Pourquoi les femmes noires sont physiquement moins attractives que celles d’autres races ?

Posté par le 01 juin 2011. inséré dans Races et minorites.

Le 15 mai dernier, le magazine « scientifique » Psychology Today déclenchait une tempête de réactions suite à un article de son blogueur Satoshi Kanazawa intitulé « Regard sur les dures vérités à propos de la nature humaine ».

Dans ce document, le psychologue de l’évolution, professeur à la London School of Economics, affirmait démonstration scientifique à l’appui que les femmes noires sont physiquement moins attirantes que les autres femmes. Suite à l’avalanche de réactions et de polémiques générées, l’article a été rapidement été retiré du site, mais pas avant que des captures d’écrans et des copies n’aient été faites un peu partout sur internet comme ici ou (pour ceux qui lisent l’anglais).  Quelques extraits de l’article (et pas des moindres):

Qu’est ce qui explique le niveau d’attrait physique nettement inférieur à la moyenne chez les femmes noires? Les femmes noires ont en moyenne beaucoup plus de poids que les femmes non-noires. L’indice moyen de masse corporelle (IMC) est de 28,5 chez les femmes noires contre 26,1 chez les femmes non-noires. (Les hommes noirs et hommes non-noirs ne diffèrent de l’IMC que de 27,0 contre 26,9). Toutefois, ce n’est pas la raison pour laquelle les femmes noires sont physiquement moins attirantes que les femmes non-noires. Les femmes noires restent moins attractives physiquement que la moyenne même sans tenir compte de l’IMC. On ne peut non plus considérer la différence d’intelligence (et l’association positive entre l’intelligence et l’attractivité physique) comme facteur explicatif de la différence d’attractivité physique chez les femmes. Les femmes noires sont en moyenne encore et toujours moins attrayantes physiquement que les femmes non-noires, sans tenir compte de l’IMC et de l’intelligence. Sans tenir compte de l’intelligence, les hommes noirs eux sont pourtant beaucoup plus attrayant physiquement que les hommes non-noirs.
[…]
Il est très intéressant de noter que, même si les femmes noires sont objectivement moins physiquement attrayantes que les autres femmes, les femmes noires (et hommes noirs aussi) se considèrent subjectivement beaucoup plus physiquement attractifs que d’autres …
[…]
La seule chose à laquelle je pense qui pourrait potentiellement expliquer le faible niveau moyen d’attrait physique chez les femmes noires est la testostérone. Les africains (et descendant d’africains) ont en moyenne des niveaux plus élevés de testostérone que les autres races; et la testostérone étant un androgène (hormone mâle), elle affecte l’attractivité physique des hommes et les femmes différemment. Les hommes avec des niveaux plus élevés de testostérone ont des caractéristiques plus masculin et sont donc plus attrayant physiquement. En revanche, les femmes avec des niveaux plus élevés de testostérone ont aussi des traits plus masculins et sont donc moins attrayantes physiquement. La différence du niveau de testostérone peut donc potentiellement expliquer pourquoi les femmes noires sont physiquement moins attirantes que les femmes d’autres races, tandis que (excluant l’intelligence) les hommes de race noire sont physiquement plus attractifs que les hommes d’autres races.

Kanazawa, aussi auteur d’un livre intitulé « pourquoi les gens beaux ont plus de filles » (vraiment?), a été critiqué par tous les blogs et magazines afro. L’article a tellement fait polémique qu’il a été retiré du site du Magazine.

Justifier le racisme par tous les moyens en utilisant la « science » n’est pas nouveau. De temps en temps, il semble que quelque uns aient besoin de fournir une justification rationelle au sectarisme. Alors ils publient une sorte de note d’espoir pour des lecteurs souffrant d’analphabétisme scientifique. Le problème est que même avec une démystification complète, les gens s’accrochent à des articles comme celui-là pour confirmer leurs propres préjugés. J’en faisant déjà état sur mon blog il ya quelques mois, où je parlais d’un article prétendument scientifique qui expliquait pourquoi les blancs étaient plus intelligents que les noirs.

Kaja Perina, rédacteur en chef de Psychology Today, n’a pas expliqué pourquoi l’article de Kanazawa a été enlevé, mais elle a répondu dans un communiqué : « Nos blogueurs sont des experts reconnus en sciences sociales et pour cette raison, ils sont invités à poster sur le site sur des sujets de leur choix. Nous nous réservons le droit de supprimer les messages pour un certain nombre de raisons. Parce que l’article n’était pas sollicité par le Magazine, il n’y a aucune intention de la part de la rédaction de répondre aux questions sur ce sujet.  »

Kanazawa lui, n’a pas fait de déclaration publique. Même si sur son site personnel, il avertit : « Si que je dis est faux (parce que c’est illogique ou manque de preuve scientifique crédible), c’est mon problème. Si que je dis vous offense, c’est votre problème » ou encore  » Si la vérité offense les gens, c’est notre travail en tant que scientifiques de les offenser ».

