d’articles et de manière plus cru. Le but de cela ? car ce qui m’intrigue, c’est si tu fais une sorte de sensibilisation par rapport aux choc culturel actuel, identité culturelle etc… Dans le but que les gens prennent conscience de quelque chose ? Je doute que tu utilises la bonne méthodologie.
    PS : il s’est basé sur un article qui a fait polémique et qui a été retiré du net. Donc il y a un reflet de la pensée du monde actuel. Que ce soit vrai ou faux cela est subjectif puisque la beauté est subjectif. Dans tes articles 50% c’est de la dérision, 50% des croyances populaires vrai et/ou faux … Perso j’aime bien…

  3. nenel (2 Commentaires)

    les femmes noires sont 100 fois plus attirantes que n’importe quelle blanche, ce sont des beautés naturelles, j’ai beaucoup plus pitié des rousses ou des blondes à la peau claire, rien de plus repoussant pour moi ,et je ne pense pas être le seul…

  4. chamdesix (3 Commentaires)

    PRIER DE LAISSER LES FEMMES NOIRES EN PAIX ELLES N ONT RIEN A PROUVER A QUICONQUE ET CERTAINEMENT A DES ILLUMINES
    ELLES SONT LES PLUS BELLES ET CA! Ca ne se discute pas

  5. skyman272 (1 Commentaires)

    Non les femmes noires ne sont pas les plus belles, certaines sont tres belle, elles ont un charme différent. Je suis blanc, ma copine est noire et elle est magnifique. Je pense pas que l’on puisse dire qu’une race est superieure à une autre au niveau de la beauté, chacune a ses specificités et ses particularités, et ça depend aussi des gouts de chacun, et chacun voit midi à sa porte…J’ai dejà eu des copines europeennes, asiatique, magrhebine, eurasienne, et noire, les noires ont quelque chose que les autres n’ont pas…

  6. autochtone (55 Commentaires)

    Les femmes noires sont moins attirantes que les autres c’est un fait, que ça plaise ou non aux noirs racistes intégristes et suprématistes.
    Les traits du visage y sont pour beaucoup, mâchoire en avant, nez épaté, cheveux crépus n’attirant pas les non noirs, les formes excessive aussi.
    puis la couleur de la peau, les femmes étant plus claires que les hommes quand bien même ils sont du même peuple, un non noir sera donc logiquement moins attiré par les femmes noires.

    Il est logique d’être attiré par les personne de son groupe avant d’être attiré par celui des autres, qu’est ce que ça peut vous foutre si je préfère les blanches, arabes et asiatiques ?
    Le racisme des noirs aussi repousse les autres communautés, de toutes façons les noirs empêchent leurs filles d’aller avec des non noirs.
    Au moins c’est clair…

    La femme blanche est l’élite de la féminité, même les noirs aiment.

    C’est dingue ça, la suprématie noire voudrait maintenant nous obliger à aimer leurs femmes… (qui sont pour beaucoup racistes de toutes façons)

    • Yolène (24 Commentaires)

      Raté, raté et encore raté. Je n’ai ni mâchoire en avant ni nez épaté c’est con hein 😀 mes cheveux crépus sont bizarrement très appréciés par tes compatriotes.
      Le racisme des noirs comme tu le dis n’est autre qu’un ras-le-bol: face à des abrutis dans ton genre on doit tendre l’autre joue? Certainement pas. Je respecte les européens respectables mais je méprise les faces de craie de ton genre.
      La théorie du plus claire moins claire est à revoir très sérieusement car elle n’a juste euh.. aucun sens???!
      L’élite de la féminité c’est raté, tous les noirs aiment les blanches c’est encore raté. T’as décidément tout faux, c’est effrayant.
      « Suprématie noire » et vas-y que j’te raconte de la merde. Personne n’est obligé d’aimer personne, juste respectez-nous et surtout FOUTEZ-NOUS LA PAIX. Pourquoi ce besoin constant de rabaisser les noirs? Quelque chose vous gratte à ce point? Enfaite je m’en contre-fou comme de l’an 40, fichez-nous juste la paix.

      • autochtone (55 Commentaires)

        Le noir au nez épaté, la mâchoire en avant etc… est l’archétype du noir… j’ai jamais dis que tout les noirs étaient comme ça…
        Incapable de voir le second degrés de mes messages…
        j’ai déjà aimé une meuf à la peau ultra noire et aux narines ultra épatées bien que ce soit pas mon style…

        Votre racisme est juste le fruit de vos cultures basées sur les ethnies etc..
        Déjà à la base comme tout les blancs conditionnés je suis un anti-raciste mondialiste, mais ça c’était avant que je comprenne certaines choses, le racisme des noirs m’a permis de comprendre ces choses en partie…
        Ici je suis un indigène, sur le sol de mes ancêtres, il y avait 12 000 africains ici en 1960.. et vous êtes arrivés massivement pour nous cracher dessus à nous autochtones… c’est nous qui sommes légitimes dans notre colère.
        Pour les racistes comme toi, un européen respectable c’est un mec qui accepte de sa faire coloniser, rabaisser et remplacer sans broncher..
        Ce n’est pas mon cas.
        Il n’y a rien de vraiment raciste dans mes messages, toi par contre tu parle de faces de craies… sale meuf… d’autant que mes message sont à moitié troll/moitié vrais, n’importe quel guignol le voit tout de suite..

        La théorie du plus claire est vraie, les femmes sont plus claires que les hommes, y compris au sein de la même ethnie, donc il est logique que les hommes soient attirés par plus claires qu’eux mêmes, logiquement..

        Les femmes blanches sont l’élite de la féminité, le prestige caucasien.
        Enfin pour moi vu que je suis blanc.
        Je vois pas en quoi ça vous gène, on est pas en Afrique ici.. enfin pas encore… y a pleins de noirs qui aiment les blanches, c’est normal dans un pays de blancs ou le paradigme de beauté est blanc, enfin quand les racistes noirs ne se mêlent pas de tout noircir… tu vois, pour ces gros haineux, le concours miss France serait trop blanc, mince alors… (les noires sont plus nombreuses en pourcentage dans ce concours depuis des années que ce qu’elles représentent réellement dans la société Française…) alors les gros suprémacistes africains nous haïssant se sont mis à dire que, quand bien même il y aurait des noires, le paradigme de beauté de ce concourt serait trop « blanc »
        Alors ces pourritures ont fait un concours où il n’y a que des noires…
        ça, ça m’a bien fait comprendre à quel point vous étiez racistes…
        car il est tout à fait normal dans un pays blanc européen que le paradigme de beauté soit blanc, par contre, ceux qui viennent chez nous faire des concours ou le paradigme de beauté n’est que africain, sont des racistes, des suprématistes et des colons ignobles….
        moi je vais pas au sénégal faire le concours des femmes blanches en précisant bien que nous n’avons pas la même vision de la beauté.. si j’étais à ce point de haine, je rentrerai chez moi en europe…
        ça revient à aller au viet-nam expliquer qu’il y a trop de « jaunes » et que la culture de ce pays est trop « jaune » et que sommes exclus ouin ouin…

        Oui oui, la suprématie noire que je subi tout les jours en Afrance…

        • freddy (30 Commentaires)

          Là, ça va mieux maintenant ? Le site te sers de thérapie ou bien ? C’est quoi ton projet ?
          Tu as raison de déverser ta haine des noirs lâchement sur internet, c’est en partie à cause d’eux qu’il y a des toubab fragiles comme toi 🙂

          PS: n’hésites pas à te rajouter un pouce en l’air comme à chaque fois pour faire croire que des gens partagent ton avis

        • Yolène (24 Commentaires)

          Tu ne me connais pas pour savoir si je suis raciste ou non, j’ai à moitié été élevé par une Normande bon teint je n’ai donc aucunement une vision haineuse de l’autre.

          Oui, il y a les blancs (comme ma quasi-mère) et les faces de craie, la sale meuf te le reconfirme. Toi t’es qu’une sale face de craie parce que tu ne dissocies rien et tu mets tout sous couvert de « c’est mi troll/mi vérité » m’allez fous-toi de ma gueule.

          Etant contre cette putain de mondialisation qui supprime toute identité culturelle aux 4 coins du globe, j’aurais aussi bien la haine que mon pays se remplisse de plein d’autres personnes et origines qui veulent s’imposer, mais je ne gueulerai pas fièrement ma xénophobie sur des sites spécialisés. Tu as le droit d’avoir tes goûts, ce n’est pas une raison pour discréditer toute une catégorie de personnes.

          « Votre racisme est juste le fruit de vos cultures basées sur les ethnies etc » Ah parce que t’es tellement calé sur les cultures africaines que t’es en mesure d’affirmer de telles conneries? VOTRE racisme à vous est basé sur quoi du coup? Parce qu’il remonte à bien plus longtemps que notre prétendu racisme.
          Et arrête de te faire passer pour la victime de tous ces méchants étrangers qui foutent la merde, parce que vous êtes bien contents que ces méchants étrangers paient vos putains d’impôts, et vous êtes bien contents d’avoir des personnes à accuser alors qu’à l’échelle de toute la France, ces étrangers sont pas si nombreux et donc pas les seuls responsables du bordel qu’il peut y avoir.
          Ta théorie du plus clair est archi fausse arrête 3 secondes, c’est d’une généralité affolante.

