Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.

Posté par le 04 août 2010. inséré dans News, Races et minorites, Sex & Love.

non-merci

As-tu vu un homme noir te sourire récemment? Tu sais, ce genre de sourire qui te dit qu’il est «intéressé»… A t-il tourné autour de toi ces derniers temps, cherchant des moyens de te croiser « accidentellement » partout : au supermarché, à la fac, au cinéma..?

Et toi ? Es-tu toi aussi intéressée? Es tu sur le point de succomber et d’envisager quelque chose entre vous deux? Dans ce cas, avant de continuer, voici  une liste de petites choses que tu devrais savoir au sujet des hommes noirs. En particulier de cet homme qui te tourne autour :

S’il a craqué sur toi, il se peut que tu ne sois pas très jolie. Tu es en léger surpoids n’est ce pas ? Tu n’es probablement pas très attirante aux yeux des tiens, ce qui expliquerait pourquoi il a craqué. Tu vois, l’homme noir ne peut pas s’offrir les filles blanches les plus sexy  – elles ne veulent pas de lui (à moins qu’il ne s’appelle Tiger Wood ou Seal ou Christian Karembeu ou… bref, tu comprends). Alors il se contente de la femme blanche qu’il peut se permettre de s’offrir : c’est-à-dire celle qui est en légère surcharge pondérale et avec un léger problème d’estime de soi. Il ne peut pas avoir ces jolies filles blanches branchées issues de bonnes familles – parce qu’elles non plus ne veulent pas spécialement de lui.

L’homme noir a des normes / exigences beaucoup plus inférieures face aux femmes blanches qu’il n’en a pour les femmes noires. Avec une femme noire, il recherchera une « Black Beauty Queen » titulaire d’un Doctorat ou d’un diplome d’ingénieur et un salaire à six chiffres, mais avec une femme blanche, il prendra tout ce qui lui tombera sous la main et sera même reconnaissant pour cela. Quand il sort avec une fille noire, il s’imagine qu’il lui fait une faveur à elle, mais quand il sort avec une femme blanche, il s’imagine que c’est elle qui lui fait une faveur à lui.

L’homme noir se vante de sa virilité, parce que c’est probablement tout ce dont il peut se vanter. Malheureusement, la plupart des cousins, à l’exception d’Obama  (notre Jésus-Christ, Alleluia!! 🙂 ) sont dans la merde jusqu’au cou – des taux les plus élevés d’incarcération, d’échecs scolaires, de précarité, de chômage, d’analphabétisme, et symétriquement, les taux les plus bas d’accession à la propriété, à la tête d’entreprises… la liste est longue. Donc la seule chose dont il peut se vanter pour le moment c’est ce qu’il a entre les jambes et la façon dont il pense s’en servir. Alors, demoiselle blanche, s’il commence à frimer, s’il te plaît ne tente pas l’interrompre. Aie la bonté de le laisser continuer – c’est à peu près sa seule fierté ici-bas.

Il pense probablement que tu es manipulable. Il y a cette croyance très répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches seraient plus libertines, plus soumises et plus tolérantes face aux mauvais comportements que les femmes noires. L’idée est que les femmes noires ne tolèrent pas les non-sens, tandis que la femme blanche elle est beaucoup plus souple. Ainsi, elle va facilement cuisiner, nettoyer, aller chercher son homme en voiture, offrir des cadeaux…sans rien attendre en retour. Cette croyance (mythe ou réalité ?) est très probablement en partie la raison pour laquelle il s’accroche à toi et cela m’amène à mon prochain point.

Attends-toi à être trompée. Tu ne seras probablement pas sa seule femme. Une autre raison pour laquelle les hommes noirs sont friands de blanches est qu’ils croient qu’ils peuvent facilement s’en tirer en la trompant, chose qui est impossible avec une femme noire qui elle n’hésitera pas à lui envoyer une belle baffe dans sa gueule à lui et à celle de sa pute. Mais bon ! Cette croyance n’est pas toujours vérifiée comme l’as appris récemment Tiger Woods à ses dépends. La femme blanche aussi peut réagir violemment.