Alors, je termine sur une toute petite question à la con (quoique) : les recherches en sciences sociales sur les liens entre la race, l’intelligence, et les réalisations servent ou desservent les groupes humains étudiés ?

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

263 Commentaires pour “Pourquoi les femmes noires sont physiquement moins attractives que celles d’autres races ?”

  1. diversifié (3 Commentaires)

    Bon, enfin, la seule beauté qui compte finalement c’est celle qui résulte de nos choix.

    Mais si l’auteur de ces travaux s’intéresse à l’influence génétique (raciale?) sur cette beauté, c’est difficile de parler du sujet sans mentionner le corps époustouflant qu’ont beaucoup de noirs/noires de naissance. Mais encore une fois, ce n’est pas le plus important.

    Moi je crois qu’on a tort d’accuser l’auteur de racisme ou mauvaise méthodologie sans avoir regardé soi-même l’article. Mais ce qui est sûr, c’est que le sujet même de la recherche est stérile et pas de nature à apporter quoique ce soit de positif. Mais c’est financé tout de même, ben, car c’est un sujet qui fait discuter – moi compris …

  2. BoubalaJoe (110 Commentaires)

    @Gina

    Je n’avais pas lu ton commentaire suite à l’article de Satochi Kanazawa posté par Néo le 1 er juin 2011, et intitulé Pourquoi les femmes noires sont physiquement moins attractives que celles d’autres races ?

    Je pense que tes propos outrageux – et c’est un euphémisme ! – t’ ont desservie.

    Etait-il indiqué de qualifier l’auteure d’un article similaire à celui de Kanazawa de névrosée ? De souligner que les personnes d’originne ouest africaine seraient couramment sujettes à l’aliénation. En vertu de quelle(s) raison(s) as-tu pu avancé de telles énormités ?

    Bon, tu me répondras peut-être que ton opinion n’engage que toi. O.-k.,
    mais quand même…

    Et puis, qu’est-ce-que tu as contre les nez plats ? Sache qu’ils ont leurs admirateurs !

    Dirais-tu que Tyra Banks, Rihanna et Angélique Kidjo ( la chanteuse béninoise ),
    pour ne citer que celles-là, sont laides parce qu’elles ont des nez plats ?
    Tu conviendras avec moi qu’elles sont loin d’être laides, n’est-ce-pas ?

    D’ailleurs, personnellement, je me demande ce qui a pris Chris Brown de laisser
    filer une beauté comme Rihanna. Bon sang ! C’est quasiment un crime !

    Il doit s’en mordre les doigts maintenant !

  3. BoubalaJoe (110 Commentaires)

    Voici ma réponse à la question finale de Néo relativement à l’article du scientifique psychologue de l’évolution, Satochi Kanazawa intitulé Pourquoi les femmes noires sont physiquement moins attractives que celles d’autres races.

    Tout d’abord, je dois avouer que j’ai été littéralement estomaqué !

    Le bonhomme a un sacré toupet !

    Ce qui d’emblée est marrant, c’est que son titre accrocheur contient en lui-même un sophisme; cet argument apparemment vrai et autodestructeur en dernière d’analyse : des femmes noires supposément moins attractives que celles des autres races alors que la perception de la beauté est par essence
    subjective et reliée aux canons esthétiques culturels façonnant en partie
    la vision qu’on peut en avoir.

    D’où le dicton : la beauté est dans l’oeil du spectateur; et partant, cela pourrait conduire une femme noire à affirmer tout aussi bien que les femmes blanches
    sont moins attractives que les femmes des autres races.

    Alors de là à vouloir mesurer scientifiquement la beauté des femmes noires et prétendre qu’en raison d’un taux élevé de testotérone, elles sont moins attractives que celles des autres races, c’est un peu fort de café !

    Je crains qu’une telle étude ne soit en fait inopérante, car elle traduit, à mon sens, une confusion entre objectivité et subjectivité en matière de perception de la beauté, étant entendu que celle-ci est largement tributaire du ressenti personnel, subjectif, culturellement conditionnée.

    En fait, je me demande s’il ne vaudrait pas mieux voir à travers cette recherche en sciences sociales une volonté pernicieuse de dénigrement des noirs de la part de Satochi Kanazawa.

