Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.

Posté par le 04 août 2010. inséré dans News, Races et minorites, Sex & Love.

non-merci

As-tu vu un homme noir te sourire récemment? Tu sais, ce genre de sourire qui te dit qu’il est «intéressé»… A t-il tourné autour de toi ces derniers temps, cherchant des moyens de te croiser « accidentellement » partout : au supermarché, à la fac, au cinéma..?

Et toi ? Es-tu toi aussi intéressée? Es tu sur le point de succomber et d’envisager quelque chose entre vous deux? Dans ce cas, avant de continuer, voici  une liste de petites choses que tu devrais savoir au sujet des hommes noirs. En particulier de cet homme qui te tourne autour :

S’il a craqué sur toi, il se peut que tu ne sois pas très jolie. Tu es en léger surpoids n’est ce pas ? Tu n’es probablement pas très attirante aux yeux des tiens, ce qui expliquerait pourquoi il a craqué. Tu vois, l’homme noir ne peut pas s’offrir les filles blanches les plus sexy  – elles ne veulent pas de lui (à moins qu’il ne s’appelle Tiger Wood ou Seal ou Christian Karembeu ou… bref, tu comprends). Alors il se contente de la femme blanche qu’il peut se permettre de s’offrir : c’est-à-dire celle qui est en légère surcharge pondérale et avec un léger problème d’estime de soi. Il ne peut pas avoir ces jolies filles blanches branchées issues de bonnes familles – parce qu’elles non plus ne veulent pas spécialement de lui.

L’homme noir a des normes / exigences beaucoup plus inférieures face aux femmes blanches qu’il n’en a pour les femmes noires. Avec une femme noire, il recherchera une « Black Beauty Queen » titulaire d’un Doctorat ou d’un diplome d’ingénieur et un salaire à six chiffres, mais avec une femme blanche, il prendra tout ce qui lui tombera sous la main et sera même reconnaissant pour cela. Quand il sort avec une fille noire, il s’imagine qu’il lui fait une faveur à elle, mais quand il sort avec une femme blanche, il s’imagine que c’est elle qui lui fait une faveur à lui.

L’homme noir se vante de sa virilité, parce que c’est probablement tout ce dont il peut se vanter. Malheureusement, la plupart des cousins, à l’exception d’Obama  (notre Jésus-Christ, Alleluia!! 🙂 ) sont dans la merde jusqu’au cou – des taux les plus élevés d’incarcération, d’échecs scolaires, de précarité, de chômage, d’analphabétisme, et symétriquement, les taux les plus bas d’accession à la propriété, à la tête d’entreprises… la liste est longue. Donc la seule chose dont il peut se vanter pour le moment c’est ce qu’il a entre les jambes et la façon dont il pense s’en servir. Alors, demoiselle blanche, s’il commence à frimer, s’il te plaît ne tente pas l’interrompre. Aie la bonté de le laisser continuer – c’est à peu près sa seule fierté ici-bas.

Il pense probablement que tu es manipulable. Il y a cette croyance très répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches seraient plus libertines, plus soumises et plus tolérantes face aux mauvais comportements que les femmes noires. L’idée est que les femmes noires ne tolèrent pas les non-sens, tandis que la femme blanche elle est beaucoup plus souple. Ainsi, elle va facilement cuisiner, nettoyer, aller chercher son homme en voiture, offrir des cadeaux…sans rien attendre en retour. Cette croyance (mythe ou réalité ?) est très probablement en partie la raison pour laquelle il s’accroche à toi et cela m’amène à mon prochain point.

Attends-toi à être trompée. Tu ne seras probablement pas sa seule femme. Une autre raison pour laquelle les hommes noirs sont friands de blanches est qu’ils croient qu’ils peuvent facilement s’en tirer en la trompant, chose qui est impossible avec une femme noire qui elle n’hésitera pas à lui envoyer une belle baffe dans sa gueule à lui et à celle de sa pute. Mais bon ! Cette croyance n’est pas toujours vérifiée comme l’as appris récemment Tiger Woods à ses dépends. La femme blanche aussi peut réagir violemment.

