Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.

Posté par le 04 août 2010. inséré dans News, Races et minorites, Sex & Love.

non-merci

As-tu vu un homme noir te sourire récemment? Tu sais, ce genre de sourire qui te dit qu’il est «intéressé»… A t-il tourné autour de toi ces derniers temps, cherchant des moyens de te croiser « accidentellement » partout : au supermarché, à la fac, au cinéma..?

Et toi ? Es-tu toi aussi intéressée? Es tu sur le point de succomber et d’envisager quelque chose entre vous deux? Dans ce cas, avant de continuer, voici  une liste de petites choses que tu devrais savoir au sujet des hommes noirs. En particulier de cet homme qui te tourne autour :

S’il a craqué sur toi, il se peut que tu ne sois pas très jolie. Tu es en léger surpoids n’est ce pas ? Tu n’es probablement pas très attirante aux yeux des tiens, ce qui expliquerait pourquoi il a craqué. Tu vois, l’homme noir ne peut pas s’offrir les filles blanches les plus sexy  – elles ne veulent pas de lui (à moins qu’il ne s’appelle Tiger Wood ou Seal ou Christian Karembeu ou… bref, tu comprends). Alors il se contente de la femme blanche qu’il peut se permettre de s’offrir : c’est-à-dire celle qui est en légère surcharge pondérale et avec un léger problème d’estime de soi. Il ne peut pas avoir ces jolies filles blanches branchées issues de bonnes familles – parce qu’elles non plus ne veulent pas spécialement de lui.

L’homme noir a des normes / exigences beaucoup plus inférieures face aux femmes blanches qu’il n’en a pour les femmes noires. Avec une femme noire, il recherchera une « Black Beauty Queen » titulaire d’un Doctorat ou d’un diplome d’ingénieur et un salaire à six chiffres, mais avec une femme blanche, il prendra tout ce qui lui tombera sous la main et sera même reconnaissant pour cela. Quand il sort avec une fille noire, il s’imagine qu’il lui fait une faveur à elle, mais quand il sort avec une femme blanche, il s’imagine que c’est elle qui lui fait une faveur à lui.

L’homme noir se vante de sa virilité, parce que c’est probablement tout ce dont il peut se vanter. Malheureusement, la plupart des cousins, à l’exception d’Obama  (notre Jésus-Christ, Alleluia!! 🙂 ) sont dans la merde jusqu’au cou – des taux les plus élevés d’incarcération, d’échecs scolaires, de précarité, de chômage, d’analphabétisme, et symétriquement, les taux les plus bas d’accession à la propriété, à la tête d’entreprises… la liste est longue. Donc la seule chose dont il peut se vanter pour le moment c’est ce qu’il a entre les jambes et la façon dont il pense s’en servir. Alors, demoiselle blanche, s’il commence à frimer, s’il te plaît ne tente pas l’interrompre. Aie la bonté de le laisser continuer – c’est à peu près sa seule fierté ici-bas.

Il pense probablement que tu es manipulable. Il y a cette croyance très répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches seraient plus libertines, plus soumises et plus tolérantes face aux mauvais comportements que les femmes noires. L’idée est que les femmes noires ne tolèrent pas les non-sens, tandis que la femme blanche elle est beaucoup plus souple. Ainsi, elle va facilement cuisiner, nettoyer, aller chercher son homme en voiture, offrir des cadeaux…sans rien attendre en retour. Cette croyance (mythe ou réalité ?) est très probablement en partie la raison pour laquelle il s’accroche à toi et cela m’amène à mon prochain point.

Attends-toi à être trompée. Tu ne seras probablement pas sa seule femme. Une autre raison pour laquelle les hommes noirs sont friands de blanches est qu’ils croient qu’ils peuvent facilement s’en tirer en la trompant, chose qui est impossible avec une femme noire qui elle n’hésitera pas à lui envoyer une belle baffe dans sa gueule à lui et à celle de sa pute. Mais bon ! Cette croyance n’est pas toujours vérifiée comme l’as appris récemment Tiger Woods à ses dépends. La femme blanche aussi peut réagir violemment.