    Enfin, je me trompe peut-être…

    En somme, je brûle d’envie de poser les questions suivantes à Kanasawa :

    -qu’est-ce-que la science vient faire la-dedans ?
    -en matière de perception de la beauté féminine, à quoi sert-il d’opposer objectivité et subjectivité ?
    -n’est-ce-pas comme vouloir le mariage de la carpe et du lapin ?

  4. X-bine (1 Commentaires)

    @manueloni
    À te lire tu me fais pitié. Je trouve dommage que le monde compte encore des abrutirs de ton espèce. Resté cloué dans son pays sans avoir eu la chance de voir le monde extérieur t’a abêtir davantage, sinon tu aurais su que avoir un nez plat et être grosse ne sont pas des caractéristiques physiques propres qu’aux femmes noires. Tu prétends que la femme noire «sent mauvais»!!!! Ouvre ton nuseau tu prendra très vite conscience de la mauvaise odeur que tu dégages de tous les orifces de ton corps.
    tu n’es qu’un frustré de la vie qui s’est fait refuser par des femmes noires. Je félicite ces dernières.
    la France… la France…. la France et puis quoi encore? tu penses que si les français n’épousent pas les femmes noires ça va changer quelque chose dans nos vies? Qui a besoin d’ éjaculateurs précoses?
    Retiens que Je suis fière d’être noir comme la nuit et je ne changerais pas pour rien au monde. Tu pourras compter sur moi pour perpétuer la race noire dans cet univers.

  5. dims (2 Commentaires)

    ben putain sa c pas mon avis je suis blanc mais je m’interresse qu’aux femmes black .

  6. dims (2 Commentaires)

    Et j’ajouterais que les femmes noires on beaucoup plus de charmes que les autres , elles ont des formes très attirantes , des hanches , des fesses , bien sur je généralise pas .
    Mais pour ma pars mes critères d’attirances vont plutôt vers les femmes noir .
    De plus je ressent plus le coté femme et mère chez elles que chez les blanches .
    Le critère du poids je m’en fou une femmes ronde donne plus le sentiment de generositer que la femme mince . Enfin je fais peu ètre partis d’une minorité mais je reste sur ma position.
    Et pour finir regarder une femme noir de 50 ans et une femme blanche de 50 non maquiller. vous verrez que la première vieillie beaucoup mieux .

  7. kwendishaa (7 Commentaires)

    je reviens ce sujet est vraiment d’un débilité peut être dit il sa parce que maintenant certaines asiatiques se marie au hommes noires parce que les occidentales vont elles aussi vers les hommes noirs . Alors il s’attaque au femmes africaines qui ne peuvent rien faire parce qu’elles ont une sale image . Pourquoi ne parle t il pas de l’Homme noir parce qu’il a peur de l’Homme noir . alors maintenant ce sont les scientifique asiatiques qui veulent nous exterminer franchement sa ma déçoit de vous. Et ce qu’il en ai du testostérone quel puérile argument .

  8. MyGodcreatemeperfect (1 Commentaires)

    Ce scientifique est d une ignorance inouïe et à le même discours que ces soit disant » scientifiques » du 18ème siècle qui classaient l homme noir au stade animal, dépourvus d intelligence. Ce qu’il oublie et qui me fait bien marrer c est que les jeunes Générations japonais(es) et sud coréennes se font des permanentes afro à leur cheveux et font des UV.
    Faudrai que il fasse une étude scientifique des raisons qui poussent
    les « non noirs » à travers le Monde à se faire poser des implants fessiers et du collagène dans les lèvres.
    Utiliser la science pour évoquer une opinion perso et pousser l humain à la haine
    Quelle pauvreté d esprit.

  9. Hatshepsout75 (2 Commentaires)

    Je suis NOIRE. Mon mari est NOIR et me dit que je suis la plus belle et la plus intelligente du monde. Et alors? Les gens s’emmerdent tellement qui racontent n’importe quoi. C’est triste.

  10. tyrpap (1 Commentaires)

    Ah! Ah! Ah! Cet imposteur va me tuer. Comment peut-on dire de telles insanités? Les femmes noires sont moins attrayantes que les autres? Sur quoi se base t-il pour affirmer cela? Il faudrait interroger un pourcentage d’hommes , leur demander si les femmes noires les attirent. Mais d’où tient-il cela? Peut-être que chez lui au Japon, on n’est pas attiré par les noires, mais le monde ne s’arrête pas qu’au Japon. Les femmes noires quand elles sont « belles »évidemment, font fantasmer n’importe quel homme qu’il soit arabe, blanc,jaune, indien,asiatique… au même titre qu’une belle femme asiatique, blanche, arabe…Les femmes noires ont plus de poids que n’importe quelles femmes? Je ne suis pas sur. On trouve beaucoup de femmes arabes avec de l’embonpoint. Ce japonais est un clown. Moi en ce qui me concerne, je suis noir mais pas africain, et je ne trouve pas les africaines belles. La plupart d’entre elles ne me plaisent pas. Mais ça ce sont mes goûts, de là à faire des études, c’est ridicule.

