Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.

Posté par le 04 août 2010. inséré dans News, Races et minorites, Sex & Love.

non-merci

As-tu vu un homme noir te sourire récemment? Tu sais, ce genre de sourire qui te dit qu’il est «intéressé»… A t-il tourné autour de toi ces derniers temps, cherchant des moyens de te croiser « accidentellement » partout : au supermarché, à la fac, au cinéma..?

Et toi ? Es-tu toi aussi intéressée? Es tu sur le point de succomber et d’envisager quelque chose entre vous deux? Dans ce cas, avant de continuer, voici  une liste de petites choses que tu devrais savoir au sujet des hommes noirs. En particulier de cet homme qui te tourne autour :

S’il a craqué sur toi, il se peut que tu ne sois pas très jolie. Tu es en léger surpoids n’est ce pas ? Tu n’es probablement pas très attirante aux yeux des tiens, ce qui expliquerait pourquoi il a craqué. Tu vois, l’homme noir ne peut pas s’offrir les filles blanches les plus sexy  – elles ne veulent pas de lui (à moins qu’il ne s’appelle Tiger Wood ou Seal ou Christian Karembeu ou… bref, tu comprends). Alors il se contente de la femme blanche qu’il peut se permettre de s’offrir : c’est-à-dire celle qui est en légère surcharge pondérale et avec un léger problème d’estime de soi. Il ne peut pas avoir ces jolies filles blanches branchées issues de bonnes familles – parce qu’elles non plus ne veulent pas spécialement de lui.

L’homme noir a des normes / exigences beaucoup plus inférieures face aux femmes blanches qu’il n’en a pour les femmes noires. Avec une femme noire, il recherchera une « Black Beauty Queen » titulaire d’un Doctorat ou d’un diplome d’ingénieur et un salaire à six chiffres, mais avec une femme blanche, il prendra tout ce qui lui tombera sous la main et sera même reconnaissant pour cela. Quand il sort avec une fille noire, il s’imagine qu’il lui fait une faveur à elle, mais quand il sort avec une femme blanche, il s’imagine que c’est elle qui lui fait une faveur à lui.

L’homme noir se vante de sa virilité, parce que c’est probablement tout ce dont il peut se vanter. Malheureusement, la plupart des cousins, à l’exception d’Obama  (notre Jésus-Christ, Alleluia!! :) ) sont dans la merde jusqu’au cou – des taux les plus élevés d’incarcération, d’échecs scolaires, de précarité, de chômage, d’analphabétisme, et symétriquement, les taux les plus bas d’accession à la propriété, à la tête d’entreprises… la liste est longue. Donc la seule chose dont il peut se vanter pour le moment c’est ce qu’il a entre les jambes et la façon dont il pense s’en servir. Alors, demoiselle blanche, s’il commence à frimer, s’il te plaît ne tente pas l’interrompre. Aie la bonté de le laisser continuer – c’est à peu près sa seule fierté ici-bas.

Il pense probablement que tu es manipulable. Il y a cette croyance très répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches seraient plus libertines, plus soumises et plus tolérantes face aux mauvais comportements que les femmes noires. L’idée est que les femmes noires ne tolèrent pas les non-sens, tandis que la femme blanche elle est beaucoup plus souple. Ainsi, elle va facilement cuisiner, nettoyer, aller chercher son homme en voiture, offrir des cadeaux…sans rien attendre en retour. Cette croyance (mythe ou réalité ?) est très probablement en partie la raison pour laquelle il s’accroche à toi et cela m’amène à mon prochain point.

Attends-toi à être trompée. Tu ne seras probablement pas sa seule femme. Une autre raison pour laquelle les hommes noirs sont friands de blanches est qu’ils croient qu’ils peuvent facilement s’en tirer en la trompant, chose qui est impossible avec une femme noire qui elle n’hésitera pas à lui envoyer une belle baffe dans sa gueule à lui et à celle de sa pute. Mais bon ! Cette croyance n’est pas toujours vérifiée comme l’as appris récemment Tiger Woods à ses dépends. La femme blanche aussi peut réagir violemment.

Attends-toi à payer ses factures. Cela découle également de mon point précédent sur l’idée des hommes noirs selon laquelle manipuler les femmes blanches est un jeu d’enfant. Sois sur  tes gardes, parce qu’il va essayer de profiter financièrement de toi. Il va essayer d’utiliser ta voiture comme si c’était la sienne en ne payant jamais un sou pour l’essence, les assurances et autres frais de fonctionnement. Il va squatter ton appartement, utiliser  ton téléphone… et ne laisses pas tes cartes de crédits à sa portée!  Ne t’attends pas non plus à aller boire ou diner dans des restaurants haut de gamme – prépares toi plutôt à aller au KFC ou au Mc Do du coin – et même là tu auras à payer (pour vous deux quelques fois). Ça c’est en supposant qu’il t’emmène partout ; car il se pourrait qu’il n’ait pas envie d’être vu en ta compagnie. J’y reviendrais plus tard.

Il s’attend à ce que tu sois une déviante au lit. Il y a une autre opinion largement répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches feraient n’importe quoi … au lit. Je parle des choses cochonnes qu’il n’oserait pas demander à une femme noire de peur de recevoir une gifle. Je ne dis pas que c’est vrai que les femmes noires ou blanches sont comme ci ou comme ça, mais il y a cette croyance forte parmi les hommes noirs selon laquelle les blanches sont des femmes faciles. Alors sois sur tes gardes et prête à lui envoyer une claque s’il commence à faire des propositions sexuelle indécentes. ça aidera peut-être à lui enlever de la tête cette idée selon laquelle la femme blanche = femme facile.

Il te cachera à sa famille, notamment sa mère et ses sœurs. Sa mère et ses sœurs vont piquer une crise si elles découvrent qu’il fréquente une femme blanche. Les femmes noires ne sont pas particulièrement heureuses de voir des hommes noirs les délaisser pour des femmes  blanches comme si ces dernières valaient mieux qu’elles. Cela irrite particulièrement les femmes noires et elles se sentent méprisés / rejetés ou trahies. Particulièrement quand l’homme en question fait partie de l’infime minorité de noirs ayant « réussi » dans la vie (comprendre atteint un bon statut social). Mais beaucoup de femmes noires ont appris à être cool à ce sujet (en apparence) – elles ne réagissent pas quand elles voient des hommes noirs fréquentant des femmes blanches. Mais lorsque que le gars en question se trouve être un membre de leur famille – comme leur fils ou leur frère – alors là, c’est une toute autre affaire ! Attends-toi à ce qu’elles mènent la vie dure.

L’homme noir, afin d’éviter le stress et les emmerdes que pourraient créer le contact avec sa maman ou ses sœurs, va donc tout simplement cacher ton existence à sa famille où à n’importe qui d’autre de son cercle communautaire le plus longtemps possible. Ne t’attends pas à sortir souvent avec lui – à moins que tu sois êtes prête à voyager ou à ne sortir que dans des endroits où personne ne

le connais. Votre cercle d’amis sera très restreint.  Attends-toi à passer beaucoup de temps à la maison, seule avec lui, dans votre appartement – probablement dans votre lit, s’il n’en tiens qu’à lui.

Ne t’attends pas à ce qu’il soit toujours là. Il restera avec toi jusqu’à ce qu’une autre femme blanche (ou mieux : noire) un peu plus jolie, un peu plus mince se présente. Elle ne sera pas beaucoup plus jolie ou plus mince que toi, juste un peu, car rappelles-toi.  Les femmes blanches sexy ne recherchent pas spécialement d’hommes noirs. Alors, il se contente de toute femme blanche qu’il peut avoir à sa porté – c’est pourquoi il est toujours avec toi.

Lorsque cette femme blanche légèrement plus mince ((ou noire aux courbes généreuse) et jolie se pointera, je crains que ce ne soit la fin de votre histoire.

Quoi que vous fassiez, surtout, ne pas tomber enceinte soit disant parce que le métissage c’est tellement cooool (à moins que tu n’aie envie d’élever un bébé métis toute seule). Il ne voudra plus jamais de toi, même si tu parvenais à maigrir et perdre du poids un jour.