Attends-toi à payer ses factures. Cela découle également de mon point précédent sur l’idée des hommes noirs selon laquelle manipuler les femmes blanches est un jeu d’enfant. Sois sur  tes gardes, parce qu’il va essayer de profiter financièrement de toi. Il va essayer d’utiliser ta voiture comme si c’était la sienne en ne payant jamais un sou pour l’essence, les assurances et autres frais de fonctionnement. Il va squatter ton appartement, utiliser  ton téléphone… et ne laisses pas tes cartes de crédits à sa portée!  Ne t’attends pas non plus à aller boire ou diner dans des restaurants haut de gamme – prépares toi plutôt à aller au KFC ou au Mc Do du coin – et même là tu auras à payer (pour vous deux quelques fois). Ça c’est en supposant qu’il t’emmène partout ; car il se pourrait qu’il n’ait pas envie d’être vu en ta compagnie. J’y reviendrais plus tard.

Il s’attend à ce que tu sois une déviante au lit. Il y a une autre opinion largement répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches feraient n’importe quoi … au lit. Je parle des choses cochonnes qu’il n’oserait pas demander à une femme noire de peur de recevoir une gifle. Je ne dis pas que c’est vrai que les femmes noires ou blanches sont comme ci ou comme ça, mais il y a cette croyance forte parmi les hommes noirs selon laquelle les blanches sont des femmes faciles. Alors sois sur tes gardes et prête à lui envoyer une claque s’il commence à faire des propositions sexuelle indécentes. ça aidera peut-être à lui enlever de la tête cette idée selon laquelle la femme blanche = femme facile.

Il te cachera à sa famille, notamment sa mère et ses sœurs. Sa mère et ses sœurs vont piquer une crise si elles découvrent qu’il fréquente une femme blanche. Les femmes noires ne sont pas particulièrement heureuses de voir des hommes noirs les délaisser pour des femmes  blanches comme si ces dernières valaient mieux qu’elles. Cela irrite particulièrement les femmes noires et elles se sentent méprisés / rejetés ou trahies. Particulièrement quand l’homme en question fait partie de l’infime minorité de noirs ayant « réussi » dans la vie (comprendre atteint un bon statut social). Mais beaucoup de femmes noires ont appris à être cool à ce sujet (en apparence) – elles ne réagissent pas quand elles voient des hommes noirs fréquentant des femmes blanches. Mais lorsque que le gars en question se trouve être un membre de leur famille – comme leur fils ou leur frère – alors là, c’est une toute autre affaire ! Attends-toi à ce qu’elles mènent la vie dure.

L’homme noir, afin d’éviter le stress et les emmerdes que pourraient créer le contact avec sa maman ou ses sœurs, va donc tout simplement cacher ton existence à sa famille où à n’importe qui d’autre de son cercle communautaire le plus longtemps possible. Ne t’attends pas à sortir souvent avec lui – à moins que tu sois êtes prête à voyager ou à ne sortir que dans des endroits où personne ne

le connais. Votre cercle d’amis sera très restreint.  Attends-toi à passer beaucoup de temps à la maison, seule avec lui, dans votre appartement – probablement dans votre lit, s’il n’en tiens qu’à lui.

Ne t’attends pas à ce qu’il soit toujours là. Il restera avec toi jusqu’à ce qu’une autre femme blanche (ou mieux : noire) un peu plus jolie, un peu plus mince se présente. Elle ne sera pas beaucoup plus jolie ou plus mince que toi, juste un peu, car rappelles-toi.  Les femmes blanches sexy ne recherchent pas spécialement d’hommes noirs. Alors, il se contente de toute femme blanche qu’il peut avoir à sa porté – c’est pourquoi il est toujours avec toi.

Lorsque cette femme blanche légèrement plus mince ((ou noire aux courbes généreuse) et jolie se pointera, je crains que ce ne soit la fin de votre histoire.

Quoi que vous fassiez, surtout, ne pas tomber enceinte soit disant parce que le métissage c’est tellement cooool (à moins que tu n’aie envie d’élever un bébé métis toute seule). Il ne voudra plus jamais de toi, même si tu parvenais à maigrir et perdre du poids un jour.

Je sais que cet article est controversée et même choquant, mais il est vrai. Et s’il te plaît ne m’accuse pas de racisme, la seule chose dont je suis coupable c’est d’honnêteté.

PS: Cet article suscitant en permanence de l’intérêt, j’ai jugé nécessaire de répondre aux nombreuses réactions ICI.