    • Wagetha (1 Commentaires)

      Tyrpap, tu dois retourner à l’école. Pour ta gouverne, saches sur tous les noirs ont de origine africaine. Les femmes africaines sont belles et sexy.

  11. Cwiss (12 Commentaires)

    Certaines personnes se plaignent du contenu des articles, disent que leurs auteurs rabaissent la communauté noire, pour au final sortir des commentaires du style :
    « Evidemment, cet article est certainement écrit par une névrosée d’origine ouest africaine, j’en mettrai ma main à couper, tant l’aliénation est courante chez ces gens là. C’est si traumatisant que ça d’avoir un nez plat ? »
    C’est un comble…

    Quant aux propos Kanazawa… que dire? Ils me font vraiment pitié, rien ne laisse supposer l’once d’un travail scientifique là-dedans…

    Et en ce qui concerne la question finale de l’article, je suis peu informée sur le sujet donc mal placée pour répondre.

  12. true (1 Commentaires)

    moi quand je me regarde dans le miroir je me dis tiens je serais bien avec une femme qui me ressemble alors ceux qui ne se disent pas sa je crois qu’ils ont des problemes d’acceptation de soi

    • L (7 Commentaires)

      pas forcément dans certains cas pas tous! genre moi je me verrais bien avec un asiat’ mais je suis métisse franco-camerounaise ! en rien ressembler à une asiat’ me ferait plaisir pour autant (sans méchanceté aucune) !!

  13. hahaha (1 Commentaires)

    comment sa les homme noir son plus attrayen ou atractif fizikmen keu les homme blan cet article et )pouri sa diviz les gen c accoz de con kom sa keu des fille blanche fentasme sur les mek noir pfff et c com partou des fille noir yen na d bel et d moche com les fille noir etou mais vremen choker on na linpression keu les esclu dans set histoir sont les homme blan et les femme noir jor les sexi etou c’est les homme noir et fille blanche

    • autochtone (55 Commentaires)

      4 j’aime à un commentaire d’analphabète… on voit le niveau du site…
      comme les femmes blanches, les hommes blancs sont les plus attirants, l’équilibre parfait en tout point, à commencer par le visage…
      Les femmes blanches ne sont pas du tout attirées les noirs, c’est juste les noirs qui préfèrent les femmes blanche,
      car ce sont les plus belles tout simplement.

  14. delphy75000 (1 Commentaires)

    Vous avez toujours dénigrés les noirs–> les noirs ceci, les noirs cela,les noirs patati, les noirs patata. Vous vous croyez parfait; sans défaut. Mais je ne rentrerai donc pas dans le même jeu.
    Vous verrez qu’un jour vous aurez besoins de ces noirs que vous critiquez, que vous dénigrez, rabaissez et crachez dessus. C’est peut etre un noir qui vous ramassera dans votre merde.

  15. gretta (2 Commentaires)

    mais serieux quand je pense que la plus belle femme du monde qui répond au nom de leyla lopes est BLACK d’AFRIQUE précisement de l’angola! je suis choké! Pas besoin de mangé quoi que ce soit pr s’excité devant une black et depuis la nuit des temps une femme qui se perd dans un drap n’en ait pas une!! Les femmes blanches c’est juste des sacs d’os embulant près a se briser au premier coup de reins! Excuz mes les noires sont belles pour les noirs comme les blanches sont belles pour les blancs.

    • autochtone (55 Commentaires)

      Vos noires sont laides, disproportionnées, LOL
      Les noires ont des gros cul énormes, des vergetures partout, les jaunes n’ont aucune formes et pas de fesses, les blanches elles sont l’équilibre parfait, de loin les plus belles.

      • Yolène (24 Commentaires)

        Sort de ta campagne quelques fois. Quand on ne connait RIEN à une voire là, plusieurs communautés on ne parle pas.