          Je suis une adepte du second degré, mais il n’y a qu’un pas entre humour et caricature.

          • autochtone (55 Commentaires)

            Lol
            Suffi de lire tes messages pour savoir que tu es haineuse…

            C’est pas une question de goût mais de survie anthropologique..

            Notre racisme remonte à bien plus longtemps ?
            N’importe quoi… les noirs ont de tout temps étés racistes, les blancs n’ont fait que théoriser ça il y a 150 ans avant de prôner l’inverse aujourd’hui, l’ethno-masochisme et toutes ces merdes…

            Les étrangers payent des impôts ?
            LOL
            Mes ancêtres ont payés des impôts eux, à un système qui les réinvestissait en Afrique pour développer votre continent bidon..

            Les étrangers sont ultra nombreux, des dizaines de millions, suffi pas d’avoir une vulgaire carte d’identité pour transformer les gens en français…

          • Yolène (24 Commentaires)

            AHAHAHAHAHAHAHAHAAAAH ! J’suis pas plus haineuse que toi pacifique !

            « Survie anthropologique » je rêve où c’est des paroles qui viennent de ton cerveau reptilien? Réfléchis 4 secondes, métissage: ni blanc, ni NOIR. On est dans le même bateau alors arrête de faire l’espèce protégée s’il-te-plait, pas tous les noirs rêvent d’être avec des blancs.

            Je crois bien que c’est cette partie qui m’a fait le plus rire. Les noirs n’ont jamais été racistes, c’est d’ailleurs notre tort, il n’y aurait jamais eu de traite négrière, on aurait dû se défendre et attaquer comme les Huns ou même les Wisigoths.
            Vous n’avez RIEN théorisé si ce n’est je n’sais quelle fable d’une soi-disant suprématie blanche, arrête de dire n’importe quoi pour te crédibiliser: les blancs ont EUX de tout temps été racistes, l’extermination des amérindiens, des peuples africains, des tasmaniens et j’en passe, tout ça à cause des richesses de nos terres et de nos coutumes jugées archaïques de la part de personnes qui à l’époque craignaient l’eau comme la peste.

            OUI, les étrangers naturalisés payent les impôts.
            Contient bidon hein? Qui pompe nos richesses? Tu peux m’expliquer dans QUELLE BANQUE vont 65% des richesses de la zone CFA???? Dans la banque de FRANCE, vient pas me parler d’investissement quand vous n’êtes en Afrique des opportunistes (politiquement et financièrement parlant). Vous foutez la merde et la pauvreté dans un pays, vous étonnez pas que les ressortissants cherchent à fuir.

            Tes ancêtres ont payé quoi comme impôt? Histoire que je rigole, rien n’est fait de gaité de coeur ici, ne me prend pas pour une idiote. Je pourrai te contredire très longtemps comme ça parce que contrairement à toi JE connais l’Afrique et JE sais ce qu’il s’y passe.. Ceci dit je connais aussi les Antilles et je pourrais doublement t’enfoncer.

            Les étrangers sont ultra-nombreux mais qui a participé dès les débuts à la création de l’UE qui a prôné la libre-circulation des services, capitaux mais surtout des PERSONNES?
            Tu parles mais tu ne sais au fond même pas que les causes de tes plaintes ont été créées par ton propre pays.
            Et c’est vrai qu’il ne suffit pas d’avoir une carte pour être français, regarde tes amis corses, tellement fiers de l’être :).

    • stephane (2 Commentaires)

      té un idiot

    • chamdesix (3 Commentaires)

      ABRUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  7. stephane (2 Commentaires)

    les femmes noirs sont supers belles, comme les femme d’autre couleurs. et a mon avis ya pas d’echelle de beauté entre couleur de peau. ou race comme vous voulez.
    mais ce qui est sur la superiorité financiere , mediatique et culturelles des blancs les pousses a placer les attouts physiques de la femme blanches au sommet de la beauté planetaire et a dévaloriser tous ce qui vas en contractictions.. ce qui est con car c’est la diverité qui fait notre monde. et c’est encore plus con d’épouser ces idées supremacistes, en écrivant de pareil article. soit ont est un noir complexer, soit ont est un blanc raciste pour adherer a de telles idées. les femmes sont de nature insatisfaitent et elles en demandent tjrs plus, des cheveux plus lisses, une peaux plus ou moins claire, des levres plus charnues, une potrine, une paire de fesses… bon bref lachez un peu les baskets aux noirs avec vos études a la con. on subit deja suffisamen d’injustice dans ce monde pour nous dresser contre nos meres et nos soeurs.

    • autochtone prédateur (55 Commentaires)

      Rigolo

      Je supporte plus les victimes comme toi,
      Qu’est-ce que tu parles de supériorité financière ? les asiats et arabes sont plus riches que les blancs,
      il est tout à fait logique que dans les pays blancs on voit des blancs.. c’est votre racisme ultra haineux qui veut tout négrifier, on est obligé en plus de se taper du multiculturalisme partout, plus une série sans noir ou chinois de service..
      Et toujours ces mêmes victimes noires que je connais bien qui pleurnichent quand dans un film, il n’y a qu’un seul noir.. comme si on était en afrique…
      Vos mythos de suprémacisme blanc c’est n’importe quoi…
      Les élites blanches sont toutes des traîtres mondialistes, toutes, toutes, leur mentalité c’est le métissage et le multiculturalisme, certainement pas la promotion des blancs…
      Mais ce système est tellement vicieux et raciste que même dans les pays blancs on trouve qu’il y a trop de blancs, tu me répugne, sur que t’es un blanc en plus…

  8. Melween (15 Commentaires)

    Freddy

    Tu as raison Internet est sa thérapie à ce pôvre petit blanc Français, assailli de tous les côtés par ses singes de suprématistes noirs. Attends le pauvre ne peut pas faire un pas sans voir de banderole « A bas les blancs….Babtous on aura votre peau…Babtous hors de chez nous ». Dans les rues de France c’est comme aux Etats-Unis y’a 60 ans pour les noirs, des blancs sont pendus aux arbres, tabassés sur la place publique, harcelés par les policiers,… Je le comprends, les blancs subissent une oppression de tous les instants.

    « Ici je suis un indigène, sur le sol de mes ancêtres, (…)c’est nous qui sommes légitimes dans notre colère. »
    —> Mdr la roue tourne mec. C’était quoi la légitimité de ta race y’a un siècle pour réduire mes anciens en esclavage, pour coloniser et piller leurs terres.
    Attends j’anticipe ta réponse, de pauvre petit blanc oppressé par les vilains noirs suprématistes ; « Mais tais-toi on est venu vous apporter la civilisation et la modernité….sans nous vous ne sauriez pas chier tout seul, nous sommes le prestige ». Les gars comme toi sont tellement prévisibles…

    Bref je disais la roue tourne et que ça te plaise ou non, ce n’est pas prêt de s’arrêter. Tu crois que la France peut s’installer partout où elle veut, coloniser les pays qu’elle veut, instaurer des guerres/dictatures dans des pays, tout ça sans conséquences ? Mais j’ai même envie de dire bien fait pour votre gueule !!! Pendant des siècles et des siècles ta race à décimé, massacré, génocidé, esclavagisé,…. des peuples entiers, des races, pour le simple fait qu’ils étaient différents, et là tu viens chialer pck maintenant c’est votre tour ?
    Mais ronges ton frein en silence chéri pck ce n’est que le début, crois-moi.
    Crois-moi que les soit-disantes oppressions que tu subis, ne sont rien comparés à ce que mes ancêtres ont endurés. La « suprématie que tu subis tous les jours en France » c’est de la gnognotte à côté des horreurs qu’ont commis ta race.

    Cependant je te rejoins sur qqs propos, notamment sur le fait que les hommes noirs raffolent des femmes blanches. Les blanches c’est leur pêché mignon pour la plupart, une sorte d’ascension sociale pour certains, trophée pour d’autres… S’il te plaît de penser que c’est pck nous sommes moches avec nos grosses narines, cheveux crépus et grosses mâchoires, soit. Mais tu as raison, les hommes noirs sur-kiffent les blanches.

    Je sis aussi ok avec toi sur l’histoire des concours de beauté. Mais dois-je te rappeler que la Martinique, la Guadeloupe, La Réunion, La Guyane,…. Et ne me sort surtout pas que ces îles sont des boulets pour la France pck si vraiment c’étaient le cas, il y a belle lurette que la France les auraient largué. Oui la France a BESOIN de l’Afrique, que t’es du mal à l’avaler ou non, un besoin INEXORABLE même. l’Afrique est le poumon de la France, même si selon toi les Africains sont des incapables à tous les niveaux. La France ne lâchera jamais l’Afrique, elle en a trop besoin. Donc tu n’es as prés de voir moins de singes dans ta douce France. 🙂

    • autochtone (55 Commentaires)

      Haha, cette haine…

      «  »Attends le pauvre ne peut pas faire un pas sans voir de banderole « A bas les blancs….Babtous on aura votre peau…Babtous hors de chez nous ». » » »

      Exactement, je subi des propagandes multiculturelles sur tout les écrans de télé, d’abribus, des dizaines de déclarations des élites moisies de ce pays nous expliquant que l’avenir est le métissage de masse, donc l’extermination des blancs sur leur territoire historique, des noirs suprémacistes avec leurs tshirt ‘noir&fier’, des musiques anti-blanches par centaines etc.. etc… le genre de trucs qui poussent à la rébellion.

