Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.

Posté par le 04 août 2010. inséré dans News, Races et minorites, Sex & Love.

non-merci

As-tu vu un homme noir te sourire récemment? Tu sais, ce genre de sourire qui te dit qu’il est «intéressé»… A t-il tourné autour de toi ces derniers temps, cherchant des moyens de te croiser « accidentellement » partout : au supermarché, à la fac, au cinéma..?

Et toi ? Es-tu toi aussi intéressée? Es tu sur le point de succomber et d’envisager quelque chose entre vous deux? Dans ce cas, avant de continuer, voici  une liste de petites choses que tu devrais savoir au sujet des hommes noirs. En particulier de cet homme qui te tourne autour :

S’il a craqué sur toi, il se peut que tu ne sois pas très jolie. Tu es en léger surpoids n’est ce pas ? Tu n’es probablement pas très attirante aux yeux des tiens, ce qui expliquerait pourquoi il a craqué. Tu vois, l’homme noir ne peut pas s’offrir les filles blanches les plus sexy  – elles ne veulent pas de lui (à moins qu’il ne s’appelle Tiger Wood ou Seal ou Christian Karembeu ou… bref, tu comprends). Alors il se contente de la femme blanche qu’il peut se permettre de s’offrir : c’est-à-dire celle qui est en légère surcharge pondérale et avec un léger problème d’estime de soi. Il ne peut pas avoir ces jolies filles blanches branchées issues de bonnes familles – parce qu’elles non plus ne veulent pas spécialement de lui.

L’homme noir a des normes / exigences beaucoup plus inférieures face aux femmes blanches qu’il n’en a pour les femmes noires. Avec une femme noire, il recherchera une « Black Beauty Queen » titulaire d’un Doctorat ou d’un diplome d’ingénieur et un salaire à six chiffres, mais avec une femme blanche, il prendra tout ce qui lui tombera sous la main et sera même reconnaissant pour cela. Quand il sort avec une fille noire, il s’imagine qu’il lui fait une faveur à elle, mais quand il sort avec une femme blanche, il s’imagine que c’est elle qui lui fait une faveur à lui.

L’homme noir se vante de sa virilité, parce que c’est probablement tout ce dont il peut se vanter. Malheureusement, la plupart des cousins, à l’exception d’Obama  (notre Jésus-Christ, Alleluia!! 🙂 ) sont dans la merde jusqu’au cou – des taux les plus élevés d’incarcération, d’échecs scolaires, de précarité, de chômage, d’analphabétisme, et symétriquement, les taux les plus bas d’accession à la propriété, à la tête d’entreprises… la liste est longue. Donc la seule chose dont il peut se vanter pour le moment c’est ce qu’il a entre les jambes et la façon dont il pense s’en servir. Alors, demoiselle blanche, s’il commence à frimer, s’il te plaît ne tente pas l’interrompre. Aie la bonté de le laisser continuer – c’est à peu près sa seule fierté ici-bas.

Il pense probablement que tu es manipulable. Il y a cette croyance très répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches seraient plus libertines, plus soumises et plus tolérantes face aux mauvais comportements que les femmes noires. L’idée est que les femmes noires ne tolèrent pas les non-sens, tandis que la femme blanche elle est beaucoup plus souple. Ainsi, elle va facilement cuisiner, nettoyer, aller chercher son homme en voiture, offrir des cadeaux…sans rien attendre en retour. Cette croyance (mythe ou réalité ?) est très probablement en partie la raison pour laquelle il s’accroche à toi et cela m’amène à mon prochain point.

Attends-toi à être trompée. Tu ne seras probablement pas sa seule femme. Une autre raison pour laquelle les hommes noirs sont friands de blanches est qu’ils croient qu’ils peuvent facilement s’en tirer en la trompant, chose qui est impossible avec une femme noire qui elle n’hésitera pas à lui envoyer une belle baffe dans sa gueule à lui et à celle de sa pute. Mais bon ! Cette croyance n’est pas toujours vérifiée comme l’as appris récemment Tiger Woods à ses dépends. La femme blanche aussi peut réagir violemment.

