Ces femmes noires qui attendent leur chevalier blanc … attendrons longtemps.

Posté par le 11 août 2010. inséré dans Immigration, News, Races et minorites, Sex & Love.

mariage-gris

Le phénomène est plus en plus visible partout – mariage blanc par ci, mariage gris par là – les profils de femmes « à la recherche d’un homme blanc » poussent sur les sites de rencontres comme des champignons. Par le passé, c’était principalement des hommes noirs qui abandonnaient tout pour se lancer dans la quête du bonheur Européen (généralement en immigrant illégalement et en se mettant avec des femmes blanches) mais maintenant les femmes noires se sont dites «Pourquoi pas nous aussi? » Ce à quoi je réponds « Rêvez toujours ».

Et «rêver» est un mot très juste, car il décrit bien la réalité d’une proportion importante de femmes noires en France, en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni et de nombreux autres pays occidentaux. Mesdemoiselles, les hommes blancs ne vont pas se presser pour récupérer ce dont l’homme noir ne veut pas. Aucun homme ne veut être le valet qui récupère les restes d’un autre. On revient toujours à ce que j’ai dit dans mon article précédent (pour lequel j’ai eu beaucoup de critiques!) Intitulé  » Ces femmes noires qui devraient songer à faire une croix sur le mariage.. »

Mon conseil pour les femmes noires est le suivant: si vous pouvez trouver un homme blanc assez stupide , heu, prêts à se mettre en couple avec vous, alors allez-y – mais rappelez-vous: pour qu’un homme blanc traverse les barrières (raciales et culturelles) et sorte avec une femme noire, elle doit vraiment avoir un tas d’atouts pour elle en termes de beauté, de carrière et de réalisations à la Halle Berry, Rama Yade, etc. Donc, ne vous attendez pas à ce qu’un homme blanc (je dirais même un homme tout court) manifeste le moindre intérêt pour vous si vous êtes une mère célibataire vivant dans ces « logement-ghetto » qu’on appelle HLM, et abonnée aux ASSEDIC ou à tout autre aide sociale.

Le même conseil est valable pour les africaines du continent abonnées aux cybercafés et aux sites de rencontres. 🙂 Quoique…pour en connaitre personnellement quelques unes, je puis affirmer qu’elles n’en ont rien à battre.

Comprenez bien ceci : une femme noire pour intéresser un homme blanc moyen au physique moyen et au niveau de vie moyen, il faudrait qu’elle soit assez belle ET exceptionnelle – une vraie femme accomplie ! Et ça ce n’est que pour obtenir le type blanc moyen! Si vous êtes vieille, en surcharge pondérale, peu attrayante et porteuse d’une couvée de bambins ; si vous êtes une pauvre africaine abonnée aux cybercafés et à la recherche du Messie blanc qui viendra vous sortir de votre misère, le seul type d’homme blanc vous intéresserez sera :

  1. Le type pervers qui pense que vous pouvez sûrement assouvir ses fantasmes les plus inavouables., ou
  2. Le genre de mec blanc avec tellement de problèmes que personne dans la communauté blanche ne veut de lui. Soit il est un pauvre junkie et alcoolique, soit il est laid, obèse, avec un vendre de truie enceinte et à moitié édenté, soit il est un déséquilibré psychique (et des hommes en blouse blanche peuvent surgir à n’importe quel moment pour renvoyer à l’institution d’où il s’est évadé).

Je déteste d’avoir à vous casser si durement mes Sistas, mais la vérité est la suivante:

Les choses en vous qui repoussent les hommes noirs, sont les même qui tiennent à l’écart les hommes blancs, les hommes d’origine asiatique, les Chinois et même les Martiens.

Si ça vous fait vous sentir heureuses de croire que le mariage blanc est la réponse – alors allez-y, mais seules quelques-unes d’entre vous réussiront parce que la plupart d’entre vous ne sont « pas à la hauteur des exigences. »  Vous savez ce que je veux dire, nous avons parlé de ce sujet avant.

Alors Black Ladies, pourquoi ne pas prendre le taureau par les cornes – au lieu de chercher un héros / sauveur en dehors de la course, pourquoi ne pas faire face une fois pour toutes au vrai problème ici: Vous!

