Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.

Posté par le 04 août 2010. inséré dans News, Races et minorites, Sex & Love.

non-merci

As-tu vu un homme noir te sourire récemment? Tu sais, ce genre de sourire qui te dit qu’il est «intéressé»… A t-il tourné autour de toi ces derniers temps, cherchant des moyens de te croiser « accidentellement » partout : au supermarché, à la fac, au cinéma..?

Et toi ? Es-tu toi aussi intéressée? Es tu sur le point de succomber et d’envisager quelque chose entre vous deux? Dans ce cas, avant de continuer, voici  une liste de petites choses que tu devrais savoir au sujet des hommes noirs. En particulier de cet homme qui te tourne autour :

S’il a craqué sur toi, il se peut que tu ne sois pas très jolie. Tu es en léger surpoids n’est ce pas ? Tu n’es probablement pas très attirante aux yeux des tiens, ce qui expliquerait pourquoi il a craqué. Tu vois, l’homme noir ne peut pas s’offrir les filles blanches les plus sexy  – elles ne veulent pas de lui (à moins qu’il ne s’appelle Tiger Wood ou Seal ou Christian Karembeu ou… bref, tu comprends). Alors il se contente de la femme blanche qu’il peut se permettre de s’offrir : c’est-à-dire celle qui est en légère surcharge pondérale et avec un léger problème d’estime de soi. Il ne peut pas avoir ces jolies filles blanches branchées issues de bonnes familles – parce qu’elles non plus ne veulent pas spécialement de lui.

L’homme noir a des normes / exigences beaucoup plus inférieures face aux femmes blanches qu’il n’en a pour les femmes noires. Avec une femme noire, il recherchera une « Black Beauty Queen » titulaire d’un Doctorat ou d’un diplome d’ingénieur et un salaire à six chiffres, mais avec une femme blanche, il prendra tout ce qui lui tombera sous la main et sera même reconnaissant pour cela. Quand il sort avec une fille noire, il s’imagine qu’il lui fait une faveur à elle, mais quand il sort avec une femme blanche, il s’imagine que c’est elle qui lui fait une faveur à lui.

L’homme noir se vante de sa virilité, parce que c’est probablement tout ce dont il peut se vanter. Malheureusement, la plupart des cousins, à l’exception d’Obama  (notre Jésus-Christ, Alleluia!! 🙂 ) sont dans la merde jusqu’au cou – des taux les plus élevés d’incarcération, d’échecs scolaires, de précarité, de chômage, d’analphabétisme, et symétriquement, les taux les plus bas d’accession à la propriété, à la tête d’entreprises… la liste est longue. Donc la seule chose dont il peut se vanter pour le moment c’est ce qu’il a entre les jambes et la façon dont il pense s’en servir. Alors, demoiselle blanche, s’il commence à frimer, s’il te plaît ne tente pas l’interrompre. Aie la bonté de le laisser continuer – c’est à peu près sa seule fierté ici-bas.

Il pense probablement que tu es manipulable. Il y a cette croyance très répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches seraient plus libertines, plus soumises et plus tolérantes face aux mauvais comportements que les femmes noires. L’idée est que les femmes noires ne tolèrent pas les non-sens, tandis que la femme blanche elle est beaucoup plus souple. Ainsi, elle va facilement cuisiner, nettoyer, aller chercher son homme en voiture, offrir des cadeaux…sans rien attendre en retour. Cette croyance (mythe ou réalité ?) est très probablement en partie la raison pour laquelle il s’accroche à toi et cela m’amène à mon prochain point.

Attends-toi à être trompée. Tu ne seras probablement pas sa seule femme. Une autre raison pour laquelle les hommes noirs sont friands de blanches est qu’ils croient qu’ils peuvent facilement s’en tirer en la trompant, chose qui est impossible avec une femme noire qui elle n’hésitera pas à lui envoyer une belle baffe dans sa gueule à lui et à celle de sa pute. Mais bon ! Cette croyance n’est pas toujours vérifiée comme l’as appris récemment Tiger Woods à ses dépends. La femme blanche aussi peut réagir violemment.

Attends-toi à payer ses factures. Cela découle également de mon point précédent sur l’idée des hommes noirs selon laquelle manipuler les femmes blanches est un jeu d’enfant. Sois sur  tes gardes, parce qu’il va essayer de profiter financièrement de toi. Il va essayer d’utiliser ta voiture comme si c’était la sienne en ne payant jamais un sou pour l’essence, les assurances et autres frais de fonctionnement. Il va squatter ton appartement, utiliser  ton téléphone… et ne laisses pas tes cartes de crédits à sa portée!  Ne t’attends pas non plus à aller boire ou diner dans des restaurants haut de gamme – prépares toi plutôt à aller au KFC ou au Mc Do du coin – et même là tu auras à payer (pour vous deux quelques fois). Ça c’est en supposant qu’il t’emmène partout ; car il se pourrait qu’il n’ait pas envie d’être vu en ta compagnie. J’y reviendrais plus tard.

Il s’attend à ce que tu sois une déviante au lit. Il y a une autre opinion largement répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches feraient n’importe quoi … au lit. Je parle des choses cochonnes qu’il n’oserait pas demander à une femme noire de peur de recevoir une gifle. Je ne dis pas que c’est vrai que les femmes noires ou blanches sont comme ci ou comme ça, mais il y a cette croyance forte parmi les hommes noirs selon laquelle les blanches sont des femmes faciles. Alors sois sur tes gardes et prête à lui envoyer une claque s’il commence à faire des propositions sexuelle indécentes. ça aidera peut-être à lui enlever de la tête cette idée selon laquelle la femme blanche = femme facile.

Il te cachera à sa famille, notamment sa mère et ses sœurs. Sa mère et ses sœurs vont piquer une crise si elles découvrent qu’il fréquente une femme blanche. Les femmes noires ne sont pas particulièrement heureuses de voir des hommes noirs les délaisser pour des femmes  blanches comme si ces dernières valaient mieux qu’elles. Cela irrite particulièrement les femmes noires et elles se sentent méprisés / rejetés ou trahies. Particulièrement quand l’homme en question fait partie de l’infime minorité de noirs ayant « réussi » dans la vie (comprendre atteint un bon statut social). Mais beaucoup de femmes noires ont appris à être cool à ce sujet (en apparence) – elles ne réagissent pas quand elles voient des hommes noirs fréquentant des femmes blanches. Mais lorsque que le gars en question se trouve être un membre de leur famille – comme leur fils ou leur frère – alors là, c’est une toute autre affaire ! Attends-toi à ce qu’elles mènent la vie dure.