Attends-toi à payer ses factures. Cela découle également de mon point précédent sur l’idée des hommes noirs selon laquelle manipuler les femmes blanches est un jeu d’enfant. Sois sur  tes gardes, parce qu’il va essayer de profiter financièrement de toi. Il va essayer d’utiliser ta voiture comme si c’était la sienne en ne payant jamais un sou pour l’essence, les assurances et autres frais de fonctionnement. Il va squatter ton appartement, utiliser  ton téléphone… et ne laisses pas tes cartes de crédits à sa portée!  Ne t’attends pas non plus à aller boire ou diner dans des restaurants haut de gamme – prépares toi plutôt à aller au KFC ou au Mc Do du coin – et même là tu auras à payer (pour vous deux quelques fois). Ça c’est en supposant qu’il t’emmène partout ; car il se pourrait qu’il n’ait pas envie d’être vu en ta compagnie. J’y reviendrais plus tard.

Il s’attend à ce que tu sois une déviante au lit. Il y a une autre opinion largement répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches feraient n’importe quoi … au lit. Je parle des choses cochonnes qu’il n’oserait pas demander à une femme noire de peur de recevoir une gifle. Je ne dis pas que c’est vrai que les femmes noires ou blanches sont comme ci ou comme ça, mais il y a cette croyance forte parmi les hommes noirs selon laquelle les blanches sont des femmes faciles. Alors sois sur tes gardes et prête à lui envoyer une claque s’il commence à faire des propositions sexuelle indécentes. ça aidera peut-être à lui enlever de la tête cette idée selon laquelle la femme blanche = femme facile.

Il te cachera à sa famille, notamment sa mère et ses sœurs. Sa mère et ses sœurs vont piquer une crise si elles découvrent qu’il fréquente une femme blanche. Les femmes noires ne sont pas particulièrement heureuses de voir des hommes noirs les délaisser pour des femmes  blanches comme si ces dernières valaient mieux qu’elles. Cela irrite particulièrement les femmes noires et elles se sentent méprisés / rejetés ou trahies. Particulièrement quand l’homme en question fait partie de l’infime minorité de noirs ayant « réussi » dans la vie (comprendre atteint un bon statut social). Mais beaucoup de femmes noires ont appris à être cool à ce sujet (en apparence) – elles ne réagissent pas quand elles voient des hommes noirs fréquentant des femmes blanches. Mais lorsque que le gars en question se trouve être un membre de leur famille – comme leur fils ou leur frère – alors là, c’est une toute autre affaire ! Attends-toi à ce qu’elles mènent la vie dure.

L’homme noir, afin d’éviter le stress et les emmerdes que pourraient créer le contact avec sa maman ou ses sœurs, va donc tout simplement cacher ton existence à sa famille où à n’importe qui d’autre de son cercle communautaire le plus longtemps possible. Ne t’attends pas à sortir souvent avec lui – à moins que tu sois êtes prête à voyager ou à ne sortir que dans des endroits où personne ne

le connais. Votre cercle d’amis sera très restreint.  Attends-toi à passer beaucoup de temps à la maison, seule avec lui, dans votre appartement – probablement dans votre lit, s’il n’en tiens qu’à lui.

Ne t’attends pas à ce qu’il soit toujours là. Il restera avec toi jusqu’à ce qu’une autre femme blanche (ou mieux : noire) un peu plus jolie, un peu plus mince se présente. Elle ne sera pas beaucoup plus jolie ou plus mince que toi, juste un peu, car rappelles-toi.  Les femmes blanches sexy ne recherchent pas spécialement d’hommes noirs. Alors, il se contente de toute femme blanche qu’il peut avoir à sa porté – c’est pourquoi il est toujours avec toi.

Lorsque cette femme blanche légèrement plus mince ((ou noire aux courbes généreuse) et jolie se pointera, je crains que ce ne soit la fin de votre histoire.