Attends-toi à payer ses factures. Cela découle également de mon point précédent sur l’idée des hommes noirs selon laquelle manipuler les femmes blanches est un jeu d’enfant. Sois sur  tes gardes, parce qu’il va essayer de profiter financièrement de toi. Il va essayer d’utiliser ta voiture comme si c’était la sienne en ne payant jamais un sou pour l’essence, les assurances et autres frais de fonctionnement. Il va squatter ton appartement, utiliser  ton téléphone… et ne laisses pas tes cartes de crédits à sa portée!  Ne t’attends pas non plus à aller boire ou diner dans des restaurants haut de gamme – prépares toi plutôt à aller au KFC ou au Mc Do du coin – et même là tu auras à payer (pour vous deux quelques fois). Ça c’est en supposant qu’il t’emmène partout ; car il se pourrait qu’il n’ait pas envie d’être vu en ta compagnie. J’y reviendrais plus tard.

Il s’attend à ce que tu sois une déviante au lit. Il y a une autre opinion largement répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches feraient n’importe quoi … au lit. Je parle des choses cochonnes qu’il n’oserait pas demander à une femme noire de peur de recevoir une gifle. Je ne dis pas que c’est vrai que les femmes noires ou blanches sont comme ci ou comme ça, mais il y a cette croyance forte parmi les hommes noirs selon laquelle les blanches sont des femmes faciles. Alors sois sur tes gardes et prête à lui envoyer une claque s’il commence à faire des propositions sexuelle indécentes. ça aidera peut-être à lui enlever de la tête cette idée selon laquelle la femme blanche = femme facile.

Il te cachera à sa famille, notamment sa mère et ses sœurs. Sa mère et ses sœurs vont piquer une crise si elles découvrent qu’il fréquente une femme blanche. Les femmes noires ne sont pas particulièrement heureuses de voir des hommes noirs les délaisser pour des femmes  blanches comme si ces dernières valaient mieux qu’elles. Cela irrite particulièrement les femmes noires et elles se sentent méprisés / rejetés ou trahies. Particulièrement quand l’homme en question fait partie de l’infime minorité de noirs ayant « réussi » dans la vie (comprendre atteint un bon statut social). Mais beaucoup de femmes noires ont appris à être cool à ce sujet (en apparence) – elles ne réagissent pas quand elles voient des hommes noirs fréquentant des femmes blanches. Mais lorsque que le gars en question se trouve être un membre de leur famille – comme leur fils ou leur frère – alors là, c’est une toute autre affaire ! Attends-toi à ce qu’elles mènent la vie dure.

L’homme noir, afin d’éviter le stress et les emmerdes que pourraient créer le contact avec sa maman ou ses sœurs, va donc tout simplement cacher ton existence à sa famille où à n’importe qui d’autre de son cercle communautaire le plus longtemps possible. Ne t’attends pas à sortir souvent avec lui – à moins que tu sois êtes prête à voyager ou à ne sortir que dans des endroits où personne ne

le connais. Votre cercle d’amis sera très restreint.  Attends-toi à passer beaucoup de temps à la maison, seule avec lui, dans votre appartement – probablement dans votre lit, s’il n’en tiens qu’à lui.

Ne t’attends pas à ce qu’il soit toujours là. Il restera avec toi jusqu’à ce qu’une autre femme blanche (ou mieux : noire) un peu plus jolie, un peu plus mince se présente. Elle ne sera pas beaucoup plus jolie ou plus mince que toi, juste un peu, car rappelles-toi.  Les femmes blanches sexy ne recherchent pas spécialement d’hommes noirs. Alors, il se contente de toute femme blanche qu’il peut avoir à sa porté – c’est pourquoi il est toujours avec toi.

Lorsque cette femme blanche légèrement plus mince ((ou noire aux courbes généreuse) et jolie se pointera, je crains que ce ne soit la fin de votre histoire.