Attends-toi à payer ses factures. Cela découle également de mon point précédent sur l’idée des hommes noirs selon laquelle manipuler les femmes blanches est un jeu d’enfant. Sois sur  tes gardes, parce qu’il va essayer de profiter financièrement de toi. Il va essayer d’utiliser ta voiture comme si c’était la sienne en ne payant jamais un sou pour l’essence, les assurances et autres frais de fonctionnement. Il va squatter ton appartement, utiliser  ton téléphone… et ne laisses pas tes cartes de crédits à sa portée!  Ne t’attends pas non plus à aller boire ou diner dans des restaurants haut de gamme – prépares toi plutôt à aller au KFC ou au Mc Do du coin – et même là tu auras à payer (pour vous deux quelques fois). Ça c’est en supposant qu’il t’emmène partout ; car il se pourrait qu’il n’ait pas envie d’être vu en ta compagnie. J’y reviendrais plus tard.

Il s’attend à ce que tu sois une déviante au lit. Il y a une autre opinion largement répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches feraient n’importe quoi … au lit. Je parle des choses cochonnes qu’il n’oserait pas demander à une femme noire de peur de recevoir une gifle. Je ne dis pas que c’est vrai que les femmes noires ou blanches sont comme ci ou comme ça, mais il y a cette croyance forte parmi les hommes noirs selon laquelle les blanches sont des femmes faciles. Alors sois sur tes gardes et prête à lui envoyer une claque s’il commence à faire des propositions sexuelle indécentes. ça aidera peut-être à lui enlever de la tête cette idée selon laquelle la femme blanche = femme facile.

Il te cachera à sa famille, notamment sa mère et ses sœurs. Sa mère et ses sœurs vont piquer une crise si elles découvrent qu’il fréquente une femme blanche. Les femmes noires ne sont pas particulièrement heureuses de voir des hommes noirs les délaisser pour des femmes  blanches comme si ces dernières valaient mieux qu’elles. Cela irrite particulièrement les femmes noires et elles se sentent méprisés / rejetés ou trahies. Particulièrement quand l’homme en question fait partie de l’infime minorité de noirs ayant « réussi » dans la vie (comprendre atteint un bon statut social). Mais beaucoup de femmes noires ont appris à être cool à ce sujet (en apparence) – elles ne réagissent pas quand elles voient des hommes noirs fréquentant des femmes blanches. Mais lorsque que le gars en question se trouve être un membre de leur famille – comme leur fils ou leur frère – alors là, c’est une toute autre affaire ! Attends-toi à ce qu’elles mènent la vie dure.

L’homme noir, afin d’éviter le stress et les emmerdes que pourraient créer le contact avec sa maman ou ses sœurs, va donc tout simplement cacher ton existence à sa famille où à n’importe qui d’autre de son cercle communautaire le plus longtemps possible. Ne t’attends pas à sortir souvent avec lui – à moins que tu sois êtes prête à voyager ou à ne sortir que dans des endroits où personne ne

le connais. Votre cercle d’amis sera très restreint.  Attends-toi à passer beaucoup de temps à la maison, seule avec lui, dans votre appartement – probablement dans votre lit, s’il n’en tiens qu’à lui.

Ne t’attends pas à ce qu’il soit toujours là. Il restera avec toi jusqu’à ce qu’une autre femme blanche (ou mieux : noire) un peu plus jolie, un peu plus mince se présente. Elle ne sera pas beaucoup plus jolie ou plus mince que toi, juste un peu, car rappelles-toi.  Les femmes blanches sexy ne recherchent pas spécialement d’hommes noirs. Alors, il se contente de toute femme blanche qu’il peut avoir à sa porté – c’est pourquoi il est toujours avec toi.

Lorsque cette femme blanche légèrement plus mince ((ou noire aux courbes généreuse) et jolie se pointera, je crains que ce ne soit la fin de votre histoire.

Quoi que vous fassiez, surtout, ne pas tomber enceinte soit disant parce que le métissage c’est tellement cooool (à moins que tu n’aie envie d’élever un bébé métis toute seule). Il ne voudra plus jamais de toi, même si tu parvenais à maigrir et perdre du poids un jour.

Je sais que cet article est controversée et même choquant, mais il est vrai. Et s’il te plaît ne m’accuse pas de racisme, la seule chose dont je suis coupable c’est d’honnêteté.

PS: Cet article suscitant en permanence de l’intérêt, j’ai jugé nécessaire de répondre aux nombreuses réactions ICI.

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

420 Commentaires pour “Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.”

  1. mam j (1 Commentaires)

    les racistes n ont pas de place sur terre aller aménager une autre planète pour y vivre , tolérance respect loyauté sur terre l amour es ROI

  2. barry (1 Commentaires)

    En Afrique, généralement, le premier critère de beauté d’une femme est son « posterieur » et à 99% il faut être forte pour avoir cet attribut.
    Donc rien d’étonnant que des hommes noirs se marient en géneral à des femmes blanches fortes.
    je ne serais pas étonnée si j’apprenait que celui qui a publié cet article n’est jamais parti en Afrique; il s’est juste basé sur des préjugés pour soit disant donner les résultats d’une a étude socio…..je ne sais quoi!!!

