Ces femmes noires qui attendent leur chevalier blanc … attendrons longtemps.

Posté par le 11 août 2010. inséré dans Immigration, News, Races et minorites, Sex & Love.

mariage-gris

Le phénomène est plus en plus visible partout – mariage blanc par ci, mariage gris par là – les profils de femmes « à la recherche d’un homme blanc » poussent sur les sites de rencontres comme des champignons. Par le passé, c’était principalement des hommes noirs qui abandonnaient tout pour se lancer dans la quête du bonheur Européen (généralement en immigrant illégalement et en se mettant avec des femmes blanches) mais maintenant les femmes noires se sont dites «Pourquoi pas nous aussi? » Ce à quoi je réponds « Rêvez toujours ».

Et «rêver» est un mot très juste, car il décrit bien la réalité d’une proportion importante de femmes noires en France, en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni et de nombreux autres pays occidentaux. Mesdemoiselles, les hommes blancs ne vont pas se presser pour récupérer ce dont l’homme noir ne veut pas. Aucun homme ne veut être le valet qui récupère les restes d’un autre. On revient toujours à ce que j’ai dit dans mon article précédent (pour lequel j’ai eu beaucoup de critiques!) Intitulé  » Ces femmes noires qui devraient songer à faire une croix sur le mariage.. »

Mon conseil pour les femmes noires est le suivant: si vous pouvez trouver un homme blanc assez stupide , heu, prêts à se mettre en couple avec vous, alors allez-y – mais rappelez-vous: pour qu’un homme blanc traverse les barrières (raciales et culturelles) et sorte avec une femme noire, elle doit vraiment avoir un tas d’atouts pour elle en termes de beauté, de carrière et de réalisations à la Halle Berry, Rama Yade, etc. Donc, ne vous attendez pas à ce qu’un homme blanc (je dirais même un homme tout court) manifeste le moindre intérêt pour vous si vous êtes une mère célibataire vivant dans ces « logement-ghetto » qu’on appelle HLM, et abonnée aux ASSEDIC ou à tout autre aide sociale.

Le même conseil est valable pour les africaines du continent abonnées aux cybercafés et aux sites de rencontres. 🙂 Quoique…pour en connaitre personnellement quelques unes, je puis affirmer qu’elles n’en ont rien à battre.

Comprenez bien ceci : une femme noire pour intéresser un homme blanc moyen au physique moyen et au niveau de vie moyen, il faudrait qu’elle soit assez belle ET exceptionnelle – une vraie femme accomplie ! Et ça ce n’est que pour obtenir le type blanc moyen! Si vous êtes vieille, en surcharge pondérale, peu attrayante et porteuse d’une couvée de bambins ; si vous êtes une pauvre africaine abonnée aux cybercafés et à la recherche du Messie blanc qui viendra vous sortir de votre misère, le seul type d’homme blanc vous intéresserez sera :

  1. Le type pervers qui pense que vous pouvez sûrement assouvir ses fantasmes les plus inavouables., ou
  2. Le genre de mec blanc avec tellement de problèmes que personne dans la communauté blanche ne veut de lui. Soit il est un pauvre junkie et alcoolique, soit il est laid, obèse, avec un vendre de truie enceinte et à moitié édenté, soit il est un déséquilibré psychique (et des hommes en blouse blanche peuvent surgir à n’importe quel moment pour renvoyer à l’institution d’où il s’est évadé).

Je déteste d’avoir à vous casser si durement mes Sistas, mais la vérité est la suivante:

Les choses en vous qui repoussent les hommes noirs, sont les même qui tiennent à l’écart les hommes blancs, les hommes d’origine asiatique, les Chinois et même les Martiens.

Si ça vous fait vous sentir heureuses de croire que le mariage blanc est la réponse – alors allez-y, mais seules quelques-unes d’entre vous réussiront parce que la plupart d’entre vous ne sont « pas à la hauteur des exigences. »  Vous savez ce que je veux dire, nous avons parlé de ce sujet avant.

