Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.

Posté par le 04 août 2010. inséré dans News, Races et minorites, Sex & Love.

non-merci

As-tu vu un homme noir te sourire récemment? Tu sais, ce genre de sourire qui te dit qu’il est «intéressé»… A t-il tourné autour de toi ces derniers temps, cherchant des moyens de te croiser « accidentellement » partout : au supermarché, à la fac, au cinéma..?

Et toi ? Es-tu toi aussi intéressée? Es tu sur le point de succomber et d’envisager quelque chose entre vous deux? Dans ce cas, avant de continuer, voici  une liste de petites choses que tu devrais savoir au sujet des hommes noirs. En particulier de cet homme qui te tourne autour :

S’il a craqué sur toi, il se peut que tu ne sois pas très jolie. Tu es en léger surpoids n’est ce pas ? Tu n’es probablement pas très attirante aux yeux des tiens, ce qui expliquerait pourquoi il a craqué. Tu vois, l’homme noir ne peut pas s’offrir les filles blanches les plus sexy  – elles ne veulent pas de lui (à moins qu’il ne s’appelle Tiger Wood ou Seal ou Christian Karembeu ou… bref, tu comprends). Alors il se contente de la femme blanche qu’il peut se permettre de s’offrir : c’est-à-dire celle qui est en légère surcharge pondérale et avec un léger problème d’estime de soi. Il ne peut pas avoir ces jolies filles blanches branchées issues de bonnes familles – parce qu’elles non plus ne veulent pas spécialement de lui.

L’homme noir a des normes / exigences beaucoup plus inférieures face aux femmes blanches qu’il n’en a pour les femmes noires. Avec une femme noire, il recherchera une « Black Beauty Queen » titulaire d’un Doctorat ou d’un diplome d’ingénieur et un salaire à six chiffres, mais avec une femme blanche, il prendra tout ce qui lui tombera sous la main et sera même reconnaissant pour cela. Quand il sort avec une fille noire, il s’imagine qu’il lui fait une faveur à elle, mais quand il sort avec une femme blanche, il s’imagine que c’est elle qui lui fait une faveur à lui.

L’homme noir se vante de sa virilité, parce que c’est probablement tout ce dont il peut se vanter. Malheureusement, la plupart des cousins, à l’exception d’Obama  (notre Jésus-Christ, Alleluia!! 🙂 ) sont dans la merde jusqu’au cou – des taux les plus élevés d’incarcération, d’échecs scolaires, de précarité, de chômage, d’analphabétisme, et symétriquement, les taux les plus bas d’accession à la propriété, à la tête d’entreprises… la liste est longue. Donc la seule chose dont il peut se vanter pour le moment c’est ce qu’il a entre les jambes et la façon dont il pense s’en servir. Alors, demoiselle blanche, s’il commence à frimer, s’il te plaît ne tente pas l’interrompre. Aie la bonté de le laisser continuer – c’est à peu près sa seule fierté ici-bas.

Il pense probablement que tu es manipulable. Il y a cette croyance très répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches seraient plus libertines, plus soumises et plus tolérantes face aux mauvais comportements que les femmes noires. L’idée est que les femmes noires ne tolèrent pas les non-sens, tandis que la femme blanche elle est beaucoup plus souple. Ainsi, elle va facilement cuisiner, nettoyer, aller chercher son homme en voiture, offrir des cadeaux…sans rien attendre en retour. Cette croyance (mythe ou réalité ?) est très probablement en partie la raison pour laquelle il s’accroche à toi et cela m’amène à mon prochain point.

Attends-toi à être trompée. Tu ne seras probablement pas sa seule femme. Une autre raison pour laquelle les hommes noirs sont friands de blanches est qu’ils croient qu’ils peuvent facilement s’en tirer en la trompant, chose qui est impossible avec une femme noire qui elle n’hésitera pas à lui envoyer une belle baffe dans sa gueule à lui et à celle de sa pute. Mais bon ! Cette croyance n’est pas toujours vérifiée comme l’as appris récemment Tiger Woods à ses dépends. La femme blanche aussi peut réagir violemment.

Attends-toi à payer ses factures. Cela découle également de mon point précédent sur l’idée des hommes noirs selon laquelle manipuler les femmes blanches est un jeu d’enfant. Sois sur  tes gardes, parce qu’il va essayer de profiter financièrement de toi. Il va essayer d’utiliser ta voiture comme si c’était la sienne en ne payant jamais un sou pour l’essence, les assurances et autres frais de fonctionnement. Il va squatter ton appartement, utiliser  ton téléphone… et ne laisses pas tes cartes de crédits à sa portée!  Ne t’attends pas non plus à aller boire ou diner dans des restaurants haut de gamme – prépares toi plutôt à aller au KFC ou au Mc Do du coin – et même là tu auras à payer (pour vous deux quelques fois). Ça c’est en supposant qu’il t’emmène partout ; car il se pourrait qu’il n’ait pas envie d’être vu en ta compagnie. J’y reviendrais plus tard.