Quoi que vous fassiez, surtout, ne pas tomber enceinte soit disant parce que le métissage c’est tellement cooool (à moins que tu n’aie envie d’élever un bébé métis toute seule). Il ne voudra plus jamais de toi, même si tu parvenais à maigrir et perdre du poids un jour.

Je sais que cet article est controversée et même choquant, mais il est vrai. Et s’il te plaît ne m’accuse pas de racisme, la seule chose dont je suis coupable c’est d’honnêteté.

PS: Cet article suscitant en permanence de l’intérêt, j’ai jugé nécessaire de répondre aux nombreuses réactions ICI.

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

420 Commentaires pour “Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.”

  1. just17GIRL (2 Commentaires)

    J’ai compris tu as un problème avec les femmes simplement. Cela ne peut pas être autre chose !
    Tu as un problème avec toi-même car beaucoup de tes dires sur le comportement des noirs peut-être associer à n’importe quels gougeât de n’importe quelles couleur et pays.
    Mais c’est bien tu exprime ton opinion, cela permet de connaitre ta vision du monde qui dés le coté irritant dépassé devient presque drôle !
    Cela travaille l’ouverture d’esprit tu devrais essayer.

    PS : je suis sérieuse il n’y a aucune ironie

  2. sene (2 Commentaires)

    tout ce que vous devez savoir sur cette grosse femme blanche
    elle a couru derriere quelques hommes noires qu’elle a rencontrer, surement dans le boites de nuit, et pensait ce faire accepter meme avec son poids
    ouvre les yeux et fait un regime a vie, comme ça aumoins les hommes pourrons
    rester avec toi deux jours ou plus.T’a trouver que ce moyen pour te defouler, ne devrais tu pas chercher (what wrong with you ).Tu risque de ne pas trouve l’amour dans ta vie et soit un peu moins cloone.Les hommes n’aiment pas les femmes trop debile.Et surtout ne cherche pas a allez vers les hommes noirs comme tu dis puisque t’es un putin de raciste.

  3. sene (2 Commentaires)

    UNE AUTRE CHOSE ON EN A RIEN N’A FOUTRE D’UNE GROSSE FEMME BLANCHE.POURQUOI TU PEUX PAS NOUS FOUTRE LA PAIX ET ALLEZ VERS LES HOMMES QUE TU TROUVES BIEN.ON T’INTERESSE AUTANT QUE CA ?
    MOI EN TOUT CAS JE N’IRAI JAMAIS VOIR UNE GROSSE FEMME BLANCHE
    QUI NE PENSE QU’A SON BIDE.

  4. Mahina (1 Commentaires)

    Qui a décidé que les hommes n’aiment que les femmes minces? Dans la culture noir, la femme doit avoir de la chair pour être désirable. Quand on parle de rondeur et de chair, on ne parle pas nécessairement d’obésité. Je suis toujours étonnée de lire ce genre de commentaire. Il y a des femmes maigres, des femmes minces, des femmes moyennes, des femmes rondes et des obèses. Cette analyse me fait bien rigoler. Dans n’importe quelle culture, il y a des profiteurs, et des hommes qui trompent leur femme, ma foi j’ai connu des tas de blancs qui le font. Des hommes qui profitent de femmes naïves, ça se voit aussi dans toutes les cultures. Et des femmes qui profitent d’hommes naïfs aussi. Blanc, noirs, jaunes…C’est finalement une analyse d’un côté moins reluisant de l’être humain. Si une femme a trop peu d’estime d’elle-même pour entretenir un homme, c’est bien dommage pour elle, mais un profiteur de toute race apparaitra à ses côtés. Tu sais une personne bien dans sa peau attirera quelqu’un de bien dans sa peau,noir ou blanc, et une personne mal dans sa peau une personne mal dans sa peau. Je serais tentée de croire qu’une personne qui ressens le besoin de dénigrer toute une race, et toutes les femmes s’intéressant à cette race, a vécu bien des déceptions face aux femmes. Tu te demandes pourquoi les femmes s’intéressent aux autres mais pas à toi? Peut-être parce que les autres ne perdent pas leur temps à te descendre et son plutôt occupé à séduire les femmes. Bien sûr qu’il y a des profiteurs, des trousduc, des cons chez es noirs, mais il y en a autant chez les blancs. Pour terminer à force de voir tout en noir et blanc, on manque la richesse des nuances. Difficile de dire je ne suis pas raciste quand on vient d’en faire la preuve.