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

415 Commentaires pour “Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.”

  1. Keith_du_93 (1 Commentaires)

    Il a merdé grave l’auteur de cet article…Eriz Z,j’irai baisé ta mère ça jte le promet

  2. Paputa (1 Commentaires)

    Non mais c’est quoi cet article !!!! Remplie d’amalgames et de généralités !!! Je pense que la personne qui l’a écrit à du vivre une très mauvaise expérience avc un homme c’est pas possible autrement ! tu m’excuseras l’ami mais je ne reconnais ni mon père ni mon frere ni mon mec ni même certains de mes ex (tous noirs) !
    Je ne sais pas quel est ton problème, je ne dirais pas que tu es forcément raciste mais crois moi sur parole tu n’es pas honnête je suis désolée ou alors de façon hyper subjectif. Que tu penses tout ce que tu as marqué, c ‘est triste pour toi mais que tu en fasse une espèce de Vérité absolue NON NON NON !
    Faut arrêter le délire !

  3. une femme noire mort de rire (1 Commentaires)

    Bonjour , quelques réactions
    1 Le surpoid d’une femme blanche va attirer un homme noir pk? Voyez seulement les femmes noires, sont elles maigres???? Ou plutot plupeuse avec des fesses, parfois une bonne poitrine et les hanches qui vont avec, donc je pense (c’est mon opinion) si ils sont plus attirés par les femmes rondes c’est surement qu’ils ont l’habitude de voir des femmes de ce gabari? non??
    2 Concernant la tromperie et ça me fait rire mais qui a inventé les bars à streap tese c’est pas les blancs comme vous le dites, les prostituées qu’on paye on les a trouvé où? En Europe ou en Afrique, ou mieux encore les clubs échangistes( cette foutaise) c’est dans quel pays qu’on les retrouve le plus?? L’ Européen trompe autant que l’Africain alors stop aux préjugés!!
    3 l’entretien : c’est pareil partout si une femme entretien son homme c’est qu’elle le veut bien! Quand tu en a marre puisque c’est la femme qui bosse et qui a l’appart qui paye les factures BALANCE LE point barre quelque soit sa couleur de peau!
    4 Elever son gosse seule parce que le père est africain??? Laissez moi rire!! Combien d’hommes blancs  » ne sont pas prêts à être pères » et demande ou forcent mademoiselle à avorter?? Qu’ils soient noirs ou blancs c’est la même histoire quand un homme n’assume pas il n’est pas forcement noir ou blanc ou jaune c’est juste un lâche! Mon fiancé est noir il assume complètement son rôle de père il la ve notre fils, lui prépare à manger , lui fait les devoirs, joue au foot avec lui et j’en passe. Mon frère noir est avec une blanche et ma belle soeur est un ange tombé du ciel il est heureux avec elle et tout le monde l’aime! Donc arretez de généraliser sur les hommes noirs avec vos pseudos enquêtes sur un panel de 50 ou 100 personnes? Les hommes noirs et blancs sont pareils « des hommes ». Et les femmes c’est pareil  » à elles d’assumer les conneries de leur bonhomme ou de les balancer enfant ou pas »! En tout cas ça me fait bien rire de lire tout ça parce que vous n’avez pas dû aller les chercher bien loin ces noirs que vous décrivez.

  4. Daju (1 Commentaires)

    Lol. Tu as déduis tout ça de ou? T’as pas du croiser grand monde dans ta vie, ou alors il te manque une paire de neurones …
    J’ai tout le contraire de ce que tu racontes comme merde devant les yeux tous les jours (Tiens, t’as peut-être des pbs d’yeux?)
    Alors j’sais pas moi, essaie de faire quelque chose. Décroche toi du net 2sec, arrête de te tamponner, et va à la rencontre du genre humain. T’as beaucoup plus à apprendre comme ça qu’en essayant de faire des « analyses » soit disant « socio-économiques ».
    Ca me dérange, finalement la liberté d’expression. C’est pas possible de pouvoir lire ça sur le net au 21e siècle.