      «  » »Dans les rues de France c’est comme aux Etats-Unis y’a 60 ans pour les noirs, des blancs sont pendus aux arbres, tabassés sur la place publique, harcelés par les policiers » » »

      Exactement, strange fruit,
      Les blancs se font tuer en toute impunité par les noirs et arabes, (hervé ryssen, ils ont étés tués par des noirs et des arabes) la majorité des hommes et femmes agressés sont blancs et le sont par des africains, pas par des chinois… la police qui nous traque est la police de la pensée, nous empêchant d’exprimer ces réalités sans se faire traiter de raciste et de tout leurs mots préfabriqués etc.. tandis que les noirs peuvent tout se permettre.

      «  »Je le comprends, les blancs subissent une oppression de tous les instants. » »

      Exact, du moins pour ceux qui en sont conscients, les autres sont conditionnés mentalement à la soumission.

      «  »Mdr la roue tourne mec. C’était quoi la légitimité de ta race y’a un siècle pour réduire mes anciens en esclavage, pour coloniser et piller leurs terres. » » »

      T’anticipe rien du tout, je pourrais te demander ce qu’était la légitimité des africains maures et des nord africains pour venir pendant des siècles razzier les peuples d’Europe, la France etc.. les réduire en esclavage, les envahir…
      La légitimité des blancs concernant l’esclavage, était une légitimité commerciale, jamais ils n’ont étés chercher eux mêmes la marchandise, ils payaient et partaient, point.
      Les histoires de pillage sont justement des histoires, l’Europe ayant perdu plus de fric lors des colonisations qu’elles ne lui en ont rapportées, le vrai but était plus philosophique que spoliateur… la république universelle francmaçonne et toutes les merdes descendants de la révolution dite Française… ils courent toujours après ce but aujourd’hui avec leurs démocraties et leurs multiculturalisme.
      Concernant leur légitimité, je suis pas calé en droit, je pense qu’il s’agissait du droit de conquête…
      Les peuples d’Afrique ayant quoi qu’il en soit, eux mêmes étés des peuples de colons s’étant étendus et ayant soumis d’autres peuples, l’histoire du monde.

      «  » »Bref je disais la roue tourne et que ça te plaise ou non, ce n’est pas prêt de s’arrêter. «  » »

      On mourra pour notre peuple comme l’ont fait nos ancêtres, (…autocensure…)
      C’est ça notre avenir, quand c’est chez les noirs c’est pas bien, mais quand c’est chez nous on devrait se soumettre.. lol…

      «  »Crois-moi que les soit-disantes oppressions que tu subis, ne sont rien comparés à ce que mes ancêtres ont endurés. «  » »

      Nos ancêtres ont bien plus souffert que les vôtres en deux millénaires…
      Nous souffrons bien plus que vos ancêtres, l’invasion migratoire que nous subissons, jamais l’Afrique ne l’a connue, jamais il n’y a eu de colonisation de peuplement en Afrique, à part en Algérie, pays de descendants de barbaresques esclavagistes de blancs et de colons, pillard et conquérants de nos pays au moyen-âge.

      «  » »la France peut s’installer partout où elle veut, coloniser les pays qu’elle veut, instaurer des guerres/dictatures dans des pays, tout ça sans conséquences ? » » »

      La France ? quelle France ? c’est de l’Afrance dont tu parles,
      la France de Sarko ou Hollande est avant tout celle qui fait venir des africains chez nous, donc des anti-français.
      On m’explique que ces gens là seraient impérialistes ou je ne sais quoi, mais ils le sont avant tout pour les indigènes de France, on me parle de Sarko, bhl et Kadhafi, et de la guerre en Libye, mais ces mêmes gens sont ultra immigrationistes et nous expliquent que les millions d’Africains présents en France sont Français… je ne vois pas en quoi ils défendent les intérêts de notre peuple,
      tout ça ne profite qu’aux noirs vivant en occident.

      «  » »Pendant des siècles et des siècles ta race à décimé, massacré, génocidé, esclavagisé,…. des peuples entiers, des races, pour le simple fait qu’ils étaient différents, et là tu viens chialer pck maintenant c’est votre tour ? » » »

      LOL
      Ta race à fait la même chose, comme toutes les races,
      et la mienne à bien plus subie que la tienne…
      Donc oui je rejette ce système, jamais ce sera notre tour, on l’a déjà eu dans des guerres mondiales, des révolutions pilotées et une immigration massive notre tour, on arrachera notre survie par la guerre si il le faut.
      L’autre sorcière qui croit nous faire accepter que notre futur soit le « massacre » le « génocide » et « l’esclavage » de notre peuple mais LOL
      ça prouve bien ce que vous êtes…

      Les dom tom ne servent à rien économiquement, c’est juste les territoires qui servent à maintenir des positions stratégiques aux quatre coins du monde…
      Tant qu’a l’Afrique, nos pays rayonnaient depuis des siècles qu’ils n’avaient jamais foutu le pied sur ce continent de mort qu’est l’Afrique…
      Pas besoin d’eux…
      L’Afrique est le dernier continent à importer en France…
      Nous n’avons en rien besoin de ce continent, à part pour continuer à vivre dans ce système occidental satanique, ce dont j’ai rien à foutre.
      Notre ressource c’est notre peuple, les vôtres elles, sont dans votre sol…

      Sale menteuse, négrophobe en plus, tu parles de singes etc… ce que je n’ai jamais fait…

      • Yolène (24 Commentaires)

         » Tu parles de singes etc… ce que je n’ai jamais fait…  »
        – Oh parce que t’as des principes maintenant? Ca te n’a pas empêché de dire « ce continent de mort qu’est l’Afrique », en attendant ce continent de mort a des richesses qui vous sont en tout point profitables !

         » Nos ancêtres ont bien plus souffert que les vôtres en deux millénaires… Nous souffrons bien plus que vos ancêtres, l’invasion migratoire que nous subissons, jamais l’Afrique ne l’a connue, jamais il n’y a eu de colonisation de peuplement en Afrique  »
        – AH BOON?? MAIS AH BOON? En quoi tes ancêtres qui n’étaient pas gaulois mais germains ont souffert, ci ce n’est pas à cause de guerres qu’ils ont eux-mêmes créées par démagogie? L’Afrique ne subit aucune invasion migratoire? Je ne connais rien en botanique j’me la ferme, tu ne connais rien sur l’Afrique tu tl’a fermes: on est ENVAHIS par les asiatiques qui vont même jusqu’à pratiquer nos ventes informelles au bord de la route et parler certaines de nos langues pour mieux nous pomper eux-aussi.

         » ce qu’était la légitimité des africains maures et des nord africains pour venir pendant des siècles razzier les peuples d’Europe, la France etc.. les réduire en esclavage, les envahir  »
        – Sauf que si tu t’y connaissais, tu aurais su que eux-mêmes ne sont pas des noirs « de souche ». Les maures sont des descendants d’envahisseurs arabes (post-islamiques) et venaient du Yémen, ils ont par la suite conquis l’Egypte et l’Afrique du Nord, ce sont donc des Sémites (qui n’ont jamais mis les pieds en France, menteur). Donc va plutôt poser cette question aux arabes et berbères sur leurs sites.

         » La légitimité des blancs concernant l’esclavage, était une légitimité commerciale, jamais ils n’ont étés chercher eux mêmes la marchandise, ils payaient et partaient, point.  »
        – T’appelle ça légitime toi? On parle de mangues ou de personnes humaines?? De plus, je vois où tu vas: aucun noir ne s’est vendu. C’est une pure invention tout comme votre invention de l’époque du périmètre crânien ou nasal qui prouvent l’infériorité.

         » Concernant leur légitimité, je suis pas calé en droit, je pense qu’il s’agissait du droit de conquête…  »
        – Dans quelle République, dans quelle charte, dans quelle constitution (de France j’entends) as-tu lu ça? Pure invention encore (avec toi on frôle la fiction décidément). Même dans le tout premier code civil cette horreur n’en fait pas partie. Cherche pas d’excuse, il n’y en avait aucune.

         » Les peuples d’Afrique ayant quoi qu’il en soit, eux mêmes étés des peuples de colons s’étant étendus et ayant soumis d’autres peuples, l’histoire du monde  »
        – De quels peuples parles-tu? Les wolofs? les yoruba? Les sérères? Les fon? Les nubiens? Pffff.

         » l’extermination des blancs sur leur territoire historique, des noirs suprémacistes avec leurs tshirt ‘noir&fier’, des musiques anti-blanches par centaines etc.. etc… le genre de trucs qui poussent à la rébellion. (..) les blancs se font tuer en toute impunité par les noirs et arabes, (hervé ryssen, ils ont étés tués par des noirs et des arabes) la majorité des hommes et femmes agressés sont blancs et le sont par des africains  »
        – T’as fini tes bêtises, dit? Si la loi française n’interdisait pas les recensements sur une base ethnique, tu verrais que ces méchants africains ne sont pas si nombreux à part dans les grandes villes. J’ai jamais entendu de musique anti-blanc.. On laisserait passer ça mais on interdirait la diffusion du film « Think like a man » jugé trop communautaire mais diffusé aux USA? 😀 m’allez remballe.
        Des méchants yen a chez les blancs comme yen a partout: des arabes m’ont insulté de Kehloucha, des blancs qui te sortent « elle fait trop sa noire », des indiens qui m’insultent de « sale noire » quand j’achète pas leur maïs, la liste est longue, j’en appelle pas à une extermination de tout non-noir non plus.
        Et des noirs tués par des blancs il y en a tout autant, on se fait lyncher nous et pas qu’en France.