  5. dash (1 Commentaires)

    a celui ki a ecrit cette merde.tu semble etre jaloux parce ke un noir t’a pique ta nana ou il y’a ta maman ki trompe ton pere avec un noir.car ce ke tu raconte ne passe nul part dans ce monde.la prochaine fois que tu veux raconter de la merde choisi un autre sit.

  6. AFROGIRL28 (3 Commentaires)

    J’aime cet article!!!!
    J’aime ta « plume ».
    Continues dans ce ton et cette franchise.

  7. white beauty queen (2 Commentaires)

    Aucunement d’accord avec ta vision de l’homme noir qui recherche une femme ronde car il ne peut se contenter que de cela. Mon ex est africain et la plus part de mes ami le sont et si les homme noir son avec des femme plus ronde , c’est simplement qu’ils aimes sa. ils aiment les formes et une femme qui a des fesses. et il est important qu’il trouve leur femmes tres belle. bref tu ne devrais pas generaliser.. d’accord pour le statu inferieur de la femme blanche pour eux et la manipulation ainsi que l’infidelité .. mais ne pas generaliser..

    • African-Queen (15 Commentaires)

      Oui mais les femmes blanches, meme grosses, ont un cul qui reste relativement plat.

      • white beauty queen (2 Commentaires)

        aucunement d’Accord, jsui pas grosse et que jai les fesses d’une noir je me le fais dire tres regulierement, jai des fesses bien bomber et pas plate et enorme 🙂

        • Kwendishaa (7 Commentaires)

          NON mais vraiment vous deux arrêter vous ne voyer pas qu’il essaye de monter les uns contre les autres cause de ces propos racistes
          réveillez vous

        • freddy (30 Commentaires)

          On s’en fout qu’une blanche ai les fesses d’une noire d’après elle.
          On est pas à pour voir.

      • leeloo (5 Commentaires)

        Lol si tu veux on se rencontre pour que je te prouve le contraire (proposition non belliqueuse !!) !! A la fac toutes les renois n’en pouvaient plus elles me disaient que j’étais pas normale blonde aux yeux bleus blanche comme un cul (c’est le cas de le dire) mais avec un corps de renoi. On m’a demandé si j’avais des origines noires !! Mais je sais que c’est rare quand même.
        En tout cas perso je prend toujours ça comme un compliment et je suis fière de mon corps (les régimes c’est pas pour moi) !

  8. BigFred (1 Commentaires)

    OMG ! NEo ! pourquoi tant de haine envers les noirs ? Tu généralises donc se que tu dis a propos des noirs est ridiculement faux . Mon frère et mon cousin sortent, non, sont mariés avec des blanches et ont des enfants avec. Ces dernieres ne regrettent rien . En voila des exemples positifs entre hommes noirs et femmes blanches !! Mais je ne suis pas un con comme toi NEO, moi je ne généralise pas.Je crois que tu devrais te la fermer si tu n’a rien d’intelligent a dire Ton artilce pu la publicité …bravo t’a gagné conard !

  9. breal (4 Commentaires)

    C’est sur que tu devrais etre un africain,et etant qu’africain cette haine existe toujours face a vos freres et soeurs c’est comme quand une minorite n’hesitait pas a vendre ses freres pour etre esclaves et a regarder comment vous vous traitez en afrique,comment vous vous agenouiller devant monsieur le blanc,c’est normal que tu finisses par ecrire un article de la sorte.Mais bon j’attend impatiemment ton prochain article » ce que ressent un homme blanc en voyant une belle femme blanche avec un noir »,ils doivent bien ressentir quelque chose,alors mr l’entrepreneur rate je t’ecoute…..