Je sais que cet article est controversée et même choquant, mais il est vrai. Et s’il te plaît ne m’accuse pas de racisme, la seule chose dont je suis coupable c’est d’honnêteté.

PS: Cet article suscitant en permanence de l’intérêt, j’ai jugé nécessaire de répondre aux nombreuses réactions ICI.

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

381 Commentaires pour “Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.”

  1. Yamada (1 Commentaires)

    J’aurais aime savoir qui tu es vraiment et de quelle race ,certes pas un noir .
    c’est regrettable de la facon dont tu fais usage de ces propos avec une certitude en generalisant toute une race et tu t’excuses de ne pas etre raciste, tu es en fait pire que cela mon cher honnete… un peu de respect ne fut ce que un minimum ….dans quel interet tu as ecrit cet article…le deparapage ca ne manque pas partout, puisque tu parles d’honnetete.. tu sais ce que les hommes blancs font aux filles noires et meme mineures … . pourtant cela ne sera jamais generalise si quelqu’un de vrai honnete venait a en parler. le noir a autant de potentiel mon cher ami ,ne le reduis pas au satade animal que dont tu as use d’euphemisme pour camoufler tes idees.

    • Nilo (1 Commentaires)

      Hum…il n’y a qu’une seule race pour les hommes…la race humaine.
      Il n’y a pas de race noire ou blanche…

      • jasmine (2 Commentaires)

        Dans tes reves oui !

        Non je déconne, plus sérieusement, ça s’apelle la théorie ce que tu dis là. Mais en pratique…

        • HUI (1 Commentaires)

          IL DIT VRAI A 40 POUR CENT MALHEUREUSEMENT MAIS JE FAIS PARTI DES 60 POUR CENT QUI EST AVEC UNE BELLE BLANCHE SEXY TUNé QUI M AIME JE PAYE L ADDITION MES PARENTS L ACCEPTE JE PENSE QU IL Y A DEUX CATEGORIE DE BLACK TU AS DES BLEDAR QUI EUX PREFERE LES FEMME FORTE FACILE POUR OBTENIR UNE SITUATION RAPIDOS ILS SONT FAUCHER POUR LA PLU PART TROMPE SOUVENT CETTE FEMME QU IL N ON CHOISI QUE PAR INTERET ET IL Y A UNE DEUXIEME CATEGORIE C EST NOUS QUI SOMME NEE ICI ON EST BIEN MIEU QUE SA KAND MEME JE CROIS

          • Babyface (1 Commentaires)

            Je suis tout a fait d’accord avec toi HUI, je suis une fille noire et j’ai aussi remarque ces 2 categories. je dirais donc a mes soeurs blanches mefiez vous d’avantage des bledars….

          • Fière des noir (1 Commentaires)

            Toi tu ne qu’un imbéciles qui ne connais rien
            Dit tout dans la vie tu ne qu’un bouffon
            Ce ma première fois que je voi un noir qui
            Dénigrer les autre noir pour des blanc raciste
            Tu ne sais pas toi les blanch ses des raciste
            Moi je suis né ici mais j’aime mes frères bledars

      • ah bon (2 Commentaires)

        Ben il y a quand même des sous-races.
        Il suffit de voyager pour le savoir.

        • blast (4 Commentaires)

          Assurément t es un imbecile qui ne lit pas. certains blancs cachent souvent leur faiblesse d esprit , en disant que les autres races sont inferieures . nous sommes habitués avec ce genrre de discours .

        • libaax (1 Commentaires)

          wee il y a surement des sous races et ces sous races sont les mecreants je veux dire le non-musulmans

          • marc (3 Commentaires)

            mécréants,le non musulman pisse sur ton coran
            au fait c’est quoi l’islam?une marque de voiture?
            sous homme tu n’arriveras jamais à la cheville d’un bon gaulolis,qui pisse sur toi rt toutr ta famille
            dehors les rats,ta place est dans les égouts avec eux

          • Bob (1 Commentaires)

            Les religieux ont des cerveaux atrophiés

          • noisette (1 Commentaires)

            M. je suis musulmane et ce que tu raconte c’est une insulte envers l’Islam comment toi qui prétend être musulman tu ose dire ce genre de truc. On est tous des créatures du seigneur donc on est tous pareils il n’y a pas des sous races et il n’y a pas de race supérieur

        • Piman (2 Commentaires)

          Message pour « ah bon », non il n’y a pas de sous-races, par contre, des cons et des sous- cons, Oui!!!!, tu es sous con..!!!!

        • lalala (3 Commentaires)

          pas besoin de voyager pour le savoir…suffit de regarder par la fenetre

        • yann (1 Commentaires)

          toi tu ne voyage pas du tt c sure!! looolll

      • pepe (2 Commentaires)

        Non il y a plusieurs races humaines et une espèce humaine. La race est perçu de manière négative quand on en parle dans le sens de supériorité/infériorité.
        La race est utilisé pour certaines maladies qu’on retrouve seulement dans certaine origine. Une peau noire ne va pas réagir de la même façon a une peau blanche etc… Un professionnel des squelette sait dire de quelle origine est celui-ci… Après, il y a la question du métissage qui peut poser un autre problème. En conclusion, il y a plusieurs races après c’est comment la personne utilise ce terme (médicalement/raciale…)

      • Gwadi (1 Commentaires)

        L’homme c’est une espèce pas une race! d’ou l’espèce Humaine il faut regarder la définition de race dans un dictionnaire mais le problème de cet article n’est pas la mais plutôt dans le fait que ça soit totalement faux et donc c’est de la diffamation. Les noirs devraient porter plainte contre la personne qui a écrit cet article raciste et discriminatoire.

      • Bilà (1 Commentaires)

        Si il y a des races différentes, les caucasiens, nord africains, les africiains d’afrique noire, les américains d’amérique latine…
        Mais ça ne justifie pas un classement entre ces races , il n’y a pas de race inférieure ou supérieure mieux ou moins bien… Cependant nous ne sommes pas tous pareil au sens physique !

        • lalala (3 Commentaires)

          Si les noirs sont aussi aptes à l´intelligence que les blancs, et qu´en plus ils ont le rythme dans la peau et courent plus vite que les blancs, alors la conclusion logique est que les noirs sont des etres supérieurs…

          mais voilà…le probleme c´est que c´est un mythe. En fait, les noirs sont beaucoup moins intelligents car leur maturité physique se fait plus rapidement. Leur systeme nerveux est « baclé » en gros…D´ou leurs problemes à construire autre chose que des cabanes en bouse ou de jouer du tam tam…

          • Kayneth (10 Commentaires)

            Le « rhytme dans la peau » ?
            Courir plus vite ?

            Et un énorme pénis , tant que t’y est ?
            Un talent naturel pour la basse ?

            Si tu es prêt à avancer des arguments scientifiques, je t’attends, je suis expert en cognition.

            C’est pas possible de lire des trucs comme ça en 2013…

          • undoigtdanstoncul (1 Commentaires)

            Alors plus con que ce commentaire je n’avais encore jamais vu! Je suis choquée!

      • lalala (3 Commentaires)

        alors pourquoi parle-t-on de métissage ?

    • BlackNoir (1 Commentaires)

      VOICI POURQUOI EN REALITE LES FEMMES BLANCHES AIMENT LES NOIRS

      Droits d’Auteur détenus par cite-u.info
      Regardez bien autour de vous ; les voisins, les collègues, les coéquipiers qui ont le même âge que vous. Constatez qu’une grande majorité vit seule sans raison apparente. En Afrique par exemple, il est inadmissible qu’un jeune homme entre 25 et 35 ans, libre et qui a un travail, vive seul. Mais en Europe moderne vous serez surpris de constater que le célibat des hommes est une épidémie qui rafle toute une jeunesse mûre en âge de se marier ; certains ne savent pas draguer les femmes. Ce sont souvent les femmes qui draguent leurs gars. Et tant que ce n’est pas encore arrivé, ils se masturbent.