Quoi que vous fassiez, surtout, ne pas tomber enceinte soit disant parce que le métissage c’est tellement cooool (à moins que tu n’aie envie d’élever un bébé métis toute seule). Il ne voudra plus jamais de toi, même si tu parvenais à maigrir et perdre du poids un jour.

Je sais que cet article est controversée et même choquant, mais il est vrai. Et s’il te plaît ne m’accuse pas de racisme, la seule chose dont je suis coupable c’est d’honnêteté.

PS: Cet article suscitant en permanence de l’intérêt, j’ai jugé nécessaire de répondre aux nombreuses réactions ICI.

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

420 Commentaires pour “Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.”

  1. articledemerde (4 Commentaires)

    Je ne suis pas d’accord Claire. Une personne pleine de bon sens ne se laisse pas faire. Si elle a peur au point de se laisser maltraiter, là je rejoins votre point de vue. Mais n’y a-t-il pas tout ce qu’il faut dans notre pays afin d’éviter cela ?

  2. marion (1 Commentaires)

    je ne suis pas d’accord !! je sort avec un black, qui a des tunes et qui ne me laisse rien payer !! en plus il est super attentionner et intelligent ! il a enormement de respect pour moi.
    je trouve tes propos complètement débiles et limites raciste !! ce qui fait le caractère d’un homme n’est pas sa couleur de peau mais son vécue.
    DE plus, je suis peux etre ronde, mais je ne suis pas  » pas très jolie » , au contraire je suis mannequin grande taille chez CONTREBANDE à paris !! bref un article qui ne sert a rien

  3. rondeblanche (2 Commentaires)

    la personne qui a écris ce texte est vraiment bête il ou elle ce permet de faire des stéréotypes tout sa parce qu’elle est rejeté de la société si on lit a travers les lignes sa voudrait dire qu’un black ne peut pas craquer sur une ronde sans avoir d’arrière pensée mais il faut arrêter on arrive quand même en 2012 les mentalités ont changer je ne dis pas qu’il y a pas de black qui cherche la go par intérêt mais il y en a aussi des sincères si on suit ton raisonnement sa voudrait dire qu’un « mec qui sort avec une blonde cherche forcement a la dominer puis-qu elle est dites  » stupides » alors que c’est faut puisque une couleur, une chevelu ne fais pas forcément une personnalités d’ailleurs si tu t intéresser vraiment a l’actualité tu aurais vue que dans les sondages la femmes ronde augmente dans la préférence des hommes ( je ne parle pas pour tout les hommes)
    ps: il faut murir et s’ouvrir aux monde avant d’ouvrir sa bouche et je tenais a te dire aux passage que tou les blacks ne kiffe pas les rondes dc renseigne toi stp

  4. ronnnnndddeee (2 Commentaires)

    la personne qui a ecris ce texte c une black ki c fais piquer son mec par un ronde blanche ou pire que son gars la fais cocu avec une blanche et elle lui a demander de choisir et bien sur il a choisit la ri-onde du coups elle est mal alors elle cherche palabre

    • beyaze (7 Commentaires)

      Es tu sure de la personne qui a écrit cet article pour commencer à insulter la femme noire? petit complexé de merde, si tu as une preuve, montre la nous, au lieu de dire que des stupidités!! çà me tue les africains qui parlent comme tu le fais! ferme ta gu**** et donne des preuves non mais! Qui sait c’est peut-être un article pour attiser la haine et bien entendu les crétins racistes et les complexés s’en donnent à coeur joie!!

  5. sisi (2 Commentaires)

    Bjr à tous,
    je suis une femme noire qui est sorti 4 ans avec un homme blanc, et je peux vous assurez que la pigeonne, c’était moi.
    CAD que tous les défauts que vous attribuez à cet homme noir, c’est cet homme blanc qui les a eu à mon égard. Mais bon, nul n’est parfait quelque soit la couleur de peaux.
    Donc, bon article, mais pas de généralité s’il vous plait.

  6. kasoupe (3 Commentaires)

    Ce sont des propos extremement racistes et faux pour la majeure partie partie des blacks. Je sais pas qui a écrit cet article mais j’ai pitié de sa pauvreté intellectuelle, de son ignorance et sa stupidité accrus. Y’en a dont la place est à l’école de base ou dans un asile!!!