  3. metisse et fiere (1 Commentaires)

    Jai vue ton article et tlm que jlai trouver stupide et ayant aucun sens je nai pa continuer a le lire desoler mais dire que les gars noir son juste attirer par les grosse blanches car elle ne peux pa avoir de belle blanches et la chose la plus stupide que jai entendu je suis une metisse dorigine haitienne et quebecoise et je vois plein de noir avec de belle fille blanches et si un gars noir decide de etre ak une grosse blanche c soir psk il les attirement reelement et paske il on le pouvoir dessus desoler si toi tai grosse et tu tai fais peter briser le coeur par un noir mais arrette de generaliser pske on es 2012 et les femmes blanches adore les noirs

  4. leeloo (5 Commentaires)

    Ça n’est pas une analyse ça ne s’appuie sur rien de scientifique ou d’étudier c’est de la connerie raciste ! Je ne sais pas qui tues mais ton texte est insultant, et ce envers tout le monde. Je n’arrive même pas à savoir contre qui tu en as, ce qui est plutôt révélateur en fait, on dirait que tu en as contre tout le monde, c’est un truc qu’on étudie en psycho mais bon j’t’épargne les détails de toute façon tu ne me croiras pas (tu sais tout mieux que tout le monde !).
    Bref tu insultes les hommes noirs en les faisant passer pour des chiens prêts à se frotter à tout ce qui bouge et intéressé par l’argent tout en étant lâches et manipulateurs. En parallèle tu insulte les femmes blanches qui sont soit moches et connes soit belles et intelligentes mais racistes et superficielles. Par contre les femmes noires sont plutôt encensées, ce qui me fait penser que tu en es une, et que tu as été frustrée de te faire jeter par ton mec (noir) pour une blanche (sacrilège) que tu trouvais moins jolie que toi (d’après toi !).
    Si ce que tu disais était vrai on ne verrais pas de couples mixtes or on sait qu’il en existe plein, qui sont heureux (mariés, enfants …), et ce peu importe qu’ils soient riches ou pauvres, beaux ou moches, gros ou pas ….. Bref ils s’aiment point. On s’en tape qui sort avec qui tant que les gens sont heureux. Ton discours est très grave, si on t’écoute la mixité n’est pas une bonne chose, les gens doivent rester entre eux. C’est nul, le mélange des gens, le brassage des cultures c’est ça la vie et c’est ce qu’il nous faut pour vivre ensemble.
    Et puis lol ton discours sur les femmes noires qui se sentent rejetées face à ça ! Arrête de mélanger tes sentiments avec ceux des autres ! Je sais qu’il y en a dont c’est le cas, mais déjà ça n’est pas une généralité, et puis sinon je les plaint de n’avoir qu’une «  »race » » comme horizon et de ne pas chercher l’amour partout où elles peuvent le trouver (chez les noirs, les blancs, les jaunes, les verts, ….). De se sentir rejeter par l’amour des autres. Il n’y a pas de hiérarchie, on est tous égaux, en droits et en amour !
    Sérieux les gens arrêtez de projeter vos frustrations sur les autres !

    • leeloo (5 Commentaires)

      J’ai oublié, tu insulte aussi les grosses, comme si cela était synonyme de moche !!! je connais des femmes grosses comme tu dis et très jolies (noires et blanches)

    • Emimi (1 Commentaires)

      Laissez les femmes noires tranquille nom d’un chien. Tout de suite c’est une femme noire frustrée. Arrêtez de croire que les femmes noires sont toutes frustrées dès qu’on vous(les femmes blanches) voit avec un homme noir. Merde à la fin.
      Et puis c’est énervant d’être accusé à tout va d’être quelqu’un de fermé d’esprit, d’être quelqu’un de communautariste dès qu’on préfère qu’un seul type de personne même si je le reconnais on ne sort pas avec quelqu’un que pour sa couleur de peau. Si je n’aime que les hommes noirs c’est parce que je préfère quelqu’un qui culturellement parlant me ressemble et puis physiquement aussi. Et puis on n’est pas obligé de sortir ou de se marier avec quelqu’un de différent de nous pour apprendre à connaitre d’autres cultures.