      Et si cela n’arrive jamais, ils vont en Thailande pour ceux qui peuvent. Le reste devient aigri, raciste à la limite votant pour Lepen. Certains détourneront le regard lorsqu’on parlera de ce genre de choses. Mais les mêmes gens détournent aussi le regard lorsqu’on leur demande de porter des préservatifs pour se protéger.

      Ils ne savent pas ce qui est bon de faire et ce qui n’est pas bon de faire devant une belle femme. La multiplication des sites de rencontre n’a pas l’air de résoudre le problème. Parceque, même par e-mail, il faut charmer la femme. En France, seulement 1 fille sur 10 en âge de se marier a un copain fixe avec qui elle vit maritalement. On ne parle pas du copinage et de la « fornication sauvage ». L’âge du mariage est poussé à 30-35 ans pour les filles, 40 ans et plus pour les hommes pour ceux là même qui ont de la chance de se marier. Or à cet age, on est plus très sûr de faire de beaux enfants. Parce que 35 ans pour une fille cela veut dire au moins 20 ans de pillules anti-grossesse et 3 à 4 avortements. Cela donne: ménopause précoce ou ménopause forcée avec les risques des cancers du sein et/ou d’utérus.

      On ne peut pas ne pas dire que plus la fille est jeune (22 à 25 ans), plus elle est féconde et pure. Et vous avez plus ou moins l’assurance que si la fille vient d’une bonne famille chrétienne, il y a des chances que vous soyez le 2ème ou le 3ème homme.

      La masturbation

      La conséquence sociale de ce célibat forcé est que, la masturbation masculine en Europe est un championnat. Les hommes se masturbent jusqu’à se blesser. Ils n’ont rien d’autres à faire à la place. Les médecins font des efforts pour déculpabiliser l’action de se masturber. Et pourtant, tous les psychologues sont unanimes pour dire que la masturbation trouble l’équilibre hormonal, ce qui à la longue peut conduire à la frigidité. Savez vous que les pervers sexuels et les pédophiles sont souvent des gens qui ont eu une expérience sexuelle ratée? Comment expliquer alors que certains européens en arrivent à inviter un black à faire l’amour à sa femme devant lui? Ne saviez vous pas que les clubs de rencontres couples européens – blcks à buts essentiellement sexuels se multiplient à Paris et dans les grandes villes en Europe?

      La prostitution

      Une autre conséquence de cet échec social, c’est la montée de la prostitution. Ce sale métier qui devrait être combattu est entrain d’être légalisé dans toute l’Europe.

      Parlant de prostitution, on ne se limitera pas au marchandage de sexe. Regardez donc comment les clubs de Partage, ce que certains appellent Orgie Party ou bien Gang Bang Party se multiplient. C’est à dire, ce sont des hommes qui vont se soulager en groupe auprès de la femme qu’un volontaire a mis à la disposition d’hommes inconnus. Où sont donc les féministes. Les femmes sont elles devenues des décharges publiques? Et pourtant cela devient officiel petit à petit. Recherez dans Google par mots clés les mots « Gangbang party » ou bien « Orgie ». Vous serez surpris par l’offre. C’est cela le constat d’échec social.

      Il paraît que les occidentaux ne savent pas non plus garder les femmes

      Voici pourquoi les femmes européennes aiment les noirs

      Les blacks ont certainement profité de ce manque d’opportunisme généralisé de certains européens pour s’intégrer en Europe. Vous vous demandez : « Pourquoi les hommes noirs épousent tant de femmes blanches. » Mais la question devrait être: « Pourquoi les femmes occidentales séduisent tant les blacks. »

      La réponse est simple : elles sont seules et veulent un homme ; un vrai homme viril, capable de dire, voilà ce que je pense, voilà ce que j’ai décidé de faire…etc, et pas seulement des petits lécheurs de cul, pleurnichards. Si vous jetez un coup d’œil dans les sites de rencontres. Ce genre de texte ne vous échappera pas.

      « Jeune femme, 25 ans cherche vrai homme pour mariage si possible »

      Classiquement, les femmes ont toujours préféré épouser les hommes qui sont déjà financièrement assis. C’est ce que vous pensez. Mais comment expliquer que certains noirs en Europe, sans papiers, sans travail, sans logement fixe réussissent à épouser des blanches qui travaillent, ont un logement. A l’inverse, un homme européen, belle maison équipée, belle voiture, bon salaire n’arrive pas à trouver de femme? Pourtant, les barrières sociales et ou les préjugés restent un obstacle majeur aux mariages mixtes, surtout quand l’homme noir est pauvre sans emploi, sans papiers.

      C’est encore un challenge d’épouser une femme blanche en Europe. (Heureusement le Danemark fait exception) La famille, les amis et même les autorités. On vous demandera parfois des papiers que vous ne pouvez pas avoir. Par exemple, en Allemagne, pour se marier, ils vous demandent d’apporter ce qu’on appelle Ehefähigkeitszeugnis . Un ami m’a traduit cela. C’est-à-dire il faut avoir capacité de se marier avant d’obtenir le droit de se marier. Bizarre surtout que ce document s’obtient dans le lieu où vous êtes né. Qui va vous le fabriquer en afrique.

      Ceux qui croient que les femmes européennes aiment les blacks à cause de la grosse bite, n’ont rien compris de la sexualité des femmes. La grosse bite est impressionnante et curieuse pour tout le monde même pour les hommes, mais ce n’est pas pour cela qu’une femme (en dehors des salopes) pourrait pencher vers un homme. Les femmes aiment les vrais hommes. Et pour le moment, les vrais hommes virils sont les blacks et les métisses en majorité (et aussi quelques européens culturellement métissés). Un vrai homme est travailleur, indépendant, protecteur, fort, sportif, efficace, dominant même.

      Un vrai homme est spontané, intelligent, responsable, charmeur…un vrai homme connait, et doit connaitre. Et il connait. Que dire, les femmes aiment les gens cultivés aussi.
      Par exemple, votre femme veut appeler un plombier pour brancher la machine à laver. Dites lui. Laisse moi faire même si ce sera la 1ère fois que vous le faites. Mais si vous dites

      « Oh Oh vraiment chérie, il faut appeler ce plombier là j’ai aucune idée des choses comme cà. »

      Alors, c’est le plombier qui est le vrai homme et ne soyez pas surpris demain Mr. plombier reviendra à votre absence, cette fois pour masser madame….

      Soyez comme des soldats. Ces vrais hommes

      S’il y a des femmes qui n’aiment pas les hommes en tenue c’est à cause du traumatisme du soldat qui tue et qui est tué. Sinon, les femmes trouvent les militaires et gendarmes très sexy.

      Ceux qui ont eu la chance de faire une formation militaire sont témoins d’une chose: C’est qu’un vrai soldat est un homme, un vrai. On vous a demandé d’être vainqueur face aux épreuves dont vous expérimentiez pour la 1ère fois. Par exemple, on vous jette dans un fleuve et vous devez vaincre le courant à la nage. Si vous coulez on vous lance un gilet sauveteur, vous devez pouvoir l’attraper et rejoindre la rive, par tous les moyens. D’ailleurs, l’hélico ne vous attend pas et il faudra grimper par le train d’atterrissage pour ne pas rester dans la jungle.

      Si vous ne voulez pas manger les conserves, vous devez capturer les poissons vivants dans l’eau, ou étrangler la biche avec vos mains. Alors le dernier jour , l’officier vient vous mettre les galons. Vous êtes l’homme le plus heureux du monde, parce qu’il confirme que vous êtes un homme, un vrai, car les faibles et les poulets de fermes sont éliminés et « renvoyés entre les cuisses de leurs mamans têter ».

      Avez vous déjà rencontré un officier célibataire? Croyez vous qu’un soldat qui attrape un poisson vivant dans l’eau, est incapable de dire bonjour à une femme?

      Un vrai homme est macho, un peu ?

      Certains mots peuvent vous avoir choqué, mais peu importe.