  9. autochtone prédateur (55 Commentaires)

    Mes ancêtres étaient Gaulois c’est génétique, la majorité des Français de souche sont de souche celte, ensuite Germaine et un peu moins latine de toute façons j’irai faire un test génétique.

    Je ne suis pas asiatique.
    Vous n’êtes certainement pas envahis comme nous… vous auriez déjà fait des dizaines de génocide si c’était le cas…

    Mensonges sur les Maures.. les afrocentristes eux, jurent qu’ils étaient noirs, comme les égyptiens lol
    Les maures étaient en partie des noirs, de toutes façon les maghrébins, envahisseurs, esclavagistes de Français, étaient des africains eux aussi…
    Les royaumes africains avaient des esclaves européens qu’ils achetaient aux arabes.

    Haha, afrocentrisme à fond, ça pue les coovi gomez et autres suprémacistes…
    Les noirs ont de tout temps pratiqué l’esclavage, je dirai même que cette pratique vient de la bas… vous vendiez vos ennemis, chaque grand peuple avait ses esclaves, les vrais descendants des esclavagistes sont les noirs, c’est clair, aussi bien africains, qu’antillais, je connais pas de blancs qui a des ancêtres esclavagistes de noirs moi, peu de chances vu qu’ils vivaient tous en Europe, pour eux les noirs, c’étaient les gitans…

    LOL, il y avait 12 000 africains en France métropolitaine en 1960, des millions aujourd’hui, peut être 10 millions, mais tout va bien, puis tu as raison, ils ne sont pas africains vu qu’on nous rabâche partout qu’ils sont Français… cette blague…
    Il y a quelques jours, je rentre en ville, dans une ville du centre que je connais bien, il y a encore quelques années, on n’y voyait jamais de noirs, cette fois ci, il n’y avait que ça, une invasion, ce système, c’est le votre, cet état c’est le votre.

    «  »J’ai jamais entendu de musique anti-blanc.. » » »

    http://cantinebivouac.free.fr/pages%20web/47.htm

    entre autre..

    La haine, ouais en fait j’ai la putain de haine.

    Moi je me fait insulter par personne, pas d’arabes, de noirs et autre allogène chez moi.
    Chacun chez soi, c’est ça la solution

    • Yolène (24 Commentaires)

      Ce n’est pas un teuteu comme toi qui va remettre en question mes cours d’histoire du droit ;). Ils se sont fait envahir par les romains au point d’en adopter leurs pratiques et pour certains décimés.

      Je n’ai jamais dit que tu étais asiatique et à vrai dire je m’en fiche. Je ne vais pas continuer sur le chemin bancal de personne bornée que tu empruntes, je sais ce qu’il s’y passe toi pas., c’est pas en regardant BFM qu’on se fait une culture.

      Ce n’est pas un mensonge, dans la vie il faut lire ce qui concerne autre chose que sa petite personne. Il y a des noirs qui savent et des noirs qui veulent tout s’approprier (dont certaines religions), je ne m’étendrai pas non plus dessus.
       » De toutes façon les maghrébins, envahisseurs, esclavagistes de Français, étaient des africains eux aussi  »
      – Je viens de te dire qu’ils n’étaient pas africains tu le fais exprès ou quoi? C’est d’ailleurs un anachronisme de parler de Français à l’époque où ton pays s’appelait « Gallia » .

       » Les royaumes africains avaient des esclaves européens qu’ils achetaient aux arabes. »
      – Je te repose la question, de quels royaumes tu parles? C’est facile de faire une phrase entière et générale sachant qu’ils y avait une incroyable quantité d’ethnies composées de groupuscules. Et comment ça aurait pu être possible vu qu’aucun écrit n’atteste la présence d’esclaves européens si ce n’est des fresques égyptiennes relatant des rencontres avec des scandinaves? Pendant que les « européens » se tapaient sur la figure, les africains se battaient avec les envahisseurs arabes: par quelle magie ont-ils pu prendre en esclave des européens?

      *Afrocentrique, merci. Encore une de tes européennes chéries qui nourrie par la même haine que la tienne a trouvé un moyen de décrédibiliser toute une philosophie. Je ne t’ai pas reproché d’aimer ta France (chose honorable), ne me reproche pas d’aimer mon Afrique (surtout quand je suis en face d’une personne qui n’y connait vraiment rien jusque même l’origine de son propre pays)

       » je connais pas de blancs qui a des ancêtres esclavagistes de noirs moi, peu de chances vu qu’ils vivaient tous en Europe  »
      – Ca confirme ce que je disais juste en haut.

       » il y avait 12 000 africains en France métropolitaine en 1960, des millions aujourd’hui, peut être 10 millions  »
      – Comment le sais-tu? C’est interdit par la loi.

       » il y a encore quelques années, on n’y voyait jamais de noirs, cette fois ci, il n’y avait que ça  »
      – C’est donc juste le fait qu’ils soient noirs qui te dérange, vient pas mentir aux gens avec tes « j’ai une ex noire qui n’était pourtant pas à mon goût » quand tu es juste foncièrement xénophobe. Tu ne sais même pas s’ils étaient professeurs, magistrats ou même ambassadeurs: tu vois des noirs, tu craches: t’es bien une face de craie. La personne à côté de moi (la fille de Martine) tient à te signaler que tu lui fais honte, elle qui d’ailleurs n’est jamais non-plus sortie avec autre personne qu’un blanc respectable. Toi tu ne l’es pas.. face de craie.

      Je ne vais pas rentrer dans ta vision, mais ces personnes qui « chantent la misère » sont les premières à quitter l’école m’enfin bon. Ce n’est pas mon style de musique, pas étonnant que je ne connaisse aucun chanteur cité.
      J’ai remarqué que t’as la haine, ne mets pas dans le même panier tout le monde, c’est très agaçant.

      Alors ne joue pas la carte de l’insécurité en France, des blancs se font agresser par des blancs de la même famille (Ex: Dupont de Ligonnes, la petite Fiona, il y en a plein), ne rejette pas l’entière responsabilité sur les étrangers.
      Tu te fais pas insulter, grand bien te fasses.
      Je ne suis pas arrivée ici par choix, je suis née ici, je resterai aussi longtemps que ça me plaira.

  10. autochtone (55 Commentaires)

    Les ancêtres des français sont celtes, c’est génétique ma pauvre… les romains n’ont jamais peuplés la Gaulle…
    Toujours ces mêmes noirs pour nous cracher dessus, comme l’autre porc de thuram qui vient nous expliquer que les gaulois ne sont pas nos ancêtres…

    «  » » »Je viens de te dire qu’ils n’étaient pas africains tu le fais exprès ou quoi? C’est d’ailleurs un anachronisme de parler de Français à l’époque où ton pays s’appelait « Gallia » » » » »

    N’importe quoi… le pays qu’on envahi les arabes au moyen âge était la France non la Gaulle….

    «  » » »il y avait 12 000 africains en France métropolitaine en 1960, des millions aujourd’hui, peut être 10 millions »
    – Comment le sais-tu? C’est interdit par la loi » » »

    Recueil de statistiques scolaires et professionnelles, 1949-1950-1951, CNDP, Informations statistiques du ministère de l’Éducation nationale, no 29-30, mai-juin 1961.
    Pour les millions d’aujourd’hui, c’est un chiffre au hasard, personne ne sait si ils sont 4, 5 ou 8 millions, on nous interdit de savoir par combien d’africains on nous remplace.

    «  » »C’est donc juste le fait qu’ils soient noirs qui te dérange » » »

    Lol, il se trouve qu’il n’y a pas de noirs par millions en France habituellement,
    qu’ils soient honnêtes ou délinquants n’est pas mon problème, ils ne sont pas de mon peuple, le revendiquent et sont ici, point.
    L’ethnicité est liée à l’identité et à la culture, qu’est-ce qu’un noir en a à foutre de la France ou des autochtones ?
    Et tout ces noirs méprisent l’Europe et les blancs..
    Puis c’est pareil pour les arabes, chinois et autres étrangers venus d’Europe pour nous cracher dessus, une invasion.
    Souriez, vous êtes remplacés… c’est ça ton concept ? et faudrait qu’on la ferme en plus ? pff
    Rien à foutre de ta pauvre blanche, une masochiste, une traîtresse à son peuple, moi c’est des gens comme elle dont j’ai honte..

    «  »Ne joue pas la carte de l’insécurité en France, des blancs se font agresser par des blancs de la même famille » »

    Sauf que eux sont dans leur foyer civilisationnel… ils sont sur la terre de leurs ancêtres, c’est normal qu’il y ai des délinquants blancs dans des pays de blancs…

    «  » »Je ne suis pas arrivée ici par choix, je suis née ici, je resterai aussi longtemps que ça me plaira. » » »

    ça fera que dégénérer dans les prochaines décennies..