Il s’attend à ce que tu sois une déviante au lit. Il y a une autre opinion largement répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches feraient n’importe quoi … au lit. Je parle des choses cochonnes qu’il n’oserait pas demander à une femme noire de peur de recevoir une gifle. Je ne dis pas que c’est vrai que les femmes noires ou blanches sont comme ci ou comme ça, mais il y a cette croyance forte parmi les hommes noirs selon laquelle les blanches sont des femmes faciles. Alors sois sur tes gardes et prête à lui envoyer une claque s’il commence à faire des propositions sexuelle indécentes. ça aidera peut-être à lui enlever de la tête cette idée selon laquelle la femme blanche = femme facile.

Il te cachera à sa famille, notamment sa mère et ses sœurs. Sa mère et ses sœurs vont piquer une crise si elles découvrent qu’il fréquente une femme blanche. Les femmes noires ne sont pas particulièrement heureuses de voir des hommes noirs les délaisser pour des femmes  blanches comme si ces dernières valaient mieux qu’elles. Cela irrite particulièrement les femmes noires et elles se sentent méprisés / rejetés ou trahies. Particulièrement quand l’homme en question fait partie de l’infime minorité de noirs ayant « réussi » dans la vie (comprendre atteint un bon statut social). Mais beaucoup de femmes noires ont appris à être cool à ce sujet (en apparence) – elles ne réagissent pas quand elles voient des hommes noirs fréquentant des femmes blanches. Mais lorsque que le gars en question se trouve être un membre de leur famille – comme leur fils ou leur frère – alors là, c’est une toute autre affaire ! Attends-toi à ce qu’elles mènent la vie dure.

L’homme noir, afin d’éviter le stress et les emmerdes que pourraient créer le contact avec sa maman ou ses sœurs, va donc tout simplement cacher ton existence à sa famille où à n’importe qui d’autre de son cercle communautaire le plus longtemps possible. Ne t’attends pas à sortir souvent avec lui – à moins que tu sois êtes prête à voyager ou à ne sortir que dans des endroits où personne ne

le connais. Votre cercle d’amis sera très restreint.  Attends-toi à passer beaucoup de temps à la maison, seule avec lui, dans votre appartement – probablement dans votre lit, s’il n’en tiens qu’à lui.

Ne t’attends pas à ce qu’il soit toujours là. Il restera avec toi jusqu’à ce qu’une autre femme blanche (ou mieux : noire) un peu plus jolie, un peu plus mince se présente. Elle ne sera pas beaucoup plus jolie ou plus mince que toi, juste un peu, car rappelles-toi.  Les femmes blanches sexy ne recherchent pas spécialement d’hommes noirs. Alors, il se contente de toute femme blanche qu’il peut avoir à sa porté – c’est pourquoi il est toujours avec toi.

Lorsque cette femme blanche légèrement plus mince ((ou noire aux courbes généreuse) et jolie se pointera, je crains que ce ne soit la fin de votre histoire.

Quoi que vous fassiez, surtout, ne pas tomber enceinte soit disant parce que le métissage c’est tellement cooool (à moins que tu n’aie envie d’élever un bébé métis toute seule). Il ne voudra plus jamais de toi, même si tu parvenais à maigrir et perdre du poids un jour.

Je sais que cet article est controversée et même choquant, mais il est vrai. Et s’il te plaît ne m’accuse pas de racisme, la seule chose dont je suis coupable c’est d’honnêteté.

PS: Cet article suscitant en permanence de l’intérêt, j’ai jugé nécessaire de répondre aux nombreuses réactions ICI.

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

419 Commentaires pour “Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.”

  1. Noir (1 Commentaires)

    C’est tellement dommage!j’ai parcouru cet article avec tellement de tristesse…c’est tout simplement indigne.Je ne connais pas l’auteur de ce torchon,et tant mieux pour moi ,mais si toutefois il (croit) faire de l’analyse socio-economique alOrs la il se trompe lourdement..toutes ces conclusions sont le fruit d’une analyse(je suis meme pas sur que ce soit le cas) partielle,et partiale ,fonde sur des cliches et bien evidement une frustation palpable…c’est incroyable!et que dire des gens qui se reconnaissent dans ces propos !
    Ps:Mdr anita..tu es vraiment une grosse conne ^^ excusez l’expression mais il fallait que ca sorte