Alors Black Ladies, pourquoi ne pas prendre le taureau par les cornes – au lieu de chercher un héros / sauveur en dehors de la course, pourquoi ne pas faire face une fois pour toutes au vrai problème ici: Vous!

Une fois que vous aurez réglé vos problèmes, des hommes venus de loin viendront pour vous demander la main – si bien que les hommes autour de vous pourraient même commencer à se sentir menacés par tous ces blancs et autres qui viennent de loin.  Pour le moment, on n’en est pas encore là. Chaque fois que je vois un occidental venir en Afrique épouser une africaine rencontrée sur le net, et l’emmener avec lui en occident, ma première réaction est : Bon débarras ! De toute façon, la société n’avait pas besoin d’elle, alors, c’est peut-être la meilleure chose qui puisse lui arriver à elle et à sa famille.

En attendant, les hommes noirs ne se sentent pas menacés du tout- et pas le moins du monde.

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

133 Commentaires pour “Ces femmes noires qui attendent leur chevalier blanc … attendrons longtemps.”

  1. Mél (1 Commentaires)

    Mon mari (blanc) et moi (noire) avons bien ri
    Faut pas prendre la rage cOmme ca Mr si tOi tu n’arrives pas à Obtenir ce que tu veux! 😀
    T’es resté aux temps de l’esclavage mOn pauvre! T’es cOntre le méétissage c’est ça?? rO cOmme c’est bête!
    Mais sache une chOse, les filles nOires que je cOnnais sOnt bien plus heureuses avec leur « chevalier blanc » car ils sOnt aimant, mais surtOut une chOse que tOi tu n’es pas: EVOLUEs!!!!!

    Comme dit Indira que Dieu ait pitié de ta pauvre âme parce que là c’est chaud pOur tOi!

  2. Alain (1 Commentaires)

    Et l’amour dans tout ça ?
    Je suis français, elle est camerounaise, tres intelligente et d’une beauté remarquable, nous sommes tres amoureux
    Rencontre sur le net ? oui, et alors, je trouve curieux que dans l’esprit des gens ce genre de relation a moin de valeur et d’importance qu’une rencontre dans un parc, dans un resto ou au bar d’un club, je ne sais pas pourquoi, peut-etre a t-elle du mal à entré dans les moeurs…
    en tout cas l’ere informatique favorise la communication, outre frontiere, bref
    Toujours est il que nous nous sommes marié (en aucun cas pour les papiers)
    venir en france pour elle n’était pas un but, et l’idée de vivre en afrique aujourd’hui ne lui pose pas de probleme
    non, je dirais juste au diable les
    préjugés et les mauvaises langues…
    Je trouves dommage monsieur Neo que vos pensées ne soient pas plus positive et constructive à l’égard de vos freres et soeurs, y aurait il une blessure profonde ou une rancoeur particuliere? je sens comme de l’amertume
    cependant il y a du vrai dans ce que vous dites, mais vous etes tres dure
    Bon je ne vais pas m’étaler davantage, compte tenu de la date de vos derniers ecrits, je voulais juste vous faire part de notre bonheur si toutefois ces lignes vous parviennent…

  3. Popole (2 Commentaires)

    Encore toi?! ah ah ah

    pathétique

  4. […] Les articles les plus controversés étant : les hommes noirs et les boudins femmes blanches, Les femmes africaines en quête du chevalier gros con blanc qui viendra les sortir de la misère, et les femmes noires qui devraient songer à faire une croix sur le […]

  5. Neo (110 Commentaires)

    @ Tous,

    Suite au regain d’intéret pour cet article et aux nombreux commentaires générés, j’ai décidé de faire un article-réponse à tous ceux qui ont réagi à mes articles sur les relations mixtes
    http://angazamag.com/style-de-vie/sexualite-amour/mise-au-point-au-sujet-des-articles-polemiques-sur-les-femmes-noires-blanche-etc/2143/