L’homme noir, afin d’éviter le stress et les emmerdes que pourraient créer le contact avec sa maman ou ses sœurs, va donc tout simplement cacher ton existence à sa famille où à n’importe qui d’autre de son cercle communautaire le plus longtemps possible. Ne t’attends pas à sortir souvent avec lui – à moins que tu sois êtes prête à voyager ou à ne sortir que dans des endroits où personne ne

le connais. Votre cercle d’amis sera très restreint.  Attends-toi à passer beaucoup de temps à la maison, seule avec lui, dans votre appartement – probablement dans votre lit, s’il n’en tiens qu’à lui.

Ne t’attends pas à ce qu’il soit toujours là. Il restera avec toi jusqu’à ce qu’une autre femme blanche (ou mieux : noire) un peu plus jolie, un peu plus mince se présente. Elle ne sera pas beaucoup plus jolie ou plus mince que toi, juste un peu, car rappelles-toi.  Les femmes blanches sexy ne recherchent pas spécialement d’hommes noirs. Alors, il se contente de toute femme blanche qu’il peut avoir à sa porté – c’est pourquoi il est toujours avec toi.

Lorsque cette femme blanche légèrement plus mince ((ou noire aux courbes généreuse) et jolie se pointera, je crains que ce ne soit la fin de votre histoire.

Quoi que vous fassiez, surtout, ne pas tomber enceinte soit disant parce que le métissage c’est tellement cooool (à moins que tu n’aie envie d’élever un bébé métis toute seule). Il ne voudra plus jamais de toi, même si tu parvenais à maigrir et perdre du poids un jour.

Je sais que cet article est controversée et même choquant, mais il est vrai. Et s’il te plaît ne m’accuse pas de racisme, la seule chose dont je suis coupable c’est d’honnêteté.

PS: Cet article suscitant en permanence de l’intérêt, j’ai jugé nécessaire de répondre aux nombreuses réactions ICI.

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

420 Commentaires pour “Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.”

  1. Lory (1 Commentaires)

    Je ne pense pas que j’aimerais connaitre les gens que l’auteur fréquente. Je vis aux Antilles depuis plus vingt ans et le seul des points mentionnés par l’auteur que j’ai observé fréquemment est l’infidélité. Et je ne pense pas que cette manie particulière soit réservée aux noirs.

    • DiDioOuu (4 Commentaires)

      En tout cas on peu dire que cet article à fait réagir.
      Mais malheureusement, nous assistons à un flot de bêtise ( a commencer par l’article en question).

      Moi je suis un homme blanc, je vit avec une femme noire, j’ai un petit garçon métis d’elle et nous sommes très heureux.
      A ceux qui pense, chez les blancs ET chez les noirs « les blancs avec les blancs et les noirs avec les noirs » vous manquez cruellement d’ouverture d’esprit.

      Je pense que certain noirs ce comporte réellement de cette façon, mais il s’agit tout simplement d’escroc prêt a tout pour changer de vie, cela n’a rien a voir avec la couleur de peau.

      Je voudrait faire remarquer, concernant la question de la fidélité.
      Il y a des statistique qui établissent que dans les familles FRANCAISE, le 3° enfants était prêt de 1 fois sur 3, pas du père officiel,

      Sachant cela, y a t’il beaucoup de personne qui peuvent vraiment affirmer ne jamais avoir déraper dans leurs vie? La tromperie ne serait qu’une vilaine rumeur sans fondement?
      Les cocus sont de toutes les couleurs et de toutes les origines…

      Pour répondre au noirs qui face à ce genre d’agression (oui cet article est une agression) ne tombez pas à votre tour dans les généralités, la science la déjà prouvé, nous sommes TOUS frères…

  2. Melween (51 Commentaires)

    mdr j’adore tous les commentaires de négros à blanches ayant sans doute été blessés dans leur égo pck on s’attaque à leur beau petit couple mixte ou à leur péché-mignon (yabon blanches).
    Si ça avait été un article qui dénigre les femmes noires (avec les sujets habituels nous visant ; faux cheveux, matérialisme…) ne vous inquiétez pas que là tu les aurait tous vu acquiésser et même en rajouter des tonnes sur leurs « soeurs », leur propre race ! Aucun n’aurait défendu leurs femmes soyez-en sûrs !
    Mais la comme ça touche à leur précieuse blanche, branle-bas de combat, rien ne va plus, c du racisme, c de la haine, un ramassis de conneries… Non mais des barres !

    Les noirs : la seule race qui préfère s’auto-chier dessus plutôt que de chier sur ses « opresseurs », la seule race qui préfère tous les autres à elle-même alors même qu’ils sont rejetés, humiliés, insultés dans le monde entier. Au lieu de s’unir, ils se métissent et viennent te faire de grandes leçons d’humanisme sur l’importance d’aimer la terre entière, alors que lui personne ne l’aime.
    Bref une race perdue et vouée à sa perte.

    • DiDioOuu (4 Commentaires)

      Tu as l’air bien fatigué Melween, vas te reposer…
      cet article critique bien plus l’homme noir que la femme blanche, si tu n’avait pas compris cela, relis le… et si c’est pour crier à la haine… cela n’as que peu d’intéret,
      Ont est déja au courant que la chose la mieux répartit au monde, c’est la connerie !!!

      • Melween (51 Commentaires)

        non je ne suis pas fatiguée du tout ! c toi qui soule avec tes discours humaniste, ton petit bébé métis et ton esprit ouvert.

        • Shtarbuibui (3 Commentaires)

          En tout cas, il suffit de te lire Melween pour constater ta « haine » tu métissage et/ou de la femme blanche, mais surtout cette même « haine » des hommes noirs attirés par la femme blanche.
          Je ne vois pas ou est votre problème tant ce genre de couple ne vous apporte rien de positif ni de négatif…
          Les femmes noires de ton genre ne fond que donner du crédit a des gens comme l’auteur de ce poste ( qui a fait des textes des plus clichés et assez péjoratif sur la femme noire au passage )
          Si tu as connu des déceptions/Frustrations utilisant l’un ces facteurs
          ce n’est pas une raison d’en faire des généralités…

    • Bondamanjak (2 Commentaires)

      Melween!!!
      A mon avis tu éprouves une certaine frustration de ce que tu n’as pas réussi à faire.Un rappel à ta grande bétise, le métissage que je sache n’a jamais rendu con, idiot ni fait changer de mentalité( tu n’as pas l’air métisse mais…idiote euh….).C’est dans la tête que ça se passe, et oui « chérie »,comme dans toutes nations il y à du bon et du bien moins bon, de la à généraliser c’est NON..!!!!. Cherche quelques infos sur ces gens, qui ne sont pas noirs et leur comportement, ça t’aidera beaucoup, au fait  » négro » ce n’est pas du tout la bonne façon de parler des noirs, …pas bien du tout. Cesse donc tes clichés qui nous lassent,..repose toi un peu, et….surtout n’oublie jamais,…l’humain noir n’est pas la source de toutes tes emmerdes….!!!!!!!