      « Toute vérité a besoin d’un courageux pour la clamer  »

      Les femmes n’aiment surtout pas les hommes soumis, faibles, pleurnichards, les petits garçons dépendants, collants, incapables, efféminés.
      Etre macho ne devrait pas signifier battre sa femme, l’humilier en public ou lui montrer que vous avez d’autres copines. Etre macho ici c’est être capable. C’est dire « Moi, je suis… je pense » alors votre femme parlera avec orgueil à ses amies. « Mon mari c’est un dur…tu sais »

      Plaidoyer pour une société multiculturelle

      Tous les noirs ne sont pas charmeurs et paresseux et tous les blancs ne sont pas des soumis pleurnichards.

      Le métissage culturel aura une valeur d’or dans le futur. Le racisme est un bateau qui coule. Il faut plaider pour une société multiculturelle plutôt que de se cantonner dans des préjugés. Oui il y a des différences culturelles entre blancs et noirs et ce n’est pas un préjugé. C’est vrai. Cela n’est pas lié à la couleur de la peau, mais au milieu dans lequel on a grandi. Les africains noirs vivent dans des sociétés où on n’est pas sanctionné parce qu’on vient en retard, et où pour avoir une femme, il faut être un malin fin charmeur. Le blanc vit dans une société où l’effort est récompensé, le retard puni. L’homme recherché de demain sera un homme multiculturel. Un homme tolérant, et surtout pas raciste. Vive le métissage culturel. Blancs et noirs unissez-vous !

      Blancs, ayez des amis noirs et laissez tomber les préjugés des races. Il n’y a en fait qu’une seule race d’hommes. Vos enfants profiteront de cette vision future d’un monde sans barrière raciale.
      On dit aussi des blancs qu’ils ne savent pas sauter, qu’ils ne savent pas sprinter, qu’ils ne savent pas danser. En revanche,  » ce sont de bons travailleurs, disciplinés et structurés » Vous avez dit métissage culturel!. Ouf! Sédar Senghor ressusciterait, lui que les africains avait qualifié de traitre lorsqu’il a honoré le métissage culturel. Jusqu’à présent, il est le seul blancs et noirs confondus à avoir défendu le métissage culturel.

      Les blancs (pas tous – ne nous prêtez pas les mots) sont des travailleurs acharnés, des gens structurés qui savent planifier le futur, mais ils ne savent pas draguer les femmes. Le noir n’est pas un travailleur volontiers. Le noir travaille bien lorsqu’il est sous pression. Le noir est indiscipliné, et ne connait pas la notion du temps et de la notion de bonne gouvernance, mais c’est un charmeur très souvent. La société a besoin d’hommes de toutes les origines pour se compléter.
      Mais vous qui répondez en disant, les femmes blanches épousent les hommes noirs parce qu’elles fantasment sur les grosses bites des noirs. Ce sont des prostituées des noirs. Vous vous trompez, parce que les noirs n’épousent pas eux non plus les prostituées. Ce ne sont pas des prostituées, ce sont des femmes. D’ailleurs avant d’en arriver à la bite, il faut d’abord réussir à charmer la femme. Vous vous trompez parce que la réponse est que ces hommes noirs là sont des hommes. Ce sont des fins charmeurs protecteurs. Ce sont des hommes, des vrais. D’ailleurs, à cause des blocages administratifs, des préjugés des amis et de la famille, lorsqu’un noir réussit à épouser une femme blanche, c’est qu’elle est follement amoureuse car c’est elle qui rendra le mariage possible par tous les moyens, même s’il faut écarter sa famille, même s’il faut prendre un avocat pour contrer les autorités, ce qui est généralement le cas pour ceux qui ne veulent pas aller au Danmark.

      Qu’est ce qu’un vrai homme ?

      Même lorsqu’ils sont mariés, certains européens et certains blacks ne savent pas comment faire plaisir à la femme, comment vivre avec une femme, comment l’aimer, comment entretenir la flamme d’amour. Certains pensent qu’aimer une femme c’est se soumettre. Et ils sont soumis jusqu’à faire pitié. Ils croient pouvoir éviter la confrontation en devenant des Mr. Oui…Oui. Ils croient être gentlemen en se laissant frapper sur le crâne. Par exemple quand la femme est fâchée, ils se mettent à genoux, demandent pardon jusqu’à ce que les larmes coulent même pour ce qu’ils n’ont pas fait.
      On a vu des hommes se répentir devant des femmes adultères.

      « Oh chérie, je sais si tu as fait cela, c’est aussi d’une part de ma faute aussi. »

      Mais voilà que tout ce cinéma n’a jamais été suffisant pour retenir une femme qui pense déjà à autre chose. La preuve est que les divorces en Europe ont dépassé les proportions de 60% dans les grandes villes : Parce que les femmes n’aiment pas les petits garçons.

      Il est vrai d’une part que dans la majorité des mariages mixtes, le mâle est noir et la femelle est blanche. S’il y a peu de blancs qui épousent les filles noires, ce n’est pas parce qu’elles ne sont pas belles ou parce qu’ils sont racistes, mais parce qu’ils en sont incapables. Ils ont peur des femmes. Même entre-eux, certains ne draguent pas non plus les femmes européennes.

      • kiara (11 Commentaires)

        Bof, ton article est assez nul, il attribue aux hommes noirs des qualités que beaucoup n’ont pas. Vous êtes généralement faibles, soumis et laches lorsque vous êtes avec des blanches et gueulards, méprisants et machos lorsque vous êtes en couples avec des noires.
        Cessez de vous lancer des fleurs car les indiens, les chinois et les autres ont beaucoup plus à vous apprendre.

        • Harvey De Paul (3 Commentaires)

          Tout le monde a à apprendre de tout le monde, mais ce ne sont pas les indiens les mieux placés en therme de couple pour conseiller quoi que ce soit… Ou bien vous avez trop regardé de Bollywood…
          L’Inde ou il y a le plus gros taux de viol en Asie (pederaste, pédophilie et classique), ou les mariages ne sont pas accepté selon les castes et même souvent puni!! Et parfois il y a même des meurtres si une union ne respecte pas la caste!!!
          Renseigne toi Kiara…

        • John sedo (1 Commentaires)

          haha il y a de l’humour ici… ci ce n’est pas l’humour c’est l’intolérance au mieux de l’ignorance. Mais, j’en rit quand même et faites autant.

      • CAMARA (1 Commentaires)

        alors la je dis EXELLENT je suis femme blanche d’un guinéen black
        je confirme et reconfirme tu dis la strricte VERITE moi jassume ce que tu dis,
        j’ai connu deux blancs avant ils etaient des OUI OUI aucune protection aucune assurance ils obeissent ou fuient leurs responsabilites, abandonnent leurs enfants des qu’il y a separation, l homme blanc cherche la femelle qui mange pa de viande comme dit ma copine guineenne :!
        celle qui fait un 38 qui pointe son cul rond en laissant entrevoir le string . celle qui sait dire oh oui seulement! qui aura 6 gosses de 5 peres differents.
        Les blancs aiment ca ils sont blancs, leur peau n est p

      • capetien (1 Commentaires)

        je valide mon frere. les blanches sont en manque

      • Shaï (3 Commentaires)

        La blague. je suis blanc, et je baise, blanche, noire, beurre, et toutes celles qui n’ont pas peur de mettre les cannes à l’aire et les bras en croix ! Amen !

        Ton article est aussi moche que l’article principal.

      • Elotouch (1 Commentaires)

        Et pourquoi tant de femmes noires vont avec des hommes blancs ?
        Surement parce qu’elle en ont assez d’être trompé par les hommes noirs, et qu’elles cherchent quelqu’un de fidèle qi saura être à coté d’elle le soir au lieu de se retrouver toute seule dans leur canapé.

