Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.

Posté par le 04 août 2010. inséré dans News, Races et minorites, Sex & Love.

non-merci

As-tu vu un homme noir te sourire récemment? Tu sais, ce genre de sourire qui te dit qu’il est «intéressé»… A t-il tourné autour de toi ces derniers temps, cherchant des moyens de te croiser « accidentellement » partout : au supermarché, à la fac, au cinéma..?

Et toi ? Es-tu toi aussi intéressée? Es tu sur le point de succomber et d’envisager quelque chose entre vous deux? Dans ce cas, avant de continuer, voici  une liste de petites choses que tu devrais savoir au sujet des hommes noirs. En particulier de cet homme qui te tourne autour :

S’il a craqué sur toi, il se peut que tu ne sois pas très jolie. Tu es en léger surpoids n’est ce pas ? Tu n’es probablement pas très attirante aux yeux des tiens, ce qui expliquerait pourquoi il a craqué. Tu vois, l’homme noir ne peut pas s’offrir les filles blanches les plus sexy  – elles ne veulent pas de lui (à moins qu’il ne s’appelle Tiger Wood ou Seal ou Christian Karembeu ou… bref, tu comprends). Alors il se contente de la femme blanche qu’il peut se permettre de s’offrir : c’est-à-dire celle qui est en légère surcharge pondérale et avec un léger problème d’estime de soi. Il ne peut pas avoir ces jolies filles blanches branchées issues de bonnes familles – parce qu’elles non plus ne veulent pas spécialement de lui.

L’homme noir a des normes / exigences beaucoup plus inférieures face aux femmes blanches qu’il n’en a pour les femmes noires. Avec une femme noire, il recherchera une « Black Beauty Queen » titulaire d’un Doctorat ou d’un diplome d’ingénieur et un salaire à six chiffres, mais avec une femme blanche, il prendra tout ce qui lui tombera sous la main et sera même reconnaissant pour cela. Quand il sort avec une fille noire, il s’imagine qu’il lui fait une faveur à elle, mais quand il sort avec une femme blanche, il s’imagine que c’est elle qui lui fait une faveur à lui.

L’homme noir se vante de sa virilité, parce que c’est probablement tout ce dont il peut se vanter. Malheureusement, la plupart des cousins, à l’exception d’Obama  (notre Jésus-Christ, Alleluia!! 🙂 ) sont dans la merde jusqu’au cou – des taux les plus élevés d’incarcération, d’échecs scolaires, de précarité, de chômage, d’analphabétisme, et symétriquement, les taux les plus bas d’accession à la propriété, à la tête d’entreprises… la liste est longue. Donc la seule chose dont il peut se vanter pour le moment c’est ce qu’il a entre les jambes et la façon dont il pense s’en servir. Alors, demoiselle blanche, s’il commence à frimer, s’il te plaît ne tente pas l’interrompre. Aie la bonté de le laisser continuer – c’est à peu près sa seule fierté ici-bas.

Il pense probablement que tu es manipulable. Il y a cette croyance très répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches seraient plus libertines, plus soumises et plus tolérantes face aux mauvais comportements que les femmes noires. L’idée est que les femmes noires ne tolèrent pas les non-sens, tandis que la femme blanche elle est beaucoup plus souple. Ainsi, elle va facilement cuisiner, nettoyer, aller chercher son homme en voiture, offrir des cadeaux…sans rien attendre en retour. Cette croyance (mythe ou réalité ?) est très probablement en partie la raison pour laquelle il s’accroche à toi et cela m’amène à mon prochain point.

Attends-toi à être trompée. Tu ne seras probablement pas sa seule femme. Une autre raison pour laquelle les hommes noirs sont friands de blanches est qu’ils croient qu’ils peuvent facilement s’en tirer en la trompant, chose qui est impossible avec une femme noire qui elle n’hésitera pas à lui envoyer une belle baffe dans sa gueule à lui et à celle de sa pute. Mais bon ! Cette croyance n’est pas toujours vérifiée comme l’as appris récemment Tiger Woods à ses dépends. La femme blanche aussi peut réagir violemment.