      • Melween (51 Commentaires)

        « ce que tu n’as pas réussi à faire ». lol développes-moi ça que je rigole.

        sinon l’ensemble de vos réponses ne s’attaquent en réalité pas au message de fond de mon commentaire. vous n’avez lu qu’en surface, pas entre les lignes. apparemment le simple fait que je ne cloue pas au pilori l’article, vous rends malade, c assez drôle. alors t’en a un qui vient te faire une grande leçon d’humanisme en parlant de sa petite métisse, un autre qui vient te dire que tu es sûrement jalouse et frustrée,…les critiques classiques lancées dans ce genre de « débat ».
        oui je suis jalouse, ça doit être ça lol, et fatiguée aussi.

        • Simpleme (4 Commentaires)

          Haha tu as complètement tu as raison ils sont à côté de la plaque. Je pense que ceux qui te répondent sont des hommes noirs et des hommes et des femmes blanches qui n’ont rien compris et mettent tout sur le compte de la « frustration du métissage » lol facile.

    • Simpleme (4 Commentaires)

      Nul doute que sur un article parlant de la femme noire ils se seraient lâché !

    • Logique (4 Commentaires)

      Ils préfèrent faire des enfants ( » des vrais petits africain ») à une femme blanche illettrée qu’à une femme jolie et intelligente.
      Les hommes noirs ont un problème et sont irresponsables illogique. Ils pensent avec leur (bas) ventre. Aucune fermeté, fausse virilité avec une mentalité efféminé changeante qui fait qu’ils n’accumulent rien (ni éducation ni argent). Ce sont eux les meilleurs appuis de la race blanche et les fossoyeurs de notre communauté

  3. Lalou (1 Commentaires)

    Je trouve ton article vraiment pathétique et même si peut être, il est a prendre au second degré (ce que j’ai tenté de faire mais je n’y ai rien trouvé d’hilarant malgré mes efforts…) je déplore la manière dont tu généralise les individus noirs ou blancs…
    Quand aux photos que tu as choisi d’associé a cet article pour illustrer l’image que tu as de la femme blanche et de la femme noir, désolé de te décevoir mais ça ne reflète absolument pas la réalité, c’est même totalement incohérent et incomparable…
    En effet, tu compare un mannequin célèbre (dont l’image et le physique en est le métier), a une femme du peuple (qui vu le sourire sincère qu’elle affiche sur la photo s’assume parfaitement et a l’air épanouie)…
    En ce qui concerne la femme blanche, que tu as choisi d’identifier « selon ta perception de la blanche choisi par prédilection par les hommes noirs », pour ma part je la trouve jolie et au delà de son physique, elle a certainement bien d’autres qualités, certes elle n’a pas la beauté de Noémie Lenoir mais toute les femmes noires, blanches et même asiatiques, en bref toutes les femmes confondues ne l’ont pas non plus… Pourquoi comparer ce qui est incomparable ?… C’est juste blessant et dégradant pour la fille blanche de la photos précédente et méchant de ta part !
    Et pour ta gouverne je doute que Noémie Lenoir soit intéressé par l’homme noir que tu décris toujours selon ta perception de celui-ci bien sur…!
    Ce que tu expose dans cet article est en réalité tes propre goûts concernant la gente féminine, heureusement il faut de tout pour faire un monde et il en faut pour tout les goûts… Et comme visiblement le physique passe en priorité pour toi c’est peu être la raison pour laquelle tu ne comprends pas que certains hommes ont d’autres critères que les tiens et que tu les dénigres de la sorte.
    Dieu merci pour la plupart des gens les qualités et les valeurs des gens font partie intégrante de leur beauté…
    C’est dommage pour toi d’avoir et de véhiculé une opinion aussi méprisante, sectaire, communautariste et fermé… D’autant plus que tu es contient de l’influence que peux engendrer un tel discourt !
    C’est justement en parlant des NOIRS, des BLANCS, en les divisant et en généralisant certains cas, en répandant de tel idées comme étant des mœurs établis, comme tu le fais dans cet article que le racisme et la peur de l’autre continu et persiste encore en 2013 !!!
    Enfin le plus désolant dans tout ça c’est que tu parle de couple, homme noir-femme blanche, homme noir-femme noire en décrivant ton point de vu quand a l’intérêt que celui-ci porte a chacune d’elle et que tu n’as pas écris une seule fois le mot « amour »…

  4. marih (4 Commentaires)

    Je suis une femme blanche de 52ans pas du tout laide mais effectivement trop enveloppée. J’ai vécu pendant 2 ans une « love story » avec un magnifique Togolais de 9ans mon cadet (le Togo est principalement catholique et pas musulman et ça fait une grosse différence) Je confirme que tout est à peu près vrai dans ce que LEO écrit : pour un homme noir une « blanche » vaut 2 noires et pour mon ami il n’aurait jamais été question de fréquenter une femme black … parce que pour lui, les femmes noires n’acceptent rien et elles sont vénales … et parce que pour un homme noir, si beau soit-il, être vu en compagnie d’une femme blanche, ça revalorise, surtout vis a vis des hommes blancs(c’est du moins ce qu’il pensait) mais c’est aussi parce que ça relève de l’insertion dans le pays d’accueil et pour se sortir de son milieu avec tous les problèmes qu’on y rencontre : pas de travail, pas de papiers, pas d’argent, abus en tous genres … Et c’est vrai aussi qu’ils ont tendance à nous prendre pour un « compte en banque », parce que il y a entre autres ces idées tellement répandues que les Européens sont toujours plus riches qu’eux (ce qui est globalement assez vrai) et que de toute façon, si possible autant en tirer quelque chose surtout que nous avons toujours tendance à oublier que les hommes blacks sont tellement souvent tenus d’envoyer de l’argent au pays. Toutefois, cela ne devrait pas faire de nous des proies potentielles (à nous de faire attention). Les rapports sont toujours ambigus quand il y a différence de couleur de peau et misère humaine et dans ce genre de relations, on a toujours de bonnes raisons de se demander qui profite de qui : la femme blanche trop grosse et qui s’offre un « sacré beau black » et qu’on peut se demander ce qu’elle pourrait trouver en échange chez les Français … ou bien le black qui a tendance à renier ses origines et ses sœurs pour une peau très blanche alors qu’en y réfléchissant bien il pourrait s’offrir une « gazelle » carrossée comme une voiture de course …Je pense que c’est important d’avoir à l’esprit tous les éléments qui entourent les relations « hors circuit » et de faire la part des choses sans condamner personne. Et puis : OUI, avant de se « multiplier » en fabriquant des « métis tellement cooool » bien envisager les conséquences que ça pourrait avoir pour soi et pour l’enfant.