        • autochtone (55 Commentaires)

          Tu n’es qu’une raciste comme la majorité des noirs.
          C’est quoi ton problème ? « laides » « disproportionnées » ???
          mais par contre, le message auquel je répond qui dit
          « Les femmes blanches c’est juste des sacs d’os embulant près a se briser au premier coup de reins! »
          ça, ça te gène pas…

          Mon avis réel sur les noires n’est pas ce que j’ai écris.. je reconnais que je ne pense pas que les noires sont « laides » ou « disproportionnées » je préfère juste les blanches et je répond aux noirs racistes de ce site.

          • Yolène (24 Commentaires)

            Je regarde pas tous les messages, je ne l’ai pas vu & franchement oeil pour oeil dent pour dent. T’es là à nous cracher dessus pas ne pleure pas à cause de l’effet boomerang.

            Répond aux noirs racistes de ce site en ne t’attaquant qu’à eux, merci bien.

  16. gretta (2 Commentaires)

    leyla lopess plus belles femmes du monde: ELLE est angolaise noire et africaine.

    • noir d'amérique (2 Commentaires)

      il y a de belles femmes en angola tout comme aux iles du cap vert ces ex colonies portuguaises d’afrique sont pas mal métissés

      • noir d'amérique (2 Commentaires)

        tout le monde se préoccupe de celui ci est raciste celui la ne l’est pas..etc pour des préférences de gouts physiques dans une relation amoureuse….
        certes certains types physiques féminins font l’unanimité mais personne se préoccupe de savoir ce qui est juste de ce qui ne l’est pas
        et autre chose avoir des gouts physiques pour tel ou tel type de femme ne veux pas dire etre raciste sinon on pourrais dire que tout les blancs qui se mettent avec des blanches sont racistes que tout les chinois se mettant avec des chinoises sont racistes et que tout les hommes arabes se mettant avec des femmes arabes sont racistes et tous les réléguer au rang de ku klux klan tout sa juste parce qu’il ne veulent pas se forcer d’aimer et de coucher avec une autre communauté que la leur a ces gens qui accuse tout ceux qui ne se mélangent pas sexuellement avec d’autres que leur communautés de racisme a tout vas, moi je leur demande, est ce que vous vous aimer vous meme ? etes vous raciste de vous meme ?

  17. […] lien du site est ici!, mais les captures d’écrans sont  également disponibles juste en […]

  18. Une fille sarcastique qui veux changer l'univers (1 Commentaires)

    Scientifique ? Ca ? My ASS oui U_U

  19. Telema (145 Commentaires)

    Que cette face écrasée, citronnée soit assez acidulée pour piquer quelques princesses nubiennes… C’est cela le vrai drame.

  20. Lova lova (2 Commentaires)

    Il ne nous reste plus qu a toute nous suicider si ont est si Moche

  21. Vorty (1 Commentaires)

    D’autres études (qui sont toutes bien sûr passées inaperçues) disent la même chose. Que cela vous plaise ou non c’est comme ça. Et ca ne sert à rien de critiquer le scientifique parce que les résultats ne vous plaisent pas. On a fait pareil avec certains qui osaient dire que la terre est ronde par exemple…

    • L (7 Commentaires)

      Oui sauf qu’avec ceux qui disaient que la Terre est ronde, en aucun cas on remettait en question l’intégrité, la beauté d’un type de personne!

  22. jenny (1 Commentaires)

    Tout d’abord ce que vous devez savoir: les blancs, hommes comme femmes ce sont des albinos. avec leur couleur pâle ils ressemblent á des morts. si on me dit maintenant avec des intentions racistes que des femmes noirs sont moins attractives que les autres cela ne m’étonne pas. Car ils (homme comme femme) ont été toujours complexés par cet énergie physique ( la résistance de la peau noire á la vieillesse ) qu’il ya dans la peau noire et qu’ils n’ont pas. dès que les autres femmes prennent un peu de l’âge elles ressemblent à des vers de terre. Après tout , tout cela n’est que l’envie. La preuve: qui passe son temps à se bronzer toute la journée et voire même aller dans le solarium, inventer des machines pour imprégner la peau de couleur bronzée? qui dépense des fortunes pour mettre des silicones dans les seins et les fesses pour avoir la grosseur des femmes noires. Alors de quoi parle- t-on malheureux complexé?