        • Eddie (1 Commentaires)

          Tous les hommes sont pareils, les femmes sont aussi pareilles. Parmi tout ce que j`ai lu, j`ai vu je constate. Je dirais que le noir qui témoigne de telle façon est un crétin, un homme sans famille, il ne sait pas de quoi qu`il est venu au monde. Il ne sait pas s`il est venu d`une mère blanche ou noire. Mais je pense qu`il est un gars qui n`a pas eu assez d`affection de sa maman noire, il se fait adopter par un femme blanche qui représente une mère pour lui. Je ne connais pas sa nationalité, mais je peux dire qu`il est un faux noir, il n`est que le rejet des blanches

      • Mat (1 Commentaires)

        Quel est l intérêt de la personne qui a écrit cela? Est ce que c est de la jalousie car sa femme s est fait chopper par un black? ou de la mise en garde et pourquoi de la mise en garde? Chez moi a Madagascar il y a beaucoup d homme blancs qui profitent aussi des femmes noires. Mais bon quand c est l homme blanc qui profite de la noire tout le monde ferme sa gueule même les blancs car c est normale car les noires sont la pour être soumises etc… et si c est le homme noir alors c est un péché mortel. Dans ma vie j étais partout mais il y a toujours des hommes qui profitent des femmes et vice versa et dans toutes les races mais c est leur vie de couple alors ce sont leurs vie de couple point /

      • Vic (2 Commentaires)

        J’ai arrete de lire a « ils votent Le Pen »…. Je te conseillerais de lire ou voir les videos de Kemi Seba.

    • kinois (1 Commentaires)

      c triste. tt ce ke g a dir a ces femmes ki se son fai avoir pour des papiers des thunes ou pour la baise c ke a la base deja cetai ke par interet, donc le voleur quand il rentre chez toi et qu’il vole il est tout a fait normal kil se bar il va rester pourkoi?mais jvai meme pas trop m’atarder sur tt ce que g pu entendre parce que je sens une certaine haine ds les propos

    • MARYEM (2 Commentaires)

      CE LA HONTE DE TA PAR DE PARLER COMME SA TES RASCISTE GRAVE LES HOMMES BLANC FON PIR AUSSI COMME TOU LES AUTRE CES KIF KIF DUN COTER COMME DUN AUTRE TU SALI LA RACE NOIR TA PA HONTE DETRE COMME SA JE PENSSE QUE TA VECCU SE QUE TECRI DONC TU MES TOU LES NOIR DAN LE MEME SAC YA DES BLANCHE MARIER A DES NOIR ET KI ON VECCU TOUTE LEUR VIE AVEC LEUR MARI HEUREUSE DOMMAGE POUR TOI TA PA EU CETTE CHANCE PUFF TU DEGOUTE DECRIRE DE TEL CHOSES A LEUR SUJET.

    • MARYEM (2 Commentaires)

      ELLE A PA HONTE DE SE QUEL ECRI ELLE SALI LA RACE NOIR ET PK? TU ECRI CETTE ARTICLE UN??? IL TES ARIVER KOI A TOI?? SINON TU EN SERAI PA LA AUJOURDHUI JE PENSSE TES PA HEUREUSE DAN TA VIE? SINON TU ECRIRAI PA CETTE ARTICLE TU DEVRAI TOCCUPER DE TA MAISON AU LIEU DE SALIR LES GENTS APRES TU VEU PA KAN TE TRAITE DE RASCISME?? TU DEVRAI LAISSER LES GENTS VIVRE LEUR VIE COMME BON LEUR SEMBLE AU LIEU DAFFOLER LE PEUPLES.

    • yooo (1 Commentaires)

      il a oublié de dire que la femme blanche mince ou grosse 3/4 ne sait pas cuisiner.

      je prefére la femme noire.

      • thejado (11 Commentaires)

        Bon après c’est plus une question de culture que de couleur de peau, j’ai été en couple avec une antillaise et elle ne savait pas cuisiner.

    • fab (1 Commentaires)

      entierement daccor un vrai raciste celui la

    • Vic (2 Commentaires)

      Tu sais pas lire? c’est ecrit a la fin de l’article qui il est et les autres articles qu’il a ecrit….

  2. SD (10 Commentaires)

    Au départ, je m’attendais au pire mais… »Tout ça est tellement vrai ! ». T’as touché dans le mile, je me demandais aussi pourquoi cette image de femme blanche en surpoids.

    Il s’agit bien là d’une réalité pour pas mal de personnes. Tu ne fais que dire à haute voix ce que pas mal de gens pensent tout bas et l’article est destiné à faire ouvrir les yeux sur « une » réalité. Il n’est nullement question de généralisation à mon sens.

    Très bon article

    • Shaï (3 Commentaires)

      La blague. Tout mes potes noirs aiment les femmes rondes, et n’aiment pas les femmes qui sont trop maigres, car (selon eux) elles sont « chétives », « cassables », et « peu confortables ». Comprennent qui pourra. Le culte de la femme calipige est une réalité, mais que la plupart des blanc rasciste de france n’on jamais entendu.

  3. CinnamonJapan (2 Commentaires)

    J’ai reconnu au passage plein de choses que je savais, que j’avais remarquées,…ou dont je me doutais !

    On est bien peu de choses, quand même… !

    La pauvreté et le manque de ressources (économiques) brouillent toutes les pistes. Ce qui est vrai des Africains est vrai de certains Asiatiques très pauvres, aussi, d’ailleurs.
    Cela dit, il y a des couples mixtes pour qui tout baigne, bien sûr.

    Yamada san, ce n’est pas du racisme, c’est de l’analyse socio-économique !

  4. permisapoint (2 Commentaires)

    ah! J’aime beaucoup cet article avec celui de la femme noire et du mariage.Je trouve cet écrit moins fin que celui su-cité mais des choses vraies y sont dites!A prendre avec un peu de second degré et d’humour mais y a du vrai et à en lire les coms de l’article sur le mariage tout le monde n’est pas près à l’ entendre.

  5. Neo (110 Commentaires)

    @ Yamada,

    Just read between the lines ;)

  6. Kwanzaa Millenium (19 Commentaires)

    Oulah ! Il faut cesser de s’auto-flageller ! Même au second degré !!

    Homme noir, aime la femme noire !
    Femme noire, aime l’homme noir !

    Femme noire aime toi toi-même !
    Homme noir aime toi toi-même !

    Inutile de chercher plus loin je crois…

    Bon blog sinon !

    Bons baisers panafricains !

  7. Logun (1 Commentaires)

    Quel est le but de cette article? 1er Hypothèse: Après t’avoir lu, je commence à cerner le personnage que tu es. Je pense que tu es un jeune black frustré par le fait que toi personnellement, tu n’arrives pas à séduire les belles femmes blanches. Et qu’à force de se prendre des vestes tu es arrivé à cette triste conclusion dont ce billet inutile.
    2ème Hypothèse: Ne voyant pas le trafic de ton blog augmenté, tu as l’idée de pondre un billet nauséabond pour attirer des gens comme moi à réagir.
    Ps: Je suis vraiment déçu par cette article car étant un de tes lecteurs réguliers, je m’étais habitué à mieux. Continu dans ce que tu fais le mieux(l’économie).

  8. Neo (110 Commentaires)

    @ Logun,

    Ni l’un ni l’autre. :)

    Et si tu veux savoir, cet article s’inscrit dans une perspective d’étude sociologique sur le multi-culturalisme qu’on peut aisément rapprocher de la microéconomie…
    Sauf que tout ceux qui lisent et réagissent sur le blog ne sont pas expert en théories économiques.

    • Cecile (1 Commentaires)

      Pourquoi répondre et sortir des termes que, toi même, tu ne comprends pas?! Je suis peinée de constater que tu parles de microéconomie (théorique) et d études sociologiques (théorique) pour pondre une ineptie pareille ?!
      comme tu le dis a juste titre, personne ici n est expert ! C est bien la raison pour laquelle ça ne restera qu un blog. Un commentaire qui portera sur aucune finalité. Si! Ça portera sur une chose : faire du vent.
      Autre point, si tu pars sur cette pente : j aimerai alors que tu détailles d autres « a priori »: les belles blondes qui préfèrent les noirs ! Les femmes qui chrchent un homme, un vrai (ben zut alors! Y a aussi des noirs!!) !

    • joe (1 Commentaires)

      Etude sociologique….ils ont leur utilité les sociologues, entre autre de soulever des problématiques comme celui des relations amoureuses noirs blancs. Ils ne possèdent naturellement pas la vérité. Il faut bien qu’ils utilisent leur science…plus ils sont dans la controverse, plus ils génèrent des réactions.