    • Yolène (24 Commentaires)

      Je n’invente RIEN, ce sont mes COURS d’histoire du droit qui m’ont été donnés par ma prof qui est BLANCHE :D. Mais si ça te plait de penser que j’invente, continue.

       » le pays qu’on envahi les arabes..  »
      – MERCII, ce ne sont pas des noirs.

      Tu sais contrairement à toi, il y a des personnes qui s’intéressent à autre chose que leur nombril, que leur « ethnie » « race » bref, que leur gueule et ce qui y ressemble. Dire que tous les noirs en ont rien à foutre de la France c’est dire que tous les blancs bouffent des escargots => préjugés. Je vois que t’adore ça d’ailleurs, les préjugés.

       » Souriez, vous êtes remplacés… c’est ça ton concept ? et faudrait qu’on la ferme en plus ?  »
      – A quel moment j’ai dit ça? Tu comprends uniquement ce que tu veux comprendre, c’est n’importe quoi. 3% des étrangers foutent la merde, sont sur-médiatisés donc les gens comme toi pensent que tous les étrangers foutent la merde, c’est désolant.
      Et en quoi « ma petite blanche » est une traîtresse à « son peuple »? A ce train là, le point Godwin sera bientôt atteint.

       » ça fera que dégénérer dans les prochaines décennies..  »
      – Vois-le comme tu veux, je ne fais rien de mal, je ne vois pas pourquoi je devrai bouger contre mon gré pour des personnes un peu perdues comme toi.

      • autochtone (55 Commentaires)

        Mais je pisse sur ton éducation anti-nationale, les profs blancs travaillent tous à formater les gens à la société multiculturelle…
        comme il y a quelques siècles on disait que les nobles descendaient des francs et les autres des celtes pour maintenir un clivage, on a ensuite dit que tous descendaient des celtes après la révolution anti-française par élan nationaliste, on dit maintenant que les français n’ont pas d’ancêtres, que ce pays est une terre de brassage et que les gaulois ne sont pas nos ancêtres, tout ça n’est que de la merde servant à déconstruire notre identité pour nous faire accepter la présence massive d’autres peuples chez nous.
        propagande.
        Ta prof je l’emmerde, mes ancêtres sont des celtes et des européens, c’est prouvé génétiquement que la majorité des français descendent des celtes, latinisée seulement culturellement.
        http://www.eupedia.com/europe/projet_adn_benelux_france.shtml

        Le pays qu’on envahis les arabes et les maghrébins surtout, est la France et non la Gaule, ces gens venaient d’afrique du nord.

        Les étrangers délinquants sont sous médiatisés, on remplace leurs prénoms par des prénoms français pour manipuler le français.
        Souleymane devient vladimir, la seule chose qu’on surmédiatise, c’est le pseudo racisme des français, qui n’est rien d’autre qu’une réaction saine de défense.

        Arrête avec ta petite blanche, moi aussi j’avais un copain imaginaire quand j’étais gosse…

        J’ai jamais parler de bouger, juste d’arrêter de nous chier dessus,
        mais en effet, je suis pour des politiques de rémigration, question de survie, si l’état ne fait rien dans ce sens, c’est le peuple lui même qui devrai prendre son avenir en main.

        • Yolène (24 Commentaires)

          Les gaulois n’ont quasiment rien laissé, toute votre culture et votre langue, vous la devez aux romains, ne me parle pas de multiculturalisme, il n’y a aucun putain de lien, arrête 5 secondes, c’est chiant à la longue.
          J’te parle d’un truc précis concernant tes chers européens, basés sur des écrits et preuves historiques, tu m’parles de je n’sais quel métissage, n’importe quoi. Les gaulois étaient bel et bien sur le territoire mais ils n’ont laissé presque AUCUNE trace dans la culture actuelle, regarde dans ton lien, seulement un passage les évoque, tout le reste parle des romains et des envahisseurs asiatiques, je n’invente rien c’est dans ton site.

          Arrête de me parler des arabes, je ne suis pas arabe. Ils viennent d’Afrique du Nord parce qu’ils ont envahit puis occupé cette partie du contient, ça ne concerne en rien les noirs donc laisse tomber.

          Non non, arrête encore tes mensonges, dans les reportages style « Enquête exclusive » on ne se gêne pas pour dire les prénoms et même les origines donc arrête ta mauvaise foi. « Une réaction saine de défense » M’allez.

          J’ai pas à prouver je n’sais quoi de ma vie personnelle auprès d’un inconnu, si t’as pas d’amis je ne peux rien pour toi, mais « ma petite blanche » t’emmerde.

          A quel moment ici quelqu’un a chié sur quelqu’un si ce n’est toi? Balaie un peu devant ta porte avant de parler.
          « Question de survie ».. Sans commentaires.

          • autochtone (55 Commentaires)

            Mon lien est clair et prouve que la majorité de nos gènes viennent des celtes et pas des africains.
            Tu connais rien à ce pays, la base ici est celtique, langues, culture, traditions, etc…
            http://lesportesdusoir.darkbb.com/t72-le-francais-langue-latine-a-d-autres
            Les romains étaient des mêmes origines que les celtes, des indo-européens…
            C’est les bhl comme sartre que tu cites qui ont réécrits notre histoire.
            Va chier, mes ancêtres n’ont colonisés personne, vous par contre, vous me colonisez actuellement.
            Question de survie oui,
            http://www.youtube.com/watch?v=dk6uLXe82MY
            http://www.youtube.com/watch?v=bolOqg83Ao0

            Bon ça me saoule ce site

          • Yolène (24 Commentaires)

            Tu pars encore dans tous les sens, à quel moment j’ai parlé d’africain vous concernant? Bref tu n’as plus rien à dire donc tu interprètes volontairement mal ce que je dis: mauvaise foi.

            J’y suis née donc si je m’y connais, arrête de me montrer des sites douteux et des forums, je veux des vraies preuves, des sites officiels pour démontrer que tu n’inventes pas ou que tu ne me racontes pas des folies de personnes aussi frappées que toi.

            Les romains étaient des celtes bein voyons ! Les slaves des maures aussi? BHL et Sartre n’ont rien en commun si ce n’est la profession et l’engagement politique.

             » mes ancêtres n’ont colonisés personne « . Tu sais pertinemment que tu mens, partout où tes « ancêtres » ont posé le pied pour apporter « les lumières », ils y ont foutu la merde. L’Afrique représente l’exemple le plus parlant.

            Les noirs aussi, les chinois aussi, les indiens aussi peuvent s’y mettre dans ta notion de survie, arrête de faire comme si LE BLANC était uniquement lui et lui seul « en danger ».

            Oui tu as raison, personne ne t’avais appelé de toute façon « casse toi pov’ con » pour reprendre la phrase légendaire de ton cousin prononcée avec « bravitude ». Je finis par penser que tu n’étais en fait qu’un troll..

        • Yolène (24 Commentaires)

          Jean-Paul Sartre, Préface à Albert Memmi, Portrait du colonisé précédé du Portrait du colonisateur, Paris, Payot, 1973 : « c’est le colonialisme qui crée le patriotisme des colonisés”
          – > Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même.

          P.S: Ton site n’a pas l’air très sérieux.

          • autochtone (55 Commentaires)

            Cesse de me répondre, J’ai raison, point barre.

            Tu ne parle pas d’africains, mais tes messages servent à ça au final, déconstruire l’identité du blanc pour mieux le déraciner, à la fin ça se fini toujours pareil, tout ces débats ne servent qu’à faire accepter de force la présence massive d’africains aux français, c’est une stratégie coloniale de déconstruction identitaire qu’utilise le système, tu ne fais que reprendre ça…

            Les romains, comme les celtes étaient des indo-européens, mêmes dieux, même système tripartite, mêmes origines génétiques.

            C’est toi qui mens, tu sais parfaitement que les français étaient à plus de 80% des paysans n’ayant jamais mis les pieds hors de France, mes ancêtres génétiques n’ont jamais mis les pieds en Afrique, seul leur argent y a mis les pieds… pour développer votre continent,
            vous, vous êtes là par millions maintenant alors que votre continent est le plus riche en matières premières.. obligé que les pays africains font comme les pays arabes, utiliser l’immigration comme moyen de déstabiliser l’Europe, du pur impérialisme africain…

            Sarkozy n’est pas mon cousin, ce type n’est même pas Français, comme copé et les autres.
            Et les chinois, noirs et autres ne vivent pas du tout ce que vivent les blancs, la démographie africaine se porte très bien, l’afrique n’a que 10 millions de blancs sur son continent… il n’y a que les blancs des pays européens qui sont menacés de substitution.

            oui oui je suis un troll, je te l’ai déjà dis… je suis arrivé ici je sais même plus comment, je tombe sur des hordes de noirs racistes, obligé de répondre, j’ai jamais prétendu être fin, faut bien en rajouter pour vous faire réagir…vous êtes tellement ankylosés dans votre racisme..