Attends-toi à payer ses factures. Cela découle également de mon point précédent sur l’idée des hommes noirs selon laquelle manipuler les femmes blanches est un jeu d’enfant. Sois sur  tes gardes, parce qu’il va essayer de profiter financièrement de toi. Il va essayer d’utiliser ta voiture comme si c’était la sienne en ne payant jamais un sou pour l’essence, les assurances et autres frais de fonctionnement. Il va squatter ton appartement, utiliser  ton téléphone… et ne laisses pas tes cartes de crédits à sa portée!  Ne t’attends pas non plus à aller boire ou diner dans des restaurants haut de gamme – prépares toi plutôt à aller au KFC ou au Mc Do du coin – et même là tu auras à payer (pour vous deux quelques fois). Ça c’est en supposant qu’il t’emmène partout ; car il se pourrait qu’il n’ait pas envie d’être vu en ta compagnie. J’y reviendrais plus tard.

Il s’attend à ce que tu sois une déviante au lit. Il y a une autre opinion largement répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches feraient n’importe quoi … au lit. Je parle des choses cochonnes qu’il n’oserait pas demander à une femme noire de peur de recevoir une gifle. Je ne dis pas que c’est vrai que les femmes noires ou blanches sont comme ci ou comme ça, mais il y a cette croyance forte parmi les hommes noirs selon laquelle les blanches sont des femmes faciles. Alors sois sur tes gardes et prête à lui envoyer une claque s’il commence à faire des propositions sexuelle indécentes. ça aidera peut-être à lui enlever de la tête cette idée selon laquelle la femme blanche = femme facile.

Il te cachera à sa famille, notamment sa mère et ses sœurs. Sa mère et ses sœurs vont piquer une crise si elles découvrent qu’il fréquente une femme blanche. Les femmes noires ne sont pas particulièrement heureuses de voir des hommes noirs les délaisser pour des femmes  blanches comme si ces dernières valaient mieux qu’elles. Cela irrite particulièrement les femmes noires et elles se sentent méprisés / rejetés ou trahies. Particulièrement quand l’homme en question fait partie de l’infime minorité de noirs ayant « réussi » dans la vie (comprendre atteint un bon statut social). Mais beaucoup de femmes noires ont appris à être cool à ce sujet (en apparence) – elles ne réagissent pas quand elles voient des hommes noirs fréquentant des femmes blanches. Mais lorsque que le gars en question se trouve être un membre de leur famille – comme leur fils ou leur frère – alors là, c’est une toute autre affaire ! Attends-toi à ce qu’elles mènent la vie dure.

L’homme noir, afin d’éviter le stress et les emmerdes que pourraient créer le contact avec sa maman ou ses sœurs, va donc tout simplement cacher ton existence à sa famille où à n’importe qui d’autre de son cercle communautaire le plus longtemps possible. Ne t’attends pas à sortir souvent avec lui – à moins que tu sois êtes prête à voyager ou à ne sortir que dans des endroits où personne ne

le connais. Votre cercle d’amis sera très restreint.  Attends-toi à passer beaucoup de temps à la maison, seule avec lui, dans votre appartement – probablement dans votre lit, s’il n’en tiens qu’à lui.

Ne t’attends pas à ce qu’il soit toujours là. Il restera avec toi jusqu’à ce qu’une autre femme blanche (ou mieux : noire) un peu plus jolie, un peu plus mince se présente. Elle ne sera pas beaucoup plus jolie ou plus mince que toi, juste un peu, car rappelles-toi.  Les femmes blanches sexy ne recherchent pas spécialement d’hommes noirs. Alors, il se contente de toute femme blanche qu’il peut avoir à sa porté – c’est pourquoi il est toujours avec toi.

Lorsque cette femme blanche légèrement plus mince ((ou noire aux courbes généreuse) et jolie se pointera, je crains que ce ne soit la fin de votre histoire.

Quoi que vous fassiez, surtout, ne pas tomber enceinte soit disant parce que le métissage c’est tellement cooool (à moins que tu n’aie envie d’élever un bébé métis toute seule). Il ne voudra plus jamais de toi, même si tu parvenais à maigrir et perdre du poids un jour.

Je sais que cet article est controversée et même choquant, mais il est vrai. Et s’il te plaît ne m’accuse pas de racisme, la seule chose dont je suis coupable c’est d’honnêteté.

PS: Cet article suscitant en permanence de l’intérêt, j’ai jugé nécessaire de répondre aux nombreuses réactions ICI.

