Ces femmes noires qui attendent leur chevalier blanc … attendrons longtemps.

Posté par le 11 août 2010. inséré dans Immigration, News, Races et minorites, Sex & Love.

mariage-gris

Le phénomène est plus en plus visible partout – mariage blanc par ci, mariage gris par là – les profils de femmes « à la recherche d’un homme blanc » poussent sur les sites de rencontres comme des champignons. Par le passé, c’était principalement des hommes noirs qui abandonnaient tout pour se lancer dans la quête du bonheur Européen (généralement en immigrant illégalement et en se mettant avec des femmes blanches) mais maintenant les femmes noires se sont dites «Pourquoi pas nous aussi? » Ce à quoi je réponds « Rêvez toujours ».

Et «rêver» est un mot très juste, car il décrit bien la réalité d’une proportion importante de femmes noires en France, en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni et de nombreux autres pays occidentaux. Mesdemoiselles, les hommes blancs ne vont pas se presser pour récupérer ce dont l’homme noir ne veut pas. Aucun homme ne veut être le valet qui récupère les restes d’un autre. On revient toujours à ce que j’ai dit dans mon article précédent (pour lequel j’ai eu beaucoup de critiques!) Intitulé  » Ces femmes noires qui devraient songer à faire une croix sur le mariage.. »

Mon conseil pour les femmes noires est le suivant: si vous pouvez trouver un homme blanc assez stupide , heu, prêts à se mettre en couple avec vous, alors allez-y – mais rappelez-vous: pour qu’un homme blanc traverse les barrières (raciales et culturelles) et sorte avec une femme noire, elle doit vraiment avoir un tas d’atouts pour elle en termes de beauté, de carrière et de réalisations à la Halle Berry, Rama Yade, etc. Donc, ne vous attendez pas à ce qu’un homme blanc (je dirais même un homme tout court) manifeste le moindre intérêt pour vous si vous êtes une mère célibataire vivant dans ces « logement-ghetto » qu’on appelle HLM, et abonnée aux ASSEDIC ou à tout autre aide sociale.

Le même conseil est valable pour les africaines du continent abonnées aux cybercafés et aux sites de rencontres. 🙂 Quoique…pour en connaitre personnellement quelques unes, je puis affirmer qu’elles n’en ont rien à battre.

Comprenez bien ceci : une femme noire pour intéresser un homme blanc moyen au physique moyen et au niveau de vie moyen, il faudrait qu’elle soit assez belle ET exceptionnelle – une vraie femme accomplie ! Et ça ce n’est que pour obtenir le type blanc moyen! Si vous êtes vieille, en surcharge pondérale, peu attrayante et porteuse d’une couvée de bambins ; si vous êtes une pauvre africaine abonnée aux cybercafés et à la recherche du Messie blanc qui viendra vous sortir de votre misère, le seul type d’homme blanc vous intéresserez sera :

  1. Le type pervers qui pense que vous pouvez sûrement assouvir ses fantasmes les plus inavouables., ou
  2. Le genre de mec blanc avec tellement de problèmes que personne dans la communauté blanche ne veut de lui. Soit il est un pauvre junkie et alcoolique, soit il est laid, obèse, avec un vendre de truie enceinte et à moitié édenté, soit il est un déséquilibré psychique (et des hommes en blouse blanche peuvent surgir à n’importe quel moment pour renvoyer à l’institution d’où il s’est évadé).

Je déteste d’avoir à vous casser si durement mes Sistas, mais la vérité est la suivante:

Les choses en vous qui repoussent les hommes noirs, sont les même qui tiennent à l’écart les hommes blancs, les hommes d’origine asiatique, les Chinois et même les Martiens.

Si ça vous fait vous sentir heureuses de croire que le mariage blanc est la réponse – alors allez-y, mais seules quelques-unes d’entre vous réussiront parce que la plupart d’entre vous ne sont « pas à la hauteur des exigences. »  Vous savez ce que je veux dire, nous avons parlé de ce sujet avant.

Alors Black Ladies, pourquoi ne pas prendre le taureau par les cornes – au lieu de chercher un héros / sauveur en dehors de la course, pourquoi ne pas faire face une fois pour toutes au vrai problème ici: Vous!

Une fois que vous aurez réglé vos problèmes, des hommes venus de loin viendront pour vous demander la main – si bien que les hommes autour de vous pourraient même commencer à se sentir menacés par tous ces blancs et autres qui viennent de loin.  Pour le moment, on n’en est pas encore là. Chaque fois que je vois un occidental venir en Afrique épouser une africaine rencontrée sur le net, et l’emmener avec lui en occident, ma première réaction est : Bon débarras ! De toute façon, la société n’avait pas besoin d’elle, alors, c’est peut-être la meilleure chose qui puisse lui arriver à elle et à sa famille.

En attendant, les hommes noirs ne se sentent pas menacés du tout- et pas le moins du monde.

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

133 Commentaires pour “Ces femmes noires qui attendent leur chevalier blanc … attendrons longtemps.”

  1. angelengouoto (1 Commentaires)

    je suis tout à fait d’accord avec ce point de vue, seul un blanc moisis ou pervers peut s’interresser à une femme noire normal avec une beauté juste normal et pas top model.