            On dévie du sujet original

            bye

          • Yolène (24 Commentaires)

            Mais je fais ce qu’il me plait mon cher 😀

            Mes messages servent à déconstruire l’identité du blanc??
            Tiens, le début d’une phrase dans un message qui t’étais adressé plus haut :  » Etant contre cette putain de mondialisation qui supprime toute identité culturelle aux 4 coins du globe, j’aurais aussi bien la haine que mon pays se remplisse de plein d’autres personnes et origines qui veulent s’imposer  »
            Mais ta mémoire sélective l’a passé à la trappe ! Ne me prends pas pour un mouton désinformé et ne te prends pas pour ce que tu n’es pas: tu ne m’apprends rien et je sais penser par moi-même. Tu dénonces la présence massive des africains (enfin tu admets que c’est contre eux que tu as un problème) en France, mais dénonce le système qui pille l’Afrique plutôt et qui du coup force l’émigration: ne te trompe pas de combat, couper le courant à la source a toujours été plus logique, mais vu que ça t’arrache le coeur de l’admettre tu continues à avancer avec des oeillères.

            Les français étaient à 80% des paysans et leur argent à servi à développer l’Afrique, mais tu parles de quelle période? (Puis c’est vrai ça, pourquoi à chaque fois que je te pose une question concrète, tu l’esquives par une pirouette ou par un silence?) Quelle mémoire sélective, dans quoi tes « ancêtres » ont investi si ce n’est l’achat d’un noir?? Foutu menteur.
            Notre continent est riche mais la Françafrique nous taxe, que veux-tu mon grand?
            Impérialisme africain hein 🙂 On est passé de l’impérialisme de l’oligarchie sioniste à l’impérialisme africain, si ce dernier était en vigueur il n’y aurait eu presque aucun africain en France.

            Ce n’est pas un français, mais si, c’est même ton ancien président ! Bah tu m’étonnes qu’il n’y ait soi-disant que 10 millions de blancs, la plupart se concentre en Afrique du Sud et perçoit 80% des richesses du pays. La plupart des blancs sur le territoire pompent l’Afrique: effet boomerang.

            Allez continue dans tes généralités, ta xénophobie te rend encore plus raciste que la « horde de noirs racistes », c’est pitoyable.. C’est les faces de craie comme toi qui rendent « raciste », j’avais rien contre les blancs jusqu’au moment où des trucs comme toi ont commencé a pousser comme de la mauvaise herbe, d’où maintenant la nécessaire distinction blanc/face de craie.

            Retient bien que tant que l’Europe continuera de VOLER l’Afrique bah l’Afrique continuera de déménager en Europe.
            Et la « stratégie coloniale de déconstruction identitaire  » que l’européen a, avec succès, instauré en Afrique est telle que certaines cultures disparaissent, de même qu’en Asie. De plus, le métissage n’est juste pas Blanc/Noir donc vient pas faire des noirs les uniques fautifs de cette perte généralisée d’identité.. Teuteu va.

            Ouais, au revoir.

  11. autochtone (55 Commentaires)

    la Gaule…

  12. autochtone (55 Commentaires)

    LOLLLL
    mais merde, obligé de répondre à l’autre qui fait style que mes ancêtres étaient esclavagistes… il n’y a jamais eu d’esclaves noirs en France métropolitaine,
    mes ancêtres étaient plus proches du statut d’esclave que d’esclavagistes,
    tu rien connais à ce peuple… une de mes grands mères, n’a jamais vu de noirs de toute sa vie… tu connais rien.

    http://www.youtube.com/watch?v=KKTCTOrOk3o&feature=player_detailpage#t=351

    bouh bouh les méchants blancs esclavagistes…
    bande de dingues…

    Les blancs d’Afrique du sud sont arrivés sur ce territoire avant les noirs, ils sont victimes de discrimination et de racisme de la part des noirs racistes et assassins, comme d’hab.

    «  »(enfin tu admets que c’est contre eux que tu as un problème) » » »
    Sur ce site ouais… mais les millions de blancs européens arrivés récemment sont finalement tout aussi problématiques d’un point de vue identitaire, ils sont juste de la même famille européenne, du même continent et de cultures proches.

    «  »dénonce le système qui pille l’Afrique » »

    Je l’ai déjà fait, c’est le même système qui prône le multiculturalisme et l’immigration de peuplement… j’ai aussi dis que les suprématistes noirs en rajoutent toujours sur ce sujet. Et je rajoute que les noirs haineux qui m’expliquent que je pillerai l’Afrique car je vis en France, ne s’incluent jamais dans ce système, quand bien même ils vivent en France..
    Les noirs de France pillent l’Afrique, en tout cas ils défendent ce système là puisqu’ils sont tous immigrationistes et que l’immigrationisme n’est qu’une autre facette du système qui pille l’Afrique.
    Personne par contre, ne parle des aides envoyées à l’Afrique…

    C’est surtout la volonté des élites occidentales de changer leur peuple + la volonté de conquête des états africains qui pousse à l’immigration.
    sans parler de la natalité africaine, principale responsable de la misère… dire que vous étiez en quasi extinction il y a 100 piges…

    C/C
    À la fin du dix-neuvième siècle, le capitaine Binger a séjourné dans la partie de l’Afrique comportant les bassin du Sénégal, du Niger, du Comoë et de la Volta.
    Dans ces régions, les Africains s’entre-massacraient au point qu’on craignait la dépopulation !
    « Actuellement, le mépris de la vie humaine déshonore le cœur de l’Afrique. Les souverains, véritables tyrans, oppriment la population ou la vendent.
    Après un village, c’est une petite ville, puis une province, ensuite une contrée, à la fin tout est couvert de ruines, le pays est transformé en désert.
    Si certains chefs se contentent de ravir ceux qui leur tombent sous la main, parmi les populations paisibles chez lesquelles ils portent la guerre, d’autres, véritables bandits, traquent les malheureux jusque dans la brousse, établissent des embuscades partout et finissent, par dépeupler entièrement la région.
    Combien de provinces fertiles et populeuses ont été ainsi réduites en solitudes ! Les ruines des villages et les séculaires baobabs et bombars qui ombrageaient leurs marchés sont seules là pour témoigner que l’homme y a passé.
    Dans ces conditions, il n’est pas étonnant que l’Afrique se dépeuple progressivement et que, dans une époque qui ne paraît pas bien éloignée, la dépopulation complète du continent nous surprendra. »

    (Capitaine Louis-Gustave Binger, “Esclavage, islamisme et christianisme” ; Société d’éditions scientifiques, Paris, 1891, pages 92-93.)

    Les blancs ont fait des politiques de natalité pour repeupler le continent…

    « la Françafrique  »

    lol, tu assimile une banque à un peuple, pauvre raciste que tu es…
    La françafrique n’existe plus.

    «  »Ce n’est pas un français, mais si, c’est même ton ancien président ! «  »

    Non, le mec est d’origine hongroise, grecque et je sais plus quoi, et son activité politique n’a consisté qu’à détruire un peu plus ce pays et son identité nationale.

    «  » les faces de craie comme toi qui rendent « raciste », » » »

    En disant face de craie tu prouve ton racisme, mais au moins tu l’admet à la fin de la phrase, je savais que tu étais raciste.

    «  » »j’avais rien contre les blancs jusqu’au moment où des trucs comme toi ont commencé a pousser comme de la mauvaise herbe » » »

    On commence à pousser parce que d’autres ont poussés dans notre pays depuis 50 ans… de plus, je vois pas ce qu’on pourrait me reprocher.. je sais très bien pourquoi tu rage, parce que j’ai parlé des femmes noires dans mes premiers messages, juste pour me marrer d’ailleurs… toutes les mêmes les meufs… tu manque d’amour je pense…

    «  » »d’où maintenant la nécessaire distinction blanc/face de craie » » »
    Lol, pur racisme, m’en fous, je dois alors parler de face à merde pour vous ?

    Voilà à quel niveau tu mène le débat…

    «  »Retient bien que tant que l’Europe continuera de VOLER l’Afrique bah l’Afrique continuera de déménager en Europe. » » »

    L’Europe ne vole rien du tout, on paie nos produits et le principal chef de l’occident est un demi noir.

    Bonne nuit

    • Yolène (24 Commentaires)

      J’avais une fleeeeeeemme de répondre mon Dieu, tant de conneries c’est fatiguant. Bref au boulot 😀

      « il n’y a jamais eu d’esclaves noirs en France métropolitaine,
      mes ancêtres étaient plus proches du statut d’esclave que d’esclavagistes »
      IL N’Y A JAMAIS EU D’ESCLAVES NOIRS EN MÉTROPOLE?? TU TE FOUS DE QUI?? Le port de Nantes était le premier port négrier en France ! L’esclavage n’était pas uniquement dans les plantations (cf. La vénus Hottentote) ! Et ne confond pas la situation de tes ancêtres et celle de toute la France. Les français n’étaient pas tous des paysans.
      Les blancs sont arrivés en Afrique avant les africains eux-mêmes?? Je peux savoir quelle est la source de ta connerie stp?? J’en ai presque ri aux larmes.
      – > Ne parle surtout pas d’Afrique si tu as du mal avec ta propre histoire.

      Il y a toujours eu des guerres entre ethnies, le point de vue de ce type est juste paternaliste et opportuniste « Oooh les pauvres noirs qui s’entretuent, on va faire style de les aider pour mieux les déporter ». Et quand bien même, ils auraient gagné quoi à cette repopulation? Ne fait croire à personne qu’il n’y avait aucune arrière pensée.

      La Françafrique n’existe plus?? Vous foutez quoi encore au Mali alors? J’assimile une banque à un peuple tu dis.. Et bien quelle banque? Quel peuple? Tu n’as rien compris, parce que ce ne sont pas tes richesses qui partent.
      Remarque, maintenant il y a des liens Sino-africains donc bon.