  5. Muffins (1 Commentaires)

    Il en tiens qu’à toi déjà de dire que les femmes ronde ou grosse ne sont pas jolies premièrement…
    Ensuite c’est quand même vachement raciste ce que tu dis là, et faire d’un cas une généralité c’est pas le meilleur moyen de te faire des amis.
    Tu as surement voulu par cet article faire réagir les gens, tu dois vraiment te faire chier.
    Mais ça me met en colère quand même et puisque tu cherche des réponses, tu vas en trouver…
    Puisque tu as l’air si sur de toi, puisque tu dis qu’il faut arrêter de se voiler la face, que tout les noirs sortent avec des filles grosse, prouve-le, sors une enquête je ne sais pas. Il ne fait pas juger d’après 3 couples que tu as vu dans la rue.
    Ensuite peut-être que les noirs aiment les filles avec des formes, et alors? Je te rassure il y a des blancs qui aiment les grosses aussi!
    Donc tu t’attaque aux noirs qui ont apparemment une très basse confiance en eux, aux filles rondes car en gros hein, elles méritent pas d’exister tellement elles sont moche (bah oui avoir de la chaire sur les os, c’est tellement pâs normal, après tout la nature nous a toutes fabriquées maigrelettes au départ, c’est bien connu).
    Du coup je me dis, pour s’attaquer aux gens comme ça, qui est-tu? J’aimerais voir à quoi ressemble la perfection moi, j’aimerais beaucoup lui ressembler et apparemment on l’a trouvé avec l’auteur de cet article.

    Bon sur ce je vais retourner à mes activités de pauvre personne qui crois encore en l’être humain, même si là j’avoue tu as failli me faire abandonner…mais en fait non car tu ne signifie rien en fait^^ comme nous ne signifions rien pour toi j’en suis certaine, sauf qu’apparemment tu as besoin de nous pour exister si tu poste un article comme ça qui tu le sait, attirera les foules enchainées.

    Et je suis sure que là tu t’imagine que soit je suis un homme noir, ou une fille grosse, et bien pas du tout, je ne suis ni noire ni grosse, désolée de te décevoir, comme quoi y’a des gens aussi ouvert d’esprit et qui ne s’arrêtent pas à des idées construites sur du rien!

    Sur ce, comme tu as l’air de vraiment t’éclater dans la connerie, ne vas pas voter, quelques soit les élections stp : )

  6. Humour (1 Commentaires)

    Moi j’ai l’impression que c’était à prendre au 4ème degré au moins, c’était drôle au début mais un peu lassant, si c’était vraiment écrit sur le ton humoristique ça m’a fait rire et donc bien joué, sinon si c’est pas le cas … bah ça m’a fait rire, bien joué x)

    • Céline (1 Commentaires)

      JE pense q tout Simplement tu décris les hommes tout simplement parce qu’il y a de gens bien et pas bien partout. Me suis mariée en Afrique, mon mari et moi on a plus ou moins le meme age. Tous les 2 un bon niveau d’études lui meme plus que moi. Il est de trés bonne famille !!! A deux soeurs aux états unis une qui fé d etudes pour etre conseillére génétique et l’autre pour etre médecin !!! Il m’a souvent envoyé l’argent pour mon billet d’avion, g rien payé du mariage presque jamais rien dépensé quand gt la bas !!! Une fois qu’il est arrivé en France g finis mes etudes et tous les 2 on c mis a travailler on assume tous les 2 le frais de la maison et de la vie. Il sort de temps en temps avec c collegues de travail pour aller à la péche moi de temps en temps je sors avec mes amies et collegues du style resto concert ect !! Physiquement oui g d formes mais ne suis pas grosse !!! On a un petit garçon qu’on éléve tous les 2 car il s’occupe trés bien de son fils !!! Ma belle famille m’a trés bien accueilli et quand ils viennent en France c eux qui nous gate !!! Koi bref moi reconnais pas au tous cas l’homme noir que g épousé dans ton article !!!

  7. samuel (1 Commentaires)

    Mdrrrr. Je suis noir de peau. La plupart des copines que j’ai pu avoir étaient blanche de peau. N’aimant pas les grosses formes, je ne suis sorti qu’avec des filles ayant des formes modestes, mais qui avaient un visage angélique. J’ai rencontré la plupart de ces filles dans des soirees entre potes, où il y avais aussi des « blancs » . Le truc c’est que leur humour était tellement pourri qu’ils ne sortaient pas du lot, j’ai naturellement pris le dessus.
    Bref il faut venir un peu à Paris, vous allez voir de très beaux couples aussi metissés que jolis. Mais ça fais plaisir de voir qu’il y à des gens encore si peu fermé d’esprit, c’est plus facile pour se rendre intéressant. XD encore merci Bisouuus.