  2. anaïs (1 Commentaires)

    moi j’écrirai plu ça pour les arabes car moi j’ai soufer à cose d’un arabe qui m’a foutu vraimen dan la merde question argen, famille…mais surtou moralemen et l’homme qui m’a sorti de cette merde est un bel homme de couleur noir il est actuellement en bac+4 pour devenir banquier tandis que moi je n’ai qu’un niveau bepa et san lui je serai san doute à la rue ce que je veu dire par la c’est que n’importe kel mec peu être un salo qu’il soi blanc noir ou métisse c’est un métisse qui m’a fai soufrir mai s’orai trè bien pu être un blanc ou un noir et que n’importe kel homme peu faire notre bonheur

  3. A. (4 Commentaires)

    Amour, amour, quand tu nous tiens!!! Juste deux remarques que m’ont sorties 2 copines blanches, le genre qui ne kiffent que les noirs. Elles sont un peu bien portantes, mais avec de beaux visages:

    – Copine 1: quand un homme blanc me dit que je suis belle, je ne le crois pas. quand un noir me le dit, je le crois.

    – Copine 2: quand je sortais avec mon mec, je me sentais surtout menacée quand je voyais des filles noires autour (sous-entendu: il aurait pu me tromper avec)

    Elles se sont toutes les deux, bien fait avoir en beauté. Si je pouvais leur envoyer ce billet…

    Aux exceptions qui confirment la règle: en général, il finira toujours pas épouser une fille de chez lui et combien de très vieux couples mixtes, autour de vous, dans les 60-70 ans, connaissez-vous?

    L’article se veut provocateur, racoleur mais il dit tout haut, ce que les gens pensent et savent tout bas dans les communautés noires.

    • elektra (1 Commentaires)

      effectivement tes copines sont un peu idiote dans leur propos … ensuite je connai un bon nombre de couples mixtes ki on vieilli ensemble … il y a tellement de couples mixte ki fonctionne, le coup d’aller se marier avec une fille de chez eux est assez minoritaire. peu etre est ce parce que dans mon entourage ce sont des couples mixtes avec un homme antillais (et donc du meme pays) , je ne sais pas, mais toujours est-il que je ne reconnais rien du tout dans ce texte qui ne soit vrai.La plupart de mes amis sont avec de tres belle femme , mince en l’occurence ! Et de toutes facons des hommes infidele j’en connai un certain nombre et ya de toutes les nationalités. c’est dingue qu’a notre epoque on stereotipe et caricature encore les gens comme ca. ..

    • dam Lman (2 Commentaires)

      cher A

      moi j’ai une seule remarque : tu as trop de préjuges, l’Ined a récemment fait une enquete sur la longévité des couples ki atteste que les couples mixtes divorcent moins que les autres! !! leur raison de se séparer a la vieillesse est souvent que le conjoint africain ( l’homme le plus svt) veut vieillir en Afrique )
      Les gens gagnerait a s’informer avant de parler!!!

  4. Piment fort (5 Commentaires)

    Y a-t-il quelqu’un parmis vous qui croit vraiment que l’Amour n’a pas de frontière? Croyez-vous qu’il soit possible que deux êtres que tout séparent en apparence puissent s’aimer sincèrement? Avez-vous l’absolue certitude qu’un jeune homme noir fier de l’être, libre penseur, et memant sa vie comme il l’entend ne PEUT aimer sincèrement une femme blanche beaucoup plus âgée que lui? L’aimer pour ce qu’elle est, indépendamment de toute autre considération?

    Manquez-vous de confiance en vous au point de penser qu’une femme blanche, ne puisse s’intéresser à vous pour autre chose que ce que vous avez entre les deux jambes, et pour vos soit disant performances sexuelles?

    Moi aussi, je suis très attirée par les hommes noirs… Bien vrai, j’apprécie leur physique…. mais ça fait partie de l’attrait entre un homme et une femme non? Chacun a ses critères physiques… chacun a droit à ses goûts….Mais c’est bien loin d’être ce qui m’intéresse le plus…

    J’ai vécu en Afrique pendant au moins 7 ans, et j’y ai encore beaucoup d’amis, tant chez les hommes que chez les femmes…. Mes amies Africaines savent que je ne considère pas leurs frères comme des objets sexuels.

    Je suis aussi vexée que vous lorsqu’on me fait un petit sourire entendu lorsque je dis que j’aime les hommes noirs… Je connais les questions qui brulent leurs lèvres, et ça m’insulte!! Je leur répond que mon échantillon n’est pas suffisamment représentatif en terme de nombre pour me permettre de généraliser ( et j’ai une sainte horreur des généralisations abusives) Mais que mon ex-mari qui est blanc ne souffre pas de la comparaison avec les noirs au sujet de ses attributs masculins, et que j’ai eu une vie sexuelle satisfaisante avec lui pendant de nombreuses années….