Une fois que vous aurez réglé vos problèmes, des hommes venus de loin viendront pour vous demander la main – si bien que les hommes autour de vous pourraient même commencer à se sentir menacés par tous ces blancs et autres qui viennent de loin.  Pour le moment, on n’en est pas encore là. Chaque fois que je vois un occidental venir en Afrique épouser une africaine rencontrée sur le net, et l’emmener avec lui en occident, ma première réaction est : Bon débarras ! De toute façon, la société n’avait pas besoin d’elle, alors, c’est peut-être la meilleure chose qui puisse lui arriver à elle et à sa famille.

En attendant, les hommes noirs ne se sentent pas menacés du tout- et pas le moins du monde.

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

133 Commentaires pour “Ces femmes noires qui attendent leur chevalier blanc … attendrons longtemps.”

  1. nedi (3 Commentaires)

    Aucune fille noire ne m’a jamais fait aucun mal. Je suis ici juste en train de parler des faits réels. Je comprend ta réaction. Je comprend, car la vérité fait toujours autant mal à entendre.
    Ton commentaire imbibé d’une très grande dose d’hypocrisie est très alarmant. Je vois se profiler dans ta rédaction l’ombre d’une personne non instruite. Une personne et en l’occurrence noire qui manque d’intelligence et d’esprit de répartie. Tu fais partie de cette race de Noirs que les blancs aiment tant. Ces Noirs restés nègres et esclaves dans leurs têtes. Ces Nègres que l’on peut manipuler à tout instant. Ces Nègres qui sont là, et toujours prêts à trahir leurs frères et soeurs. Ces Nègres toujours prêts à baisser la culotte devant les Oxidentaux. Ces Nègres à qui on fera croire même bientôt que la colonisation et l’esclavage n’a jamais éxistée.
    Pourquoi ne mettrais-tu pas le portrait d’Hitler en grand format dans ta chambre pendant que tu es, sale négresse d’idiote. J’ai mes propres soeurs noires de sang avec qui je parle de tout ceci. Et apprends qu’elles raisonnent mieux que toi. Tu es une hypocrite et une fille irréfléchie.
    Tes yeux ont un grand probleme, ou alors ton cerveau accuse une déffaillance bien avancée. Ou as-tu lu que je dévalorisais les Africaines qui sortent avec les blancs et que je valorisais les Africains qui sortent avec les Maghrébines et les filles Asiatiques? Je disais ceci : certaines filles noires mettent en valeur l’argument celon lequel elles sortent avec un blanc, juste pour répondre à certaines critiques auxquelles elles sont l’objet. Et souvent les critiques n’ont rien à avoir avec la réponse qu’elles font.
    Je répondais donc par ironie que dire par éxemple « mon fiancée est blanc » n’est en rien une fièrté. Dans certaines famille Africaines, et je le confirme, qu’une de leur fille s’unissent à un blanc est vécu comme une humiliation. Toi tu ne le sais peut-être pas mais ça éxiste encore. Et même chez certaines familles blanches, qu’un fils ait une femme noire est inacceptable.
    Et des imbéciles comme toi osent prendre ça pour un honneur. Moi j’ai pitié de toi. Je ne suis pas contre les mariages interraciaux, mais reconnaissons que les filles noires sont plus cupides que les blanches. Que vous montez ou que vous descendez, ceci a été vérifié et établi. Etre marié à une blanche est différent qu’être marié à une Africaine. Tu diras ce que tu voudras mais c’est vrai et même certaines filles noires le reconnaissent. Alors ton commentaire hypocrite je m’en tape. Tu manques de maturité et de sincérité. J’ai posé une question dans mon texte. Tu as agit comme le font la majorité des filles noires. Eviter de répondre en racontant n’importe quoi. Réponds d’abord à la question que j’avais posé avant de me dire quoi que ce soit. Et puis, saches que tu n’es pas représentative de l’ensemble des filles noires. Ce que tu dis c’est ton raisonnement. Elle n’engage que toi. Pas toutes les filles noires. Car malgré tout ce qu’on peut dire, il reste quant même des filles noires intelligentes et qui raisonnent bien. Même celles mariées aux blancs. Mariées bien sur dans l’amour du Seigneur. Pas par complexe. Pas pour l’argent. Pas pour le matériel. Même s’il y en a très peu. A bon entendeur, salut!!!