  8. dwee (1 Commentaires)

    mr petit kiki est frustré par son manque d’élégance et de charme une femme reste une femme peut importe sa couleur.ensuite les homo ne peuvent pas prétendre aux queens peut importe la couleur tu te cherche négro?j’ai trouvé ton style

  9. Mel (1 Commentaires)

    A voir ton blog, tu es un jeune noir fauché, qui rève de faire du fric mais en attendant, tu es obligé de te prostituer avec des femmes blanches et comme t’es moche et imbu de ta personne, tu n’arrives pas à en avoir des jolies.
    En attendant, des cafards qui vivent aux crochets de leurs copines,y’en a des toutes les couleurs, des infidèles aussi, et des laches qui refusent la capote mais se sauvent à l’annonce de la grossesse encore plus…..
    Je te souhaite de pouvoir avancer dans la vie malgré les oeillères qui t’aveuglent.

  10. beginingbeganan (10 Commentaires)

    mais taisez vous tous bande de frustrés rien que vos réactions prouve qu’il a raison il vous a tous touché! bande de sous chien complexer et gigolo que vous etes et ces blanches qui vous kiff sont des sac à merde mdr des trou à noir voila tout et vous serez jamais heureux que vous le voulier ou non alors arreter de sans cesse vous justifier vos blabla ne tienne pas la route une seul seconde sous chien vous etes et vous resterer! vous devez etre la honte de toute votre famille vendu la pff

  11. parisis (2 Commentaires)

    Aaaaaahhhh les noirs, le peuple le plus jalousé du monde depuis des siècles, à quand la fin de toute cette haine?? les couples mixtes sont en majorité des couples heureux car leur amour leur permet d’être au dessus de toutes ces critiques qu’ils rencontrent de personnes frustrées comme toi!!!! Tu es de ceux qui contribuent à diviser les gens plus qu’à les unir, pauvre de toi.. tu dois avoir une vie bien triste pour être capable d’écrire ce genre de torchons!!! Mais tkt j’ai vu dans certains commentaires que tu as quand même des adeptes, tu peux donc continuer à cracher ta haine!!!

  12. Popole (2 Commentaires)

    OUH LA LA!!! tu dis n’importe quoi!!! mdr!!!

    comment ne veux tu pas que cet article soit vu comme raciste? C’est purement raciste, tu as peur de ce que tu ne connais pas et fais tes préjugés AH AH AH,

    HONTEUX, c’est pas grave… tu auras juste contribué à me faire savoir que des gens parlent toujours pour rien dire!!!

    Garde la pêche mon brave

  13. Hervé (1 Commentaires)

    Si c’est du premier degré, t’es con.
    Si c’est du second degré, t’es con aussi.

    Ce n’est pas une insulte, au lieu de « con » je pourrais dire arriéré qui manque de réflexion personnelles. Même quelqu’un maîtrisant l’ironie ne mettrait pas un article aussi con parce qu’il y aura toujours d’autres cons pour le prendre au sérieux et le répandre. C’est ce qu’on appelle l’interdépendance et ça dure toute la vie.
    Ça serait con qu’un con veuille te gifler ou pire à cause d’un cliché à la con que t’as toi même véhiculé dans la mesure où tu serais l’un de ces « noirs » dont tu parles.

    Je ne m’attarde pas, il y a et il y aura toujours pire et personne n’est et sera au courant.

    J’ai beaucoup utilisé le mot con mais si tu fais un minimum preuve de finesse, tu verras que ce n’est pas en tant qu’insulte foncière et tu verras que ton article est con, encore une fois, que ça soit au premier ou second degré.

    À bon entendeur.

  14. […] d’intérêt (je ne sais pas quel miracle). Les articles les plus controversés étant : les hommes noirs et les boudins femmes blanches, Les femmes africaines en quête du chevalier gros con blanc qui viendra les sortir de la misère, […]

  15. PLDD (1 Commentaires)

    C’EST LA PIRE MERDE RACISTE QUE J’AI JAMAIS LU DE MA VIE… ON SE CROIRAIS EN 1980. Si on change l’homme noir de cette article et qu’on le remplace par n’importe quel autre  »couleur » y’a des similitudes pour tous le type de gars.

    franchement tu es honnêtement raciste pauvre conasse. J’arrive pas a croire qu’il y a des gens d’accord avec ce texte.

  16. Neo (110 Commentaires)

    @ Tous,

    Suite au regain d’intéret pour cet article et aux nombreux commentaires générés, j’ai décidé de faire un article-réponse à tous ceux qui ont réagi à mes articles sur les relations mixtes
    http://angazamag.com/style-de-vie/sexualite-amour/mise-au-point-au-sujet-des-articles-polemiques-sur-les-femmes-noires-blanche-etc/2143/

  17. Sarah (1 Commentaires)

    Tellement ridicule … étant donné que ça n’est pas drôle je suppose que cet article est sérieux ?