    J’ajoute que faire l’amour est tellement personnel, qu’on ne peut pas dire qu’un peuple fait mieux l’amour qu’un autre… une relation sexuelle étant par définition une relation, chacun a sa propre responsabilité. Partout dans le monde, il y a des hommes ( indépendamment de leur couleur) qui font l’amour comme des dieux, et d’autres qui baisent comme des pieds….

    J’aime beaucoup trop les Africains pour les réduire à des simples objets sexuels… J’aime leur compagnie, les discussions philosophiques et politiques que j’entretiens avec eux, leur culture générale, et leur respect de la femme….

    J’aime aussi la culture Africaine… sans l’idéaliser…. j’aime leur musique, leurs percussions, leur bouffe, leur joie de vivre, leur sens de la fête, leur chaleur humaine, l’ingéniosité dont il font preuve en explorant les besoins de leur environnement, et en cherchant à y répondre pour s’arracher la vie… (voir à ce sujet le livre intitulé  » Les petits métiers d’Abidjan »)

    J’ai eu quelques relations amoureuses avec des Africains certes, mais j’ai encore d’excellents amis parmis eux… (relations platoniques)des hommes intègres, droits comme des chênes, avec lesquels je suis régulièrement en contact. Je suis très fière de compter parmi leurs amis.

    J’ai vécu la misère en Afrique, et j’ai vraiment connu ce que c’est que la solidarité Africaine. Si j’ai vécu une vie intérieure, c’est forcément en Afrique… dès que j’y remets les pieds, je m’y sens chez-moi…

    L’Afrique ne connaît pas de demi-mesures… un peu comme moi d’ailleurs… tu y trouves des hommes (et des femmes) corrompus jusqu’à la moelle, qui n’hésiteraient pas à vendre leur propre mère, mais aussi des hommes d’une intégrité et d’une honnêteté que tu ne trouve pratiquement nulle part ailleurs.

    Je suis une femme âgée.. (mais on dit de moi que je n’ai pas d’âge… et je le crois) Et j’aime de tout mon coeur un jeune Sénégalais… Je n’ai pas cherché ça. Je ne l’ai pas connu dans un contexte de vacances où j’aurais cherché l’aventure. Nous avons appris à nous connaître et à nous apprécier d’abord tout simplement en tant que personnes avant même de penser à une relation amoureuse… du moins en ce qui me concerne… Je ne pouvais même pas envisager une relation amoureuse avec lui… lorsqu’il m’a avoué ses sentiments, j’étais très réticente… Mais il m’a dit  » Dis-moi que je ne te plaîs pas… que tu n’aimes pas ce que je suis, que tu ne m’aimes pas.. mais ne me dis pas que je suis trop jeune… car je n’ai pas choisi le jour de ma naissance….

    Je devais bien m’avouer que bien malgré moi, des sentiments s’étaient développés envers lui… devais-je les faire taire? devais-je le rejeter?

    Nous sommes séparés aujourd’hui, et tentons de nous retrouver… Nous
    avons dû énormément lutter contre tous ces préjugés… si bien que j’ai des doutes aujourd’hui, et les difficultés de communications n’arrangent rien… mais bien que nous ne pratiquions pas la même religion, nous sommes convaincus que nous prions le même Dieu, et malgré tout ce que j’entends je lui donne le bénifice du doute…à une personne qui disait qu’on n’a pas besoin de voir plusieurs fois un crapaud sauter pour savoir comment il fait, j’ai répondu qu’il n’était pas suffisant non plus de savoir que d’autre l’ont vu sauter pour savoir comment il fait….

    Sans l’avoir même embrassé, je l’aime sincèrement pour ce qu’il est, et je crois qu’il peut m’aimer également pour ce que je suis… Après avoir tellement souffert pour se retrouver, nous pourrons rires ensemble de tous ces jugements et regards réprobateurs…..

  5. femmea+ (3 Commentaires)

    Bonjour Piment fort
    Tu dis  » devais-je les faire taire? devais-je le rejeter?  » C’est une grande question pour laquelle personne n’a de réponse . Quand moi, je dois me la posée, je me réponds par une autre question ? Quel risque es-tu prête à prendre pour vivre intensement ce que tu désires.
    Si ton futur partenaire est capable de s’engager dans la largeur du couloir que tu auras structurée avec les risques acceptés ou non acceptés tu pourras aller de l’avant avec .
    Il vient et manque à son engagement, cela fait parti des risques qu’elle est ta solution pour minimiser ta peine
    La vie est parsemé de choix difficiles que l’on doit soit faire ou rejeter . Toi seule peut décider quels risques tu veux courir pour vivre cette histoire d’amour ou de manipulation Seule l’avenir va te donner la vérité
    Je te souhaite l’amour et la lumiere pour faire le choix qui te rendra heureuse