  6. Fatima (3 Commentaires)

    L’auteur est victime d’un lavage de cerceau.Réveille toi!
    .Unissons nous et combattons le vrai ennemi

  7. Sonia (2 Commentaires)

    Ouff… Je trouve sa découragent la manière dont tu pense! J’espère que se n’est pas tout les français qui pense ainsi !! Sa fait plusieurs article que je lis qui vien de la France et je me rend conte que vous parler toujours de la couleur de peau, des homme noir des homme blanc et ainsi de suite !!! Pourquoi penser que ses une mauvaise chose le mélange de couleur et de culture ?d’où je vien ses normal ! Dans ma ville (Montréal) il y a des million de culture et des million de couleur … Quoi de mieux ! Vivre en harmonie sans poser de question( vivre libre sans méchancetés et san rejet !!! Vivre le Québec libre xx

  8. Sandra (1 Commentaires)

    Cher Neo

    Franchement tes articles me font rire quand je pense qu’ici à Montréal les couples interraciaux ça court les rues..! J’ai toujours trouvé ça normal, moi-même étant en couple avec un Vietnamien, ayant eu pour ex un Polonais et connaissant une panoplie de personnes en couple avec différentes cultures… Quand je lis qu’en France ça tient du domaine du rêve d’espérer un jour être avec un homme Blanc, ou de toutes origines que noire je présume, comprends-moi de trouver ça plutôt hilarant…

    Ah oui, je suis d’origine Congolaise mais je suis née au Québec et entre nous les Congolais ça jamais été mon fort, étant trop en désaccord avec leur mentalité… Puis tout simplement parce que je trouve ça trop beau les couples interracials, les échanges de cultures… En fait dans mon cercle d’amis ça vient d’un peu partout, du Mexique, du Québec, des Philipines, de l’Haiti, du Portugal,du Vietnam, du Congo, du Liban… Mais ne me comprends pas mal, je n’ai absolument rien contre les Africains, seulement mes idées, mes valeurs et mes préoccupations diffèrent des leurs! Et là je parle de ceux qui ont la mentalité dite purement Africaine.

    Oh et les stéréotypes dont tu parles dans un de tes autres articles concernant la femme noire qui devrait oublier le mariage, perso je crois pas qu’ici à Montréal ça s’applique autant… En lisant l’article j’ai même pensé que tu parlais plutôt des femmes noires aux States ou alors des femmes Africaines dans nos pays, ce qui selon moi aurait été plus juste, parce que franchement à Montréal, pas aller au gym c’est carrément mal vu et dès que t’as un petit kilos en trop, tu fais tout pour t’en débarasser… Le stéréotype de la grosse noire qui se néglige, moi c’est dans les films US que je vois ça… Ou dans les quartier plus ghettos mais ça revient au même, vu que les gens qui y vivent font comme dans leur pays…

    Enfin! Je finis en disant, vive le mélange des cultures! Et je suis bien heureuse de vivre dans la métropole multiculturelle qu’est Montréal!

  9. Eighties (2 Commentaires)

    Bonsoir,

    J’aime ces articles « Ces femmes noires qui devraient songer à faire une croix sur le mariage » et « Ces femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs » qui renvoient vers une certaine réalité, même si parfois, cela manque d’objectivité ou si certains propos sont trop généralisés. Mais je vous rejoins sur pas mal de points.

    Toutefois, ne nous voilons pas la face : je suis des années 80 et je me suis toujours posée la question : pourquoi y a t’il un malaise dans la population noire (pour certains d’entre nous) et pourquoi tant d’engouement pour le blanc ou la blanche ?

    On sent bien le malaise lorsque l’on voit un couple mixe qui croise un couple de noirs. Je le vois, je l’ai vécu aussi. J’ai entendu des commentaires de femmes noires pour leur intérêt pour le blanc. C’est souvent financier, matériel et la déception sentimentale vécu avec leur ancien partenaire noir.