  5. leeloo (5 Commentaires)

    PS : heureusement que tu n’es pas en face de moi à débiter ça parce que je précise que je suis blanche (je ne vais pas préciser « pas moche » parce que ça fait un peu narcissique) et je suis avec un noir et je ne sais pas pour les autres femmes (noirs, blanches ou peu importe) mais perso quand on m’insulte djà j’aime moyen mais quand on touche à mon homme c’est toutes griffes dehors et je ne t’aurais pas raté(e) crois moi, plus aucun(e) homme/femme (noir ou blanc) ne t’aurais regardé(e) !!!!!!!

    • schwarze (1 Commentaires)

      Ahh we tu sors tes griffes kan kelkin touche a ton homme ? Il peut pas se defendre tout seul? Jaimerai bien le buter devant toi, et toi apres.

  6. oli (1 Commentaires)

    Bon les blacks,,,,il a dévoilé le secret,,,,et oui ca fait chier….. that’s the name of the game….

    parconte ils ne sont pas tous comme ca mais il y en a beaucoup

    STOP BEEING IN DENIED

  7. Sabine (1 Commentaires)

    Merci pour cet article. J’ai été une fille un peu en surpoids et mal dans ma peau et je plaisais + aux hommes noirs que blancs. J’ai fini enceinte d’un black qui me trompait, qui finalement voulait que j’avorte, mais me garder quand-même (et ses maîtresses avec). C’est un homme blanc vraiment amoureux et sincère qui a adopté mon magnifique fils métis. Si cet homme noir me voyait maintenant, il s’en mordrait les doigts, je me suis métamorphosée en fille mince et sexy, et les + beaux hommes blancs se retournent sur mon passage. Mais moi je suis une femme fidèle qui respecte mon mari. Quand à mon fils, il va faire craquer toutes les filles + tard, il est beau, intelligent, sensible, avec un coeur en or, et fier d’avoir des origines africaines. Mais connaissant l’histoire de sa maman, et avec l’éducation qu’on lui inculque, je suis certaine qu’il ne manipulera jamais une
    femme, je suis très fière d’être sa maman.

  8. beginingbeganan (1 Commentaires)

    on s’en fou de ta vie sabine ! encore une qui vient nous dire que son trophée métis est le plus beau ! FUCK !! en tout cas tu viens de prouver que les blanches s’interessse aux noirs que lorsqu’elles sont obèse ! on le savait mais c’est toujours bien que les principal interessé le confirme 😀

  9. Lola (1 Commentaires)

    C’est archi-véridique. La vérité blesse.

  10. Un peuple (2 Commentaires)

    Afammer intelectuelle c’est tous que tes,et un racist jaloux qui adore le melange de cet umaniter mais ne toller pas l’evolution des hommes noire,pourquoi repondre aux mortel.

  11. Un peuple (2 Commentaires)

    La veriter blesse surtous aux grosse fesse racist,je parie qu’aucun homme noire ne veux de ta face de rat lola comme rat lol.

  12. Blakita (2 Commentaires)

    Je suis 100% d accord avec l article sur les hommes noirs en plus de n être Bon que pour Le sexe c est souvent des violeurs endormis ou carement des prostituer males hahahaha sa fait des enfants a droite a gauche et ne veullent pas travailler sa préfère vendre du crack c est plus facile que de s investir et aller à l école sa n à aucun contrôle sur sa libido et tout sa parce qu il est vraiment pauvre de tout et veux sortir de la misère il prendra n importe qu elle blanche qui lui tombe SOus la main pour qu elle travaille subtilement pour lui et finance sa drogue et utilisant son nom son crédit ect à fond y’a pas plus raciste que les noirs lol

  13. Blakita (2 Commentaires)

    Une chance que le métissage donne souvent de beau enfants quand ils sont bien brasser parce que je ne vois pas l intérêt pour une femme blanche souvent trop gentille et trop pute de ce retrouver avec5 enfants de pères différents tous blacks et absent après s étre fait dénigrer mentir derespecter élever les enfants d un chien est pas facile

    • freddy (30 Commentaires)

      Un noir t’as fais du mal ?

    • marx (2 Commentaires)

      c’est vrais un noir t’a vraiment faire du mal blakita, il aurait logé un très gros pénis dans les fesses de ta femme, béser correctement et elle t’a quitté pour lui.
      je comprend ta douleur,patience blakita, la vie est aussi faite de déceptions!
      un conseil frère tape-toi une autre meuf et désormais soit vigilant si possible emmène ta femme loin d’eux, ces gens la sont des vrais machines à beser que Dieu a crée,heureusement que tu le sais toi-même.
      Quand ils passent auprès de ma femme j’ai trop peur, ben….. peur juste de subit un sort similaire, ces gens ont des gros calibres blakita, je te dire ce que j’ai régulièrement vu de mes propres yeux frère.