    • patouche (1 Commentaires)

      moi jedirais que les femmes noirs sont plus belles plus pulpeuses que les autres leur bouche est pulpeuses elles ont de belles formes et se rident moins vite alors faudrait dire q’elles sont plus belles

    • autochtone (55 Commentaires)

      Les noirs sont des cramés, pas seulement de la peau d’ailleurs…
      Leur peau n’est que adaptée au soleil… les noirs n’ont aucune résistance au froid, ils n’ont aucun système de prévention du froid, les mains qui chauffent, le visage qui rougi, ils connaissent pas, ils ne sentent pas le froid, ce qui fait qu’ils y sont clairement les plus sensibles,
      les militaires le savent bien, surtout depuis quelques missions des usa dans lesquelles des noirs sont morts de froid et pas les blancs, depuis ils ne mettent plus de noirs.
      Les noirs quand ils vieillissent ont vraiment une sale peau, tachetée et pleine de vergetures, berk…
      Le critère de beauté chez les blancs n’a jamais été le bronzage, truc de beauf apparu il y a 100 ans, à la base le critère de beauté est la blancheur, traduisant une femme de bonne naissance ne travaillant pas dehors, donc ne bronzant pas.
      Depuis les vacances à la plage prônées par les états occidentaux, le bronzage est marqueur de ceux qui vont en vacances, donc envié par les gens,
      les temps changent, mais jamais une femme blanche bronzée n’a voulu ressembler à maboula soumahoro je vous rassure, bronzer certes, cramer non…

      • Yolène (24 Commentaires)

        LES NOIRS ONT UNE SALE PEAU QUAND ILS VIEILLISSENT je suis morte de rire devant tant de mauvaise foi !!!!
        Les mains qui chauffent ils ne connaissent pas, qu’est-ce que tu en sais le blanc??
        Les noirs n’ont aucune résistance au froid, mais les blancs dans les pays chauds on en parle? Tu parles comme si tu avais déjà vécu dans la peau d’un noir pour savoir tels ou tels détails.
        Les noirs sont des cramés, non non j’ai un joli teint caramel mais ça ne m’empêche pas de littéralement te chier à la figure pour le nombre incalculable de bêtises que tu lâches sur un site qui ne t’es pas dédié.
        Bref, arrête de raconter des âneries le blanc, tu vas finir par devenir tout rouge.
        J’me serai volontier amusée à descendre ta « race » mais par respect pour ceux qui ne sont pas des sous-espèces de blanc (comme toi enfaite :D) et par soucis de supériorité (pour ne pas tomber dans ta bassesse, parce que là tu creuses) je préfère ne rien dire.
        A jamais, le blanc 😀 Ce fut une horreur de te lire.

        • autochtone (55 Commentaires)

          Scatophile en plus.. la totale…

          Oui oui, on connais la chanson « ouin ouin les blancs ont la peau qui tombe quand ils vieillissent etc… »
          Je n’ai fait que prévenir de cette attaque classique des noirs racistes.
          Tant qu’à la peau qui rougie, les noirs aussi ont ça…

          Ce site ne m’est pas dédié mais la France serai elle, dédiée aux noirs ?
          lol

          Les blancs sont fait pour l’hémisphère nord, les noirs pour l’hémisphère sud,
          Déduisez-en ce que vous voulez…

          • Yolène (24 Commentaires)

            Le rapport avec le site et la France? A-t-on parlé de la France? Le site est hébergé en France? Si oui, comment tu peux le savoir?

            T’as qu’à dire ça aux australiens ;). J’ai pas envie de réfléchir sur ta connerie et d’en déduire quoi que ce soit.

          • Chocolate (1 Commentaires)

            Venez pas pillier nos terres bandes de voleurs et restez dns votre hemisphere nord pauvre!! Descendants de voleurs, d sales racistes, honte à vou

  23. Free (2 Commentaires)

    Les africaines sont incroyablement belles. Visage, corps, façon de bouger; la féminité à l’etat pure.

    Cet article de ce « scientifique » est un TROLL , il a juste été écrit pour provoquer, et peut être en analyser les réactions des gens à ce même article.

  24. Free (2 Commentaires)

    Jenny je comprends ta colère mais tu tombes dans le racisme

    Et puis tu dis des bétises, quand un blanc fait des UV il ne veut pas devenir noir voyons, il veut juste avoir un teint de vacancier

    Et arretez avec vos histoires de silicones dans les fesses c’est extremment rare chez les blanches occidentales, c’est surtout au brésil, en colombie que cette opération bat de records et les femmes qui font cela ne sont pas blanches pour la plupart

    Et puis je nen tirererai aucune généralité mais de quelle couleur est NIcky MINAJ ? C’est la femme la plus connu du monde en ce qui concerne les implant fessier, donc tais toi a tout jamais sombre idiote raciste de @JENNY @jenny

  25. Noiraud (4 Commentaires)

    Ce dont je suis sûr, c’est qu’il est extrêmement rare de voir une femme noire (ou homme) attirée par un blanc ou par un asiatique, si ce n’est pour l’argent. Je vais essayer d’être le plus objectif possible.