  7. henault (1 Commentaires)

    bonjours je suis blanche de peau, et je ne sort qu’avec des mecs noirs. je pense vraiment qu’il y a des truc vrai! sur 4 ou 5 renoi avec qui je suis sorti ils se sont TOUS foutu de moi!!! par contre c’est faux, les mec noirs ne sont pa attiré par les filles rondes, je suis très mince et jai pluto un beau visage.Pour les tromperie c’est vrai mais sa il y a meme des blanc kil le font , je pense aussi que c’est vrai pour ce qu’il y ai de la famille, jamais j’ai vu leur parent ou leur soeur et c vrai que les mec noir ne sont pratiquement jamais la ! après faut savoir tomber sur des bons mecs!

  8. Kai (1 Commentaires)

    Un nid de préjugés cet article. Attention à ne pas virer extrémiste quand même.

  9. Diana (1 Commentaires)

    Je ne suis pas d’accord avec tout ce que tu avances. Tu as raison sur certains points mais tu généralises tout. Par exemple le fait qu’un homme noir en relation avec une femme blanche s’attend à ce qu’elle lui paie les factures, c’est vraiment un stupide préjugé! Puis le fait de dire que la plupart des hommes noirs sont dans la merde jusqu’au cou est complètement hypocrite de ta part! C’est comme si tu mettais l’homme noir au bas de l’échelle. Ensuite, tu remets souvent sur le tapis le fait qu’il soit rejeté par les belles femmes blanches donc qu’il se contente des plus moches et des plus grosses, encore une fois,PRÉJUGÉ!!
    En gros, je trouve que cet article vire trop dans l’extrême, en rabaissant l’homme noir.
    Ps= Non, Obama n’est PAS DU TOUT NOTRE JESUS CHRIST.

  10. bob (1 Commentaires)

    Jamais lu de telle connerie avant…

  11. adeline (1 Commentaires)

    Alors la bien joué , 21 eme siecle et toujours autant de propos imbeciles et non fondé. Tout les hommes noirs sortent avec les femmes blanches parce qu elle sont grosse et conne. Je suis blanche et plutôt jolie mon homme est noir , intelligent , travailleur et respectueux. Certes il aimes se faire chouchouter , manger de bon plats que je lui prépare et oui il nous arrive d’aller au kfc mais cela ne le rend pas différend d’autres hommes blanc qui aime se reposer devant la télé après le boulot ou manger des bon petit plats de sa femme et ca ne veut pas dire qu’il me trompera des qu’une belle femme noire lui tournera autour et qu’il me laissera » tomber avec mon petit métisse « ..c’est ridicule alors tout les petits métisse n’ont pas de père.Et tout les enfants des couples blancs ont en un ! Toute sa famille me connait et m’apprécie , j’ai de très bon rapport avec sa maman et ses deux sœurs et je ne pense pas être un cas isolé.. On pourrais réécrire ton article en remplaçant l homme noir et la femme blanche avec l’homme blanc et la femme arabe ou l’homme blanc et la femme noir avec tout les cliché qui vont avec , elles sont matérialistes , les suivent en France pour le papier etc… Il y en a, certes , car pour faire un monde il y a de tout , mais je ne pense pas qu’on puisse decament et serieusement en faire une généralité voir une fatalité.

  12. Eric K. (1 Commentaires)

    Neo, pour un « entrepeneur », « economiste » et « businessman »… t’es pas très futé!
    D’ailleurs je me demande si t’es juste raciste ou bien tres abruti?

    Si t’es abruti on te pardonne, c’est pas de t’as faute! lol 😀

  13. Jacques LACOUILLE (1 Commentaires)

    Celle qui a écrit cet article doit avoir du complexe ou encor mieux de la haine pour un black, et pour raison probable le fait d’avoir été incompatible aux attentes de celui-ci.
    Les hommes noirs kif les femmes blanches parce qu’elles n’ont pas les mêmes valeurs morales et intérêts que certaines femmes noirs.
    Ex: La femme noir en général met l’intérêt financier avant l’amour.