  2. Brendan78 (13 Commentaires)

    African-queen . Euh, depuis quand fb c’est la preuve que l’on a une vie ??? X), c’est totalement l’inverse, personnellement j’ai fb et n’y vais que peut souvent, et ma vie est aussi bien sans . Donc fb n’est en aucun cas une preuve , surtout que sa peut etre celui d’une de tes amies ou potes.. Mdr les noirs invententcles feux de circulation, va à Niger , tu verras si ils en utilisent !! Donc essaie pas de vanter les noirs de ce qu’ils n’ont pas fait. Comme tu parles du « pillages européens » avec une sorte de rancoeur , pourquoi ne repars tu pas dans ton pays d’origines ? Donc admires ton pays ou casse toi ! La France est un pays de guerriers , de seigneurs !! Et regarde avec des gens comme toi qui parlent et qui rejettent la France sa me deprime que l’on puisse autoriser l’immigration ..

    • African-Queen (15 Commentaires)

       » Euh, depuis quand fb c’est la preuve que l’on a une vie ??? X), c’est totalement l’inverse, personnellement j’ai fb et n’y vais pas bla bla bla »
      Sur ta planète peut-être, mais aux Etats-Unis ton futur employeur ou même ton futur rencard va regarder ton FB, donc ici, oui c’est une preuve.
      Tu m’as dit que j’étais une menteuse qui s’inventait une vie et sur FB il y a des preuves de ce que j’avance et pourtant tu espères toujours que ce soit celui d’une de mes potes parceque t’as plus rien à dire car contrairement à toi, j’ai des preuves de ce qui je dis et si tu veux encore plus de preuves envois donc un message et je repondrai ou ajoutes moi mouahah

      Lol ne me blâmes pas si t’as mal choisi la personne pour te vanter de ta vie pathétique .

      « Mdr les noirs invententcles feux de circulation, va à Niger , tu verras si ils en utilisent  » Le type d’idiot inculte qui n’a jamais mis un pied en Afrique mais qui pense qu’on s’y balade tout nu, qu’on se déplace en éléphant et qu’on se fait courser par des lions dans la jungle, mais biensûr t’as raison lol

      « Comme tu parles du « pillages européens » avec une sorte de rancoeur » Lol n’essaies pas de m’analyser, t’as pas suffisament de logique pour. J’ai parlé de ça normalement j’ai juste dit que c’était une des causes de l’immigration noire en France.

      « Donc essaie pas de vanter les noirs de ce qu’ils n’ont pas fait. » http://www.africamaat.com/Liste-d-inventions-realisees-par
      Cette liste devrait contredire efficacement tes propos et supporter les miens 😉

      « Donc admires ton pays ou casse toi  » Désolée, cette insulte ne fonctionne pas pour moi car je vis plus en FR mais aux US 😀

      « La France est un pays de guerriers , de seigneurs ! » bon c’est pas comme si tu honnorais ce pays; si Molière lisait tes posts, il se retournerait dans sa tombe tellement tu sais pas écrire 😉
      L’immigration et l’intégration se passera beaucoup mieux quand il y aura moins de français avec ta mentalité.

      Au fait, j’attends toujours les arguments et les preuves qui supportent tes idées 😉

  3. kaola91 (2 Commentaires)

    @ Brendan78 : Tu dis que tu n’es pas raciste dans tes post précédents. Je t’invite à faire des recherches sur le net pour te cultiver un peu plus sur le mot « racisme ».

    Ce que je t’invite aussi à faire, c’est de réitérer les propos de tes commentaires précédents et ainsi les dire aux personnes noires de ton entourage. Et surtout , surtout n’oublie pas de leur dire, à la fin de ton argumentaire, que tu n’es pas raciste (qui sait, ça passera peut être)!! Tu m’en dira des nouvelles, enfin si tu ose le faire et ça j’en doute!!!!

    @ African-Queen :
    Je trouve ton lien très très intéressant. D’ailleurs je le mettrai dans mes favoris :-).

    • African-Queen (15 Commentaires)

      Merci kaola91 😉 A mon avis, son courage est à la hauteur de son pénis (cad pas très grand, si on en croit le mythe ;)) D’ailleurs c’est parcequ’il a que très peu de cou***es qu’il vient déverser ses propos stupides sur le net.

  4. ella (2 Commentaires)

    bonsoir moi en te lisant je me suis demandée si tu étais né d une femme .les personnes agé ont aussi une chance moi je suis orpheline de père depuis dix ans j ai une mère africaine qui s est tout recement remarié avec un homme blanc qui a une fille mais qui aime enormement ma mère et ne cesse de nous le montrer tous les jours aujourdhui je voyage comme je l ai toujours fait par grace a mon beau père mais tout simplement parceque ma mère est une femme riche qui ne depend de personne donc les ambitions difèrent dans la vie elle est ronde et tout ce que t a dit mais métissé et très belle ma mère pourtant elle a trouvé un homme chaque personne a des besoins ,des gouts et son mari est le patron de mon petit ami francais .j aurais pu me marier avant elle mais nous ne somme pa encore pret pour le moment pour ca

  5. Brendan78 (13 Commentaires)

    Hum « micro-penis », pas drole.. Pitoyable. Bref je finirai sur : la race blanche est supérieur en tout (intellectuellement, physiquement, moralement , et oui ont est pas des animaux qui ne pensons qu’à la guerre !). Les noirs savent qu’on est supérieur ( se laisser être un esclave, la honte ^^ ). Bref vive la France ! * africa-queen, mdr tn fb , ta vraiment une sale gueule , les USA veulent pas de toi ;D

  6. Brendan78 (13 Commentaires)

    T’as*

  7. ella (2 Commentaires)

    Mais d ou sort tu toi brendan ou je ne sais quoi Sur quoi tu te base pr parler de superiorité .les grandes guerres que ce monde a connu l afrique etait elle l auteur et les gueres don tu parle n est ce pas vous meme qui les finanace et les initie ,tu devrais revoir tes raisonnement quand tu parles en public n importe quoi va essayer d abord un queen pr voir et ici c est pa un lieu d insulte mais un lieu de raisonnemen logique