    Il faudrait cesser de cultiver les préjugés sur les blancs et les noirs. Une femme construit sa personnalité, ses valeurs, son caractère avec son histoire personnel, son education, son évolution etc … comme tout être humain qu’il est un taux de mélanine plus ou moins elevé n’a rien à voir .

    Si c’était de l’humour, alors arrête t’es vraiment mais alors vraiment pas doué

  18. JessieJames (1 Commentaires)

    Pour continuer dans le sens que toi, je vais dire que tu as tout à fait raison (personne frustrée).

    Une seule chose que vous devez savoir de l’homme Blanc, un bon matin tout l

    e monde passe au cash. BAng! Bang! Bang!

    Ce que l’homme Noir ne ferait pas.

  19. Stephane (1 Commentaires)

    Ah Bon quand même je pense que le gars de cet article ne fait qu’un auto Portrait de sa réalité. Il doit surement avoir de la misère lui a se trouver une bonne pet femme mince et s`est souvent fait rejeter des deux côtés et la il généralise. car ce n’est point un critère de race mais plutôt un facteur socio-economique et les fait cités dans son articles, on peut les retrouver dans toutes les éthnies. Et N’oublions pas que le « noir«  en tant que tel n’est pas en majorité attiré pas la femme mince (Pitoune) car ce qui lui plait avant tout et qu’il recherche c’est la Chair(La Viande comme Ils disent en bon Créole) ils aiment ca avoir leur femmes un petit plus forte. Les Critères de Beautés des blancs ne sont point les même que les (Blacko) le Blanc se concentrent sur les seins, les cheveux, et la petitesse du cu. ce qui en fait le parfait contraire du Gars Noir, donc point besoin de les citer, car vous savez deja ce qui les attires. Et cette Histoire que l’homme Noir ne peut pas s’offrir les fille blanches les plus sexy is another (Bull shit) Pourquoi pensez-vous qu’a L’heure actuelles les critères de beautés chez les femmes Blanches ainsi que l’homme Blanc Changent. De nos Jours toute les femmes blanches désirent avoir des lèvres pulpeuses et se plaignent d’avoir de petites lèvres, la preuve en est que dans la majorité des photos que vous aller regarder sur facebook ou d’autre site la femme blanche a toujours tendance à booster ses lèvres en simulant un Bisou pour que justement ca paraisse un peu plus. Aller au Gym travailler les fesses, salon de Bronzage, prendre des postures qui laisses deviner des courbes ainsi que des fesses apparentes et j’en passe. et tres souvent la femme blanche sexy rêve et desire avoir un homme noir dans sa vie et dans son lit, mais elles se mettent en tête que jamais elles ne seront à la hauteur car être la femme d’un black is really demanding. Alors elle vont apprendre à tout faire( cuisine creole, repasser. ménage et même maitriser la langue) pour être sure d’être a la hauteur et qu’aucune femme Black viennent leur Voler leur bien. Elles vont même s’assurer de se faire aimer par la belle famille pricipalement la Mère ou «et» la soeur ( question de back Up si Besoin est). En tout cas je N’essais pas de démentir l’article du gars. Sur certains points oui c’est sure qu’il y a du vraie, maisen prenant le temps d’elargir sa recherche il verrait que ce n’est pas une question de black mais de société et d’economie, le gars pauvre et pareseux pense toujours subvenir à ses besoins en faisant le parasite et va donc se trouver une proie. ce qu’on retrouve d’habitude chez les femmes (GOLD DIGGER) qui vous disent pourquoi travailler fort à l’ecole ou dans la vie, quand il ne suffit que de se trouver un gars Riche et L’epouser « Chose qui a tendance à diminuer avec le temps, Dieu Soit Louer» Ce gars devrait quitter le Ghetto Voyager un peu et il comprendrait que le monde n’est pas un Gros Ghetto et que c’est pas partout pareille..! Im Out .. !!