  10. problemchild (1 Commentaires)

    ceux qui sont dacord avec sa vous pouvez allé vous fare foutre raciste de merde

  11. Mathilde (1 Commentaires)

    Moi j’ai plutôt eu l’impression que c’est une femme noire qui a écrit cet article. Une femme noir qui est déprimée parce qu’elle ne peut pas avoir un homme black car les hommes black se mettent avec des femmes blanches. Elle est donc fâchée contre les femmes blanches parce qu’elles lui piquent les hommes black, mais aussi contre les hommes black parce qu’ils ne veulent pas d’elle.

    • African-Queen (15 Commentaires)

      A Mathilde pourquoi tu crois que c’est une femme noire qui a écrit cette article? Parceque la vérité blesse? Ouvre les yeux c’est la vérité ce qu’il a écrit la plupart des hommes « black » comme tu dis, sont avec vous soit pour la thune,soit pour les papiers, soit parceque vous etes faciles et soumises, soit parceque le metissage c’est IN, soit pour etre mieux vu dans la societe (reussite sociale) mais en aucun cas pense qu’une vraie femme noire digne de ce nom puisse t’envier toi ou une autre femme white avec vos corps sans formes, meme grosses votre c** reste plat, vos lèvres fines et les rides qui se forment sur votre visage passé 25 ans, toujours la a broner pour paraitre mieux.
      Et crois moi arrete de penser que vous etes avec les meilleurs hommes noirs car les vrais noirs non-complexes et eduques comme Harry Roselmack, Lilian Thuram, Barack Obama, will smith, etc sont avec des femmes noires, alors arrete ton complexe de superiorite vous et commence a faire un regime et mettre de la creme anti-ride de toutes facons il va surement te tromper si c’est pas deja fait.

  12. joe (2 Commentaires)

    Salut,
    qu’elle clairvoyance !
    merci pour ton article qui est criant de vérité,
    je suis blanche il était africain (c’était la première fois pour moi avec un black)
    j’ai testé pendant plusieurs mois et j’approuve totalement
    ce n’est pas du tout du racisme, juste une différence culturelle indéniablement…
    qui en ce qui me concerne ne m’a pas convenue et ce, malgré des sentiments très forts et sincères que j’éprouvais, j’ai dû arrêter
    c’était trop douloureux pour moi.

    • breal (4 Commentaires)

      Ben joe je suis tout a fait desole par ce que tu as vecu mais bon si tu crois que cet article reflete les hommes noirs alors il y a une chose que tu dois savoir,deja selon l’article tu devrais une femme laide,grosse et sans forme donc ca voudrait dire une desesperee qui etait prete a aller au lit avec nimporte quel gentil homme qui te fera signe,tel etait ton cas sans doute mais deja il fallait douter que vu ton etat,ta laideur elle vous sera difficiile d’avoir un mec pour toi et toi seule et si on continuait a lire cet article cet idiot a oublie de mentionne qu’il voulait parler des africains mais pas des hommes noirs parcequ’apres ce qu’il a ecrit je pense necessaire de faire une difference entre un africain et un noir et autre chose un noir qui prend une grosse merde comme toi dsl parceque justement il n’a pas la couille de seduir une belle femme noire et qu’elle soit noire ou blanche une belle femme reste une belle femme et crois moi plus t’es laide plus tu dois payer pour te faire un mec.dsl.Et toutes les femmes sont faciles c’est ma conclusion,il suffit juste qu’elle craque pour toi et le peu que tu fasses elles sont deja a tes pieds et vice versa.