      Les faces de craie de ton genre rendent raciste, mais je ne le suis pas 😀 te plains pas des noirs qui le sont quand des personnes comme toi les poussent.
      Je ne manque pas d’amour, j’ai une belle et grande famille, des amis qui n’insultent personne « juste pour se marrer » et un homme qui me comble. J’ai tout ce qu’il me faut, je me défends juste face à.. bah à un con enfaite.

      Ce n’est pas du racisme, c’est une différence à faire pour savoir à qui je peux parler d’histoire de manière éducative et d’autres à qui je dois faire un petit rafraichissement de mémoire à cause de leurs oeillères.

      Vous ne payez rien, vous exploitez. Rothschild lui-même explique le procédé. C’est un demi-noir et? Où est le rapport? Je te conseille de lire Franz Fanon « Peau noire, masque blanc ».

  13. autochtone (55 Commentaires)

    «  »Le port de Nantes était le premier port négrier en France ! L’esclavage n’était pas uniquement dans les plantations (cf. La vénus Hottentote) ! Et ne confond pas la situation de tes ancêtres et celle de toute la France. Les français n’étaient pas tous des paysans. » »

    Il n’y avait pas d’esclaves noirs au port de Nantes.
    La vénus Hottentot est un fait anecdotique… on exposait des blancs difformes aussi.. mais vos maîtres à penser n’en parlent même pas pour contrebalancer..
    Plus de 80% des Français étaient des paysans.

    «  »ils auraient gagné quoi à cette repopulation? » »

    Plus de main d’oeuvre j’imagine..
    Cela n’empêche que les blancs ont sauvés les noirs de l’extinction.

    «  »La Françafrique n’existe plus?? Vous foutez quoi encore au Mali alors? » »

    Vous ? qui vous ? Hollande est anti-français, il détruit la France comme les autres en remplaçant les Français.
    Il a aussi répondu à la demande des représentants officiels de ce pays.

    en 2012
    La présence française en Afrique sud saharienne a évolué dans tous les domaines :

    – De moins en moins d’expatriés y vivent, les événements du Congo Brazzaville d’abord, ceux de Centrafrique et du Tchad ensuite et enfin ceux de Côte d’Ivoire, ayant eu pour conséquence le départ de la plupart d’entre eux. Aujourd’hui, 50% des ressortissants français vivant en Afrique sont des binationaux…

    – Contrairement à ce qui est affirmé par les héritiers du tiers-mondisme, l’Afrique sud saharienne ne représente plus qu’entre 2 et 3% du commerce extérieur de la France. A eux seuls, les trois pays du Maghreb (Maroc, Algérie et Tunisie) ont un poids égal au reste du continent.

    – Les implantations françaises ne sont plus les mêmes qu’il y a une décennie. C’est ainsi que les parts de marché de la France dans la zone CFA sont tombées à moins de 20%. Cette fameuse zone présentée par certains comme étant une rente pour la France, commerce donc pour près de 80% avec d’autres pays qu’elle. Pour la France, le Maroc est à lui seul un partenaire commercial plus important que toute la zone franc.

    – La France n’a plus de « chasses gardées » en Afrique. Ainsi, le Gabon, sur lequel tant d’inepties ne cessent d’être colportées, n’était-il en 2010 que son 74° partenaire commercial. Avec moins d’un milliard d’euros d’échanges cumulés, il ne fournissait que 0,1% de toutes les importations françaises et 0,5% de ses besoins pétroliers.

    – Les trois premiers partenaires commerciaux de la France en Afrique sud saharienne n’ont jamais fait partie de son empire colonial puisqu’il s’agit de la République sud-Africaine, du Nigeria et de l’Angola avec lesquels Paris a un volume d’échanges plus important qu’avec toute la zone franc.

    – Militairement, la France n’est plus le gendarme de l’Afrique. Ses effectifs au sud du Sahara qui étaient de 30 000 hommes en 1960, de 11 000 en 2006, n’étaient plus que de l’ordre de 5000 en 2009, stationnés sur ses trois dernières bases, à savoir 2900 hommes à Djibouti, 1150 à Dakar et 800 au Gabon. Depuis, plusieurs implantations ont été fermées, notamment en Côte d’Ivoire. La France est cependant toujours présente dans le cadre de missions ponctuelles d’assistance ou d’intervention.

    comme au Mali.

    C’est moi l’indigène ici face de caca, mes intérêts se portent avant tout sur les miens que sur les tiens.

    • Yolène (24 Commentaires)

      Je sais que des personnes étaient exposées, mais regarde BIEN l’histoire de Saartje et tu verras qu’il y a une différence: le CONSENTEMENT.

      M’blah m’blah m’blah, à vous entendre, vous avez tout fait pour l’Afrique alors que 98% des actes étaient intéressés.

      Pourquoi tu ne réponds jamais correctement à mes questions? Quel peuple? Quelle banque? Par quelle source tu as appris que les blancs sont arrivé en Afrique avant les africains eux-mêmes?

      La présence française n’a apporté que 30% de cette prétendue évolution parce que pour une chose donnée, l’occident en reprend 2. Tu me parles de partenaire commercial (d’un site dont tu n’as pas précisé le lien) mais la réalité est autre, il ne s’agit pas de partenariat mais d’exploitation.
      La présence française au Mali par exemple s’explique par la récente découverte de l’or, ni plus ni moins. Tout le reste ne sont que des excuses pour déguiser la réelle raison, et c’est applicable pour tous les autres pays. Toujours des intérêts, jamais de bénévolat, ne me fait pas avaler des couleuvres pareilles.
      C’est bien facile de tirer je ne sais quelles informations de sites clairement orientés, va en Afrique directement et tu verras une grande INCOHÉRENCE entre ce qui est rapporté par les médias et la version des « autochtones » :D.

      Mais jambon-beurre, je m’en (b** les c*******) contrefiche d’où tu viens et même de tes intérêts, d’ailleurs je ne sais même pas pourquoi tu m’en parles, tu fais encore une fois du hors-sujet. Merci enfin d’avouer que tu sais que l’Afrique se fait exploiter mais comme ça t’es profitable, tu fais le type qui comprends pas.

      C’est dingue..

  14. Black et alors (1 Commentaires)

    Le teint noir est la plus belle peau du monde

  15. Fleur du désert (2 Commentaires)

    Ne soyez pas dupe. Cette article a été conçue délibérément pour attisé la haine entre noirs et blancs. C’est de la pure manipulation et provocation. Vous connaissez le dicton: « diviser pour mieux reignier ».

    Je suis d’origine marocaine, et je peux vous assurer qu’une fille à la peau noire ou un homme à la peau noire n’a rien à envier à la race blanche. Une noire, je la trouve de loin bien plus sublime et élégante qu’une blanche (couleur très fade). Elle est la grâce incarnée. Le blond aux yeux bleux je trouve ça moche et d’une fadeur démesurée.

    Je suis mate de peau (café au lait). Pour un blanc je suis noire. Et alors! S’ils sont pas content, qu’ils aillent voire ailleurs si j’y suis. J’aime être différente du groupe, du lot. Au milieu de personne blanche, j’aime me sentir différente d’eux physiquement. C’est exactement ce qui me fait sentir que je suis unique (enfin je ne sais pas si vous arrivez à me comprendre). Je n’aime pas rentrer dans le moule.

    Mon employeur m’a fait une remarque sur mes origines et ma couleur de peau. Monsieur a cru que j’allais rien dire et le regarder les bras croisés. Je lui ai répondu: « Mais qu’est-ce qu’il y a? Vous croyez que vous valez mieux que moi? Vous et votre race vous valez pas mieux que de la m….! » Je vous jure il est resté scotché et il a baissé sa tête. Je sais que c’était violent ce que j’ai dit, mais ça m’a permis de le remettre à sa place une bonne foi pour toute.

    Mais bon, tout ça pour vous dire de ne pas vous prendre la tête avec vos origines. Seul votre propre opinion sur vous-même compte.

    • purplemel (5 Commentaires)

      MDR un bougnoule qui défends les noirs, c’est nouveau ça !!!
      va dire à ceux de ta race de ne pas être négrophobes avant de faire la morale aux autres, après on verra. Y’a pas plus négrophobes que les bougnoules !

      • Fleur du désert (2 Commentaires)

        Mais t’es qui toi pour me traiter de négrophobe? T’es malade ou quoi? J’ai dis que je trouvais très belle les femmes noires. T’es débile ou tu fais exprès? Pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac. Il n’y a que les gens dépourvus d’intelligence qui font ça, qui se basent que sur des clichés. T’as foutu tout le monde dans le même panier comme cette article de merde pseudo intello. Donc apprends à réfléchir autrement. Une foi que t’auras eu un cerveau, tu relis ce que j’ai écris et à partir de là tu pourras comprendre mon message. Et me manque pas de respect avec tes phrases d’écervelées.