    Après avoir beaucoup voyager et rencontrer toutes sortes de femmes, j’ai accumulé assez d’expérience me permettant d’affirmer sans hésitation que les noires n’ont absolument rien à envier chez les autres. Bien au contraires, elles sont censées être enviée de toute. Car elles ont la meilleure peau, et sont plus résistant, plus viril (chez les hommes), et plus sexy chez les femmes (avec leurs formes unique et envié de tous) que tous les autres. On y peut rien. Par contre, j’admet en tant que noir que toutes les femmes noires ne sont pas belles. Les sénégalaises, les maliennes, burkinabaise, cap verdiennes, sont les plus belles, les autres ressemblent beaucoup plus à des hommes (qu’elles me pardonnent) même avec ça elle reste incomparable aux blanches. Et cela tout les africains de bonne foie le savent. Donc il y a une part de vérité dans cet article. Peut être l’auteur n’a pas eu la chance de séjourner au Sénégal, en Guinée ou en Afrique en générale. Ou bien il n’a pas la possibilité de se faire aimer par une noires.

    • Yolène (24 Commentaires)

      « les autres ressemblent beaucoup plus à des hommes (qu’elles me pardonnent) »

      NON NOUS NE TE PARDONNONS PAS, abruti ! Et ta connerie elle ressemble à quoi?? C’est à cause des personnes stupides comme toi que les autres ont cette vision des africaines.
      Tu es noir, apporte une bonne image bordel !!
      Moi béninoise, de la part du Bénin et de tous les autres pays mis à mal par ta bêtise nous t’emmerdons très cordialement.

  26. pat (2 Commentaires)

    salut,
    personnellement je n ai pas ete sonde par l auteur de cette  »etude » a mon avis et ce que j ai pu en parler voir meme constate parmi les personnes males de mon entourage proche ou non, j ai moi meme fais un sondage en ce qui concerne l attirance de ces hommes pour la gente feminine, une bonne partie de mes interlocuteurs etant blancs, nationalistes et francais d origine, comme je le suis moi meme, j ai ete surpris…en fait non des reponses et la reponse globale de ma propre etude sur le sujet et ce qu il en ressort est que beaucoup d entre eux, meme une majorite trouvent les filles noires, notamment africaines, des plus attirantes a cause, personnellement je dirais, grace, a leurs formes hyperfemminines, des seins biens dresses, fiers, un derriere bien pointu  »comme le dise les africains, une cambrure qui fait envie un certain nombre de femmes blanches, meme si les francaises sont plutot bien foutues, ce n est que rarement comparable.
    pour ce qui est du carractere mental de la personne elle meme, c est juste une question d education et de culture, aussi d intelligence et d ouverture d esprit de chacune, j ai parfois ete repousse a la limite de l insulte du genre — je ne mange pas de porc– a la limite si c est ainsi il n y en a pas dans leurs pays, qu elles y retournent, par des afros musulmanes, mais la encore ca commence a s ammeliorer, en general les filles noires chretiennes sont plus cool, cooool…, avec les blancs, il y a bien sur parfois un interet certain a etre en couple avec un francais, on sait de quoi je parle…
    les gens sont complexes et en particulier les complexites sont exacerbees quand il y a un contacte entre differentes communautes donc des cultures portees par des gens ayant des educations millenaires parfois tres opposees, pour ma part je suis tres satisfait que les races existent et la negation de cela est a mon sens un racisme qui ne veut pas s avouer, bien que nationaliste je voyage a travers le monde ou presque depuis plus de 20 ans, ma femme est de l ethnie pa-o de birmanie elle est asiatique a la peau mate et nous avons un petit garcon qui a surtout pris sur mes genes, elle a le type plus thai que birman, un pere a la peau assez fonce et une soeur a la peau blanche, ce que je veux dire et que bien qu il y ai des differences, mais sans trop d oppositions, quand meme, il y a souvent un terrain d entente a envisager voir a  » exploiter » afin d ameliorer les relations entre les personnes, d ailleurs de races differentes ou pas, je pense que meme entre blancs ou entre noirs les problemes sont aussi compliques voir parfois plus, tous les noirs ne sont pas les memes gens, prenez un senegalais et un congolais, tout ou a peu pres tout les opposent, personnellement je prefere bosser avec un senegalais, si j ai le choix, les congolais que j ai rencontre ne pense qu a depenser leur smic en moccassins en cuirs et attache-case pour y ranger leur pompes de securites, bref…
    pour mon compte je trouve les filles noires, en general, toutes…des plus attirantes et sexy, j ai et je voyage beaucoup encore et depuis tant d annees occupe a etre ailleurs je trouve plus cool l approche des filles etrangeres, ou locales quand je suis dans un autre pays, et en france quand j y suis, le premier contacte avec une black est souvent moins douloureux que avec une francaise, meme nationaliste, une galere sans nom pour qui est francais et ne veut qu une femme francaise, bien que les nouvelles generations me semblent plus ouvertes, peut etre…!
    pas que les filles noires, africaines a ma preference, soient moins difficile au prime abord, mais il y a souvent, et je m en suis appercu a plusieurs reprises, une sorte de curiosite de la part de certaines de ces charmantes creatures, un blanc qui drague une noire…comme ca, sans apprehension ou presque, cela interpelle en fait et dieu sait si j en ai drague…c est certain il y a une approche a travailler et un certain entrainement mais on ai rarement decu, finalement la difference attire aussi, et moi je suis tres curieux, quand au physique lui-meme, je ne recherche pas la bombe atomique, elle sont souvent tres bien faites, mais juste une peau suffisamment foncee ce qui fait mon attirance pour elles, j ai donc eu une copine, petite black ivoirienne, pas conne ni stupide du tout, super relation entre nous deux, et franchement en ce qui me concerne, meme passe la quarantaine, pas besoin d autre chose pour etre d equerre, seule suffisait sont corps a la peau noire et ses rondeurs la ou il fallait, ca marche chez certain pas chez d autre, pour moi, je peux dire, que rien ou presque ne vaut la femme noire africaine.