  13. Anjaya (1 Commentaires)

    Il n’y a pas d’attribut à chaque Hommes ou Femmes d’une nation, ce son des préjugés tu n’ai pas sorti avec tous les Hommes noirs de la Terre , je suis Réunionnaise et je n’ai jamais connus le racisme sur mon île on ne différencie plus le Noir du Blanc, l’Arabe du Chinois ni de l’Hindou, c’est seulement t’as colère qui parle il n’y a pas que les Hommes Noirs qui sont comme ça crois moi. L’erreur est humaine tu n’en fait pas maintenant tu en fera plus tars et là c’est peut être lui qui en a fais une, ne restes pas sur ta colère oublie.

  14. claire (20 Commentaires)

    A ce Breal qui dit qu’il faut savoir distinguer un africain d’un noir ,j’aimerais bien qu’il explique ce qu’il veut dire par la.Il y a des noirs africains et d’autres noirs qui ne le sont pas.Belle ou pas,je ne pense pas que tu sois un homme pouvant avoir du respect pour une femme et encore moins pour quiconque.Joe n’a fait que dire qu’il y a une difference culturelle entre elle et les hommes africains qu’elle a rencontre.Cette difference existe.D’ailleurs beaucoup d’hommes n’ont aucun respect pour les femmes et on les trouve dans bien des cultures.Ils en n’ont meme pas pour leur propre mere car leur pseudo respect vis-a-vis d’elle est juste pour avoir un peu de contenance face a leurs homologues masculins dans leurs joutes oratoires mysogines et irrespectueuses qu’ils partagent si souvent cultures similaires ou non.

  15. Kaleheza (3 Commentaires)

    Je crois que ce post est un peu exagéré.Certes certains hommes ont des défauts,mais de là à généraliser,stop.Vous avez oublier aussi quelque chose d’important dans votre analyse:les canons de beauté.Si chez les blancs,le modele de beauté se trouve être mince,du côté des noirs,on préfère largement les filles un peu ronde.D’ailleurs une étude à été faite la dessus,je crois que c’est sur ce site qui démontre que les filles noires rondes se font plus facilement d’amis que les blanches rondes.En fait,c’est une question de goût.Certains Noirs aiment les rondes.Et ils se trouvent que chez les blanches,il y a peut-être une plus grande disponibilité.

    http://www.malikounda.com/discussions/mali-rencontre-femme-f11/les-noires-occupent-queue-peloton-t15769.html

  16. articledemerde (4 Commentaires)

    Article débile de A à Z, je pourrais en faire un dans le sens tout à fait opposé…

    Et pour les mauvaises langues, je ne suis ni blanc, ni noir !

    Quant à celle qui dit qu’elle se reconnaît dans l’article, quelle faible d’esprit…

  17. beyaze (7 Commentaires)

    Je suis une femme noire, mais j’approuve certains propos de l’article! Je ne dis pas que tous les hommes noirs sont ainsi, il y a toujours des exceptions mais bon… Je les trouve lâchent désolée! Je me suis souvent mise en couple avec des hommes noirs, qui voulaient que je paie leurs factures, ensuite ils allaient dire du mal de moi! Pourtant, je ne suis pas quelqu’un de bête, je suis diplômée en Relations Publiques, j’ouvre ma propre boîte et tout… je suis quelqu’un d’aimable et pourtant! Et c’est vrai que la femme noire n’admet pas certains comportement, on est de grandes gueules, et çà fait peur aux hommes, mais pour toutes les difficultés qu’on a vécu, on ne peut pas se taire!!!

  18. Clara (10 Commentaires)

    un problème tu es une personne blanche tu t’es vendue, il n’ y a qu’à te lire!
    mais t’es fous, tu dois te faire interner ma parole ce n’est pas possible tu t’échapper de quel asile dis moi? n’aies pas peur tu dois retourner dans ta cellule et prendre tes calmants ça te detendra un peu du cul parce que là tu nous fais des belles crises de folies!
    Tu es un gros malade c’est certain, mais comme je te disais dans l’autre reponse tu es dans mon colimateur et crois moi je te retrouverai, tu peux penser ce que tu veux actuellement et rire si tu veux mais tu verras, on a plus pour longtemps 😉

  19. Shjadowme (1 Commentaires)

    Tous les Noirs Font la même chose ou vivent de la même facon?