  6. Piment fort (5 Commentaires)

    Bonjour Femme A+,

    Merci d’avoir pris la peine de me répondre. Je ne suis pas le genre de femme à se ruer tête baissée dans une aventure en se voilant la face… depuis le début de cette histoire, je suis consciente que je prends des risques, mais rassure-toi, ce sont des risques calculés…. pour le moment, j’avoue que toutes les apparences sont contre lui, et je reçois toutes sortes de pression de mon entourage, mais moi, je le connais lui, et je connais les réalités de l’Afrique…

    Si je ne me trompe pas à son sujet, le jeu en vaut la chandelle! Sinon, pour minimiser ma peine, j’aurai la satisfaction d’avoir écouté mon coeur… je me dis que, dans la vie, si tu as peur d’avoir peur, tu ne peux pas vivre intensément, et que les risques font partie de la vie. J’ai parfois pris de mauvaises décisions dans le passé, mais j’en ai toujours assumé les conséquences… Pour moi, c’est ça la vrai liberté…. Je suis comme une chatte ( Mais pas dans le sens que vous le pensez messieurs!) Je retombe toujours sur mes pattes.

    Je suis une personne résolument positive, ayant le courage d’assumer les conséquences de ses choix, et ayant hérité de son papa, (paix à son âme…) d’un moral d’acier. Mais tu es gentille de t’inquièter pour moi… Comme tu dis, seule l’avenir va me donner la vérité, et le plus tôt sera le mieux, quelle que soit cette vérité…. parce qu’il n’y a rien de pire que de vivre dans l’incertitude… mes chers frères ivoiriens savent de quoi je parle… en relativisant un tant soit peu, on arrive également à apporter son soutien à d’autres qui vivent des moments encore plus difficile que les nôtres…

    Merci pour tes bons souhaits, que la vie te soit favorable également!

    Au plaisir.

  7. jooryn (3 Commentaires)

    mais peut etre que cet article est fait pour vous amener à vous interroger sur nous interroger sur nous mêmes et nos conditions , et chercher à faire chenger la perception qu’on pourrait avoir de nous? les personnes qui réagissent mal à cet article sont ceux la mm qui ne font pour k ça change, ils se plaisent dans le onditions défavorables et ne veulent jamais évoluer.moi cet article ça me fait mal de le lire , mais je me rend compte que c malheureusement vrai ce qui est dit et c trsite parce que c comme ça que nous sommes perçues par le autres races! il n’a fait que dire ce que les autres pensent déja.

  8. femmea+ (3 Commentaires)

    J’ai lu l’artice et relu et encore relu afin de saisir l’ampleur de la médiocrité que l’auteur attribue à l’homme à la peau noire ! J’ai comme le sentiment de lire un commentaire écrit par une personne qui vit de la colère, du rejet , du mépris pour l’être humain.
    Un homme noir est incapable d’amour, d’intégrité, de respect, d’engagement et une femme blanche qui ne répond aux critères de beauté du jour, est incapable de jugement et d’estime de soi
    Je suis dans l’incapacité de croire que tous les hommes , à la peau noire, ont comme valeur première de répondre à leurs besoins hormonales ( testosterones )et que les femmes blanches avec un surpoids ne pourront jamais être aimé ni par un homme à la peau noire et ni un homme à la peau blanche . Car la couleur de peau ne donne pas à l’âme (coeur) sa couleur

  9. Piment fort (5 Commentaires)

    Tu dis tellement vrai Femme A+ Blancs ou noirs, riches ou pauvres, jeunes ou vieux, nous sommes tous des êtres humains avec les mêmes besoins d’aimer et d’être aimés. Pourquoi penser qu’un couple mixte ne peut pas tout simplement être basé sur l’Amour, la sincérité, le respect et la confiance? Si l’auteur de cet article a une piètre opinion de lui-même, c’est son problème! Nous savons tous qu’il y a une partie de vrai dans ce qu’il dit, nous avons tous été témoins de certaines réalités décrites dans cet article, mais il ne peut pas généraliser ça à l’ensemble de ses frères Africains. C’est entretenir des préjugés qui nuisent à certains de ses frères qui déplorent cet état de chose, et qui sont malheureux qu’on leur prêtent de si mauvaises intentions.

  10. Anonyme (35 Commentaires)

    […] […]

  11. christine (20 Commentaires)

    Il y a du vrai dans ce qui est dit dans cette article :beaucoup dhommes noirs qui galerent, esperent profiter davantages materiels ou privileges supposes que peut offrir la frequentation d’une femme blanche.