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

414 Commentaires pour “Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.”

  1. Toxx (2 Commentaires)

    Quelle haine? quelle jalousie? aha
    je te contredis personnellement je suis noire, ma belle soeur est blanche et ca fait 8 ans qu’elle fait partie de la famille. Je lui montrerai ce commentaire, elle va bien rire.

    • Ella (1 Commentaires)

      Mais tout ça est vrai à 100 %.
      J’ai vecu avec un Gabonais. Au bout de deux ans, nous avons fait un enfant. J’ai payé ses factures, il se servait de ma carte bancaire pour acheter des vetements sur Internet, j’ai acheté une voiture, mais comme je n’avais pas de permis, c’st lui qui l’utiliser.
      Pendant 3 ans il « cherchait du travail », donc il amenais notre fille à la crèche et puis » il cherchait », pendant que nous vivons avec mon salaire uniquement. Finalement, j’ai pris un deuxième boulot pour pouvoir payer tout (loyer, EDF…)Quand j’ai réservé et payé des vacances à Port Leucate, il m’a dit qu’il préfère rester sur Paris pour « chercher du travail » et je devais partir en vacances ans lui…
      Et à la fin il a couché avec ma petite sœur, il l’a séduit. Bien sûr, ils m’ont pas dit tout de suite, et j’ai eu le temps de tomber à nouveau enceinte de lui et voilà enceinte de 7 mois, bafouée, trahie, je ne comprenais pourquoi cela m’est arrivé et grâce à cet article, jai vraiment compris et j’ai économisé beaucoup d’argent, car je n’ai pus besoin d’aller chez le psy pour trouver la cause de l’échec…MERCI

      • Aris Totle (2 Commentaires)

        En tant que blanc et chrétien, je me dois également d’ajouter un message à toutes les femmes blanches qui se disent trahies après avoir vécu une débâcle avec un extra-européen. Tout est de votre faute, n’allez pas dire que vous ne l’avez pas cherché, c’est votre aveuglement qui vous a mené là où vous êtes. Honte à vous, vous avez été utilisées, et cela a été permis uniquement par votre bêtise, la haine de vos propres origines et tous vos égarements.

    • Hélene (1 Commentaires)

      Moi j’avais pas de préjugé avant de sortir avec un noir, mais j’ai vécu beaucoup de choses tel que décrit dans le texte, mon noir est un docteur qui se vente d,avoir baisé plus de 130 femmes blanches différentes dans les deux dernières années, donc attention aux sites de
      rencontres aux alentours de Montréal, je suis maintenant dégoutée des noirs

  2. kendrickxy (2 Commentaires)

    En lisant sa limite je peux dire que t’es un gros raciste

  3. Aris Totle (2 Commentaires)

    Ceci s’adresse à tous et à toutes, blancs et noirs, femmes et hommes,

    En tant que blanc, catholique, fier d’être européen, j’aimerais remettre l’église au milieu du village. Ayant lu l’article et parcouru les commentaires, j’en suis arrivé à la conclusion suivante, qui je pense devrait satisfaire toute personne sensée et saine d’esprit. Se demander des femmes blanches et des femmes noires, des hommes blancs et des hommes noirs, lesquels sont les plus mauvais n’a aucun intérêt et ne profite à personne. Ce que je constate c’est que ce genre de questionnement vise toujours en-dessous de la ceinture et ne profite à l’élévation de personne. Arrêtez de vous définir en fonction des préjugés véhiculés sur internet et réfléchissez à ce que vous devez faire pour changer votre vie, c’est-à-dire agir avec vertu selon la volonté de Dieu. Cessez de vous préoccuper des injures que vous font les autres, et cessez en retour de chercher les injures que vous pourriez faire aux autres, mais chercher seulement à être juste envers vous-mêmes et envers les autres, car c’est le juste que notre Seigneur protège, et celui qui suit sa loi sera récompensé, tandis que celui qui y déroge sera punit par ses propres fautes qui lui retomberont tôt ou tard sur la tête. Souciez-vous donc de justice, arrêtez de vous soucier des fautes des autres. Oui il existe des hommes et des femmes pervers de toutes origines, et ce dont nous devrions tous nous soucier, c’est d’éradiquer la perversion de nos vies, car elle n’a jamais profité à personne, et elle a toujours mené à la ruine des individus, des familles, des villes et des peuples.