    • FD (1 Commentaires)

      Cessez de généraliser « Jacques ». C’est fou ça.

    • beyaze (7 Commentaires)

      Jacques Lacouille, tu portes bien ton nom! Qui tu es pour insulter les femmes noires et dire qu’elle mette l’intéret financier avant l’amour! Tu es aussi débiles que celui ou celle qui a écrit cet article, vous iriez bien ensemble! C’est pathétique de lire de tels commentaires! Toi aussi tu dois être un aliéné mental, qui déteste les gens de sa communauté comme l’auteur! c’est triste!

    • African-Queen (15 Commentaires)

      Evites de critiquer les femmes de ta communaute pour justifier tes choix de complexes, assumes-les stp. Si tu le fais pas pour moi, fais le par respect pour ta mere et toutes les femmes de ta famille. Merci. Par ailleurs tu portes tres bien ton nom.. « Lacouille »? Oui en effet il t’en manque ;).

  14. samuel (1 Commentaires)

    mais.. il date crtainemen de l’époque de rosa park ce merdier.. enfin..comment avoir de nos jours une appréhension tout aussi barbares que retrograde? ahh ok je vois le petit con s’est vu piqué sa meuf par un négro bien valable..

  15. BLackEtFier (2 Commentaires)

    Je vais commencer par te dire merci , merci de nous montrer à quel point tu es bete ,. Comment peux tu généraliser en disant que si un noir sort avec une blanche c’est pour profiter d’elle comme si le fait de profiter de quelqu’un est exclusivement réservé au noirs .Comment peux tu dire que l’homme de couleur cache toujours sa copine blanche de peur d’etre jugé par sa famille comme si le refus de l’autre n’existe que chez la race noir. Dire aussi q’un noir ne sort qu’avec des femmes blanches moches « hiihiihi » mais sérieux tu es vraiment débile je suis black et je sors avec une belle femme blanche , fille d’un ministre français , et il y’a beaucoup de couple mixte de ce genre .Une petite précision monsieur ou madame débile je suis black et je n’ai jamais profité de mon ame soeur qui est blanche ,alors arrete de généraliser ton propre experience avec un homme ou femme , oki ? Du con

    • leeloo (5 Commentaires)

      merci pour ton com ça me rassure franchement quand j’ai lu cet « article » j’ai été choquée par tant de mépris ! Je suis blanche et je sors avec un noir et je me sens doublement insultée par ce genre de propos donc ça fait plaisir que d’autres réagissent !!!!

  16. Iceberg slim (8 Commentaires)

    Mais quel idiotie, je suis noir et je suis sortie avec des filles « blanches » grandes belles et minces dont certaines on fait du mannequinat et même des écoles de commerce, et perso, cher Néo tu dois être le nouveau Durkheim de la sociologie voir peut être un ethnologue des temps modernes, wahou, montre nous la voie !!!
    Et donc tu dois être d’accord sur le fait des hommes blancs qui sortent avec des femmes noirs afin de perpétrer la tradition colonial (lorsqu’il s’agit de petite fille c’est pour l’éduquer n’est ce pas).
    Le pire c’est que ce raisonnement idiot que tu nous livre permet à certains des propos pathétiques, réducteurs, et j’en passe à des meilleurs, si tu veux savoir les vérités pause les bonnes questions et apprends les méthodes pour faire des études sociologiques voir socio-économique.
    Enfin il y a une miriade d’exemples qui casseraient tes arguments sans fondement réel voir très superficiel, mais bon autant en discuter autour d’un thé une journée de pluie ou de grand froid, coupé du monde.