  8. Brendan78 (13 Commentaires)

    Raisonnement logique : race blanche > race noire. Ba les blancs font des guerres utiles , ils ont des cerveaux pour élaborer des stratégies ! Si tu te cultives : les juifs representaient une menace pour l’europe ! Entre peuples noires (en afrique ), ils se battent entre eux pour un morceau de pain ( ont diraient des animaux.. ). Si ont veux qur le monde aillent bien, il faut des présidents BLANCS dans les pays sous dévellopés ( plutot que leur dictature a 2 balles , qui demandent l’aide des francais et americains pour enlever leur vieux kadafi de merde et tt le trallala..).

    • African-Queen (15 Commentaires)

      Deja, mon allusion a ton mini penis n’etait pas sensee te faire rire puisque t’es vise directement. T’es con ou quoi?.  »La race blanche est superieure intellectuellement, moralement, physiquement ». Intellectuellement? J’attends toujours des preuves, tu parles mais t’as toujours rien prouve. Tu sais ce que ca veut dire prouver? Tu devrais consulter un dico et repondre ensuite.
      Physiquement? Lol, expliques moi comment, pourquoi la majorite des athletes en France sont issus de l’immigration? C’est bizarre non on est dans un pays europeen pourtant? Puis, t’en connais beaucoup des blancs qui courent comme Usain Bolt? Je doute que vous soyez superieurs physiquement.
      Superieure moralement? Reduire une population a l’esclavage et se servir d’une religion pour le justifier c’est pas tres moral donc tu devrais aussi rechercher la definition de moral.

      Les blancs font des guerres utiles et les noirs se battent tels des animaux et ne pensent qu’a la guerre? Lol et les guerres creees par les blancs pour pomper les ressources naturelles de l’Afrique et du Moyen-Orient, si vous etes superieurs, pourquoi vous avez besoin des autres? Faudrait deja apprendre a etre autonome avant de se declarer superieur et de parler des autres lol.
      « Se laisser etre un esclave, la honte » Euh, je suis sure que si demain tu etais menace avec des guns, tu serais le premier a monter dans un bateau. Se moquer des esclaves, merci de nous avoir prouve ta superiorite morale et intellectuelle lol. Brillant!
      « Si tu te cultives » je t’arrete de suite, a mon avis je n’ai pas de lecons de culture generale a recevoir de toi. En quoi les juifs representaient une menace? Juste parcequ’ils sont plus malin que vous ne veut pas dire qu’il fallait tenter de tous les exterminer.

      Il faut des president Blancs en Afrique? Si t’etais cultive, tu saurais que c’est deja le cas indirectement et que le gouvernement francais joue un grand role dans les elections ouest-africaines et contribue a l’election de ces dictateurs qui servent au mieux leurs interets. »Francafrique »

      Mon Facebook t’as fait rire? Tant mieux, ca rajoutera un peu d’humour dans ta vie pitoyable 😉 Et « t’as une sale gueule », c’est tout? Et tu te declare superieurement intelligent? Tu devrais montrer ta repartie a des intellectuels, ils riraient bien. En revanche, ma  »sale gueule » et moi, on va tres bien ne t’inquietes pas nous n’avons nullement besoin de l’approbation d’un garcon avec des problemes d’ecriture et de logique, on s’en passera si tu veux bien lol.

      En tous cas, je suis ravie que t’y sois alle, de t’avoir fait rire et par la meme occasion, de t’avoir montre que j’ai une vie mille fois mieux que la tienne 😀
      Et desolee de te decevoir mais les US veulent de moi, sinon j’aurai pas un Visa pour plusieurs annees et j’aurai pas ete admise dans une ecole americaine. Dis moi ca t’arrive de reflechir parfois ou t’es denue de toute logique dans ton cerveau? Viva America 😀
      Et arretes de comparer la FR aux US, si tu voyages une fois dans ta vie, tu verras qu’ils sont beaucoup plus evolues mentalement et qu’il ne partage pas ta vision des choses. Et pourquoi tu crois qu’on a un President Noir ici :D?

      Je suis impatiente de te relire, je sens que tu vas encore nous faire rire par ton ecriture, tes arguments et ta logique sans egal 🙂
      PS: Pas mal les efforts d’ecriture, tu progresses meme si ca sent le copier-coller :p