  20. Marie (1 Commentaires)

    T’as vraiment aucune cervelle pour écrire un article du genre. De quel droit tu généralise ainsi ? S’il fallait se baser sur une seule expérience pour se donner droit d’écrire de telles choses, il y a bien longtemps que j’aurais fait un article sur le fait que tous les hommes blancs sont des batteurs de femmes violents et sans scrupule.
    Le pire dans tout ca, c’est que dans ton article, tu discrimine autant la femme blahcne que l’homme noir.
    Ce sont les gens comme toi qui font que nous régressons plutôt que d’avancer. Tu es une honte à cette société.

  21. Fatima (3 Commentaires)

    L’auteur du texte est un blanc virez ce porc

  22. Fatima (3 Commentaires)

    L AUTEUR EST UN VIEUX PORC RACISTE VIREZ LE

  23. Sonia (2 Commentaires)

    Salut je ne croit pas a cette article et pas du tout !! Je ne sais pas de quel pays vous êtes mais franchement ya que du raciste !! Ses sur que l’auteur n’habite pas au Québec (Canada) parce quil n’aurait jamais oser dire de tels choses comme tou ceux qui ont commenter en faveur de leur couleur !! Ou je vi, les gens ne regarde pas la couleur ou leur origine, tou le monde est égale . On aime qui on veut peu importe l’origine ou la couleur, ici les gens se mélange et partage leur culture sen être désagréable envers les autre !! C’est très beau a voir tou ses mélange et cela arrive frequament quune personne a plusieurs race comme moi par exemple je suis amérindienne, noire, québécoise !!!

    • Valerie (2 Commentaires)

      Je suis quebecoise avec un mec haitien et 2 magnifiques enfants. Du racisme j’en vois chaque jour maleureusement. Sa famille a LUI desaprouve totalement notre relation et renie nos enfants (sauf son pere et une tante) cest bien triste mais ce foutu racisme existe encore…mais heureusement au Quebec jai limpression que cest bien moins pire quailleurs quand je vois le nombre de beaux bébés métisses partout ca fait chaud au coeur!!

  24. Franko (1 Commentaires)

    Neo,pour commencer c’est pas un nom, un auteur se presente reellement et non par des faux noms. En plus tu es un petit raciste et un petit con avec ton article plein de fautes et sans logique encore avec beaucoup d’incoeherence et de fautes. Si tu vis en France avec votre racisme abcsolut tu deduis des inepties notoires. Tu a besoin d’aller dans les petits scandinaves a cote de toi, ou en Russie, au Canada et j’en passe. Tous mes amis ont des belles femmes blanches moi meme aussi, et c’est nous qui les achetons tout ce qu’elles veulent et toi meme tu n’es meme pas eduque car ta psychologie reflete ton niveau academique.

  25. BA (1 Commentaires)

    Ton article est effroyable pour les hommes noirs, évidemment, mais pour les femmes blanches aussi ! Tu dois savoir que si un black choisi une blanche bien en chair, voir même plus , c’est par ce qu’il aime ça! Il aime les formes généreuses c’est pour lui une fierté d’avoir une blanche gracieuse ! Tu fais une généralisation qui ressemble a celle des bourreaux du peuple noir! Franchement j’ai honte pour toi ! Bien sur qu’il y a des miettes de vérité, situation économique oblige…mais nul n’est dupe !! revois ta copie stp, ta note ne peut etre que mauvaise !

  26. Mariama (7 Commentaires)

    Mdr y’a un peu de verite dans tout ca. Mais alors les femmes noires , elle font quoi ?! C’est mieux qu’elles cherchent un blanc ? Lol. D’apres un autre article, les femmes noires sont moins attrayantes physiquement ( j’suis assez d’accord malheureusement ) alors on fait comment. ??Condamnes a rester seule, ou devenir homosexuelles. On est dans la merde la MDR

    • mindele (1 Commentaires)

      Les écrits d’un membre du kkk ou simplement rejeté(e) par un homme noir?.dommage qu’un individu puisse prendre son temps pour écrire de telles absurdités.dire que dans le tiers monde, la jeunesse victime de la fracture numérique manque de matériel informatique pour faire quelque chose de sérieux!préparer leur avenir.