    Si vous voulez être honnête, commencez par l’être avec vous-même et analysez les conneries que vous venez d’écrire si vous en avez la capacité. Ceux qui pensent d’être des experts, sont souvent les moins informés.

    Jean Marie Le Pen et Hitler dirait la même chose que vous.

  20. Will (1 Commentaires)

    franchment sa fé pitié…c un article ki aporte rien mé bn ifo de tt et nimporte koi srtt pr fer un monde!!

    • Boss (1 Commentaires)

      Moi qui croyais que la bêtise humaine était infinie je me vois conforter par ton chiffon d’article.je crois q’une personne comme toi avoir un cerveau est une erreur, la moelle épiniére t’aurais suffit…heureusement des bouffons comme toi n’empêche pas la terre de tourner.je te souhaite de rencontrer l’amour

  21. coulibaly (1 Commentaires)

    je ne trouve pas vrai cette article pour tout les homme noir car je suis mariée a un homme noir et il y a plein de chose qu ils ont dit qui ne se passe pas et pourtant cela fait 3 ans que nous somme marié

  22. Colombe (1 Commentaires)

    Cet article est sujet à provoquer, c’est bien, vous devez être content, mais ce qui est grave, c’est que cet article est discriminatoire, où puis-je le signaler?

  23. breal (4 Commentaires)

    Pour repondre a ta question claire,et oui il existe une difference entre un africain noir et un noir parcque justement tu crois que la mentalite d’un noir qui a grandi en afrique est identique a celui qui a vit en amerique? Bien sur que non la pression sociale est deja tres differente,et plus tu lis cet article plus tu vois comment ce mec malheureusement qui est un africain comprend l’homme blanc ou la femme blanche et pour lui un noir qui sort avec une femme blanche c’est un honneur pour le mec et ca c’est sa facon a lui de percevoir la superiorite de la race blanche,alors tu penses qu’un noir americain va faire une quelconque difference entre une femme blanche ou noir deja il aurait connu une tonne avant qu’il a 18 ans s’il a grandi aux usa ou canada et il saura comment elles peuvent debiles et stupides car j’en ai connues pas mal.Pour finir il y a un monde de difference entre un adolescent africain et un noir qui a grandi en amerique et cet article reflete parfaitement comment ils voient une femme blanche et comment moi je le vois.Pour en finir ce mot raciste que je vois qu’on utilise partout il faut absolument qu’on raye ce mot parcequ’en realite ca n’existe pas tant qu’il existera de transfusions sanguins,des dons d’organes ect…tu pretends etre raciste tu detestes les noirs mais t’es pret a recevoir du sang? t’as pas peur que ce soit le sang d’un noir?Alors en realite le raciste ne devient qu’un mot de luxe.

  24. PROUD TO AFRICAN (1 Commentaires)

    En analysant l´article de Mr le redacteur ,vous trouverez que son niveau scolaire est tres bas, niveau de comprehension tres mauvaise avec une grande impolitesse a mois qu´il n´est pas en EU pour voir ou est le monde et pour connaitre que nous sommes en 21 iéme siécle.
    Dites moi Mr le redacteur je suis dans une ville ou il n´ya aucune noir, au travail aucune, dans mon université je n´était jamais en contact avec aucune noir et je suis noir. Dois aller en Afrique chercher une fille noir pour vous faire plaisir ?? Noway.
    Dans aucun cas, meme mon grand pére avait marié une femme qu´il a aimé sans tenir en compter de race.
    Quand vous verrez de noir en route chez vous en France, merci de bien connaitre qu´il ya d´autres noir qui sont quelques part au bureau, au labo, sur le terrain qui travaillent pour ayez les bonnes voie de communications, vous soyez en bonne sante…
    En bref vous etes mal informé et mal formé, donc vous avez fait une mauvaise analyse. Merci de faire quelques formations pour que vous soyez mis en jour.
    I am not French, never lived in France. Do many people in your country have the same thought?