    • DiDioOuu (4 Commentaires)

      Je suis assez d’accord avec tes propos marih, ce genre de comportement existe, c’est évident, mais généraliser cela par un problème de couleur de peau c’est grave,
      le problème est toujours le même, le sentiment « exploité, exploiteur » qui peut être partager par beaucoup de monde dans différent contexte,
      Quand tu te sent exploité l’accepte tu sans rien faire? ou si tu as l’occasion de renverser la situation, le fera tu?

      Autant le problème du racisme quel qu’il soit n’est manifestement pas pret d’etre régler

      Et tu parle des concéquences pour les métis? je voit pas…
      dans tout les cas il y a toujours des cons pour te rejeter,
      tu est blanc et les cons te rejète
      tu est noir et les cons te rejète…
      tu est métis et les cons te rejète…

      dans tout les cas il y a toujours des cons alors qu’est ce que ça change,?
      et le métissage à le mérite de forcer les portes de la communication entres les peuples, même les retissant du départ, confronté au métissage dans leurs familles finissent par ouvrir les yeux et peu à peu les stéréotype ce dissipent…
      Je voit pas en quoi ça peut vous gêner de toute façon,
      Et perso, les femmes que ça gène de faire des métis mais que ça gène pas de ce faire baiser par un gars d’une autres couleur… je me passe de vos commentaire

      • DiDioOuu (4 Commentaires)

        et dsl pour le doublon 😉

        • marih (4 Commentaires)

          Le racisme ce n’est effectivement pas qu’une question de couleur de peau. C’est juste que c’est une chose tellement visible … pour ma part, j’ai toujours trouvé que les noirs étaient très beaux mais c’est une opinion personnelle … Et les métis aussi sont l’avenir de notre société mais j’ai pu constater dans ma relation que tout le monde n’en pensait pas autant : dans mes relations de travail j’ai beaucoup été « mal vue » surtout par mes collègues hommes blancs qui y voyaient une sorte de déchéance (à laquelle je ne suis pas sensible) ca ramène quand même un peu aux vieilles idées de l’esclavage … Et à côté de ça, mon ami à vécu la situation autrement avec son ex copine, une grosse blanche mais plus jeune que lui : elle l’exhibait en public auprès de sa famille et de ses amis comme un trophée à la fois pour son ex-appeal et sa couleur de peau… Comme quoi c’est pas simple et pour personne.
          Mais principalement ce que je voulais dire par rapport au message de NEO et je crois que tu l’as compris c’est que quand on mêle aux relations affectives le problème de la misère (argent et papiers) ça complique la sincérité des sentiments qu’on peut éprouver et je me dis que si j’étais un homme noir avec des graves problèmes d’argent et de papiers et que je sois obligé de trouver une solution quite à me mettre avec une grosse blanche que je n’aimerais pas, j’aurais bien du mal à savoir si en prime finalement je suis pas un peu amoureux : parce que être amoureux quand on manque de tout c’est un peu un luxe d’Européenne qui mange trop.

  5. bombasse (1 Commentaires)

    Salut,
    j’en ai marre que les africains (qui se targuent d’écrire en plus) voient les blanches en Afrique comme étant toutes pareilles. On bosse pas toutes dans l’humanitaire, on n’est pas toutes moches avec la peau grasse et des cheveux fins, on ne danse pas toutes comme des éléphants, on ne porte pas toutes des sarouels et on n’est pas toutes concons a la recherche d’un bayefall pour satisfaire nos besoin de retour aux sources a la gomme chez mama africa.
    On est aussi des filles belles et intelligentes, qui bossons dans des boites privées, on est des ménagères grincheuses qui avons suivi nos maris, bref il y a toute l’étendue de notre société toubab qui est représentée chez vous

    je suis blanche, j’habite au Sénégal, je me fait autant draguer en France qu’au Sénégal car je suis canon, j’en ai rien à carrer de la couleur de l’homme avec qui je couche et je trouve que cet article est un ramassis de clichés qui ne fait pas avancer le schmilblik d’un pouce. Vous avez pas autre chose a faire que de compiler en un article toutes les conneries et les stéréotypes qu’on entend par ci par la? aller au dela des clichés ca ne vous passe pas par la tete? Moi en tous les cas je trouve ça creux. très creux

  6. chocked (1 Commentaires)

    je crois que j’en ai assez vu de toutes ces merdes que tu écris.
    Déjà au début je n’étais pas du tout d’accord que tu emploies le mot « race » pour parler de la couleur de peau des individus. Mais en fait maintenant je suis d’accord avec toi. Il y a différentes « races »: la race humaine(qu’on soit noir, blanc, jaune, bleu, vert, marron, rose) et ta race à toi (la race mi animale sauvage pas développé du cerveau et mi humaine juste avec la capacité d’écrire des conneries ^^ ).
    Les seuls articles que j’ai réussi à lire m’ont donné envie de te dire d’aller te suicider si tu es autant contre la vie. Personne ne t’en empêche mais par pitié arrête ces conneries que tu écris. C’est pitoyable, ça va limite vers la xénophobie envers les personnes de couleur noir.
    Je ne sais ni qui tu es, ni d’où tu viens, ni ce que tu as vécu, mais sérieusement, arrête d’écrire parce que même moi j’ai honte pour toi, cet esprit tellement sous développé, c’est INCROYABLE!!! Franchement BRAVO!
    J’espère qu’un jour tu changeras

  7. UserPat (3 Commentaires)

    excellent ! d’abord j’ai beaucoup ri, ensuite çà correspond à 100% à tout ce que j’ai vu en France depuis des années, et au Maroc ensuite, où j’ai vécu et que je cotoie depuis 10 ans, exception faite bien entendu des rencontres de gens bien nés, diplômés, des Africains profs d’universités en relation avec des femmes universitaires, ou qqfois de ravissantes femmes, versant dans l’humanitaire, comme si l’amour consistait à sauver son partenaire!
    bravo pour le culot et le style de l’auteur, ceux qui réagissent à travers la grille « politiquement correcte » à l’occidentale (les plus nombreux c sûr puisque ce sont des lecteurs scolarisés et sans doute habitués à un ton « correct ») ne veulent pas voir les différences profondes entre les continents riches qui deviennent mièvres de pensée, et les continents pauvres où la lutte pour la survie (de soi et de son clan) conduit à avoir des rapports intéressés avec les (soidisant) riches européens… mais je ne sais pas si je le post sur mon facebook, je vais me faire lyncher par mes amis, qui baignent aussi dans le tabou. Comme si les citoyens africains ne développaient pas, eux aussi, les stratégies qu’ils ont à portée de main pour échapper à la misère!
    ps: en fait, vous êtes un Houellebecq africain? l’article me fait beaucoup penser à Plateforme parfois. Bonne continuation, et les insultes, on s’en fout!