    • Iceberg slim (8 Commentaires)

      Et je pense aussi que c’est une femme noire qui a écrit, jeune et hybride (qui joue un coup sur ses origines africaines et l’autre sur sa culture européenne).
      Ps : ne voyez en rien une insulte ou encore un terme péjoratif en le mot « hybride »

    • Telema (145 Commentaires)

      Ce message est adressé à Iceberg et ses compères qui fanfaronnent en nous disant vulgairement qu’ils forniquent avec de superbes blanches tous les soirs..Tu symbolises la déchéance de l’homme noir en personnalisant la discussion, tu es incapable de comprendre cet article ramenant tout irrésistiblement à ton cas car tu sais bien au fond de toi qu’il y a un truc qui cloche. Ainsi, tu cherches, cherches encore et encore des esquives.

      Ces hommes sont incapables de saisir l’importance de ce sujet qui touche non pas à leurs phallus – après tout vous êtes libres de le fourrer où vous voulez – mais à la stabilité d’une communauté, aux futurs gosses qui sortiront de ces unions disgracieuses.

      Ilote tu es et tu resteras.

  17. Iceberg slim (8 Commentaires)

    Et pardon j’oubliais Obama est métis !!!

  18. Iceberg slim (8 Commentaires)

    Chère Telema et ta pote de galère, vous avez seulement les même propos que certains racistes, c’est pour ça que j’ai réagi. Par ailleurs cela me fait mal de savoir que nous sommes tout deux noirs, enfin il y a des idiots partout.
    Si tu souhaites vraiment faire quelque chose pour la communauté noire, révise ton histoire et vois que des hommes métis noirs, et blancs (même si ce dernier est moins fréquent, la guerre de cessession en est un exemple, et aussi Lincoln) ont contribués à l’évolution des moeurs pour la communauté « noir » et aussi l’entente des peuples (ex : malcom x, Peter schloecher, Martin Luther King) mais tu aurais dù transmettre ton message au père de ce Fameux Obama.

  19. Telema (145 Commentaires)

    Dois-je répondre à cette piteuse attaque …Peuchère, je suis trop bonne..^^

    Crois-moi si je fais l’effort de te répondre et de lire tes pauvres arguments, c’est bien parce que t’es noir : p Vais-je réussir à te convaincre, j’en doute, tu m’as l’air tellement versé dans les boniments universalistes..

    Allons-y..Je vais essayer de rentrer dans ton univers bisounouresque, Rondoudou est mon pokémon préféré et toi ? Je m’égare oups..

    Le noir francophone est sûrement le plus instable et le plus sensible à ces logorrhées républicaines où l’on nous enjoint de nous diluer dans cette mer blanche acide bien qu’il soit paradoxalement le plus méprisé sur le sol français là où pour toutes les autres minorités l’endogamie prévaut, le noir ne rêve que d’une chose : s’asseoir à côté de sa maîtresse tel un chien pour recevoir quelques miettes de sa blanche colombe..

    Bon..Malheureusement pour toi je suis ce qu’on appelle une métisse Ohohohoho un mélange de couleurs blablabla..Ces noirs ne se sont jamais définis comme étant seulement des métis mais comme étant avant tout des noirs, ils ont consacré leur vie à la réhabilitation de l’homme noir et il est certain que ce n’est pas grâce aux larves de votre espèce que les hommes noirs peuvent aujourd’hui s’asseoir à l’avant d’un bus sans risquer d’être lynché..Le nègre d’aujourd’hui ne rêve que de sa poupée blanche – laide ou belle peu importe – voilà ce que nous faisons du combat de nos illustres aïeux.. Moi qui rêve d’un communautarisme afro puissant et fort c’est râpé..Hein ^^

    Mec, je vais t’expliquer un truc, j’ai fait un rêve, un rêve où l’homme et la femme noire se tiennent la main, leurs regards dirigés vers un même continent, mec j’ai fait un rêve, un rêve où les nègres n’auraient plus à être sous la protection d’une autre race pour se sentir bien avec eux-mêmes et leurs semblables..

    Pitié, ne me parle plus de Schoelcher comme l’héros qui aurait libéré du joug ignoble des français les nègres..Garde tes fables pour tes coupains blancs.

    Je ne te juge pas, tu es libre de tremper ta nouille où tu veux, de faire des gosses métis et de leur faire croire que le monde est rose, qu’il n’y plus de problème que les nègres sont aimés..C’est ton droit le plus strict.