  2. freddy (30 Commentaires)

    Non mais tu dois être un troll c’est pas possible. En quelques lignes, tu as réussis à me cerner donc ? Tu as réussis à percer qui je suis et comment je pense ? Connais tu mes lectures, mes fréquentations, mes convictions pour arriver à des conclusions pareilles ? Tu fais de la provocation à deux balles sans aucune subtilité continues si ça t’amuses.
    J’ai du mal à comprendre quel est ton but mais ça doit être mon esprit de négresse trop peu instruite qui fait barrage.

  3. Tia (1 Commentaires)

    ah bon, je lisais, et je voudrais donner mon avis comme femme noire. je voudrais tout d’abord addresser une phenomene que tu as etalé.. je pense que cela existe principalement a l’Europe/Afrique, cette affaire de « chercher mari blanc » par internet, je suppose que chez toi y a pas mal de relations qui sont base sur cette genre de chose.. de decrocher papiers. ici en amerique , je suis femme afro americaine, cest pas le cas, c’est pas une histoire de papiers. donc.. les femmes noires qui recherchent homme blanc pour papiers, et je dirais, nimporte quelle femme de nimmporte quelle origine qui fasse ce dernier, ce genre de rapport est voué a l’echec.. ces hommes sont souvent complexes et ne respectent pas ces femmes pour raison de leur desespoir et pauvrete. pas exclusif a femmes noires/ hommes blancs.

    mais je passé a ce qui est normal, et cest un rapport entre homme/femme. tu parles comme lhomme blanc est un roi parmi les hommes. mais mon dieu cest un homme. cest tout! il n’est pas si dificil de leur frequenter ou parler avec eux. je ne suis pas complexée par rapport a un blanc/ blanche. en fait, les noires ont une reputation deter difficil d’avoir pour un h omme blanc. le prejudge souvent on nest pas interessée par eux …

    2iemement, tu parlais comme personne ne voudrait pas a une femme noire. comme elle n’aura pas la chance. tes borgne si tu le crois, je constate que certains de nos frères noirs nous regardent d’haut.. qui est bizarre, dans la tete vous soyez si enigmatic et trop seduisant mais la femme noire, ton image a la feminine soit trop laide pour se faire remarquer, pour demander en marriage?! les hommes noirs de nos jours adoptent le meme comportement racist vers leurs femmes comme les blancs d’antan. cest triste!

    tu devrais te faire certains question sur la mentalite que tu as vers les femmes noires ( si vous etes noir) pq la mechancete? la raillerie? peut il se cacher quelque haine que tu te ressens d’etre noir? la femme noire est nest pas valuable pour toi donc personne ne voudraient pas a elle?

    crois moi, il ya de nos soeurs se relevant a la realite, nous sommes dignes, belles et des femmes commes tous les autres. certains hommmes noirs ne valorisent leur femmes et ils adorent plutot les femmes pales avec des traits fins, aux cheveux lis. donc tu dois insulter la femme noire car elle ne correspond pas a la femme blanche/ metisse?

    d’ampleur lhomme noir est connu comme l’homme qui tombe a pic pour ramasser les restes de la race blanche.

  4. joujou (1 Commentaires)

    Les femmes sont bien differentes de vous ,vous sentez detruites par leur ampleur,humour,une chose bien secrete que vous n’avez pas surtout leur allure,sourire qui revele l’amour en son sens

  5. Thomasu (1 Commentaires)

    JE ne comprends pas cet acharnement… Tu n’aimes pas les femmes noires,ignore les elles n’ont pas besoin de tes conseils douteux.

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

Logique
4 commentaires
Pfff
3 commentaires
Laura
1 comment
Jean
1 comment
1 comment
Cusmar
1 comment
Connexion | Conçu par Neo |