  12. wild (7 Commentaires)

    j’aime bien cet article, dans la mesure où il a été pondu juste pour divertir certains et faire réfléchir d’autres.
    La vérité se trouve partout!
    Certains se reconnaitront à travers les propos de l’auteur, d’autres non.
    C’est la vie, et il y a de touts. Gardons nous cependant de généraliser.

  13. Sinyy (2 Commentaires)

    LOL , à prendre au second degré je suppose =) … ce n’est dans tous les cas certainement pas une étude sociologiques , il manque des faits statistiques et un minimum de recul, d’autant plus qu’un sociologue qui se doit de respecter la fameuse neutralité axiologique de Max Weber , ne ferait certainement pas d’études « raciales » tant la conception de l’inné , la conception darwiniste est éloignée de ce monde . Je sais de quoi je parle , je fais de la sociologie en cours.
    Mais venons-en au contenu de l’article qui m’a fait bien rire (merci NEO =DD):
    – il est vrai qu’à première vue , on peut remarquer ce genre de couples mais je dirais pour être franche que cela concerne apparemment surtout des personnes peu diplômées , en recherche de papier ou aors complexées et javelisées ==> en gros , pas tous les noirs , encore moins les noirs assimilés de France , et les noirs immigrés intègres (diplômés ou pas)
    -désolée mais je vois de plus en plus de coupes mixtes parfaitement équilibrés , et même des jeunes cadres 😉
    -ce n’est pas parce qu’une femme blanche fait un bébé que l’homme noir va l’abandonner . Sur ce point , ça me dégoûte un peu . Je suis métisse et mes parents sont ensembles depuis belle lurette (homme noir + Femme quarteronne), ce sont pr ainsi dire aussi des cadres , autrement dit loin de tous ces clichés archétypaux.
    -ce n’est pas une histoire de race , c’est une question de culture , d’ambition et d’aspiration
    – il me semble que tous les hommes , qu’ils soient métis , noirs , jaunes , rouges,blancs , verts (mdrr) ont des caractéristiques communes. L’infidélité , le mensonge sont loin d’être uniquement l’apanage des noirs.
    Enfin , chacun son style d’homme . Une femme blanche sexy ne va évidemment pas se retourner sur un noir s’il est mal sapé , et s’i n’a pas un minimum de tchatche. Cela vaut aussi pour les blancs . Autrement dit ,une femme sexy quelle qu’elle soit d’ailleurs voudra d’un Homme à sa hauteur quelle que soit sa couleur . Enfin blanche de bonne famille?? rien à avoir!! c’est une histoire de fréquentation et de sociabilité . En clair , si celles-ci ne sont pas souvent avec des noirs , c’est parce que me semble t-il ,il n’y a pas énormément de noirs dans leurs cercles. Et pour finir , je reste néanmoins d’accord sur le point des tares sociales cumulatives qui caractérisent non seulement les noirs mais toute minorité visible et c’est bien dommage . Mais contrairement à toi Neo ,j’ai des chiffres . 1 noir , à diplôme égal a 8 fois moins de chances d’être embauché qu’un blanc .de plus , si l’on regarde bien l’histoire de l’immigration de ce pays ( cf l’historien Gérard Noiriel) , on se rend compte qu’en fait , l’amalgame entre couleur de peau et handicaps sociaux est un construit issu de la ghettoïsation culturelle qui émane de la période des décolonisations. Sur ce …

  14. Vomi Absurde (4 Commentaires)

    C’est malheureusement vrai (je parle du fond de l’article), pour la plupart des points, mais tous les hommes noirs ne sont pas comme ça. Enfin j’en sais rien, mon truc c’est les babtous.

  15. Vomi Absurde II (1 Commentaires)

    Vomi Absurde, Lennie c’est toi ?

  16. latina-girl (2 Commentaires)

    toi tu dis n’importe quoi miss arrete ton delire depuis toutjours frecante des homme black et pourtant je suis belle les homme black aime les femme qui s’assume qui prennent soin d’elle et qui on des valeur de vie.. si il aiment les fille avec des forme c’est tout simplement parce que c’est meilleur au lit et je sais de quoi je parle… je suis moi meme ronde mais tres belle et tres demander je suis sortie avec des balck au yeux des sportif etc… on disant ce que tu as dis tu te rabaisse et c’est honteux car tu t’estime moche alors que tu ne l’es pas breff avant de parler met toi avec un vrais african et il te dira qu’il prefere les femme au forme genereuse que toute mince.