    Merci de m’avoir lu, Dieu vous bénisse,

  4. yakuza (1 Commentaires)

    Mdrrrrr. La pauvre. On dirait qu’elle a pas supporter que son black la quitte pour une autre et elle en veut à toute la terre entiere. hahahaha. Du courage cousine. Moi j’aime que les blacks hein; elles sont plus jolies et plus attirante. Hummm Sexy en plus. J’aime pas les culs plats.

  5. abedi (1 Commentaires)

    En tant qu’homme noir je me reconnais pas dans cette description. Pour rien au monde je laisserais ma princesse noire, pour sortir avec une blanche. Les femmes blanche m’intéressais quand j’était jeune et ignorant, mais aujourd’hui je n’est yeux uniquement pour les femmes noire. Et moment que j’écris je suis marié à une femme noir comme moi et ont eu une petite princesse noire comme nous.

  6. Al (5 Commentaires)

    T’as u peu craqué kon gars, je suis black, je sors depuis bientot 6 ans avec une blanche, j’ai fini l’uni et elle non (pas que je sois une star mais pour dire que non, pas tous les blacks cherchent unemsituation), j’ai pas trop compris ton trop sur les femmes blacks cqrmla majorité des hommes blacks ne veulent précisément pas trop sortir avec des femmes noirs, moi perso je m’en fou.. plus generalement arrete de faire des generalités, en plus tu es specialement peu evolué pour ce qui est du physique: les hommes europeens se sont montés la tete depuis plusieurs décennies avec des femmes qui ont style completement fake (3 tonnes de maquollage, faux seins, chrurgie esthétique) et regardent beaucoup trop de film porno : le résultat c’est qu’on voit foule d’hommes blancs bedonnant, mal habillé, mal enrretenu, pas en forme rever d’avoir ces top model et toutes ces folles fakes et veulent aussi sortir avec des pornstar alors qu’ils ont pas le niveau! Resultat il y a en occident des millions de femmes délaissées par la majorité des hommes occidentaux car ne repondant pas aux canons de la mode et aux femmes vues dans le porno! Après j’entendsar conséquent plein de blanc dire que les blacks se tapent tout le ,onde mais en fait les blancs attendent juste la quarantaine avant de cherche ces meme filles, un peu rondes etc… car ils reviennent sur terre et voie que non, claudia schiffer, eva longoria, beyonce, etc c’est pas pour eux..

    Montre nous une photomde ta copine alors?

    Et vu que tu traites un peu tous les moirs de pouolleux, c’est qioi ton job à toi..parce que moi mise 1000.- que tu fais le mariol mais que j’ai beau être un crevard de negre ben je pense bien mieux gagner ma vie que toiet avoir une formation bien plus elevée..

    Non serieux il faut mesurer tes propos voir revoir ton article de fond en comble, apres quelques paragrhes ça releve plus de l’insulte et de la diffamation

  7. Gonzales (1 Commentaires)

    Ton article dit vrai pour les noir, mais sache que les latinos on est un peu comme ça aussi, on peu le première grosse qui nous tombe dessus, même si elle est laide.

    • Al (5 Commentaires)

      Mais ru es qui pour dire que l’qrticle dit vrai sur tout les noir de la terre et sur tous les latinos, je suis noir, j’ai tjr grandi en Suisse et j’ai quasi tjr grandi avec des blancs et j’ai vu de tout partout alors arrête de nous dire les blancs sont des anges les black et les latinos des merde car c’est un propos d’idiot, pueril qie de généraliser ainsi…

  8. Jenedis pas (1 Commentaires)

    Bonjour;

    Je suis canadienne d’origine arabe (mais j’ai des traits très clairs qui mènent à croire que je suis une européenne). Je veux juste mentionner que à date je suis sortie avec deux noirs et que les propos cité dessus je les ai bien vécue. Je viens de rompre avec mon copain(noir)… et une des choses qui me tuait c’était vraiment le fait que je dois PAYER pour lui. (Je suis sortie avec des arabes, oui ils ont des défauts, mais ils ne demandent jamais de leur payer quoi que ce soit !). C’est vraiment honteux et si jamais il me prends quoi que ce soit et que je lui remets l’argent (par politesse), il l’accepte sans hésiter…De plus, il n’aime que le lit, pas de suggestion pour sortir courir ou faire une activité plus enrichissante … La seule chose que je n’ai pas remarqué chez lui; c’est le fait qu’il trompe…Personnellement, je ne l’ai jamais vu me tromper et j’aurai voulu le voir pour finir plutôt