    Une chose aussi, le noir (ou la noire) qui réussit ne se mélange pas. Celui-ci ou celle-ci vise haut, évidemment, mais ce qui me fait rire c’est qu’il (ou elle) visera le blanc !!! Pas forcément le noir ou la noire aisé(e) – sauf cheqz quelques américains.

    Pardonnez-moi, mais lorsqu’il y a des soucis au sein d’un couple mixte noir/blanc, le naturel revient au galop. On ne chasse pas d’un revers de main les états d’esprit, les préjugés qu’a le blanc vis-à-vis du noir et vice-versa !

    Combien de femmes blanches se retrouvent avec un ou plusieurs gosses sous le bras, à l’identique des femmes noires ?
    Selon moi, c’est une minorité de couple mixe qui réussissent leur ascension et dépasse cette barrière noire-blanc !

    La majorité des noir(es) espèrent un meilleur statut matériel, social et financier avec un(e) blanc(che), pour ceux et celles qui visent « haut ». Faut pas rêver, si vous n’avez pas une certaine prestance, un physique ou une personnalité attrayante, les chances sont minces.

    Aussi, depuis des décennies, le blanc nous modeler à son image : rien qu’à voir effectivement toutes ces femmes noires avec des perruques et des postiches aussi ridicules les uns que les autres. La population noire est très physique : on se bat pour montrer que l’on s’est réfléchir, tenir une conversation et mettre en place des stratégies… Mêmes les élites noir(es) n’ont pas leur place chèrement méritée !!!

    Je suis une femme de 40 ans qui est sortie avec 98% de blancs (je précise bien ‘sortir’ pas vivre) et 2% de noirs. Je ne me suis jamais sentie à ma place auprès d’un blanc, car j’aime encore l’homme noir même avec ses travers.
    J’adore la population noire, l’ambiance, sont histoire, ceux aussi qui ont un esprit ouvert, mais j’ai toujours de la méfiance vis-à-vis du blanc. C’est plus fort que moi. Le français a ce naturel hypocrite, sournois et méchant s’il le veut.

    Je suis la noire typique : cheveux crêpus, qui élève seule un enfant, qui est indépendante et qui a du caractère. Et lorsqu’un blanc m’aborde, c’est bon j’ai vite compris : il n’a rien à se mettre sous la dent car je suis plus que banale et en plus mes cheveux courts me masculine. J’ai juste l’avantage d’être mince ! Je ne sors plus avec de blancs, je ne suis plus attirée. J’attends patiemment un jour tomber sur un noir avec une personnalité intéressante, même s’il est pauvre.

    Je n’ai jamais cru dans ces relations mixtes noir/blanc et de toutes les façons, je n’ai jamais assumé cela ! Ca me fait sourire plus qu’autre chose et malheureusement la nouvelle génération tente bien que mal de montrer qu’elle n’est pas avec un blanc pour le fric, mais parce qu’elle veut construire quelque chose avec la personne qu’elle aime. Y’a du chemin.

    Le blanc n’est pas la réponse car ce qu’il vous donne, il vous le reprend aussitôt.
    Mais bon, il important de savoir où l’on va, avec qui et pourquoi ? Quand on a les réponses et que l’on est heureux, on dépasse la frontière des préjugés, les rumeurs et les moqueries.

    Soyeux heureux comme on le peut avec qui ont veut. Mais restez lucide et mettre de vos choix.

    Bien à vous.

  10. alexandra (3 Commentaires)

    @neo j adore tes articles ,continu ,il n ya que la vérité qui blèsse

  11. georgia (1 Commentaires)

    Mais….pourquoi tes articles sont ils tous si ingrats? Tu souffre selon moi de syndrome d inferiorité du a ta couleur. Tes atricles s appuient uniquement sur tes ressentis et non sur des statistiques.