  17. sexychocolat (2 Commentaires)

    mais ferme ta g toi aussi je suis black et j’adore les fille ronde pourtant je metisse et au yeux bleu vert je peux avoir nîmporte qui alors tes prejugé sont faut et ferme ta g pe que toi t moche et que le black avec qui tu t mi et qui ta quitté pour mieux que toi t vrmnt trop bete je te jure c un truk de dingue. bref peace.

  18. patricelumumbas@hotmail.com (1 Commentaires)

    depend de la femmes toute femmes est sauvages au lit .

  19. Éric Z (1 Commentaires)

    Cette article est une pure vérité. Ils sont reelement comme ça, du moins beaucoup d’entre eux! il n’ont vraiment rien pour eux ces blacks… Ils ne servent qu’a répandre le sida et vendre de la drogue.

    • blast (4 Commentaires)

      HMMMMMMMMMM donc les blancs ne vendent pas de la drogue ? d ou tu sors toi ? pour les blanc aussi il y en a beaucoup qui sont des adicts au crak et a la coca ,

  20. beginingbeganan (10 Commentaires)

    MDR ERIC Z! tu éxagère bref en tout cas cette article est une puuuuuuure vérité! ceux qui sont choqué ou autre c’est parceque vous vous senter concerner c’est tout bande de sous chien toujours a chercher la blanche mdr toute facon c’est idiot ne seront heureux.

    • dam Lman (2 Commentaires)

      Eric Et B………….. kan on a en soin autant de haine pour autrui c bien svt la preuve qu’on s’aime pas soi meme et k’on est plein de complexes!!!Rabaisseez l’autre est jouissif car on peut se sentir mieux que quelqu’un!!!

  21. samuel (1 Commentaires)

    t’es un enfoiré pour avoir écrit ça!! t’es frustré de ne pas pouvoir satisfaire les blanches comme toi….

  22. Benny (1 Commentaires)

    Premierement j aimerais remercier l auteur de cet article. Merci pour l effort que tu as mis et l attention que tu porte aux noirs. On en avait jamais demander autant. La prochaine fois n oublie pas de rejouter le plus de mensonge possible. Tu a pris des heures a faire des recherches, tu as prit ton temps et donner ton energie. merci mille fois et Excellent travail. Ca prouve quand meme qu on pense a nous c est bien. Bien reflechit !! Il devrait y avoir plus de gens comme toi, ce serais certe un meilleur monde. Es tu fache parceque tu vois autant de blanche renier les blancs ? je te comprends. ca passera.

  23. bof (1 Commentaires)

    Moi je suis noir, beau, intelligent, jeune. Je suis avec une merveilleuse femme blanche, mince, jolie et nous nous aimons. Bien sûr la société occidentale est RACISTE; pense seulement aux blancs. Mais vois-tu, tout le monde ne se prendra pas la tête à cause de cela. Ma petite amie avant moi était avec un homme plus nanti, un homme riche; blanc. Bref elle avait tout ce qu’elle voulait. Malgré ce luxe, elle m’a choisi moi. Essayez de m’expliquer comment elle va endosser mes frais si elle n’a pas de boulot? Je suis un homme indépendant conscient des problèmes des noirs; conscient de ce que les femmes noires peuvent sentir et je les comprends. Je comprends aussi l’amour. Et souvenez-vous, elle est MINCE et bien belle; très BELLE même. Je ne suis pas riche; elle n’a pas de boulot. Bref Foutez-nous la paix avec vos mentalités de trou de cul. D’ailleurs je viens à peine de lire les interventions et ne sens aucune éducation dans les propos des jaloux et des frustrés. Des ignares sans aucune vie qui veulent eux aussi l’ouvrir. Vos pathologies ne prendront pas l’humanité en otage. Bande de sauvages toutes races confondues. Mange moi, bouge ou va parler à un psychologue si tu es femme blanche et en surcharge. Si ma copina me quittait un jour, je me plaindrai comme toi? Si c’est à moi de déserter, elle dira qu’elle a pris du poids et qu’elle paie mes frais? Bande de malotrus dotés d’internet.

  24. 100% africain (2 Commentaires)

    Tu n´as aucun sens, toi, qui as écrit ce sujet. Ça n´engage que toi, tu n´as pas de cerveau!

  25. Marie (1 Commentaires)

    mdr! c’est quoi cette connerie?
    je suis juste la preuve vivante que cette article est juste une grosse merde!

    et oui je suis blanche, blonde et mon homme est black merde alors??? c’est voué à l’échec?

    bon je vais le quitter dès à présent…

    non mais sérieux, j’suis mannequin, je ne suis ni riche ni pauvre… et je vais lui donner les plus beaux enfants du monde!

    merde heureusement que ma mère n’a pas lu ça avant de me mettre au monde!