    • Shaï (3 Commentaires)

      Cette bouse sans nom, raciste, naïve, et proche de l’abrutisme profond, n’a rien d’une étude sociologique.

  9. afrojack (2 Commentaires)

    ton analyse socio économique n’a pas de base solide étant donné que tu ne considère (une fois encore) qu’une minorité de personnes et que tu ne donnes aucun fait concret. je suis déçue et dégoutée de voir autant de commentaires favorables à ce que tu essaies de faire passer pour une réflexion approfondie alors qu’il s’agit de mesquinerie et de racisme. tu veux te faire passer pour un expert en théories économiques alors qu’en fait tu as plus l’air d’un blogueur « nauséabond » à la recherche du buzz.

  10. africa girl (1 Commentaires)

    Je me demandes si tu n’a pas du mal à accepter ta couleur?Tu est toujours en train de critiquer les hommes et femmes noires alors que la majorité de cette population n’a pas que des défauts, comme si les les blancs et les asiatiques étaient mieux que nous .Il ne faut pas généraliser dans toutes ethnies il y a de mauvaises personnes , ça m’exaspère de voir des articles aussi stupides surtout venant d’un « frère ».

    • quebecoise (1 Commentaires)

      wooooooooo..je crois que c’est tout simplement une QUESTION d’éducation..et de SOCIÉTÉ..mais je crois pas qu’une ethnie ou une autres soit meilleure qu’une autres..il faut s’Accepter tous comme on est ..avec nos différences et savoir s’apprivoiser en tant que SOciété..par contre faut se dire que dans cette article il y a plus de provocation pour nous faire réagir..et c’est réussit car je Réagis..donc LA TERRE EST RONDE ET NOUS RESPIRONS TOUS LE MÊME AIR..PEACE

    • marc (3 Commentaires)

      bien sur que les asiatiques les blancs et tout ce qui est cocasien vaut beaucoup plus que vous,à par pondre des colonies de vacances,ruiner les services sociaux,vous apportez quoi à la société vous
      les noirs qui réussissent sont tres rare,par contre dans les bas fonds,la saleté,l’agréssivité et l’intolérance ils sont légion
      peut etre que certains sont montés comme des chevaux et on naturellement une carrure athlétique…..ils faut bien qu’il aient quelque chose
      faire l’amour avec une black une fois oui pour le coté exotique,mais c’est tout pas de sortie avec,pas assez classe

  11. Bellebene (2 Commentaires)

    Je crois avoir compris ta plume, et j’allège mon précédent commentaire sur la femme noire célibataire. ;o)

  12. Lessie (3 Commentaires)

    Moi aussi j’ai compris et j’en ai rit. LoL

  13. didy (1 Commentaires)

    Tiens, pour aller dans ton sens, il faudrait aussi parler des noirs qui ne pensent qu’à l’argent et qui, pour en amasser beaucoup, sont obligés d’immigrer dans les pays européens ou deviennent soit businessman ou sportifs, bref, ils se tournent pour la plupart vers des métiers qui ne servent qu’à faire des profits et à gagner de l’argent… Ben oui, la preuve, la grande majorité des étudiants noirs en occident font des études de commerces, de vente, de comptabilité ou d’économie (un peu comme toi…)

    Bref, tous ça pour dire que ce que tu dis dans tes articles (ceux sur les femmes noires et le mariages, sur les hommes (femmes) noir(e)s et les blanc(he)s)ne sont que clichés et amalgames!! ça ne concerne pas tous les noirs (pas moi en tout cas)et si c’est de l’humour, il faudrait apprendre à être plus fin (ce qui n’est pas ton cas). La réussite, ça n’est pas juste gagner de l’argent, c’est aussi être reconnu, œuvrer pour les autres et pour le bien de tous. C’est peut être pour ça qu’il n’y a pas beaucoup de noirs en occident qui sont professeurs, hommes (femmes) politiques, ou même scientifiques… Mais il y en a, heureusement!!!

    • marc (3 Commentaires)

      et un énorme pourcentage vendeur de drogue et racaille

      • Emimi (3 Commentaires)

        Marc, c’est bon t’as lâché ta merde? Maintenant je pense que ta place n’est pas sur ce site, va débiter ta merde ailleurs et puis remballe tes jérémiades que toi et tes consorts du site de fdesouche répètent. Vas sur le site de fdesouche sale sous-merde!!!!

  14. [...] sont ceux qui ont réagi à mes précédents articles, et continuent de le faire (ici, là, et là) pour marquer un désaccord. Je m’y attendais naturellement! Etre du même avis motive moins [...]

  15. emmasoul (2 Commentaires)

    Ne parles plus d’étude sociologique,

    le bon sociologue ne doit pas avoir de partie pris, ne doit pas se baser sur des clichés mais uniquement sur des observations, il ne doit pas juger non plus.

    Tu es juste un Démago Réactionnaire frustré et imbu de sa personne.
    Tu tiens des propos discriminants et appuis sur des details et des cas isolés pour entretenir la parnoïa ambiante.

    Tu es aussi néfaste qu’un Sarko ou un Hitler, qui pointe le doigt sur leurs semblables jusqu’à les détruire.

    Tu fait partie de ceux, qui veulent faire du buzz à tous prix et bientôt, si ce n’est pas déjà le cas, Satan s’emparera de ton esprit.
    car il a besoin de soldat, comme toi, pour semer et entretenir la discorde.

    Et ne te sens pas flatté par ceux qui appécient tes articles pourris, car tu n’es pas le seul con sur cet planêtes à aimer le désordre.

  16. Senegauloise (1 Commentaires)

    En philosophie, le mot culture désigne ce qui est différent de la nature, c’est-à-dire ce qui est de l’ordre de l’acquis et non de l’inné.
    La culture a longtemps été considérée comme un trait caractéristique de l’humanité, qui la distinguait des animaux. Mais des travaux récents en éthologie et en primatologie ont montré l’existence de cultures animales. Mais quel est le rapport? un peu de patience…
    En sociologie, la culture est définie comme « ce qui est commun à un groupe d’individus et comme ce qui le « soude »
    Dans son sens le plus large, la culture peut aujourd’hui être considérée comme l’ensemble des traits distinctifs, spirituels et matériels, intellectuels et affectifs, qui caractérisent une société ou un groupe social. Elle englobe, outre les arts et les lettres, les modes de vie, les droits fondamentaux de l’être humain, les systèmes de valeurs, les traditions et les croyances. Elle se constitue en manières distinctes d’être, de penser, d’agir et de communiquer.
    Bref quel est le rapport entre cet article et ces faits?

    L’article est pauvre et ne se base que sur des présomptions et idées reçues, certains critères socio-économiques et culturels rentrent en compte dans tous les cas comme je l’ai énoncé ci-dessus.

    C’est un point de vue comme un autre, que je ne partage pas.
    Un Coeur peut être touché par un homme/une femme quelque soit sa couleur, son origine, un couple noir( e) et/ou blanc(he)ne durera que si ils s’appuient et construisent sur des même échelles de valeurs socio-économique et culturelles
    Le don de soi, la tolérance, le respect, la loyauté, sont des exemples de valeurs morales.Quelles sont les votres Mr ? Je m’interroge…

    A mon sens cet article devrait être classifié dans la rubrique humour et blagues ou encore Divers.

  17. Leslie (5 Commentaires)

    Ya beaucoup de vrai mais les choses commencent à changer : aujourd’hui on voit beaucoup de jeunes hommes noirs sortir avec de jeunes et jolies femmes blanches, de plus en plus. La population sera beaucoup plus métissée dans les années à venir.

    • Valerie (2 Commentaires)

      Moi j’ai eu 2 enfants avec mon conjoint haitien , moi je suis quebecoise, et partout ou nous allons (parc, garderie, les magasins, etc…) il y a tout plein de bébés métisses!!! J’en vois meme plus que de bébés quebecois ou noirs … vive le metissage!! :) peut-etre est-ce la facon de mettre fin a toute cette haine qu’entraine le racisme….