    Mais ne viens pas me dire qu’il est tout à fait normal de voir autant de noirs avec des femmes blanches et de constater que ces types n’ont rien d’autre à foutre que de dénigrer les femmes noires, une fois leur bonbonne blanche dans leur case..

    • freddy (30 Commentaires)

      Tes mots peuvent paraitre durs mais ce qui est malheureux dans tout ça c’est qu’ils reflètent une réalité que beaucoup de noirs ne sont pas prêts à entendre.

  20. Telema (145 Commentaires)

    Je me demande si ces noirs névrosés ne vivent par procuration l’idéal de l’homme blanc nonobstant le fait qu’ils soient conscients qu’il leur est impossible d’être cet homme-ci à moins de modifier et gommer leurs caractéristiques physiques et culturelles..Ils seraient comme des shootés en quelque sorte sans cette drogue leurs hallucinations quant à la revalorisation qu’il y a à sniffer de la cocaïne se désagrégerait tel un mauvais songe..

  21. BoubalaJoe (110 Commentaires)

    @ Telema

    Bonjour,
    ( ou Bonsoir )

    ‘ Tchouooo ! ( Dis-donc ! dans le parler populaire gabonais ) ,Telema !
    Tu n’ y vas pas avec le dos de la cuillère !

    Tu parles bien de gars shootés ? et tu ajoutes :

    (…) quand à la revalorisation qu’il y a à sniffer de la cocaine ?

    Et si tu y allais avec la pédale douce, en revenant de la 5 ième vitesse à la
    1 ière, tu ne crois pas que ce serait une meilleure idée ?

    Bien à toi .

  22. Telema (145 Commentaires)

    Mais pourquoi je suis si méchante BoubalaJoe mais parce queeeeeeeeeeeeee…Ahahaha.

    Entre nous la poudre blanche ce n’est pas ce qu’il y a de mieux..^^

    J’vais suivre tes conseils et repasser à la 1ère vitesse. T’as raison, il faut y aller en douceur, je pourrais heurter certains mâles..

    Je n’aime pas cette phrase, je la refais.

    Ils sont comme des shootés en quelque sorte, sans cette drogue ils se rendraient compte que tout ceci n’est qu’une hallucination et que la consommation excessive de poudre blanche ne leur rendra en aucun cas leur dignité bafouée et elle souvent néfaste pour la santé mentale et physique ^^. Les yeux du maître les épiant implacablement..Cet Homme Noir qui déambule en Occident est incapable de se voir tel qu’il est s’il ne pèse sur lui le regard inquisiteur ou flatteur du maître, il demeure un esclave, il aura beau se perdre dans les profondeurs d’une femme incolore, ses douleurs resteront les mêmes..
    Pour se reconstruire ne faudrait-il que ces deux chairs longtemps séparées par l’esclavage, la colonisation et maintenant des clichés bidons sur les uns et autres se retrouvent enfin..Je pense qu’il est temps..La famille afro doit (re)devenir la référence suprême.

    Voilà, ce que je voulais dire, je ne voulais pas être méchante..

    En fait si, j’aime bien être méchante ^^ Qui aime bien châtie bien..

    Bisous à tous les hommes noirs. Je vous aime TOUS même ceux qui ne sortiraient jamais avec une femme noire.^^

    • Iceberg Slim (8 Commentaires)

      Chère Telema, vu que tu es métisse que doit on dire à tes parents, ou plutôt qu’as tu à leurs dire au vu de tes propos ?
      Au fait ne me parle pas de bisounours, toutefois ça ne me gène pas, mais par contre pourquoi aboies tu autant comme un roquet sachant que tu es une femme métisse (par définition en France tu es passe-partout).
      Bon je vais mettre de l’eau dans mon vin, mais lorsque tu dis tout ça tu penses connais tu vraiment l’histoire de l’Afrique ou tout du moins de certains pays d’Afrique sur des siècles ?
      Tu m’as l’air un peu perturbée FUBU