  9. Sonia (1 Commentaires)

    Bonjour

    Je trouve que les propos sont trés infligeant et totalement disproportionnés!
    je suis désolé mais c’est trés rigolo ce que tu racontes notamment sur la question du mariage blanc » et noir …
    Tu dis dans tes propos qu’il faut etre une femme accomplié comme Halle Berry ou encore comme Rama Yade pour qu »un français de type moyen veuillent bien d’une femme « noire ». Pour commencer , penses tu qu’une femme comme Rama Yade va prendre un français d’un niveau « moyen?’ . Moi je pense qu’elle prendra plutot un homme de son niveau intellectuel et social…. Les arguments que tu soutiens sont applicables autant pour les femmes noires que sur les femmes blanches…;Un homme blanc de type moyen pour reprendre ton exemple n’epousera jamais une femme blanche percevant des allocations ou ayant un lignée de « banbin » comme une femme noire de type moyen n’epousera jamais un homme blanc percevant des allocations et ainsi de suite…. De plus , ce que tu décris sur la recherche d’un blanc riche n »est en aucun cas une spécificité de la population des femmes africaines…Beaucoup de femmes blanches cherchent à se marier avec des hommes riches ou homme puissant,ainsi elles seront contentes de rammener le gendre idéal à leurs parents, le mot « travail » ne sonne pas faux uniquement que chez les femmes noires et je dirais que parfois les femmes et hommes issus de l’immigration sont parfois plus motivés à s’en sortir qu’un français de pur souche. Je ne pense pas que ton article permet de faire avançer quelque chose, au contraire , il y’aura davantage de stigmatisation.. ce qui ne rend pas service à qui quei que ce soit….Je pense qu avant de parler d’un problème social, il faut faire attention au propos utilisé, et définir les ce que tu entends exactement , par « l’appelation de femme noires  » et hommes « blancs »…Ce que tu dis n’est pas totalement faux (notmament sur les cybercafés ..mais manque de finesse….et de discernement..Je trouve aussi que mettre l’homme blanc sur un pied d’estale n’est pas forcément nécessaire car les hommes blancs sont des hommes normaux,… Il y’en a beaucoup qui certes sont bosseurs mais d’autres sont plutot abonnés au Rsa . Puis les fameuses « barrieres sociales dont tu parles n’existes pas ,quand on aime vraiment une personne. Par alleurs , cela ne sert à rien de parler de femme comme Halle berry ou Rama Yade, ces femmes là dépassent la norme des femmes françaises ,compare ce qui est comparable!! Les femmes françaises de souche ne sont pas plus ambitieuses que les autres femmes, je peux te l’assurer ,je suis chef d’entreprise et ne ressemblent pas forcément à Sharlize Theron ou à Halle Berry. Donc apprends à modérer tes propos et d’éviter de t’adonner à des propos grossieux et insignifiants…Une minorité de femmes noires ne sont pas toutesl es femmes noires. Une minorité d hommes blancs ne sont pas tout les hommes blancs….

  10. Brendan78 (13 Commentaires)

    Africa : tu ne seras qu’une femme ne méritant pas d’exister avec ton esprit d’opposition à la con.. En même temps je m’adresse a une fem.. 😀

    • African-Queen (15 Commentaires)

      T’as enfin (presque) appris à écrire? Il était temps Mazal Tov! Maintenant faudrait travailler la synthaxe et l’argumentation. Sarkozy a vraiment fait n’importe quoi avec cette suppression d’enseignants, ça a produit des sous-merdes comme toi ;).

  11. Phanie007 (1 Commentaires)

    Franchement Neo, j’ai lu déjà quatre de tes articles en commençant par les plus critiqués( j’y suis tombée par hasard). Je suis une noire et tu es pour moi comme un messi. J’ai commencé par celui dans lequel tu dis pourquoi les femmes noires (certaines )doivent renoncer au mariage et j’ai vraiment aimé (même si je pense que le titre n’a pas été bien choisit par rapport au contenu). Je trouve que les noirs en général aiment trop se faire carresser dans le sens du poil. Tu ne fais que dire la verité pourtant ! J’aimerais bien que tu me fasses un email pour pouvoir discuter avec toi car je ne sais pas comment te donner discretement mon adresse. J’ai des questions vraies à te poser. Merci

    • Lola (10 Commentaires)

      Tu délires, tu qualifies de messie ce type qui passe sont temps à écrire des articles rabaissants sur les femmes noires.

  12. Brendan78 (13 Commentaires)

    Bref africa-queen, mon écriture via internet je m’en fou .. Je sais ce que je vaut dans ma vie et que j’ai un bel avenir ! Bref je suis une « sous-merde » , oui bien sûre rappel moi qui me donne des arguments tels que fb pour se sentir exister.. T’es une sous merde de la socièté ont t’a balancée aux USA dans un ghetto et tu craches sur Sarkozy qui ne sera bientôt plus président ^^. La sous merde tien à te dire qu’il a une vie parfaite ,des ami(e)s , une vie sociale excellente :). Une noire qui dit à un blanc que je suis une sous-merde x), c’est l’hopital qui se fout de la charité là 😀 , et tes propos sont quelques peu racistes au dessus à l’égard des blancs.
    Phanie007 : tu as raison c’est juste une constatation sur les noirs comme il y en a sur les blancs .

    • African-Queen (15 Commentaires)

      Mdr, en général les gens ayant un bel avenir sont éduqués et sont capables d’écrire dans un bon français ce qui n’est pas ton cas. Arrête de te servir d’internet pour masquer le fait que tu ne saches pas écrire.
      Ceci étant dit, je ne vois pas pourquoi tu me parles toujours de mon FB, ce n’était pas un argument mais une preuve et la seule preuve en ligne que j’avais puisque tu disais que je mentais pour justifier le fait que j’ai une meilleure vie que la tienne. Moi, contrairement à toi, je prouve ce que je dis ;). Je vois pas comment j’ai craché sur Mr Sarkozy, j’ai juste constaté qu’il avait fait n’importe quoi en supprimant des postes d’enseignants.
      Ensuite, je ne pense pas qu’on balancerait des sous-merdes aux USA, vu le prix des études là-bas et le fait que ça prenne beaucoup d’intelligence de poursuivre des études supérieures dans une autre langue. T’as pas beaucoup de logique dis-donc! LOL, continue à te mentir avec ta vie sois-disant parfaite si t’avais un minimum d’intelligence et de culture, tu saurais que rien n’est jamais parfait.
      Et après tout ça, tu oses prétendre avoir un QI plus élevé, lol là on est tout à fait d’accord « c’est l’hôpital qui se fout de la charité » ;).
      Et ne te sens pas supérieur parceque t’es blanc, t’es la preuve vivante qu’on peut être blanc, con et avoir une vie merdique lol. Et ne me parle pas de « propos quelques peu racistes » quand tu es celui qui tient des propos digne de la jeunesse hitlérienne.