    • teddy (2 Commentaires)

      Je comprends que tu sois en colère, tu es tombé sur deux mauvaises personnes. Moi j’ai rompu avec avec une blanche quand j’étais étudiant parce que je ne supportait pas qu’elle paye et j’avais pas les moyens de suivre ses envies Bref elle me trouvais orgueilleux et trop fière. Tu sais on est plus de 700 millions de noirs sur cette planète Tu vas pas généraliser sur deux cas

    • Al (5 Commentaires)

      Salut,

      Mais c’est quoi deux noirs sur l’entiwr des noirs qu’il y a sur terre?

      Vous pensez pas que le problème réside aussi dans lemfait que parmi lesnnoirs, ceux qui attirent les femmes blanches sont ceux qui se comporte le moins bien avec ..

      Car moi, je suis noir, plutot charmant, sportif, j’ai fais l’uni, je fais un doctorat, j’ai travaillé dans des banques en Suisse duranr longtemps avant l’uni et je te promets que pour les femmes comme toi je suis un con, trop poli, trop amoureux, trop fidèle etc… et tout les noirs que je connais qui alternent sejour en prison, bracage, violence sur les femmes, qui les trompes etc.. ne sont jamais célibataire ou en tout cas ne se retrouve jamais seul alors que j’ai deja fais 10 ans célibataire entre 1999 et 2009 en tombant que sur des blanches qui voulait des noirs 24/24 dispos, donc sans emploi et donc souvent delinquant…je veux pas généraliser mais réfléchissez un peu à ce qui vous attire chez les noirs qui se comportent mal et apres réfléchissez à pourquoi un noir qui se comporte normal, qui est intelligent, poli, discret, galant passe pour un imbecile?

  9. clara (1 Commentaires)

    Je suis blanche, il arrive que je plaise à des mecs noirs et je suis très jolie et mince (sans vouloir me vanter).
    Je viens d’une bonne famille, enfin je sais pas ce que vous appelez  » une bonne famille » mais en tout cas d’une famille française aisée j’ai toujours été très gâtée et des hommes noirs me plaisent. Je suis mariée à un algérien, je ne suis pas attirée par les blancs, il y en a que je trouve beaux mais pas attirants. Bien que mon mari soit maghrébin, ceux sur qui je craque le plus sont les noirs. Tout ça pour dire qu’on peut venir d’une « bonne famille » française et vouloir d’un homme coloré, l’assumer et en être fière.
    Lorsqu’un noir est intéressé par moi c’est pour ma beauté et mon charme.

  10. Mgwizz (4 Commentaires)

    Anita ton texte me donne la gerbe, j’ai jamais vu un tel ramassi de conneries ….

  11. Mgwizz (4 Commentaires)

    Anita
    Un paquet de mecs black sont pas comme ça , ton article me file la gerbe j’ai jamais vu un tel ramassi de conneries…

  12. Passou (1 Commentaires)

    T une petasse les black ne veulent pas de ton vagin pourri

  13. Julien (1 Commentaires)

    N’importe quoi, un vrai discours nazi!
    Selon ce monde qui appartient à satan, il faut être comme un blanc, dans le matériel et sans Dieu, etc… Aujourd’hui qui croit en la Vérité (Jésus Christ) entre le blanc et le noir? le noir. Dans ce monde ont croit que c’est une malédiction d’être noir et une bénédiction d’être blanc, satan nous a trompé. La vrai malédiction est d’être un blanc qui vie comme les autres blancs, avec l’orgueil le matérialisme, le mépris de Dieu alors que c’est eux qui ont tous eux… Ne vous leurrer pas, au Royaume des cieux les noirs bénirons le seigneur éternellement d’avoir été noir sur la terre. La Bible dit de plus que c’est à l’homme de sauver sa femme. Le blanc qui croit pas en Dieu va sauver qui? Il offre du matériel sur la terre et d’autres vanité mais après? Le but de notre vie sur terre est d’avoir notre place au Royaume.

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

2 commentaires
Emmanuelle
1 comment
Connexion | Conçu par Neo |