    • marih (4 Commentaires)

      merci enfin pour ce message un peu plus intelligent que les autres car pour les insultes : ça va ! . Et pas méritées surtout car je ne suis pas raciste et j’éprouve une réelle compassion pour beaucoup de situations … Mais je voudrais dire surtout qu’il y a beaucoup de « hors sujet » sur ce site par rapport au texte de NEO : moi je n’ai souhaité que partager mon expérience sur le « cas particulier » de la blanche moyennement attirante qui dans un certain nombre de cas représente un enjeu pour un africain pris à la gorge avec ses problèmes familiaux mais je n’ai jamais dit qu’il ne pouvait pas y avoir de sentiments en prime, tout est possible et bien sûr on peut être aimé pour ce qu’on est, surtout si on est une « bombasse » et qu’on s’adresse à 1 africain cultivé et indépendant mais faut être lucide, certaines priorités l’emportent parfois quand on a toute une famille qui « pleure » au pays …, mais c’est vrai aussi pour les relations avec les pays de l’est, les malgaches, les asiatiques ….etc … donc pas de racisme qui tienne avec la peau noire !!!

      • UserPat (3 Commentaires)

        allez, pour le plaisir, un rappel de la superbe chanson des esclaves noirs aux USA célébrée par Nina Simone :Ain’t got no : I got life ; ils n’ont rien, mais ils ont leur corps et leur esprit, donc ils ont la liberté en eux. Je pense que beaucoup (pas tous) de pauvres du monde non occidental, confrontés au tourisme de masse, prennent cette liberté de se tourner vers des femmes (ou hommes d’ailleurs) qui leur semblent accessibles et qui vont leur permettre de survivre, ou vivre décemment. çà peut aussi être une forme d’amour, et si chacun en a conscience, et seulement dans ce cas, l’équilibre peut être rétabli au sein du couple. Le pire racisme pour moi est de considérer qu’il n’y a aucune différence de situation alors que le contexte culturel et économique sont antinomiques. C’est nier l’autre. La diversité, c’est accepter que l’autre soit différent, y compris dans sa façon d’aborder l’amour et la notion de couple, pas de plaquer les valeurs humanistes judéochrétiennes à toute la planète. cf Nina Simone Ain’t got no/I got life
        http://www.youtube.com/watch?v=GUcXI2BIUOQ

        • marih (4 Commentaires)

          Magnifique commentaire, très élevé et je rejoins totalement vos opinions, je ne saurais pas dire mieux.
          J’ajouterais que l’amour sincère sait parfois se nicher dans les situations les plus tragiques, il faut juste être lucide.

  8. Delfi (7 Commentaires)

    Mon Dieu je découvre cet article et c’est exactement le comportement que mon EX avait avec moi, a la seule exception et sans me vanter c’est que je ne suis pas en surpoids ni idiote ni avec un problème d’estime de moi! Au contraire je lui faisait même de l’ombre à lui l’homme a l’égo surdimensionné (Lui: 1.92m, 100kg de muscles, des dreads jusqu’aux épaules et bassiste Camerounais sans le sous et sans travail), (Moi 1,72m, 58kg, cheveux auburn, yeux verts, propriétaire de mon bâtiment et de mon commerce) C’est sûrement pour ça que c’est mon Ex (il n’a pas pu me dominer, je l ai mis à la porte après 3 ans de vie commune) j’étais sa 8èmè compagne blanche (c’est vrai que les quelques unes que j’ai pu voir en photo était moches et que 2 d’entre elles élèvent seule leur enfants peut-être avait il cru avec moi en trouver une belle a soumettre ,) la 9ème est aussi moche, il lui a fait un gosse après à peine 1 mois qu’ils se sont rencontrés (l’enfant a actuellement 14 mois), elle a 32 ans et lui 51. Après 3 mois que nous étions ensemble il a aussi voulu me faire un enfant, je lui ai dit qu’il valait mieux attendre un peu après 1 an de vie commune que j’ai découvert qu’il en avait déjà 2 et 6 mois plus tard j’en ai découvert 2 autres, a partir de la notre relation a commencer a se dégradée mais lui voulait absolument un enfant de moi je lui ai fait croire que j’avais arrêter la pilule (chose que je n’ai jamais fait, je ne pouvais décemment pas faire un enfant avec un homme en qui je n’avais plus confiance) et aujourd’hui je me dis que j’a bien fait.

    • Melween (15 Commentaires)

      Mdr pauvre fille. Tu laisses le même message sur tout les sites communautaire noir pour te défrustrer ou bien ?

      Pour info, la fille a laissé le même message sur La Scandaleuse. J’attends de lire sur quel autre site tu ponds ton histoire à qui veut l’entendre.

      Ben je vais te répondre la même chose que sur La Scandaleuse ; tu me fais penser à ces vieilles femmes blanches qui vont se faire sauter dans des pays d’Afrique – pck personne ne veut d’elles en France – et qui ramène un africain en France en croyant qu’il est raide dingue d’elle et qu’il va passer le restant de leur vie avec elle. Et dés qu’il a les papiers, le gars se barre et elle se retrouve toute couineuse à créer des blogs ou à passer à la télé pour raconter leur petite histoire de vilain noire qui a trompé la généreuse et gentille blanche.

      Et le couplet genre toutes les autres femmes qu’il a berné avant et après moi était des horreurs sauf moi…mouè tu ferais bien de redescendre de ta planète chérie. Tu devais être aussi laide que les autres voilà pk il t’as eu easy. Les belles femmes ne se font pas berner aussi longtemps, c’est elles qui bernent.
      Bref, bien fait pour toi, tu avais qu’à être moins cruche

  9. Harvey De Paul (3 Commentaires)

    J’en ai marre, mais qu’est que j’en ai marre des gens stupides comme vous!!
    Autant ce pleutre de « chroniqueur » que ceux qui le soutiennent et/ou les femmes se sentent concernées par ses écris ( Globalement les plus ignorantes de ce Schmilblik)…
    Et aussi les opposants légitimes (que je soutien malgré tout) qui lui donne du crédit…
    Mais arrêtez d’être bête S’il vous plaît!!
    Je vais soulever une chose niveau CM2!!
    Arrêtez vos amalgames purement racistes et incultes, vous aimez dire « les africains par ci, les africains par la… »