      • marx (2 Commentaires)

        Blakita je ne peut pas passé sans te compter une histoire que j’ai vécu de mes propres yeux, c’est incroyable mais vrais.
        alors j’ai un ami qui travail dans une entreprise de la place, constamment il est en mission et est obligé de laisser sa femme parfois pour deux jours quatre ou une semaine,à un moment donné quand il rentre de mission sa femme ne saute plus sur lui toute excitée et envie de faire l’amour, il a constaté que le comportement de sa femme au lit changeais, elle lui tournait parfois le dos en avançant des raisons peut acceptable et il n’y avait plus cette chaleur dans le couple, c’est du-moins ce qu’il m’a dire mon pote, plus le temps passait rien ne s’améliorait, sa femme a commencé à s’eloignée de lui pour décrocher certains appels, il à demandé à sa femme si tout allais bien elle lui a bien rassurée que oui que c’est juste une amie de longue date qu’elle a retrouvée sur Facebook qui voulais lui faire certaines confidences.mon ami n’a pas insisté,jusqu’au jour où il sort un matin pour aller au travail et il se rend compte qu’il a oublier un document à la maison, il n’ a dont pas prevenu sa femme qu’il revenait,quand il arrive devant son portail il voir un géant black musclé et imposant qui causait avec sa femme il demande à sa femme qui c’est, elle lui à dire que c’est un type qui se renseignait,il se pose la question à savoir pourquoi il peut sauter tous ces commerces là devant et venir loin ici dedans se renseigner, il a trouvé cette raison louche jusqu’à ce qu’un jour quelqu’un appel au téléphone de sa femme quand celle-ci est à la douche ,il décide de décrocher, quand il décroche, un monsieur lui parle avec un drôle d’accent lui disant qu’il a reçu le massage qu’elle a envoyée et se rendra auprès d’elle à l’heure prévu,quand mon ami réplique maintenant et lui demandant qui il est? le type raccroche directement,car mon ami devait effectuer un voyage de trois jours, la date avait été repoussée,il a donc commencé à soupçonné sa femme d’infidélité,quand il est venu me compter l’histoire j’ai dire assaillons-nous et réfléchissons, on a réfléchir pendant un bout de temps,comme je faire dans le génie électrique et la videosurveillances je lui ai proposer qu’on dissimule les petites caméra dans sa chambre et c’est ce qu’on a faire,avec un enregistreur qui a une grande capacité de stockage, quand il effectue encore un voyage et rentre,nous fouillons ensemble l’enregistreur et on voir subitement un black portant la femme de mon pote entre ses bras et entrant dans la chambre, et ils se mirent à se faire des câlins, l’un dans les bras de l’autre apparemment très heureux, il dénudait la femme de mon pote, la caressait profondément on dirait avec une attention particulière vue comment ils se comportaient , après on voir le black sortie un gros et long pénis noir de son pantalons,et mettais dans la bouche de la femme d’autrui,après quoi il mettait la femme au lit à la position du missionnaire,la cognait violemment,la balançait sur toutes les positions , et pire encore la femme lui dire <>mon ami a failli s’évanouir, il n’a pas vue la vidéo jusqu’à la fin, il était fous de rage j’ai du le consoler pendant des heures,il était décidé de buter ce black de merde, quand il est arrivé chez lui il ne s’est pas contrôler, il a battu sa femme et lui a promit de buter son sale black avec qui elle le trompait, sa femme a due aller dormir chez l’une de ses camarades,et quelque jour après elle a disparu sans laisser des traces, et c’est fort probable qu’elle a disparu avec son négro.
        Voila que mon ami s’est retrouvé seul,je sais pas s’il se remettra un jour de cette trahison,cette pute avait tout ce qu’elle voulais, pourquoi elle a faire ça à ce jeune homme qui ne se souciais que de leur avenir à deux
        il risque resté célibataire toute sa vie à cause du traumatisme que lui engendré cet évènement, qu’est ce qu’il a faire pour mériter ça?