  25. Claire (20 Commentaires)

    Mon cher Breal la question que je t’ai posé était pleine d’ironie.Je savais déjà ce que tu me répondrais.
    Ma question a tout son sens car bien que venant de divers lieux ou ayant une culture différente un noir est un noir au niveau pigmentaire.
    Si tu voulais montrer la différence entre un africain noir et ceux d’Amérique ou d’ailleurs ,il fallait employer les bons termes et non ton  » je pense necessaire de faire une difference entre un africain et un noir  » qui n’a aucun sens.
    La personne qui a écrit cette article n’a pas un mode différent de pensé de certains noirs américain et encore moins des noirs des îles.
    On retrouve toujours le même fond .Il n’y a que la forme qui change.

  26. breal (4 Commentaires)

    si j’ai utilise des je pense c’etait justement pour donner mon point de vue et ne pas generaliser le cas ce qui voudrait dire ma facon de voir pourrait ne pas refleter la verite et justement comme tu l’as dit la personne qui a ecrit l’article n as pas un mode de pensee differnt de certains noirs parceque justement il aurait tjrs un certain nombre qui rentre dans tous les categories,mais ton redacteur n a pas su faire cette difference en generalisant tout,et on retrouve pas toujours le meme fond comme tu le penses.

  27. articledemerde (4 Commentaires)

    Hopefully not! lol Most of the french people are very normal actually. But i guess some of us are very disturbed… as everywhere 😉

  28. articledemerde (4 Commentaires)

    Claire,

    Le fait est que tous les noirs ne reçoivent pas la même éducation, d’où qu’ils proviennent. Pas la peine d’épiloguer la dessus et ayez l’intelligence de le reconnaître ! Le fait que la pigmentation soit effectivement la même ne signifie pas que la personne ait la même culture, les mêmes pensées ni les mêmes agissements. Et rien que pour ça, je dis qu’il faut savoir faire la distinction entre les individus et ne pas les cantonner dans telle ou telle case.

    N’y a t-il pas des femmes qui considèrent être à leur place quand elle font l’ensemble des tâches ménagère ? La cuisine, ect ? Si. Et pourtant, bon nombre d’entre elles sont en France. Aujourd’hui on aurait tendance à mal les juger parce qu’elle seraient soumises et en proie à l’emprise de leur maris. Laissez moi vous dire que la plupart du temps, ces femmes sont comme ça de leur plein gré. D’autres pas, c’est vrai, mais il serait faux de dire que le cas contraire n’existe pas. Ce que je n’aime pas dans cet article, c’est la généralisation des propos qui sont tenus, sans aucune distinction, ni même de respect vis à vis de ces personnes. N’y a t-il pas des choses de ces cultures que vous aimez ? Pourquoi ne faire que l’état de lieux des points négatifs ?

    Parfois j’ai honte de lire ce genre de propos quand on sait que la France tire profit de beaucoup de choses et notamment de la richesse d’autres pays. Et quand je dis richesse, il n’est pas question forcément d’argent…

  29. claire (20 Commentaires)

    articledemerde je sais que tous les noirs ne recoivent pas la meme education et c’est aussi la meme chose pour les blancs ou autre.Mais comme je l’ai dit faire la difference entre un noir et un africain n’a aucun sens.Beaucoup de femmes ici comme ailleurs ne disent rien et ne se considerent a leur place bien souvent que parce qu’on leur apprend qu’elle n’ont rien d’autre a exiger sous peine de sanctions /violences physiques ou morales/ et qui sont exprimer de facons implicites dans leur education.

  30. modibo (1 Commentaires)

    bonjour toute le monde je mappel modibo keita je si malienne au bamako korofina face de moussa sy famille keitala mon adresse email fiftyvan@yahoo.fr mon numero portable 00223/78782020 merci bien pasque je cherche le amour pour femme

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

No commenters found.
Connexion | Conçu par Neo |