  12. sharyce (1 Commentaires)

    Je suis affligée par cet article écrit certainement par une femme sans éducation et avec une vision du monde très négative.
    Ce que je comprends en le lisant est un fort sentiment d’infériorité entre les Noires et les Blanches.
    Donc la femme Noire constitue un second choix pour l’homme blanc? L’homme Blanc si parfait, si fort, le Maître quoi…mérite une femme à sa hauteur? Blanche donc..
    Certainement pas une Noire alors à moins que ce soit Halle Berry ou Beyoncé sinon c’est forcément louche…(je vous cite, il doit être déséquilibré ou pervers pour s’acoquiner avec une femme Noire ordinaire).
    Madame vous avez laissé votre esprit à l’époque de l’esclavage, je vous recommande de le ramener à 2011, à la réalité

  13. meiween (2 Commentaires)

    vos propos sont ridicules pour peu dire :raciste ! Vous etes jalouse des femmes noires, probablement parcequ’une femme noire vous a pris votre mari.. quoi qu’il en soit vous racontez n’importe quoi exemple mon père un homme blanc qui avait réussit (…) c’était pris d’un amour fou ma mere..cela à duré 17 ans ! Et ils ont eu 3 enfants de plus; maintenant séparés il a une autre femme (noire elle aussi) en outre vous dites n’importe quoi et vous portez un changement par faute de jalousie, de dire que la femme noire peut etre un fantasme pour les hommes blancs et réels mais tout le reste sur le destin sentimental d’une femme noire vis-à-vis d’un homme blanc et pour si bien dire : ridicule, vous etes une personne je dois dire bien faible d’ésprit et vous prenez vos convictions avec tant d’acharnement qu’il en porte a croire que vous assimilez votre jugement a une de vos aventure sentimentale qui fut tragique , en outre la pour le cas de le dire avec votre mentalité vous ferez fuir tout homme quelque soit son ethenie! (a moins que celui soit aussi perché que vous c’est a dire xénophobe, raciste et faible d’esprit)..

  14. meiween (2 Commentaires)

    P.S: pour information mon père n’est ni handicapé, ni imbécile, ni laid, ni problematique….
    pour etre plus précise un homme fort agréable a regardé, et qui a moins de 43 ans ! celà prouve juste que vos statistiques et votre manière de pensée sont totalement dépassées…

  15. kaola (2 Commentaires)

    Je trouve que cette article n’est pas du tout objectif.
    En lisant, j’ai vraiment l’impression qu’au final aucun homme (et martiens) ne veut d’une femme noire, surtout en lisant cette partie dans votre article :
    « Les choses en vous qui repoussent les hommes noirs, sont les même qui tiennent à l’écart les hommes blancs, les hommes d’origine asiatique, les Chinois et même les Martiens. »
    Au final la femme noir n’est pas destinée à trouver l’amour?!

  16. reb (1 Commentaires)

    olala je ne sais pas qui est derriere ces articles mais tu as du ou tu continue de souffrire terriblement..ce que j’entend a travers ces articles c ‘est ton mal être, ta souffrance vis a vis d’une communauté ou plus précisement de la femme noire en général.. ton homme t’a t-il abandonné pour une femme noire? je comprendrais alors la rage que tu tente desesperment de camoufler a travers ces article basés sur je ne sais qu’elle statistique, ou alors te sens-tu tellement seul que tu ecris ce type d’article que tu sais provocateur et basé sur rien pour avoir des messages et commentaires a lire le soir lorsque tu rentres chez toi..Pauvre de toi..tu as toute ma compassion.. et bonne continuation au couple mixte ..