  16. saint nicolas (1 Commentaires)

    j’ai comme meme essaie de lire vos articles et j’ai plus fait un constat que vos articles sont beaucoup plus bases sur le cote negatif des noires ….pourquoi pas un arclicle sur  » les femmes blanches toujours a la recherchent des hommes noires ».Tout simplement te dire ecricris plutot des articles peuvent nous instruire ou qui peuvent ramener les peuples dans l’harmonie et l’union

  17. Gustave (5 Commentaires)

    Merde,l’homme noir aura tout vu! D’abord c’est les blancs. Maintenant c’est les(Japonais) asiatique qui nous descends!! Une race qui ne ressemble à rien, ose dire que nos femmes noirs ne sont pas attractif !! Mais c’est le monde à l’envers..Leurs femmes qui sont toutes plates sans forme au niveau de leurs aspects physique. Satoshi Kanazawa n’as pas pu écrire un article ou passer sa thèse sur les femmes(asiatiques) de sa race. Mais c’est sur nos femmes noirs qu’il écrit son article?! Hummmm..
    A tout cas je pense que que si tout ça nous arrive! C’est un peu à cause de nous.On est notre propre démon. 1 On se dénigre nous aux yeux des autres races. 2 On est pas uni entre nous comme les autre races. Et 3 si Satoshi KANAZAWA n’a pas écrit cette article sur les asiatiques! C’est parce que,il sait que sa communauté allait le lyncher financièrement et moralement. Mais bon,quand une personne veut qu’on parle de lui..Il lui suffit d’écrire des choses négative sur les noirs ou les juifs. Il faut qu’on arrête de faire de la pub à ces gens,en parlant d’eux.

  18. Manel (1 Commentaires)

    Wouuah je suis tombée sur ce lien par hasard et jamais j’aurais pu croire lire autant de connerie sur la beauté ou non de la femme « noir ».
    La beauté d’une personne ne se définit pas par une couleur de peau !!!!!!
    Je trouve déjà très péjoratif d’utiliser la couleur de peau pour designer une personne originaire d’Afrique, d’Europe etc…
    Petit rappel, la beauté ou la laideur n’est pas réservée exclusivement à certains pays !
    Y a des beaux et des moches dans chaque pays …

  19. Lixia (1 Commentaires)

    Nous sommes actuellement un peu plus de 7 milliard sur Terre, croyez-vous réellement que vous réussirez à mettre tout le monde d’accord en affirmant des vérités qui sont avant tout valables pour vous ? La beauté est SUBJECTIVE. Un exemple tout con : je n’ai encore jamais eu de petit copain noir, ce qui ne veut pas dire que je ne les trouve pas beaux! Il y a des femmes attirantes et laides partout vu que chaque personnes sur cette terre aura un avis différent ! La beauté n’est pas prédéfinie, elle dépend simplement de ce que les gens aiment. J’ajouterai que même si l’Afrique est qualifiée de « berceau de l’humanité » à plusieurs reprises ce n’est pas la peine de remonter aussi loin pour définir nos origines… Ma mère est française péruvienne et mon père est mauricien, je ne suis donc pas du tout africaine et j’ai pourtant la peau basanée, je suis claire sans pour autant être blanche et malgré les nombreux propos racistes que j’ai subi de TOUTES ETHNIES, je n’en veux à aucune d’entre elle car chaque personne est différente, on juge quelqu’un sur sa façon de réfléchir et d’agir, non pas sur sa couleur.. Pour finir, cet article est évidemment une aberration car on ne rabaisse pas une population en se basant sur ses goûts sans être malsain d’esprit mais sachez qu’aucune « ethnie » n’est plus belle qu’une autre, chacun ses goûts merde !

  20. Manoush (1 Commentaires)

    À en entendre parler certain, les femmes noires, africaines, sont reconnues seulement par leur imposant fessier ainsi que leur immonde paire de mamelles? Sont-elles vues donc comme des bêtes à sexe?

  21. gwadalolo (1 Commentaires)

    peu importe la pensée du blanc nos femmes sont bonnes je vous enmerde

  22. MIMI (1 Commentaires)

    Mais ce sont les hommes noirs-mêmes qui apprécient mieux les blanches, donc le problème n’est pas à l’extérieur. J’habite depuis quelques années dans un pays noir et je n’ai jamais eu un « succès » pareil – à me gêner et dégoûter parfois.

  23. Dège (1 Commentaires)

    Les bcp de blanches souhaiteraient avoir nos tresses et notre peau chaude et sensuelle mais pas de chance pour elles parce qu’elles sont condamnées à vivre avec leur peau fade qui se ride avec des patte d’oie à seulement 30 ans. Elles dépensent des fortunes et passent sur le billard juste pour avoir nos fesses rebondies et nos lèvres pulpeuses entre autres. Donc pas étonnant que leurs hommes viennent à leur secours. LES JALOUX VONT MAIGRIR!!!!!

  24. d.james (3 Commentaires)

    lauteur de cet article expose le contraire de sa penseé il veut juste voir la réaction des blacks face a un tel sujet juste peut etre pour approfondir ses recherches

  25. josselin (2 Commentaires)

    moi je les trouves super exitante les blanches mais je sais pas pourquoi une black pourrait etre en mini jupe a me frotter sa ne m’exite pas du tout , par contre les hommes black sont pas mal

  26. josselin (2 Commentaires)

    a quoi bon montré un derrier de rino je trouve cela horrible et pas exitant du tout prefere encore une planche de surf avec un joli visage

    • juninio (2 Commentaires)

      normal tes un pede, d’ailleurs tous les blancs sont des pedes, c’est vous les 1er racistes et par consequent on vous emmerde tous, FUUUUUCK, avec vos petit zizi.

  27. juninio (2 Commentaires)

    stopper de denigrer nos gos d’afrique elle sont beaucoup plus excitantes que vos sacs d’os qui ressemblent a des cadavres et qui toutes aussi plate que des planche de skate « beuuuurrrk », moi je reside en afrique et j’en connais qui se font payer pour leur procurer le plaisir extreme avec nos gros BANGALA(pénis) bien chaud,se qui vous depasse pauvre con de white, et aussi en parlant de cheveux crépus c’est Grace a mes rasta que je baise toutes vos sœurs qui viennent en tourisme dans mon beau contenant

  28. Le nababtou (13 Commentaires)

    Des femmes laides et des femmes belles y’en a ds ts les pays…au Bresil par ex. Ne sont pas ttes top. Mais il est vrai que ttes les africaines ne se ressemblent pas: une ivoirienne n’a pas du tt les memes traits qu’une éthiopienne ou une zairoise. Seulement un constat: y’a des pays cainf plus propice a l’éclaircissement de peau et autres port de perruque( afrique centrale ). A contrario, peu de senegalaises , maliennes ou ethiopiennes s’eclaircissent la peau. Maintenant, désolé, mais c’est un constat, certaines noires ont des traits simiesques, ressemblent à des singes et portent des perruques qu’elles lavent rarement ( ça pue dessous ) et de plus regardent les blancs avec mépris et tchip à l’appui… Maintenang, certaines babtous ne valent pas mieux: uv, tresses, j’sors qu’avec des reunois… Bref ce monde par rn couille…

    • African Queen (15 Commentaires)

      « Traits simiesques »?

      Pourtant il me semble que ce sont les blancs qui ont beaucoup plus en commun avec les singes en apparence:
      -peau claire
      -cheveux lisses
      -lèvres fines

      Désolée, ce n’est qu’un constat.

      • Le nababtou (13 Commentaires)

        Ne te mens pas à toi meme ,queen, nombre de femmes noires, essentiellement afrique centrale et de l’ouest, ont des traits similaires aux femelles gorilles… Heureusement pas toutes… C’est avec ces dernières que je peux eventuellement prendre plaisir…meme si bcp d’entre elles ont des odeurs corporelles très acres… Lavez vous, bordel !!

  29. Le nababtou (13 Commentaires)

    Ah et pour répondre à cette petite pute raciste de juninio, moi en tant que babtou, j’dois etre le paternel de bon nombre de métisses senegalaises, Z, bambara, soniké, manjak, peul, wolof, diamé, éthopienne, mais ttes aux traits fins, sans perruques qui puent, p´tit bonda serré, gros seins qui pointent. Et ma queue n’a rien a envier aux votre…demande à ta mère ou ta soeur…elles te diront que: « JE SUIS TON PERE « …allez, ss rancune « dos d’argent »…

  30. RastaBlack (1 Commentaires)

    loool SAI KI LE SALE JALOUE KI A ECRIT SE ARTICLE MDRRRRRRRR SAI PA EN MARQUANT DE LA MERDE COMME SA KE SA VA RENTRE LE MONDE AVEUGLE TOUT LE MONDE A QU A SORTIR SE CHEZ LUI POUR VOIR QUE LES FEMME NOIRS 100000 FOIS PLUS BELLE QUE LES FEMME PORC YA MEME PA DE COMPARAISONT A FAIRE SERRIEU SE ARTICLE LA SAI DE LA JALOUSIE ET SE MENTIR A SOI MEME!
    SAIS PA DE NOTRE FAUTRE SI NOUS LES FILLE NOIR ONT EST LES PLUS BELLE QUE TOUTE ET INTELIGENTE

    • Le nababtou (13 Commentaires)

      Il y a effectivement de très belles femmes noires…mais aussi de très laides!! Comme ds ts pays, y’a des belles, et d’ autres qui le sont moins, tu fais un déni en prétendant le contraire. Par contre, 90% sentent fort la transpiration, c’est un constat, alors faites qqch, utilisez le savon, et mangez moins de piment.

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

Pfff
3 commentaires
Jean
1 comment
1 comment
Cusmar
1 comment
Connexion | Conçu par Neo |