  26. Jacques (1 Commentaires)

    Un très bon troll comme on n’en voit que trop rarement ! « Bookmarké » direct !

  27. Fu Moun Ku (1 Commentaires)

    Mais comment kelkun peut il ecrire ce genre de conneries ! PIRE. Comment ce site peut il publier ce genre d’article ki est dégradant et insultant aussi bien pour la femme blanche, ke pour l’homme noir. J’aurai aimé savoir sur koi tu te bases pour étayer ta thèse.
    C’est juste l’avis d’un pseudo raciste frustré ?!
    Soit tu es une femme noire, jalouse de voir tes frères avec des blanches. Soit un black ki juska now n’a jamais reussit à serrer une blanche.
    En tant k’ homme noir je ne me reconnais pas une seconde dans ta soit disant vérité.
    Je n’irai pas plus loin, je gaspille mon temps…
    Le résumé ke je fais de ce torchon : c’est ke tu est un GROS CON …

    Je ne vous salue pas.

    • Neo (110 Commentaires)

      Je ne suis dans aucun des deux cas que tu décris… et j’assume parfaitement d’être un gros CON 🙂

      • laura (2 Commentaires)

        dans ce cas t’es qu’une blanc frustré que toutes les blanche recal pour des noirs!!! c’est trop dur la vie je te l’accorde!!! c’est dommage pour toi!!! la haine ne te fera pas avancer!! RACISTE

      • blast (4 Commentaires)

        en autre mot t es un faible d esprit !
        Assurément t es un imbecile qui ne lit pas. certains blancs cachent souvent leur faiblesse d esprit , en disant que les autres races sont inferieures . nous sommes habitués avec ce genrre de discours .

  28. coquelicot (1 Commentaires)

    il est nul cet article. j’sais pas si ça peut être signaler au développeur du site…
    Et tout le monde y va de sa propre expérience … Des salauds y’en a partout. Black, Blanc, Beur … Les Jaunes etc.
    Et ça s’insulte et ça critique. Il doit être heureux d’avoir autant de réaction positive, négative … Tant qu’il y en a c’est cool, il se sent heureux.
    Ca s’appelle un manipulateur pervers narcissique.
    En réalité, un pauvre mec ou une pauvre nana qui a un énorme trou de manque de confiance crée pendant son enfance …
    Peace.

  29. Jabbar (1 Commentaires)

    Mais vous êtes tous fous voyons, j’hallucine.
    Les goûts, les couleurs mélangés avec les calculateurs (sans-papiers) c’est un fait…ca ne se discute pas.
    Le lascar qui a écrit cet article, je ne sais pas où tu crèches, mes amis noirs (Paris, Londres, Marseille…etc) sont mariés à des beautés, intellectuellement aussi.
    Que dire ? si je pousse le débat plus loin, on arrivera à dire que les blancs ont dépouillé l’Afrique…etc d’où…et les papys blancs qui vont épouser les jeunes noires sous prétexte qu’ils sont à l’aise financièrement.
    J’ai assez perdu mon temps.

    Vous lecteurs de cet article, vous vous dîtes certainement c’est faux, c’est vrai.
    Ainsi va la vie, refléchis toi même et tranches.
    Peace

  30. panafricain (1 Commentaires)

    Je suis on ne peut plus choqué par ce pseudo-panafricain qui prend des cas pour les généraliser. Pour lui un homme noir se résume à être « inférieur » à un blanc sur tous les points et jusqu’à prendre les rejets de celui-ci afin de se sentir bien. PURE CONNERIE!
    Partir d’un cliché et aboutir à une théorie! Quel pauvreté de raisonnement et d’esprit. Sur ce point je peux faire une théorie: les femmes blanches mannequins aiment les hommes balafrés et je prends pour exemple Heidi Klum et Seal. Après brodé autour d’une théorie des plus nauséabondes est très facile.
    Je ne pense pas que tu sois panafricain car à suivre ton raisonnement on pourrait aussi dire que les femmes blanches sont friandes de Noirs car 95% d’entre elles qui vivent en Afrique ont des hommes noirs comme époux. Eh oui, faire d’un exemple une généralité est d’un pessimisme et même d’une faiblesse intellectuelle des plus fâcheux.
    Je suis très déçu car je pensais tomber sur un article qui donnait des exemples précis et qui s’appuyait sur une base très solide.
    J’espère vraiment que tu vas progresser dans ton raisonnement car comme tu le dis dans ta présentation, il ne suffit pas d’absorber bêtement l’information mais de la trier et de l’analyser. Là j’ai retrouvé un documentaire pauvre de france5 qui a été sorti afin de combler une tranche horaire.

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

Logique
4 commentaires
Laura
1 comment
Connexion | Conçu par Neo |