      • SistaJoe (2 Commentaires)

        Le metissage est en augmentation c’est un fait concret. Imaginer que cela « peut etre la facon de mettre fin a cette haine qu’engendre le racisme » c’est etre utopique et surtout IRREALISTE.
        Le racisme nait d’une intolerance a la difference, diminuer voire effacer cette difference joue en la faveur du racisme. Quand l’on rencontre/observe tant d’Africains/Afrodescendants se singer en fonction des visions des normes caucasiennes, cela n’a rien de positif.
        De plus, il faut etre CONSCIENT DE LA COMPLEXITE D’UN METISSAGE qui implique de par sa propre definition une double identite ; double identite qui s’avere justement peu evidente au vue des abus/haines/quiproquos entre chacun des peuples,en particulier lors d’une Afrodescendance. Il faut etre realiste et voir le monde comme il est : basé sur l’hypocrisie d’une societe secretement communautaire et sectaire avec a sa tete la population caucasienne, en sous basement la population Africaine et entre les 2 les populations latines, asiatiques puis Afrodescendante (exception faite lors d’apports d’interressants capitaux)
        Sous le couvert de la mondialisation le metissage devient une solution a ce « soit-disant »t probleme posé par la singularité des individus. ACCEPTER D’ETRE DES INDIVIDUS A PART ENTIERE EN S’ACCEPTANT TELLE QUE NOUS SOMMES pour enfin accepter autrui tel qu’il est, la est la solution et la seule. Accepter le monde tel qu’il est c’est-à-dire avec l’ensemble de ses composantes. Accepter le monde tel qu’il est c’est accepter que le monde ne se limite pas a l’espece humaine mais bien a l’ensemble des etres vivants sur terre (=etres mineral, vegetal, animal, humain).
        Arreter de vouloir dominer les etres quels qu’ils soient.

  18. perlk (2 Commentaires)

    Désolée mais je trouve cela « affligeant », est ce de l’humour (noir) ???? Je préfère que mon mari (noir de chez noir) ne lise pas cet article car le bonhomme est intelligent (de chez intelligent) et te descendrais en flamme. On dirais un article écrit par une parano obèse qui c’est faite rouler dans la farine par une bande de blacks en transe (sexuelle) Pfffffffffffffffff sérieux tu nous dis que c’est la vérité ?! C’est peut être TA vérité mais pas celle de tous et toutes. Clichés, stéréotypes, amalgame,idées recues tu nous à fait une bonne popotte imbuvable (qui me fait penser à un clip de rap noir américain de mauvais goût!) et je te propose de servir ta soupe au front national. Ouai y à pas de doute tu es pret pour le prix Nobel de la Paix ! ;)

  19. inconnu (3 Commentaires)

    Wow ! Si je comprends bien ton idée, les filles moins belles et moins sexy doivent prendre conscience qu’elles ne peuvent être désirées ou aimées par un homme qui est autonome, intelligent, ayant un vrai cerveau et non juste un organe sexuel qui lui sert de cœur et de tête ! De plus j’ai un peu , pour ne pas dire beaucoup , de difficultés à faire le lien entre la couleur de peau et la capacité d’être intègre .
    J’apprécierais que tu puisses me donner des statistiques sur ce que tu nommes des réalités

  20. soleme (1 Commentaires)

    Un article réaliste élaboré par une personne honnête bien consciente des différences de culture entre les africains et les occidentaux qui peuvent être à l’origine de manipulations et d’asservissement de personnes fragiles; problèmes qui existent en France et bien connus de certains services mais non abordés dans une France muselée par des associations bien pensantes et non conscientes des réalités.

  21. anita (2 Commentaires)

    BONSOIR.
    je viens de lire l’article sur les hommes NOIRS et je suis tout à fait d »accord avec ce qu’il dit..µ
    Moi j’ai bcp voyagée en Afrique et afis bcp d »humanitaire;j’ai été marié avec un Sénégalais j’ai eu un amant militaire TCHADIEN; VIVIEN tous pareil des TRAITES.!!des matchos!!rien ds la cervelle;;
    leur cervelle est dans leur SLIP..!!c’est vrai qu’en dehors du SEXE ils n’ont absolument RIEN à OFFRIR aux Femmes BLANCHES !!.
    ils profitent de nous à tous niveaux surtout il faut vraiment les entretenir ils sont tous fauchés et souvent fainéant.ect ect;;
    Quand on voit toutes ces Femmes blanches qui vont en Afrique ;ils leur font croire à l’AMOUR et les dépouillent complétement..
    En Ts les cas moi je ne veux plus en entendre PARLER!!!
    Et je sais de quoi je parle??j’ai vécu un mariage d »intérét pour les papiers avec un DIOP DE Dakar et j’en ai bcp souffert ;il vit ds ma ville en bretagne il atout aujourd »hui et ne me reconnais méme plus!!!et si aujourd »hui on fait une remarque de quoi que ce soit on nous traite de suite de <> le mot facile;alors je suis pas d »accord du tout.Dailleurs ils sont bcp + racistes que nous déja entre leurs ethnies ils ne s »entendent pas??à méditer sur ces blacks///

    • Rita (2 Commentaires)

      tu as bien kiffé et tu l’ouvres ici pr rien!

    • Rich (1 Commentaires)

      Alors tu es grosse et laide
      Comment cautionner un tel article?
      que des bêtises

    • Lova (1 Commentaires)

      Chère Anita,avant de dire que tous les « BLACKS » sont des traites et cie,il faudrait se poser les bonnes questions.Combien de fois « le peuple noir » a été trahie?Qui a mis l’Afrique dans la galère dans laquelle elle est?Certainement pas eux même!Alors avant de généraliser et de dire qu’ils ne sont la que pour leurs intérêts, les papiers etc…demande aux colons pourquoi ont-ils si souvent malmenés les noirs?!Car l’Afrique est certainement le continent le plus riche du monde mais malheureusement elle est prisonnière de ses richesses.Je ne pense pas qu’ils soient « traites » ces blacks,je pense juste qu’ils essaient de « sauver leur peau »!Toi qui a été marié a un Africain tu dois certainement savoir comment la vie est dure.

    • XpressYourself (2 Commentaires)

      Bjr,

      Cet homme aurait pu être asiatique, blanc ou MEME arabe.
      Cela vous fait plus mal car c’est un noir. Et qu’en vous sommeil toujours une petite pensée esclavagiste où vous pensez que le noir pour ne pas dire un autre mot restera inoffensif!!!!! Et bien non. Visiblement, vous ne savez pas choisir les hommes c’est tout!!!!! Acceptez le. On vit dans un monde cruel ou des femmes blanches se font exploiter, tromper par des noirs mais aussi par le reste de la planète. Et puis quand on aime pas une race on évite de la côtoyer. Personnellement c’est ce que je préconise loool

    • nas (2 Commentaires)

      les hommes noires profitent des filles blanches betes alors toi t bete

    • chris (1 Commentaires)

      Anita, Je viens de lire ton commentaire…
      je dois t’avouer que je reste ébahi devant le déchainement de frustration personnelle et de stupidité qui en découle. Tu systématises les hommes de la communauté noirs (j’en fais également parti) comme profiteur et bon à rien (tous comme le fait l’article).
      Si je peux me permettre, je vais faire la même démarche que toi, en systématisant les gens qui ont un sens logique aussi développé que le tien, ton raisonnement se base sur deux ou trois expérience personnelle pour caractérisé les hommes de la race noir. Adolf Hitler s’est aussi basé sur son expérience personnelle pour crée une généralisation. Ce que je me demande alors, où est la différence entre lui et toi ? Médite la dessus ;)
      Pour terminer, je n’ai jamais accepter qu’une seule de mes copines paient pour moi ne serais-ce que des clopes, et crois moi elles étaient blanches et non jamais eu à se plaindre de moi, j’ai eu les filles que je voulais et j’ai jamais eu à m’en plaindre. Je constate que cela n’est malheureusement pas ton cas, tu n’a pas su faire le tri entre les bon grains et les bons à rien à croire que tu n’ai pas eu mêmes pas eu le choix, ce qui me laisse imaginer que ton physique laisse à désirer si j’en crois l’article que tu défends.