  13. Kayela (10 Commentaires)

    Purée je suis plus que choqué
    Voila ce que le phénomène mais en gras « Mesdemoiselles, les hommes blancs ne vont pas se presser pour récupérer ce dont l’homme noir ne veut pas. »
    « pour qu’un homme blanc traverse les barrières (raciales et culturelles) et sorte avec une femme noire, elle doit vraiment avoir un tas d’atouts pour elle en termes de beauté, de carrière et de réalisations à la Halle Berry, Rama Yade, etc. »

    Tu es typiquement le genre d’hommes noirs que je répugne. Tu as fait de ton site une tribune pour venir dénigrer les femmes noires. En substance à la lecture de tes articles, les femmes noires ont tous les défauts de la terre, sont inattractives et doivent se faire oublier.

    J’espère que tu as fait lire tes torchons à ta mère, tes soeurs et tes cousines pour leur montrer l’individu médiocre que tu es. Tu essayes t’inssufler ton complexe d’inferiorité à tes soeurs mais je les encourages à garder la tête haute et à ne pas se laisser destabiliser par les propos haineux de certains hommes noires.

  14. Madongui (9 Commentaires)

    Bonjour à tous,
    Mon message s’adresse plutôt aux filles. Quand je lis vos réactions, je les trouve [ insérez l’adjectif qui vous convient, moi je n’en trouve pas]. Comme beaucoup d’entre vous, je suis noire, pourtant je ne me sens aucunement blessée par les articles de Néo. Je les apprécies même car ils ont le mérite de dénoncer (de façon un peut trop crue certes) des problèmes de notre communauté.
    Les noirs ne sont pas des sous-individus, heureusement! Nous avons du talent, de l’imagination, d’énormes potentialités, etc. Mais en attendant, qu’est ce qu’on en fait? Pas grand chose si l’on fait un jugement sans complaisance!
    Pour revenir à l’article, en effet, toutes les femmes noires ne sont pas abonnés au cybercafé, Dieu merci! Mais pour celles qui vivent en France, je vous souhaite de venir en séjour dans les grandes capitales africaines, quelles qu’elles soient (Libreville, Accra, Dakar, Douala, Abidjan, etc.) et vous verrez que ce que dit cet article est malheureusement vrai. Elles sont des millions à croire qu’il suffit d’être marié à un homme blanc pour trouver le bonheur et le confort matériel. Alors, elles y passent des heures à tchatcher pour dénicher la perle rare. Et en discutant avec elles, vous vous rendrez vite compte qu’elles n’ont aucun projet de vie, aucune ambition, souvent aucun diplôme, des enfants (pour la plupart)… Comme dit Neo, quel homme, fusse t-il bleu, blanc, jaune ou vert fluo voudrait de « ça » pour compagne???
    Je suis africaine, et j’ai étudié en France. A la fin de mes études, je suis rentrée au bled parce que j’ai estimé que j’y serais plus utile; accompagnée de mon mari « blanc », cadre supérieur comme moi (on s’est d’ailleurs rencontré dans un séminaire organisé par nos entreprises à l’époque). La plupart des femmes de ma famille m’interrogent souvent en me disant: « mais pourquoi tu travailles alors que ton mari peut tout t’offrir avec ce qu’il gagne (avec son salaire d’expatrié français en Afrique)? » Quand j’entends ça, j’ai envie de les cogner tellement ça me fait rager! J’ai beau leur expliquer que même en Europe, il y a des crève-la-faim, des sans-logis, que tout n’y est pas rose, qu’il faut travailler pour gagner sa vie et qu’un homme, même blanc et aisé, n’est (ne doit) pas être pris pour une vache laitière… mais non, elles n’ont qu’une envie: faire comme moi en épousant « le blanc plein aux as ». Alors elles sont toujours fourrer chez moi en espérant qu’un collègue de mon mari va tomber sous leur charme… Je me demande souvent: et si elles découvraient que mon mari et moi avons des comptes séparés et un compte joint juste pour les charges communes: maison, enfants, vacances… (je ne suis pas entretenue aux frais de monsieur…), changeraient-elles d’avis? Pas sûr…

    • Theo (3 Commentaires)

      Dans ce cas le probleme,c’est pas ces ‘femmes » l’education,la formation,la mentalite,un probleme un peu social.Si elles sont livres a leurs sorts,elles n ont pas appris a s’en sortir par elles-memes,il y aura toujours cette fievre de denicher ‘la perle blanche ».C’est une manque d’oprtunites et d’insinformations qui sont a la base tout ce phenomene,et crois,maintemant ca s epasse sur tous les contiments,les blanches aussi,pensent que un homme »noir »les traiteront mieux,les aimeront meiux,je le sais parce ce que j’;ai 6 copines blanches qui ne jurent que par ca!!!Alors soyent moins dures mes amis avec fes femmes noires ,ecoutent-les,instruient-les.