  27. melody (1 Commentaires)

    Comment vous dire …
    Je suis une americaine blanche pilote de ligne en couple avec un senegalais militaire dans l’armée de l’air
    Je connais toute sa famille tout ses amis nous sommes ensemble 24h sur 24 et je suis tres proche de sa grande soeur . On es capable de se disputer si jamais j’ai le malheur de vouoir sortir ma carte bleu au moment de l’addition et je ne vous parle pas des cadeaux manifiques qu’il m’offre!
    Question fidelité je ne pense pas que la tromperie aie une couleur ou un sexe
    c’est vraiment une question de caractere.
    Je sais tres bien que vous pensez ce que vous avez ecrit car lorsque mon homme et moi sommes dans la rue je vois bien les regards assasins de certaines femmes noirs a mon egard au meme titre que certains blanc qui le regardent comme un manipulateurs mais vous savez quoi ? on s’en fou.
    A toutes les blanches qui aiment des noirs : peu importe la couleur vous pouvez etre tromper manipuler et utiliser par n’importe qui
    A toutes les noirs qui accusent les blanches de « voler » vos hommes: pensez a ce qui se passserais si vous tombiez amoureuse d’un blanc et qu’on vous tienne le meme discours
    A celui qui a ecrit cet article : tu ne contribue qu’a alimenter la haine entre les peuples tu ferais mieu de conseiller les gens pour mieux vivre ensemble plutot que de t’acharner a pointer du doigt une minorité d’hommes (noirs blanc jaunes tout ce que tu veux)

    • African-Queen (15 Commentaires)

      Si t’es vraiment americaine t’auras aucun probleme pour lire et repondre a mon message. J’vis en Californie depuis un bon moment mais je commence à perdre mon français. Desolee pour les abrevations!

      first, it’s nice to support all the IR love and saying that there’s only one race « the human race » of course, but I think that only ww come up with this kind of bullshit because they don’t have to face racism like us, bw do.
      when your ancestor came and raied our continent, they didn’t only stick to that, they brought black in america, put them into slavery, raped the bw and meanwhile, they set a standard of beauty that you, ww are considered the prettiest thing walking on this Earth. They also (and still do) put bm in jails and brainwashed Black people to think that THEIR standard of beauty must also be OURS and taught black folks (especially bw) that we are ugly with our features while it’s gorgeous on a ww if she goes to a plastic surgeon and get that feature. Bw have been bashed for centuries so come on, let’s not be that hypocrit. I really hope you’ll have a daughter with that senegalese man because she’ll be considered black no matter what you might say, so that you understand that not everyone lives in your perferct world.

    • ah bon (2 Commentaires)

      Blanche, pilote de ligne.
      Pauvre mytho.
      Tu ne commencerais pas tes phrases par « Comment vous dire… »
      C’est de la rhétorique de bamboula.

  28. diersol (1 Commentaires)

    Ah il y a pas que la virilité dont , on peut se vanter , nous on as le sens du rythme , on est les seules à savoir faire du jazz , la preuve les meilleurs jazzmen sont noir , non?

    bref j’emprunte facilement ton registre , qui donc n’est ni une preuve scentifique irréfutable , ni un trait d’esprit…

    Pire , il est relativement dangereux parce qu’il entretiens des clichés , il suffit que le premier con du village tombe là dessus pour pouvoir dire « oui mais j’suis pas raciste , c’est un mec noir qui fait de la sociologie qui m’as apris ça »

    Enfin tu donne du blé à moudre aux neo_vichyste et autre zemmourien notoire c’est ça qui est le plus triste (je veux dire par les theroiciens de la racialisations , pour ce qui ne connaisse ni zemmour , ni vichy)
    J’vais pas m’étaler là dessus , j’suis pas lapour faire ton procés , j’m’en fout un petit peu…
    Ce qui me rassur c’est que ça choque des gens , parce que mon entourage rste lui aussi en général pétris e clichés , c’est affligeant…et effectivement à force de nous mettre dans une case , on fini par s’y cantoner et jouer avec ces clichés (si ils disent que nous ne pouvons n’être que comme ça soyons le ) et le cercles vicieux commencent

    PS : par contre pour les femmes , j’ai toujours été attirer par des fillesd’origine magrébine , mince donc bon…

  29. joel (1 Commentaires)

    Ah je ris aux eclats. J’ai vraiment apprécié ce post et encore plus les commentaire. Cependant, je crois qu’en toutes choses il faut savoir être mesuré. Ce n’est pa faux ce qu’il dit.

  30. levraiHomme (1 Commentaires)

    Allez faire un tour ici et vous saurez pourquoi les femmes blanches aiment les hommes noirs
    http://illassa-benoit.over-blog.com/article-12103562.html

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

2 commentaires
Emmanuelle
1 comment
babeleu
1 comment
Connexion | Conçu par Neo |