    • blast (4 Commentaires)

      Assurément t es un imbecile qui ne lit pas. certains blancs cachent souvent leur faiblesse d esprit , en disant que les autres races sont inferieures . nous sommes habitués avec ce genrre de discours .

  22. Ween (51 Commentaires)

    « Anita »

    Ben écoutes tanpis pour ta gueule hein, qu’est-ce que tu veux qu’on te dise ? Cet article a du assouvir ta haine je suppose, que tu t’es dépêchée de retranscrire par écrit. C’est pas de la faute des noir(e)s si t’es asez conne pour gober les 1ères paroles de dragouille qui passent. SI t’es assez conne pour pas savoir que beaucoup font ça pour les papiers français. Et c’est pas qu’en Afrique, pck je vois que t’as l’air de te sentir pousser des ailes à la lecture de cet article. Tu vas dans n’importe quel pays pauvre, tu trouveras des baratineurs qui vont te mettre une disquette juste pour que tu tombes raide dingue et que tu les ramène France. Y’a que toi qui ne le sait pas bouffonne. Et tes « ils sont tous…tous pareils… » tu te les gardes, c’est pas pck tu t’es bananer que l’ensemble des hommes noirs sont comme ça. Ils ont juste du voir que tu avais une bonne tronche de victime, c’est tout. T’es conne et naïve, point, ne met pas ça sur le dos des Africains ou de l’Afrique.
    Et que lis-je, t’as eu un amant ?? Mais t’es une salope ? Un amant ça signifie que tu étais avec 2 hommes en même temps si je ne m’abuse, donc t’as aussi l’esprit dans la culotte troufionne.
    Et « toutes ces femmes blanches qui vont en Afrique », crois-moi qu’y’en a un bon paquet qui y vont pour se faire niquer (haaa le fameux mythe de la taille des sexe des noirs…), donc bien fait pour leur gueule qu’elle se fasse avoir.

  23. anita (2 Commentaires)

    SALUT.
    j’ai pas du tout appréçiée votre réponse et surtout d »étre insulté par un personnage qui ne me connait pas du tout et c’est pas ce que j’ai vécu???ok.je suis une femme de 60ans qui à fait bcp d »humanitaire et vécue en Afrique!!!
    Alors svplait un peu de respect si vous voulez que l’on vous respecte .Je suppose que vs étes un HOMME vu votre réaction.
    moi j’ai rien de plus à vous dire!!Bon vent!!

    • nas (2 Commentaires)

      je me demande quelle planete viens tu , nous sommes au 21 ieme siecle ma bouboule , les ptites remarques noirs et blanc font pas partie de ce monde , moi je suis black j’aime les black pasque j’ai fait une experience avec une blanches et j’ai pas du tous aimer sa façon de vivre en dehors de la rue , son odeur du petit matin , l’odeur de son corp et pourtant je gneraliserai jamais toute les femmes blaches pasque je suis bien elevé

  24. B.R.U (1 Commentaires)

    djo « ton caca sent trop mauvais » lol…peut être que le titre est un peu racoleur et généralisant mais franchement je partage,certains frères( certains seulement) agissent vraiment de la sorte.

    @ ANITA

    une femme de 60ans qui s’imagine vivre l’amour parfait avec un homme de 25,30 ou 40ans doit se rendre compte que cette relation n’ira pas forcement loin. Que cela soit au sénégal,au tchad,en france, aux states,en chine ou au japon,ça ne changera rien au mieux l’homme est un géronto( qui aiment les relations avec des pesonnes plus agées et c’est rarement le cas) au pire c’est un gigolo(euphémisme!!) et c’est souvent le cas.

    De toute façon les couguars ne se cachent plus,vous pouvez toujours repartir à la chasse et « pecho » un impala lol…

  25. Ween (51 Commentaires)

    @ Anita
    (raté, je suis un fille)

    60 ans ? Et ça part en Afrique essayer de se « refaire une jeunesse » ? Et pck vous avez fait des missions humanitaires en Afrique, ça veut dire que vous connaissez tous les hommes noirs ? Mdrrr ! C’est assez typique des blancs je trouve, ils connaissent un ou deux noirs, alors ils s’imaginent connaître tous les noirs du monde. Ca part qqs mois en Afrique et ça se permet de revenr et de dire « c’est tous des traitres ! » Et elle demande le respect après son commentaire en plus, c’est le ponpon ! Si encore l’opinion était nuancée, c’est-à-dire avec des « je trouve que…certains… », mais pas du tout, sous prétexte qu’elle a 60 piges, elle pense avoir le droit d’affirmer des choses. A 60 ans, vous croyiez quoi ? Pouvoir se taper un jeunot de 25 ans et qu’il allait forcément vous respectez plus qu’une autre pck vous êtes…blanche ?

  26. perlk (2 Commentaires)

    Aie Aie Aie j’avais qualifié ton article de « popotte imbuvable » les commentaires sont pires encore loooool et chacun y vas de son commentaire assassin, et de son insulte. C’est bien triste tout çà ! Quelque part chercher le dialogue est souvent bien plus dur que de se battre…;-)

  27. Souleymane (1 Commentaires)

    Si tu es noir, alors désolé pour toi, car tu es hyper complexé.
    Si tu es blanc , alors je dirais que ce site, est le plus beau site raciste.

  28. rebecca (1 Commentaires)

    premierement c pas tout les hOmmes noir qui SONT COMME SAA! c etAit koi le but de le generaliser SAA dans votre article ! puis c est pas parce que vous avez eu mauvaise aventure avec un noir keu sa veut dire que tous les noirs sont pas bon! EN CONCLUSION *FUCK YOU* PUIS VOTRE ARTICLES C EST DE LA VRAI MERDE !PUIS C EST TRES TRES CHOQUANT EN TOUT CAS JE VOUS EN MERDE PUIS VOUS ETES FOUTE RACISTE !!!

  29. mimacidy (1 Commentaires)

    Anita, est juste frustrée rien de plus elle c’est faite avoir par des hommes, peut importe la couleur y a des cons partout !

    Pour ce qui est de l’article j’ai rie ! et eu peur après comment quelqu’un peut pensé de tels choses, donc en gros, si je suis grosse et qu’un homme noir s’intéresse à moi c’est forcément négatif….sauf que au lieu de sortir de tels conneries cette personne devrait un peut plus réfléchir, tu entretien de gros stéréotypes….je trouve cela pathétique

    Les goûts est couleurs sont différents, des hommes blancs préfèrent aussi les femmes rondes……enfin bref y a des cons partout l’auteur de cet article est un con en puissance ! au plaisir

  30. STRONGBLACK (1 Commentaires)

    Heureux des blcak qui ont des femmes blanches mais je trouve ça debile pourque l’amour en propre n’a pas des frontieres ou barrieres,pourquoi ce sujet???
    je dirai l’Homme noire en tant que lui a des capacites naturelles que les Blondes adorent avoir a tout le temps:Machine a SEXE

    • marie (2 Commentaires)

      moi personnellement j’ai vécu avec deux compagnons noirs avec qui j’ai deux enfants mais cetais pas la joie j’ai du grandir mes enfants toute seule maintenant ils sont marier pour vous dire que les hommes noirs sont pas sérieux en tout maintenant j’ai un copain blanc gentil sérieux honnête tellement sérieux que dans quelques semaine je vais le joindre dans son pays JUSTE POUR VOUS DIRE VIVE LES HOMMES BLANCet moi je suis noire et fille des iles

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Current day month ye@r *

Rejoignez la communauté Angazamag

6193

Abonnés RSS

1198

Followers

3460

Fans facebook

Recevez les articles par email

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

femme noire
6 commentaires
sainkho
2 commentaires
ayawa
2 commentaires
indecise
2 commentaires
2 commentaires
Pierre Gazet
1 comment
Chrichri
1 comment
Zabeth
1 comment
totti
1 comment
amel
1 comment
Connexion | Conçu par Neo |