        Blakita je propose pour ma part qu’on organise un forum pour dénoncer l’acharnement des black sur nos femmes, ils passent le temps à tripoter nos femmes.Beaucoups de gens sont victimes de ces immigrés indésirables ,rend toi compte qu’un homme bèse une femme pendant près de 48 minutes sans se fatigué et sans se reposé, on dirait qu’ils ont mangé des écorces africaine pour être aussi redoutable,j’ai suivi dans une légende que les chefs de villages en Afrique consomment certaines plante pour demeurer virils afin de coucher pendant longtemps avec leurs femmes. ce que tu a dire dans ta première intervention est entièrement vrais,
        j’ai pas cité les noms des personnes concernées, ni l’endroit où l’histoire c’est déroulée juste pour gardé l’anonymat.
        blakita ces blacks sont redoutables méfions-nous d’eux,parfois c’est comme s’ils avaient un aiment sur eux qui attire nos femmes.
        Quand je voir un black tenant la main d’une blanche, j’ai envie de lui foudre une raclé, mais j’ai peur de la justice.car en ce moment la il touche à ce qui nous appartient.

        veuillez m’excuser pour les mots utiliser, c’était juste pour que vous mesurez la gravité de l’évènement vécu.

        • freddy (30 Commentaires)

          C’est quoi ces conneries ? Si une femme veut te mettre des cornes elle le fera avec un noir ou pas…
          Un noir a du te faire du mal à toi aussi faut consulter hein…

  14. choop (5 Commentaires)

    L’article a été écrit par un homme noir , c’est indiqué à la fin de l’article(Neo), donc les femmes blanches arrêtez de rager sur les femmes noires.

  15. SNIPER (2 Commentaires)

    Je suis consterné à la suite de la lecture de cet article. Je ne sais pas qui en est l’auteur, mais il/elle doit sûrement vivre à l’Antiquité. Cet article n’est qu’un torchon et rien de plus qu’une caricature. Avancer que les noirs sortent qu’avec des filles « rondes » parce qu’ils ne peuvent pas avoir d’autres plus belles, ce n’est que des mensonges. Faites un tour auprès des universités par exemple et vous verrez que vous racontez des salades dans ce torchon. Il faut juste savoir qu’il peut exister un amour sincère entre deux personnes quelle que soit leur origine. De même, les noirs peuvent certainement se vanter d’autres choses que de leurs virilités. Je vous apprends aussi que la matérialité et l’infidélité que vous mentionnez dans votre texte peuvent être présentes chez les filles ou garçons de toutes origines. Donc, ce ne sont pas des choses que l’on trouve uniquement chez les noirs. Votre article je le répète n’est que de la caricature et que des mensonges. Il ne faut pas se baser sur un fait pour faire une généralité.

  16. SNIPER (2 Commentaires)

    @ Blakita, dire que les Blacks sont des violeurs endormis, c’est un mensonge. Faites un tour dans les prisons ou regardez un peu l’actualité et vous verrez si les violeurs sont des blacks. Arrêtez ces généralités parce que cela frôle le ridicule. De même, ce n’est pas seulement les blacks qui font des enfants de gauche à droite et qui ne veulent pas travailler.
    Cela me révolte de voir les conneries qui sont débitées par certains.

    @ Marx,

    Si un black pique la femme de votre pote, ce qu’il n’ pas trop assuré et je compatis. Et, je pense que votre ami devrait plutôt s’en prendre à sa femme, mais vous préférez être son avocat. Cela dit, vous aurez de plus en plus mal parce que les blacks vont continuer à se promener avec vos « filles ». Je vous encourage à mettre des baffes aux blacks qui se baladent avec vos « filles » parce que vous allez être bien servi ce jour. L’amour n’a pas de frontière et vive les gens qui sont ouverts d’esprit.
    Au passage, je vous signale que vous faites beaucoup de fautes, consultez les livres pour accorder correctement les verbes si ce n’est pas trop tard.

    THE BIG BLACK

  17. idymaster (1 Commentaires)

    ils on peur des black ils on jaloux des black creve avec ta douleure pas trois mixe chez moi

  18. thibaut (1 Commentaires)

    J’ai juste pas envie de parler avec vous car j’aurais l’impression de baigner dans un bain d’absurdité et de conneries humaine innommables..
    Bref je sais pas si tu connais Licra, mais je compte bien leurs transmettre ton article pour voir si effectivement tu es ou non raciste, selon eux !!!!
    Rien de tel qu’un peut d’objectivité?

  19. Asma (1 Commentaires)

    Excusez moi mais j’ai envie de casser la gueule a celle qui a écrit cet article , c’est du racisme . Pas de notre phote si tu tes fais larguer par un noir … C’est vraiment immature d’ecrire ça … Chui une femme noire et franchement je ne fait pas la différence entre les hommes noirs blancs rouges ou je ne sais quoi … Chérie va te soigner cause ça va vraiment pas tu vis dans l’ antiquité.