  15. matilda (2 Commentaires)

    Du n’importe quoi si ce n’était ces filles dans ces cyber café t’aurais ta bouffe? autre alors pourquoi lorsque t’es en haut tu parler mal de ce qui t’as fait devenir ce que tu est ? en ce qui me concerne les occidentaux ont bien afflué en Afrique lorsqu’ils étaient dans le besoin… alors c’est au tour des africains … mariage ou pas elles ou ils cherchent leurs pain quotient de toute façon une femme noire ayant bien réussi en Afrique n’a rien a envier à l’occident…
    c’est vrai quoi il ya des gens qui s’aiment pour de vrai tout de même. à croire que t’es camerounais, africain et noire même ça déçoit tu dois être bien frustré dans ta vie pour écrire de telles énormités

  16. clara (2 Commentaires)

    et bien pour vous faire un avis sur ces femmes noires qui cherchent un chéri blanc visitez http://www.fleurafricaine.com!

  17. Marlene (11 Commentaires)

    Elle s’en foutent des hommes blancs, elles cherchent avant tout un moyen pour venir en europe et beaucoup d’entre elles sont d’origine camerounaises comme l’auteur de l’article.

  18. ChienGayNoir (1 Commentaires)

    Je crois qu’un Pennis Chaud dans votre cul vous fera le plus grand bien espèce de Gay de Garde-Robe. Va te faire mettre! chien sale!
    Continu à manger les excréments de tes putes blanches…je veux que tu en crêves. Charognard

  19. Toys (2 Commentaires)

    Je sais pas ce problème de toujours décortiquer ce que le ou la noires fait!!! Il y’a plein d asiatique de maghrébines de filles de l est latinos qui cherche aussi homme blanc pour venir en Europe non. ????!!! Celle ci ne ce font pas dénigrer bizarrement . Fait arrêter une femme et une femme .ferais mieux de faire des sujets qui peuvent aider des gens dans la précarité au lieux de s occuper de couples mixtes!!!!! Pitoyable !!!

  20. Coquelicot (1 Commentaires)

    Je te trouve cynique. Heureusement que tout le monde n’est pas comme toi. Des gens qui profite, il y en a de tout les couleurs. C’est terrible la façon que tu parle. On dirai que tu as des compte à régler.
    C’est pas en déversant autant de colère que tu vas améliorer la situation de tes « soeurs ». Je ne rejette pas tout ce que tu dit mais tu parait en colère et haineux. ne met pas tous le monde dans le même sac. c’est facile de dire que tous le monde n’a pas des parents riches (1%). Tu peux pas te permettre de juger tous le monde à la légère.

    Certains ont aussi la volonté de réussir par eux même et je suis en colère quand tu parle de papa, maman.

    J’espère que tu trouvera plus de sérénité au lieu de déverser ta colère dans un article, certes juste par endroit mais biaisé.

  21. malika (1 Commentaires)

    Il suffit de voir le nombre de sites internet black and white pour se rendre compte qu’il y a des possibilités : comme http://www.lovablack.com par exemple

  22. Authentique Négresse (1 Commentaires)

    Bonjour Monsieur Néo.

    Une amie m’a envoyé le lien de votre article, me recommandant votre blog. Après lecture, je n’ai nullement l’intention de parcourir les autres articles, car je perçois déjà un relent de frustration et une grande amertume de la part de l’auteur. Serait pour créer le buzz, ou pensez vous réellement toutes les inepties que vous écrivez?

    Je ne sais plus qui a dit « les Noirs ne sont bons qu’à deux choses: le sport et la danse ». Cette phrase a outré la communauté internationale, en particulier les Noirs, et ces derniers ont listé tous les intellectuels de notre mère Patrie. Bref! En quoi cette phrase concerne votre article? Vous faites exactement la même généralisation en parlant de la femme Noire. Comme l’idiot auteur des propos précités, vous vous êtes basé sur un infime échantillon des « sista » comme vous dites, pour dresser le portrait de la femme Noire.

    Je suis moi même une Noire ayant vécu une bonne partie de ma vie en Afrique et vivant aujourd’hui en Europe, mariée (à un Noir) et heureuse de l’être. Je n’ai jamais connu depuis que je suis née une Noire qui cherche désespérément un homme Blanc comme vous le dîtes. Je sais qu’elles existent, mais elles ne represetent absolument pas la femme Noire en général comme vous semblez l’insinuer. J’en ai entendu parlé, mais je n’en ai jamais connu! Toutes les femmes de mon entourage ne sont pas forcement intello, mais chacune d’elles a un bon sens moral. Je connais des filles Noires mariées à des Blancs et qui ne sont ni exceptionnellement belles, ni ne possèdent une situation professionnelle extraordinaire. Oui! J’ai connu des femmes de ménage qui par amour, ont épousé des Blancs ayant une situation financière et un physique au dessus de la moyenne. J’ai ma propre grande soeur qui est handicapée moteur, elle est mariée à un Blanc ayant une situation plus qu’aisée, qui l’a aimée malgré son handicap et ses QUATRE enfants issus d’une précédente union avec un Noir. Ce Blanc a fait le mariage coutumier et civil et prépare now le religieux, pour faire plaisir à sa femme (lui même n’est pas tellement croyant) il aime les enfants comme étant les siens propres. Donc votre théorie sur la femme Noire à la Halle Berry… a la poubelle.
    NB: ma soeur a toujours vécu en France, donc elle n’a pas cherché son mari sur le net.

    Pour finir, quand on veut décrire une population, on se base sur son échantillon le plus représentatif. Si vous vouliez attirer l’attention sur un phénomène grandissant, il fallait le décrire comme un fait de société et non comme un trait de caractère dominant chez les femmes de tout un continent, sinon de toute une race.