  27. pat (2 Commentaires)

    mais par contre ce que l on ne peut pas enlever aux blanches est la diversite de beaute, il y a toutes les couleurs de cheveux et d yeux ainsi que de peaux plus ou moins claires, c est interessant aussi, les asiatiques a l instar des noires et contrairement aux blanches sont assez peu diversifiees, certe il y a des peaux et des yeux plus ou moins fonces, mais cela reste de l ordre du fonce pour la pilosite et les yeux, mais la ou se note la plus grande difference est la peau, des plus blanches au plus foncees, chacun a ses preferences et ca ne se discute pas, c est ainsi, une chinoise ou une japonaise n est pas une thailandaise ou une indonesienne, l important est qu il y ai des femmes afin que nous soyons des hommes, certaines sont plus erectiles que d autres…!
    quand aux asiatiques, je parle des hommes, se sont des gens a mon sens racistes, autocentres et megalos, pour ce qui est des thais, puisque ce sont eux que je connais le mieux, ils ne se genent pas de cracher dans la soupe que les farangs (etrangers occidentaux) leurs servent, les investissements occidentaux sont faramineux en asie et en thailande mais ne nous traitent pas aussi bien que nous pourrions le meriter, que ce soit par rapport aux expats et meme envers les touristes, il y a quelques annees une campagne de prelevement sanguin a ete operee, il me semble a la suite du tsunami de 2004 et refusaient le sang des farangs qui risquait d empoisonner les thais, par contre le fric qu a envoyer la cee et les etats unis a ete accepte et meme detourne.
    pour faire bref, les asiates sont des gens speciaux.

  28. semy ntamwira (1 Commentaires)

    Quand on a raté son éducation de base en famille, on fait fosse route dans toute la vie et voire dans ses recherches.
    Les femmes noires sont jolies et mignonnes elles ont été créées pour les hommes noirs. à quoi ça te concerne, à quoi tu te mêle? pourquoi n’est pas faire des recherches sur vos femmes blanches et nous laisser tranquille? on reviendra vous évangéliser, vous éduquer et vous faire la morale en occident, car des cons comme vous, vous avez votre place dans la poubelle du monde.

  29. mayele (2 Commentaires)

    Sushi a une grosse frustration: son très petit sexe qui il le sait ne pourra jamais intéresser une magnifique belle femme noire (Dieu seul sait que nous sommes nombreuses:) sur laquelle il fantasme depuis sa plus tendre enfance. D’où son ramassis de conneries estampillé « étude scientifique ».

    J’attends pour la suite son étude sur les hommes asiatiques qui n’intéressent personnes surtout quand ils sont Japonais et « chercheurs »…
    Pour ma part, tout va bien je suis une femme noire très belle ( sorry pr le manque de modestie mais ds de telles circonstances je pense que les superlatifs ne sont pas de trop) et on me le fait souvent savoir. Ce genre d’article est fait pr nous déstabiliser, provoquer et que sait-je encore donc: SANS EFFET

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

Logique
4 commentaires
Pfff
2 commentaires
Laura
1 comment
Jean
1 comment
1 comment
Connexion | Conçu par Neo |