    Mais boooordel un sénégalais et différent d’un togolais, qui est lui même, différent d’un angolais et ainsi de suite et c’est valable pour 90% des pays africains
    CE NE SONT PAS LES MÊMES CULTURES,
    PAS LES MÊMES LANGUES, NI FORCÉMENT LES MÊMES CROYANCES
    Es qu’on confond un Français d’un Roumain bande de débile??
    Pourtant il s’agit de 2 peuples européens, a la peau blanche non?!?
    Si vous avez passé le collège, vous savez faire la différence entre un pays, les frontières qui les délimites et un continent!!
    Visiblement la majorité des gens ici n’ont toujours pas acquis ces bases géographiques en ce bloquant sur le simple fait de la couleur de peau, en l’occurrence les noirs ( valable aussi pour ceux qui disent les blancs et ceux qui cataloguent les asiatiques de chinois sous prétexte qu’ils sont des Huns)

    Quand les mammifères demeurés que vous êtes comprendront que généralisé rime avec stupidité
    L’humanité aura fait un pas d’une beauté particulière!
    Mais pas tout de suite, pour l’instant y a des couillons de la lune qui écrivent des articles de ce type pas foutu de faire la différence entre un pays et un continent saupoudré d’un amalgame déconcertant sous prétexte qu’un tel a la peau noir!

  10. Delfi (7 Commentaires)

    A Melween
    Pauvre con je ne suis allée le chercher nulle part, je l’ai rencontrer a un concert, il n’avait pas besoin de papiers il avait la nationalité depuis 20 ans grâce à une autre connasse blanche.
    Et je ne me suis pas faite bernée car c’est moi qui l’ai couillonner en le mettant a
    la porte et en le faisant rayer de la mairie et du registre national. Eh oui même avec des papiers il a été SDF avant d’en trouver une autre a berner pour avoir une adresse.
    Alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas connard!

    • Melween (15 Commentaires)

      Ha dommage je suis une fille grognasse.

      Et je vois que tu ne saisis pas un message tout simple. Je n’ai jamais dit que tu avais été le chercher qq part, c’était une COM-PA-RAISON, elle a compris la sublime, forte et innocente petite blanche ?

      Whouaw super tu l’a rendu SDF après t’être fait couillonner pendant 3 ans, on peut dire que tu as été rapide !

      Après La Scandaleuse, Angaza, tu veux d’autres noms de site communautaire noir pour aller y écrire ton pavé ou ça ira ?

    • freddy (30 Commentaires)

      Delfi tu pue la défaite. Ça intéresse qui ta vie même ? T’as quoi à prouver ? Si t’es si bien que tu le prétends, pourquoi t’as besoin d’étaler ça sur internet ?
      Tu te crois au dessus des autres blanches ? Des autres femmes ? Dommage t’es dans le même panier.

  11. Delfi (7 Commentaires)

    Ah désolée, je rectifie donc: CONNASSE !
    Je devrais peut-être rajouter AIGRIE !
    Qu’est-ce qu’il y a tu n’as pas réussi à couillonner un Français ou un Black peut-être!?

    • Melween (15 Commentaires)

      Mdr aigrie ? Mais c’est toi qui pue l’aigreur chérie.
      C’est toi ou c’est moi qui parcours les sites communautaires afro pour conter ma petite mésaventure ? C’est toi ou c’est qui fait parti de la multitude de femme qu’un cinquantenaire à berné (pendant 3 piges). Puis toutes des blanches, tu ne te demande pas pk ? Vous êtes les plus faciles à avoir, tout simplement ma grande. Donc à ta place je ne ferais pas ma maligne.

    • Melween (15 Commentaires)

      Lol j’essaie d’imaginer ce que tu dois taper sur Google pour arriver sur des sites communautaires ; « mon black m’a piégé » « africain connard » « femmes blanches cherchent beau black »… ? Mdr j’ai pitié.

  12. mmj1 (1 Commentaires)

    Avoir de tels préjugés en 2013. Pardon. Tu es aussi pathétique que les personnes que tu penses présenter.

  13. Delfi (7 Commentaires)

    A Melween, nous y voilà, il y tellement de méchanceté en toi, ton mec t’as quittée pour une blanche? Tu lui parlai comme ça? C’est peut-être aussi pour ça qu’ils s’intéressent à nous, même si parfois on crie on est quand même plus douce.
    Mais ne te fais pas plus belle que tu n’es, il y a aussi plein de femmes Black qui épousent des vieux blanc pour les papiers et le fric.
    Il y a des bons et des mauvais partout, en parlant de mon ex je ne faisais pas une généralité sur les Black, mais apparemment toi tu fais une généralité sur les Blanches.
    Mais dis moi tu me juge et me critique d’avoir consulter ce site, mais toi tu y fais quoi? Agresser les gens, t’as rien d’autre à faire?

    • Melween (15 Commentaires)

       » ton mec t’as quittée pour une blanche?…C’est peut-être aussi pour ça qu’ils s’intéressent à nous, même si parfois on crie on est quand même plus douce. »

      —-> Ha le sacro saint complexe de supériorité des blanc(he)s… faut pas gratter longtemps pour le faire ressortir hein !
      Bref, à ta place je ne ferais pas trop ma maligne pck ce n’est pas moi qui fait parti d’une longue liste de femmes couillonnée. C’est d’ailleurs en parti pour ça qu’ils « s’intéressent » à vous. Demandes-toi pk il n’y a que des blanches dans la liste de « proies » de ton vieillard ?
      Mais oui tu as raison mon « black » m’a quitté pour une blanco, forte et magnifique comme toi 🙂 ! Heureuse ? Ton égo est flatté comme ça ?

      « Mais ne te fais pas plus belle que tu n’es,  »

      —> Où m’as-tu vu prétendre que j’étais belle ? Pardon mais à cette heure c’est toi qui a dis, je cite « c’est vrai que les quelques unes que j’ai pu voir en photo était moches et que 2 d’entre elles élèvent seule leur enfants peut-être avait il cru avec moi en trouver une belle a soumettre ». Donc celle qui ce fais plus belle qu’elle n’est ce n’est pas moi.

      Et pk toujours dis « black » au lieu de « noir », tout simplement ? Pourtant tu dis bien « blanc » et pas « white ». Rien que ça traduis pas mal de choses.