    Merci

  23. Theo (3 Commentaires)

    Cher Neo
    je pense que tu t es fait jeter dans le passe par une femme noire,qu elle a prefere a un autre(peut etre meme d’un blanc) ca t a remplit de haine,TA HAINE,RESSENTIMENT EST TROP PALPABLE dans ton petit discour mesquin,il faut pas jeune homme,jeune tu dois l ‘etre parceque si c’etait le contraire tu serais plus mature et avec moins de haine,ARRETEZ D INSULTEZ CES FEMMES,fait un crois sur le passe et pardonne.
    ca ne rime a rien,ton texte est insultant,vulgaire meme!!

  24. marcel.nj (1 Commentaires)

    bonjour a tous. je voudrais participer a ce forum en disant ceci:
    1-il ne faut pas etre déçu par une femme noire pour leur dire certaines choses meme si c’est avec dureté. ca semble etre le seul langage piuvant les faire bouger un peu.
    2- les mots utilisés sont bien ceux qu’il faut utiliser car tous les autres mots sont deja utilisé sans succès.
    pourquoi pensez vous mesdames que ce que l’auteur dit dépend de ce qu’il a vécu? je vie au cemeroun et ce que nous voyons autour de nous est exactement ce qu’il décrit. la paresse, la prostitution, l’envie etc. comment expliquer que certaines se reveillent tous les matins attendre l’ouverture des cyber café pour aller sur les sites de tchat? elles passnt keur temps a chercher oe blanc. pour la petite histoire, une cousine a moi a fait venir un larben Blanc, le logé dans le meublé pendant 2 mois, lr temps de lui faire un enfant et puis rentré chez lui plus de nouvelle. elle n’est pas seule dans ce cas. et vous voulez que l’auteur soit tendre avec de telle imbécilité? NON

  25. Ethiopian (1 Commentaires)

    Black and proud say it out and loud!!! Mais by the way neo les gout et les couleur ne se discutent pas mon gas!!!!

  26. BCBG (1 Commentaires)

    Bien! j’ai vu de l’indignation, de la frustration et surtout bcp d’insultes face à cette article.mais il faut bien reconnaître qu’il difficile de voir un homme blanc qui a tout pour lui, être en couple avec une femme noire alors que les hommes noires qui ont bien réussi dans la vie convolent souvent avec des femmes blanches. Donc pour ma part Néo, j’aimerai bien que tu explicites le »ce qui fait fuir les hommes noirs, c ce qui garde les hommes blancs à l’écart… »
    On a quoi, nous les femmes noirs? pour être obligé de redoubler d’effort

  27. la menace Chantôme (1 Commentaires)

    Étant donné que :

    – les propos tenus ici de façon péremptoire ne s’appuient sur aucun chiffre

    – qu’ils ne font que décrire des tendances parfois complètement fausses, ou ayant un léger fond de vérité en oubliant totalement les facteurs purement culturels, les préférences purement visuelles (le goût d’untel pour l’exotisme sans pour autant qu’il soit rejeté par sa propre culture, les goûts et les couleurs… rien de raciste là-dedans, c’est bien souvent le résultat de ce qu’on l’on apprend à trouver beau, séduisant ou rassurant par le biais de la société, mais également par soi-même…)

    – que l’on mélange sur ce site préférence raciale/culturelle et recherche de stabilité financière ou de la vie de couple

    – que l’on néglige ici totalement l’importance de la foi dans chaque démarche interraciale (c’est avec la foi que l’on peut faire tomber les dernières frontières raciales qui existent) et le fait que beaucoup de femmes ou d’hommes noirs comme blancs ou jaunes (pardon) passent souvent à côté de quelque chose parce qu’ils n’osent pas imaginer que l’autre était accessible ou intéressé simplement à cause de sa différence

    Ce site est le plus gros ramassis de conneries que j’aie jamais lu.

  28. john pololo (2 Commentaires)

    Certaines font semblant d être heureuse avec leur blanc , a t on besoin de venir ici pour dire qu avec mon blanc ca se passe bien ? Si c’est le cas je ne verrais pas l intérêt de venir faire un commentaire sur un article qui d après vous semblerait être approximatif

  29. nedi (3 Commentaires)

    Les filles noires ont toujours eu cette vilaine expréssion de défiance. Lorsqu’elles sont attaquées elles senferment dans cette phrase « je suis follement amoureuse de mon fiancé blanc… Je sors avec 1 mec blanc ». Comme si c’est 1 honneur. C’est vraiment honteux. Avoir 1 fiancé blanc est 1 fièrté???
    Les filles noires sont des vraies ignorentes et des idiotes. Moi j’ai des amis blancs et blanches. Est-ce que ces négresses savent ce que les blancs disent à propos d’elles lorsqu’ils se retrouvent entre eux?? C’est tellement lamentable ce qu’elles écrivent ici. Elles n’ont qu’1 argument : Mon fiancé est blanc! Et alors?? Vas t’en vilaine. Tu veux donc dire quoi? Tu es donc plus heureuse que tes soeurs noires qui ont des maris noirs???
    Tu es donc plus heureuse que tes soeurs noires qui ont des maris métises, des maris Arabes ou Asiatiques??
    Moi je sais 1 chose. Ces couples là ne vieillissent jamais ensemble!!!
    C’est toujours 1 question d’intérêts. Je suis en Europe depuis de très nombreuses années et je n’ai jamais vu 1 seul couple entre 1 négresse et 1 blanc dans les 70 ans. Jamais! je connais des Africains et des Africaines qui se sont mariés à des femmes blanches et à des hommes blancs. Aujourd’hui 1 très large majorité a divorcé et s’est remariée avec leurs soeurs et leurs frères.
    La manière dont les gens s’expriment ici montre l’esprit de complexe d’infériorité dans lequel se trouvent bon nombre d’entre eux. On peut intervenir dans le débat en dénonçant certains aspect sans dire sa vie privée! Moi je suis avec ma propre soeur noire et nous avons 1 beau enfant. Et alors? Est-ce que ma compagne envie ses soeurs qui sont avec des blancs? Etre avec 1 blanc donne quel avantage?? Etre avec 1 blanche donne quel avantage?? Le plus important c’est de se comprendre et de s’aimer dans l’amour du Seigneur!!! Ce que grand nombre de personnes sont incapables de nos jours. Et puis j’aimerai dire 1 chose à ces négresses qui à chaque fois qu’on leur dit quelque chose, ont souvent tendance à dire « et les hommes noirs, ils n’ont rien à se reprocher?? » Ne vous comparer pas aux hommes. L’homme peut sortir avec mille femmes à la fois et ça ne choquera personne. Mais toi la femme, il suffit que deux personnes couchent avec toi et tu deviens aux yeux de tous 1 vulgaire salope!!! Et puis lorqu’1 homme noir sort avec 1 blanche ça fait la fièrté du gars. Mais toi la fille noire, lorsque tu t’offres à 1 blanc ça ne te valorise pas. ça valorise plutôt le blanc!!!!
    Commencez à réfléchir sérieusement! Et puis je sais 1 chose : Vous les filles noires, les familles Européennes vous acceptent en général très difficilement. Je connais beaucoup de cas de ce genre. Les beaux parents blancs sont souvent réticents de voir leurs fils avec vous car vous véhiculer l’image des filles cupides et très matérialistes. Et ça c’est pas les hommes noirs qui le disent. Ce sont les blancs eux même/