  23. Iceberg Slim (8 Commentaires)

    Au fait question difficultés de la vie des noirs je ne pense pas que tu es vécue un tiers de ce que l’on peut vivre lorsque l’on est noir, dans nos cas les parents nous disent depuis notre plus jeunes âges : « Va falloir faire 10fois plus que les autres » et attention je ne te dit pas ça en me plaignant au contraire on a appris à se battre. Au fait vu que tu es métisse et je comprends que tu veuilles avoir encore plus de prétendants sachant que les hommes noirs en général ont une préférence pour les femmes avec ta couleurs de peau (une peau clair) j’aurais dû le deviner tout de suite  » Ô Con »

  24. Iceberg Slim (8 Commentaires)

    Pour terminer aurais tu l’obligeance reine mère Telema d’éviter de détourner mon discours avec mes soit disant compères, je t’en serais gré.

  25. Telema (145 Commentaires)

    Sombre idiot..Ton cerveau a fui il y a longtemps à ce que je vois..

    Premièrement en France que l’on soit clair ou foncé on est face aux mêmes problèmes de discrimination.

    Deuxièmement, tu dois savoir que les métis ne sortent pas d’une usine, tous uniformes, certains seront plus noirs que certains africains du bled, d’autres sortiront quasiment blancs, sache pour ta gouverne abruti que si je ne dis pas que je suis mélangée il est tout simplement impossible de le savoir et j’vais te décevoir mais je n’ai jamais joué sur les deux tableaux, je suis une femme noire.

    Tes lectures préférées doivent êtres particulières, tu me fais des distinction à la Buffon digne d’un ethnologue allemand du XVIII siècles le mec..Il y a une large palette chromatique en Afrique ça va du Khoisan d’Afrique du Sud aux magnifiques Nouba du Soudan..

  26. Telema (145 Commentaires)

    * distinctions, être, siècle, aux magnifiques Noubas..

    i fo ke je me reliseuh.

  27. Iceberg Slim (8 Commentaires)

    mais oui bien-sûr, comme on dit chez allé va là bas, et toi pauvre idiote inculte si tu réfléchissais tu aurais pu voir que mon pseudo est celui d’un auteur noir américain né dans les années trente et dont les bouquins sont associés à la soul fiction.
    Sur ce je crois que le débat est clos je te laisse étaler ta science sur le peu de chose que tu connais, il est bien que tu t’intéresses à une partie de tes origines mais malheureusement c’est aux dépens de l’autre, voici une petite plaisanterie qui est inspirée du film « les blancs ne savent pas sauter :  » tu es trop blanche pour être noire et trop noire pour être blanche »

  28. Cesco (1 Commentaires)

    WOW!
    WOW!
    WOW!
    Un article qui tire sur les hommes noirs et les femmes « rondes »..
    J’en suis tout renversé… L’auteur(e) de l’article doit absolument consulter un psy. C’est urgent…

    Une chose est certaine: Oui, il existe des noirs qui correspondent aux stéréotypes décrit dans l’article. Le seul probleme, c’est que ces stéréotypes se retrouvent aussi dans d »autres communautés… avec pour dénominateur commun, une certaine précarité et une éducation…euh… d’un certain niveau, disons, pas très très élevée… pour rester poli.

    Si c’est le seul « univers noir » que l’auteur(e) connait, alors, çà me donne une bonne idée de son niveau ou de sa classe sociale.

    « s’il a craqué sur toi, il se peut que tu ne sois pas tres jolie » … Mais PTDR!
    Les noirs ne craquent que pour de slaides quoi!
    loooooooool

    Il y a plein de perles comme çà… mais bon… çà sert à quoi de répondre.
    rien…
    Bonne chance à l’auteur(e) pour la suite. çà ne sera pas facile.

  29. yves (1 Commentaires)

    We still have ignorant people around?

  30. sabine aubertin (1 Commentaires)

    vraiment je suis degouté de lire ca en sachant que c’est un homme noir corrompu qui la ecris

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

No commenters found.
Connexion | Conçu par Neo |