  17. Brendan78 (13 Commentaires)

    Tu as parfaitement raison. Je suis blanc, je ne suis et ne serai jamais attiré par des femmes noires. J’aime pas les asiatiques ni indienne non plus ^^ ( j’ y peut rien), j’aimeles blanches , arabes ( preuve que je suis pas raciste 🙂 ), et tt les autres !! 🙂

  18. Clara (10 Commentaires)

    Ton torchon est plus qu’afligeant, je ne comprends meme pas comme le site peut te laisser écrire ce genre d’article!
    c’est insultant et c’est passible d’une amende voire meme la prison!
    si la liberté d’expression existe cela ne veut pas dire insulter les gens à tout va, ce que tu fais n’a rien avoir avec la liberté de l’expression et c’est condamné par la loi belge, française, allemande je ne sais pas de quel pays tu ponds tes conneries mais saches que je ne suis pas loin a deux bout de me lancer sur ta trace et crois moi si je commence tu peux etre certain/e que je retrouverai ton adresse ip ou que tu sois, que ça soit au fin fond de l’afrique ou au fin fond de l’europe et là ce n’est pas la justice qui reglera ton probleme!
    continue, continue qui rira bien rira le dernier!
    sur ce bonne continuation!

  19. Clara (10 Commentaires)

    J’espère pour toi que tu te connectes dans un syber 😀
    On va s’amuse ne t’en fais pas coco, je commence a prendre gout là. tu vas nous faire voir ta face de cake 😉

  20. Brendan78 (13 Commentaires)

    Clara , t serieuse la ? A le faire chiez arrete d’avoir le seum car il a raison . Ou bien t’est noire, ou alors blanche qui a raté ta vie, maisclaisse le tranquille, il a raison, si ta dla gueule comme sa via internet, je suis sure en vrai jte claque tu fais rien.

  21. Clara (10 Commentaires)

    Brendan, mdr! ferme là stp!

  22. Brendan78 (13 Commentaires)

    Pff t’accepte pas comme le dis le mec que la race blanche est supérieur en terme de beauté.. ( en intelligence aussi , QI plus élevé); c’est prouvé, pourquoi les mannequins sont de race blanche ! Purez accepte la science !! :o.

    • African-Queen (15 Commentaires)

      Déjà, premièrement je pense pas que tu sois si intelligent parceque tu sais pas écrire et tes fautes d’orthographe font mal aux yeux, apprends déjà à manier la langue de Molière et après, reviens me parler de ton QI soi-disant plus élevé.
      Ensuite, ne crois pas que la race blanche détient le monopole de la beauté; nous sommes en Occident, par conséquent, il est plus que normal que la majorité des mannequins soit caucasiens. T’as pas l’air très malin pour une personne au QI supérieur dis-donc!
      En revanche, je pense que si la race blanche était d’une beauté supérieure comme tu aimes si bien le penser; 1 – les cabines d’UV, les autobronzants etc pour s’assombrir la peau ne marcheraient pas aussi bien. 2 – les traits négroïdes ne seraient pas les traits les plus dupliqués par la chirurgie esthétique (implants mammaires, implants aux fesses, pomettes réhaussées, lèvres gonflées sans oublier les liftings pour avoir une peau non ridée).
      Excuse-moi de te ramener brutalement dans la réalité mais ces traits négroïdes rapportent des millions, si ce ne sont pas milliards, aux chirurgiens esthétiques.
      Donc arrêtes ton complexe de supériorité parcequ’à mon avis dans la triste réalité tu dois pas briller beaucoup, c’est d’ailleurs pour ça que tu te sens pousser des ailes le net. Triste. Et n’oublies pas, réponds seulement quand t’auras appris à écrire français, Einstein.

  23. Marypoom (1 Commentaires)

    Personnellement susi infirmiere en formation anesthésiste, et jusqu’ici se sont les hommes blancs et noirs qui me courent après ‘ai le choix parmis une miltitude d’imbéciles noirs et blancs confondus, pourtant j ‘ai bcp de classe et d’éducation…
    Le choix de la plupart des femmes noires ne se porte bien heureusement pas sur la couleur de peau, mais sur votre cervelle, votre attitude et comportement. Pensez vous que parce que vous avez a faire a une femme un peu bonzé alors en route pour la savanne!… NON… Il va falloir faire preuve de beaucoup plus d intelligence et de prestance pour conquérir une Vraie femme Noire… Du moins pour celle qui en valent la peine.
    Bye