  30. nedi (3 Commentaires)

    J’ajouterai 1 chose. Ces gens qui disent que l’ennemi du noir c’est le noir!
    Mais laissez-moi rire. Cette expréssion n’a pas sa place dans le débat.
    Et puis lorsque vous dites « le noir », sachez que vous êtes aussi concerné!!!!
    Soyez intelligents parfois et ne vous ridiculisez pas en voulant vous justifier en soutenant des thèses inappropriées.
    Moi je suis avec ma soeur noire et je suis heureux avec elle. C’est la plus belle femme au monde. Elle a la meilleure des beautés. Celle du coeur. La vraie beauté. Elle m’a accepté dans ma pauvreté et avec mes qualités et mes défauts. Voilà! Mais ça ne m’empêche pas de critiquer toute le monde: Noirs, Arabes, Blancs, Asiatiques. Car nul n’est parfait.
    Il y a 1 chose que je n’ai jamais compris. C’est pour celà que je ne défend jamais les filles noires. Regardez par éxemple les filles Blanches. Elles se marient avec les hommes noirs. Elles se marient avec les hommes Asiatiques. Elles se marient avec les hommes Maghrébins. En dehors bien sur de leurs hommes!
    Regardez les femmes Maghrébines. Elles se marient de plus en plus avec les Africains. Elles se marient avec les hommes Asiatiques. Elles se marient avec les Blancs.
    Regardez les filles Asiatiques. On les voit de plus en plus avec les Africains. On les voit avec les gars Arabes. On les voyait plus avec leurs frères Asiatiques et les blancs uniquement auparavant. Mais aujourd’hui elles se mettent avec n’importe quelle race.
    Et regardez-vous alors les filles noires. Lorsqu’1 fille noire se marie, c’est soit avec son frère noir, soit avec 1 blanc. Presque jamais avec 1 Maghrébin, ni 1 Asiatique!! Et souvent elles avancent des fausses raisons. Elles répondent n’importe quoi. Alors comment voulez-vous qu’on prenne votre défense???
    Comment voulez-vous qu’on ne vous critique pas????
    Vous êtes des femmes à part entière. Avec des rêves bizarres et des choix obscurs!!! Comment voulez-vous alors qu’on ne vous impute pas 1 tempérament de cupides et de matérialiste?? A cette interrogation vous n’avez jamais répondu sincèrement. Alors excusez-moi, moi je ne peux pas vous défendre. Vous êtes mes soeurs mais je reconnais que vous êtes des femmes bizarres et faites honte!! Nous les hommes noirs, vous le remarquerez nous avons aucun probleme. Beaucoup d’Africains ont des femmes Blanches. Beaucoup ont des femmes Arabes aussi malgré quelques problèmes. Beaucoup d’entre nous aussi désormais ont des femmes venues du Vietnam, du Japon, de la Chine, du Cambodge, etc… De l’Asie en fait… Voilà. Tout 1 tas de sujets qui font de vous les filles noires des sujets complexes. Et puis vous êtes de vraies menteuses. Vous avez toutes en général la même version. Comme si vous vous entendez toutes avant de parler. C’est vraiment triste…

    • freddy (30 Commentaires)

      Vraiment j’essaie de comprendre mais je ne vois pas quel est ton but à part de cracher sur les femmes noires.
      Tu reproches à certaines femmes noires d’être en couple avec des blancs mais tu valorises les hommes noirs en couple avec des maghrébines, des asiatiques… Comme si une situation avait plus de mérite que l’autre ?
      Et puis cette manière de mettre toutes les femmes noires dans le même sac, de généraliser comme si nous n’étions qu’un bloc uniforme…
      Si une femme noire t’as fais du mal, vas lui en parler, ce sera plus productif que de déverser ta haine ici.
      Nous n’avons nullement besoin que quelqu’un comme toi prenne notre défense, on s’en passera volontiers.

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

Logique
4 commentaires
Laura
1 comment
Connexion | Conçu par Neo |