  20. franckdablack (3 Commentaires)

    j arrive vraiment pa a comprendre les noirs, pour la plupart une vérité dites a leur égard est une dclaration de guerre. Franchement,on ne peut pa avoir peur de localiser et de dire ou sont nos probs,sinon cmnt fera t on afin de changer. je suis haïtien,je suis noir,pas attiré par les blanches, enfin jusqu a date,mais y a tellement d mes amis ki aimeraient se tapper ou se marier a une blanche. Moi je crois k il ne fait qu énoncer une vérité,et je respecte. Nous devons,nous noirs,devenir meilleurs. pi parler d une seule race ki serait la race humaine n est k une parole idéaliste ,pas du tout réaliste.

  21. franckdablack (3 Commentaires)

    et puis j aimerais savoir, comment faites vous pour émaner autant de violence dans vos écrits. c est palpable,c est koi vos probs. pi vous n analyser pas,vous ne penser pas a voir le fond,juste l apparence pi vous hurlez dja o raciste. ah pauvres nous sommes peuple noir.Trop triste.

  22. franckdablack (3 Commentaires)

    btw. il y a plein d raciste ici,noirs et blancs, bad blog.

  23. ddd (4 Commentaires)

    évidemment que les races existe

    il y a clairement 2 races sur terre.

    la race humaine
    et la race inhumaine livide européenne.

    cette dernière qui s’est tant acharnée durant des siècles 30 siècle et plus ces 10 dernier siècle à se faire se dire race supérieur alors qu’elle n’a fait que prouver sa nature inhumaine sa nature totalement bestial à contrario de la plupart des peuples de l’humanité qui depuis 6000 ans n’ont jamais cesser de progresser. même si entre temps le progression a était interrompu par les méfaits les exactions de la race inhumaine livide. jalousant la primauté de la race humaine l’ayant précéder en toute chose elle s’est acharné à la brisé pour que la race humaine croient n’avoir rien bâtit
    ainsi la race inhumaine peut la tromper lui faire croire qu’elle n’est rien
    qu’elle a besoin de la race inhumaine européenne.

    ce n’est pas la civilisation negro-amazigh egyptienne qui a du massacrer d’autre peuple pour bâtir sa gloire ou sa prospérité.
    ce n’est pas les peuples sino-asiatique non plus
    ni les amérindiens

    mais bien la race inhumaine européenne qui tel un flot de sauterelle se sont jeté au 4 coins du monde pour tout dévaster dénaturer et déstabiliser.

    et après cette ruine qu’ils ont provoqués, revenir sous des air hautain se prétendant civilisateur du mondes. tout en espérant nous faire oublier qu’ils sont ceux qui ont provoquer la ruine du monde pour créer la situation que l’on connait de nos jours

    un camp richissime
    un camp pauvrissime
    le premier profite des faiblesses qu’il a provoquer au second pour l’exploiter de manière plus indicible les unes que les autres.

    ça se concrétise par des considérations comme

    « la main d’oeuvre africaine est très malléable. elle fournit un travail supérieur à n’importe quel réservoir de minable européen n’ayant pas réussi sa scolarité. mais ce dernier exigeant un salaire que l’africain n’obtiendra pas car de là ou il vient son état « pauvrisiste » ,
    il acceptera un salaire 3 fois inférieur à ce que le minable européen obtiendrait.
    mais toujours supérieur à ce que le minable africain obtiendrait dans son pays « pauvrisiste » faisant de ce nègre de service un heureux alors qu’il subit un racisme subtil…

    s’il avait de la fierté il demanderait des salaire identique à ceux d’européen.
    mais à ce niveau de souveraineté l’européen capitaliste avide et raciste n’en voudrait pas de cette main d’oeuvre devenu soudainement difficile.

    • Zerbulator (4 Commentaires)

      D’accord avec l’histoire aberrante des Européens, moins avec le fait que tu parles de « race »… Y’a pas de races, y’a des zones plus ou moins dosées niveau connerie. Je suis sûr qu’il y a des gros cons en Afrique, Océanie, Asie, Amérique et sur Mars. Mais je te l’accorde, niveau connerie vicieuse et autoritaire, on a un sacré pedigree… Mais moi-même, pourtant purement « européen » (du moins généalogiquement), j’abhorre l’autorité d’un sur cent, la dispersion évangélistique des idées et des croyances, les guerres incessantes, l’hypocrisie généralisée et le système pourri jusqu’à la moëlle.
      Mais l’Afrique souffre des mêmes maux (tu me diras, l’esclavagisme et la colonisation en sont les causes, mais les arabes aussi vous ont réduit en esclavage, et aujourd’hui ce sont les chinois qui exterminent vos poissons). Donc les Européens sont peut-être très très con, mais les autres aussi. Ca doit être inscrit dans le génome de l’être humain, ça, la connerie. Personne y échappe.
      Et la classification par « race » est, pour moi, une preuve de faiblesse et de déni. L’Homme est con, son système est con, quelle que soit sa culture, et quelle que soit sa peau. Il a fait son temps, il a plus qu’a disparaître…