  14. Dread (2 Commentaires)

    Le saviez-vous? : Chaque année des millions de castors se prennent la queue dans des gaufriers abandonnés par mégarde dans les bois. Cela a pour effet immédiat la leur aplatir. Afin de lutter contre ce triste phénomène arrêtons de jeter nos gaufriers dans la forêt. Merci 😉

  15. Delfi (7 Commentaires)

    Melween, ça fait des années que tu craches ton venin sur ce site, en 2010 tu étais Wenn, je sais que c’est toi car ce que tu écris et tout à fait ton style; méchant et arrogant avec un total de 50 com à toi seule sur un sujet similaire au mien. Cette personne t’as pris pour un mec et tu lui réponds « raté je suis 1 fille » je t’ai aussi pris pour un mec et tu me réponds: « ho dommage je suis 1 fille ».
    D’une part tu défends les hommes noirs bec et ongles, et un peu plus loin tu y dis; (je fais un copier coller de ton com )
    Début du com de miss melween « mdr j’adore tous les commentaires de négros à blanches ayant sans doute été blessés dans leur égo pck on s’attaque à leur beau petit couple mixte ou à leur péché-mignon (yabon blanches).
    Si ça avait été un article qui dénigre les femmes noires (avec les sujets habituels nous visant ; faux cheveux, matérialisme…) ne vous inquiétez pas que là tu les aurait tous vu acquiésser et même en rajouter des tonnes sur leurs « soeurs », leur propre race ! Aucun n’aurait défendu leurs femmes soyez-en sûrs !
    Mais la comme ça touche à leur précieuse blanche, branle-bas de combat, rien ne va plus, c du racisme, c de la haine, un ramassis de conneries… Non mais des barres !
    Les noirs : la seule race qui préfère s’auto-chier dessus plutôt que de chier sur ses « opresseurs », la seule race qui préfère tous les autres à elle-même alors même qu’ils sont rejetés, humiliés, insultés dans le monde entier. Au lieu de s’unir, ils se métissent et viennent te faire de grandes leçons d’humanisme sur l’importance d’aimer la terre entière, alors que lui personne ne l’aime.
    Bref une race perdue et vouée à sa perte. » (fin du cm de miss melween)

    En plus tu oses me demander pourquoi je dis Black et pas noir alors que toi tu dis carrément « négros ».
    Mon compagnon (Noir) est mort de rire en te lisant, il me dit que tu dois être aussi laide à l’intérieur qu’à l’extérieur.
    Alors melween vas consulter tu en a bien besoin ou mieux encore, rends service a la planète, suicide toi!

    • melween (5 Commentaires)

      Non je n’utilise que deux pseudo, Melween et Purplemel, et ce depuis des années. Je peux te le certifier. Mais libre à toi d’être persuadée que je hante le site sous le pseudo «Ween», ça me va 🙂
      Où as-tu vu que je «defendais» les hommes noirs ??
      Mais sinon je t’ai donné les deux pseudos sous lesquels je poste, tu pourras me suivre à la trace ma belle.

      Ho tu as retrouvé un autre noir, qui te certifie que je suis laide et aigri en plus ! Tu dois être aux anges, non ? Ton égo de belle femme blanche, forte doit être au plus haut. Mais ça ne me touche pas, je connais le genre d’hommes noirs dingues de femmes comme toi lol. Souvent justement ils disent qu’on est laides et aigries, comportement classique de ces hommes là.
      Il pense quoi du fait que tu parcours les sites communautaires afro pour raconter comment tes émois. Rien je suppose, c normal.

      Bon ben à la prochaine, quand ton mec actuel t’auras viander.

      • Delfi (7 Commentaires)

        Ha ha, que c’est marrant !
        T’es vraiment qu’une malade.
        J’espère que Dieu aura la bonté de te rappeler au plus vite pour t’envoyer en enfer, c’est là qu’est ta place.
        Quoi que vu tes réactions, l’enfer pour toi c’est déjà ici bas.

        • Melween (15 Commentaires)

          Ce n’est pas moi qui suis malade chérie, dois-je te rappeler que c’est toi qui parcours les sites communautaires afro à la recherche d’une bonne âme pour pleurer sur ton sort ?
          Moi je ne dis pas que ma vie est un océan de bonheur, mais je ne l’étale pas sur internet. C’est la différence entre la magnifiquement belle femme blanche et prisée par les noirs que tu est et la femme laide et aigrie que je suis…

          Payes-toi un psy je ne sais pas. Il doit bien y avoir des gens de ta famille qui compatiront à ton malheur. Ou alors j’ai autre chose pour toi : il y a des sites spéciaux « métissage » ou « couples mixtes » genre doctissimo où tu pourras rabâcher à toutes les sauces tous tes émois avec tes blacks. Là il y aura plein de monde pour aller dans ton sens.

          Ne me remercie pas.

          • Delfi (7 Commentaires)

            Bon eh bien moi je me suis bien amusée à faire sortir toute la rage qui est en vous les filles avec vos pseudo de mec.
            Complexe d’infériorité ou problème avec votre féminité!?

  16. Kipken (1 Commentaires)

    Soit c’est un mec qui s’est fait trompé pour un black, soit c’est une blanche qui kiffe les blacks mais qui est suffisamment idiote pour ne pas différencier les mecs biens des chiens de la casse.

    ça se voit que ça sent le vécu, c’est subjectif, les propos sont totalement infondés.

  17. Patate-douce (1 Commentaires)

    SEXISME !
    et RACISME !
    envers toutes les couleurs de peau et envers tous les sexes !

    J’espère pour toi que c’est juste de la provocation car dans le cas contraire je te plains.

  18. squatt (1 Commentaires)

    J »aurais tendance à dire que ton article est basique et raciste et pourtant je me reconnais dans plusieurs cas :

    Mon ex se l’est coulé douce chez moi pendant 6 mois pendant que je gérai ‘l’intendance », les factures, mon boulot et que je faisais, comme tu le dis si bien, le chauffeur (sans participation au frais d’essence, d’assurance et autres frais de fonctionnement, c pas faux…).

    Pour les cadeaux, j’en suis venu à lui demander de m’en faire, alors que les miens étaient spontanés. Quant aux soirées et lieux classes et haut de gamme, j’ai oublié à quoi ça ressemble depuis longtemps !

    Je devais être disponible à l’appartement, quitte à interrompre mes activités, dès qu’il rentrait pour passer un max de temps uniquement avec lui, à sa disposition.

    Notre cercle d’amis était très restreint et composé essentiellement des miens en fait, lui ne m’ayant jamais présenté à son réseau social.

    Inutile d’aborder le sujet de la sexualité, c’est une évidence que tout tourne autour de ça, repoussant la désinhibition toujours plus loin.

    Comme la plupart des blanches qui sortent avec un noir, je suis en surpoids, et me sent pas super belle, même s’il me rabâchait le contraire. Pourtant le jour où une bombe blanche l’a dragué, il en revenait pas qu’il puisse lui plaire, et de flatter ainsi son égo.

    Malgré mon caractère bien trempé, pour la première fois je me suis laissé manipuler et influencer de façon insidieuse et progressive, jusqu’à me laisser soumettre par un macho.

    alors COINCIDENCE ou GENERALISATION ….?