  24. Zerbulator (4 Commentaires)

    Le plus aberrant, dans tout ça, c’est l’assurance maladive et sans la moindre remise en question ou analyse de la part de « l’auteur »… Sans doute un crétin homophobe frustré et fini à la pisse. Pauvre humanité…

  25. Zerbulator (4 Commentaires)

    *xénophobe, sorry

  26. Charlie Bronx (1 Commentaires)

    MDR !!! c’est véritablement n’importe quoi. Moi, je suis un homme Noir et, désolé de jouer les rabat-joie, je me tape des femmes blanches hyper sexy avec une facilité plus grande qu’avec les femmes Noires. En réalité, il peut arriver qu’un homme Noir fantasme sur une femme blanche, mais cela relève davantage de la curiosité et de l’exotisme que d’autre chose. Par contre, peu d’hommes noirs sont disposés à passer leur vie avec une femme blanche, sauf s’ils sont complexés, ou obligés, pour se faciliter leur carrière ou autre chose. D’ailleurs, en Occident, la plupart des hommes Noirs qui sortent avec des Blanches le font pour avoir un droit de séjour plus facilement. Les femmes blanches n’ont généralement pas les atouts qu’un homme Noir recherche chez une femme, ni physiquement, ni même moralement (le Blanc est froid, c’est bien connu). Bref, pour la plupart des hommes Noirs, je sais de quoi je parle, la femme blanche n’est pas le canon idéal de beauté. C’est pourquoi la plupart, si ce ne sont tous, des hommes Noirs en couple avec une femme blanche ont un mal fou à ne pas avoir parallèlement une relation avec une femme Noire.

  27. ShakaBro (2 Commentaires)

    Sans déconner t’as essayé de nous faire ton encyclopédie selon quelles sources? frustration au max, tu gardes ta haine pour toi stp?

  28. Andrew (1 Commentaires)

    En tant que noir, chef de compagnie de logiciel créé par moi-meme, pere de famille et responsable, je me ne peux qu’être completement humilié et indigné que des gens comme toi existent encore. Hors sujet totalement!

  29. Anna Markonova (1 Commentaires)

    Avec tout mon respect, la plupart des commentaires de ce blog relèvent du n’importe quoi. D’abord, il faut tenir compte du fait que les hommes et femmes se marient et fondent une famille avec des individus du même « sociostyle », qu’ils soient Noirs ou Blancs et que la barrière sociale est parfois plus forte que la barrière raciale notamment en Europe occidentale et au Canada. Aux Etats-Unis et en Europe centrale/orientale, c’est autre chose. Cet article profondément inepte stipule qu’un « homme noir ne peut avoir ces filles blanches branchées issues de bonnes familles ». Idem pour l’homme blanc de classe moyenne ou populaire, ducon ! Parallèlement, les filles noires branchées issues de bonnes familles préféreront de loin un garçon noir/blanc également issu de bonne famille. Allez donc dans les écoles de commerce à 15 000 € / 20 000 CAN$ l’année et vous constaterez qu’à partir d’un certain standing, le facteur social l’emporte et rapproche plus que celui racial. Par ailleurs, on prête toujours à l’homme noir une démarche +/- traumatique dans tous ses actes. S’il préfère X genre, alors Y lacune y est pour beaucoup. Bref, à lire ce torche-cul, on croirait presque que « l’homme noir » n’a (toujours) pas de libre arbitre. Et si on considérait plutôt que des facteurs socioculturels inhérents aux cultures africaines/antillaises/afro-américaines font que les individus (femmes/hommes) en surpoids sont moins stigmatisés que dans les cultures occidentales « pur jus » ? Utilisez un peu votre nerf optique et surtout votre cerveau avant de raconter n’importe quoi !….

  30. Lombayo (1 Commentaires)

    L’auteur de cet article s’est surement fait cuckold par un black 😉

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

No commenters found.
Connexion | Conçu par Neo |