  19. Martinikai (1 Commentaires)

    Je suis martiniquais et noir, pour moi cette article c’est la pure vérité sans langue de bois et de discour favorisant le métissage . Que de la vérité et ça fais du bien à lire , et de voir que tt lmonde n’est pas con!!! Appar lorsque je regarde les commentaire inutile de la plupart des internote qui commente des connerie qui n’ont rien a voir avec l’article!!

  20. marisa (2 Commentaires)

    Cette article edt ka onus grosse merde que j’ai jamais lu pas besoin de decliner macouleur je suis humaine et en tant que tel tes propos et bons nombre de commentaires me donne envie de vomir.
    Alors on prend des stéréotypes et on en fait un soit disant article???
    Alors allons au fond de la bêtise les blancs savent pas danser les asiatiques ont une petite bite les arabes sont des voleurs etc etc …… on est en 2013 et des gens s’ engoufre encore dans la brèche de la stupidité on prone quoi ici la peur et la méfiance de l’autre sur des stéréotypes. L’Education la culture l’environnement dans lequel on vis determine qui nous sommes et notre comportement certainement pas la couleur de peau .
    Alors les « hommes blancs jaune rouge » ne trompent pas ?? Ne mentent pas etc cet article est au moins aussi ridicule que celui ou celle qui l’a ecrit et je suis choquee de voir qu’en 2013 certaines personnes peuvent adhérer a ce genre de discours

  21. Abeille (1 Commentaires)

    Pouah Pouah Pouah!

    Ton article me pue au nez!

    Tu es tout simplement raciste.

    Regarde seulement l’opinion que tu portes envers les hommes de ta communauté. Généralisation dégoûtante. Vraisemblablement ton opinion envers les relations inter-raciales(terme que je déteste d’ailleurs) n’est pas nuancé. Serais-tu une de ces filles noires atteinte de la haine envers les blanches? Certainement tu souffres d’un complexe quelconque.

    Heureusement que j’ai des amies/amis de toutes les couleurs et formes qui défient tous ces stéréotypes idiots et désuets.

    P.S. je ne suis ni blanche ni noire mais mon coeur est un arc-n-ciel.

  22. blackmen (1 Commentaires)

    WTf…C’est sur a 110% que c’est une femme qui a écrit cet article

  23. pablo (1 Commentaires)

    Imbécile, idiot, les black savent prendre soin des filles…la plupart des hommes blancs sont plutôt attires par des hommes que des femmes … a tel point , ils commencent a se marier entre eux, ils ne savent pas faire des romances, ils passent la majeure partie de leur temps a engueuler leur partenaire pour le partage des factures ….c est pour cette raison que les blanches go black. Elles sont bien avec.

  24. population33 (5 Commentaires)

    Mais c’est quoi ces stupides articles, je me suis inscrite sur ce site il ya seulement une heure et je ne vois que des articles sans objectivite, vides de sens et par dessus tout inprofessionnels!

  25. Malice (2 Commentaires)

    Bonjour!
    Je suis une blanche, pas très jolie mais sympa. J’ai croisé la route d’un congolais. Nous sommes restés 3 ans ensembles. Une sénégalaise (peau d’ébène et fesses dansant le ventilateur…) est arrivé dans sa vie (cousine d’un ami) il m’a laissé en février 2005, en avril elle était enceinte, en décembre il s’est marié. Moi la blanche, j’avais l’impression de manquer d’air tant la douleur était intense. En 2006 (après un an de SR) il m’a appelé : on est depuis en contact (téléphone et textos) Je sais que ce n’est pas bien, mais moi je l’aime toujours…Et l’année dernière nous nous sommes rapprochés…. Voilà mon témoignage de blanche moche
    Bonnes fêtes à tous

  26. Malice (2 Commentaires)

    Bonsoir
    Je suis une blanche de 43 ans pas très jolie. J’ai rencontré un congolais, nous sommes restés 2 ans ensembles. Puis une noire est arrivée (peau ébène, et fessier qui fait le ventilateur…) début 2005 il me quittait, avril elle était enceinte octobre il l’a épousé. Moi, la blanche j’avais l’impression d’étouffer tant la douleur était intense. Un an plus tard il m’a téléphoné. Depuis on s’appelle de temps en temps ou on s’écrit. Il y a 5 mois on s’est rapproché … ce n’est pas bien sans doute, mais qu’importe…
    Voilà un témoignage d’une blanche moche. J’étais l’ex maintenant je suis la maîtresse cachée..
    Bonnes fêtes

  27. Mabouya (1 Commentaires)

    BON. ET SI ON PRENAIT UN PEU DE HAUTEUR !
    Néo n’a rien inventé, beaucoup de blanches pourraient témoigner sur ce site !
    Ce qui est pitoyable, c’est nos réactions : soit on refuse l’autocritique et on insulte, même une femme de 60 ans, une ancienne, qui vient juste nous livrer son expérience, soit on accuse  » le blanc ». MAIS CELA VIENT JUSTE DE NOTRE HISTOIRE, IL FAUT REGARDER D’OÙ ON VIENT.
    ( je parle pour les Antilles, ce que je connais).
    Quelle image de l’Homme, le Vrai, fort, courageux, ambitieux, intègre … Avons-nous?
    L’homme blanc qui régnait sur l’habitation et se servait des femmes ?
    Le père qui a essaimé tellement qu’il ne connaît pas le prénom de tous ses enfants ?
    Combien d’enfants élevés sans papa ? Et quelles conséquences ?
    Alors pourquoi ne pas profiter de cette femme blanche qui incarne aussi tout un tas de frustrations ?
    Merci d’élever le débat !
    À vous lire

  28. micha (2 Commentaires)

    hahah jaime comment certains pétent les plombs en te lisant et pourtant tu dis souvent la vérité certe tu généralise mais je vois ce que tu veux dire…

  29. sergiooooo (1 Commentaires)

    Malheureusement quand on dit la véritéca choque!!!!! MERDE a la fin YA RIEN DE RACISTE dans ces propos c est la pure vérité dite sans prendre de gants, c est tout et d un coté ben c est normal ma foi les gens veulent se mettre les fesses aux chauds pour l hiver c est devenu un reflex vu la conjoncture et les difficultés sociales et ceci est vrai pour tout le monde les arabes en premier… Qui peut me contredire???
    ca me fais penser a il vaut mieux vivre en bonne santé que riche et malade

  30. H (1 Commentaires)

    Malheureusement c’est vrai, les hommes Black ne pourrons jamais finir avec des blanches. A cause de leur mère, leur soeur et la haine et la jalousie qu’elles ont envers les blanches. Sinon au niveau de la tromperie c’est générale, tout les hommes trompent leur femmes. Mais les black un peu plus.
    Sur ce-Bye

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

Logique
4 commentaires
Pfff
3 commentaires
Laura
1 comment
Jean
1 comment
1 comment
Cusmar
1 comment
Connexion | Conçu par Neo |