  24. Fanfan (1 Commentaires)

    Bonjour,

    Je recherchais des informations sur le témoignage de couples mixtes et suis tombée par hasard sur ce site bien étrange…

    J’ai ressentis dans cet article de la colère, frustration, jalousie et du racisme.
    Que c’est dommage…

    Pour ma part je vis depuis 1 an avec un blanc et je suis noire. Et devine quoi ? C’est mon chevalier blanc. Je l’aime il m’aime et le reste on s’en fou.

    Le poid, le physique, ma classe sociale ne regarde que lui et moi et surement pas toi.

    Je dois déjà me battre au quotidien contre le racisme au travail alors surement pas dans mon couple.

    Dommage pour toi qui es si frustrée par ta vie et qui es enfermé dans tes idées reçues. Dieu merci le monde ne tourne pas autour de toi car si tout le monde avait des idées comme toi nourrit par les médias les clichés et l’ignorance ça serait la fin…

    Clara, je te rejoins sur tes idées.

    Brendan faut évoluer on est en 2012 tout de même.

    Bonne continuation.

    Fanfan

  25. Brendan78 (13 Commentaires)

    Mdr, je suis sur internet , donc je parle comme bon me semble, mais pour toi je vais faire un effort. Etudes faites sur des enfants noirs, dans une salle l’on a fait passer 21 enfants noirs, avec une poupée à choisir entre une poupée blanche et une autre noire; 16 de ces enfants ont choisi la poupée blanche ( ils admettent déja la beautée de la race blanche ), après cela ils devaient dire laquelle des poupées était méchante, ils répondaient que c’était la noire ( déja très jeunes, ils ont honte de leurs couleurs , et ils admettent l’homme blanc comme plus intelligent), cherches sur internet, tu trouveras cette vidéo !
    Etre bronzé, ne signifie pas être noir de peau.. Je suis d’ailleurs un peu mat ( naturellement ), les noires, n’acceptent pas leurs cheveux et veulent ressembler aux blanches ( les plus belles d’ailleurs 🙂 ), une arabe sa va , mais noire c’est horrible , avec leurs nez écrasés et tout leurs traits qui rendent leurs visageshorrible !!

    • Hecta (12 Commentaires)

      Une petite sur Brendan78 et on se rend compte que c’est un petit puceau Geek.
      Un ptit jeunot, bref, il grandira, pas la peine de lui en vouloir

  26. Brendan78 (13 Commentaires)

    Bref j’ai surement fais des fautes d’orthographe, mais pas grave 😀 !! Ma vi est cool je suis en 1ere ES et je pense déja avoir une meilleur vie que toi 🙂 !! Acceptes la dure loi du monde , les blancs sont supérieur (en intelligence, démontré par le monde entier), en beauté c’est prouvé, mais pas scientifiquement !!
    African-queen , reconnais la science et ta vie ira mieux !!

    • African-Queen (15 Commentaires)

      Donc d’après toi, le fait que des « études faites sur des enfants noirs, dans une salle l’on a fait passer 21 enfants noirs, avec une poupée à choisir entre une poupée blanche et une autre noire; 16 de ces enfants ont choisi la poupée blanche » prouve la beauté de la race blanche?
      « ils devaient dire laquelle des poupées était méchante, ils répondaient que c’était la noire ( déja très jeunes, ils ont honte de leurs couleurs , et ils admettent l’homme blanc comme plus intelligent »
      Donc tu recherches l’approbation et le support de tes idées à travers des mômes complexés?
      Ultra crédible lol, t’es surtout de plus en plus marrant.

      Désolée de te décevoir mais ton argument est nul car cela ne prouve en rien la soi-disante beauté supérieure des blancs scientifiquement. C’est une étude sociologique qui indique les conséquences de la sous-représentation médiatique d’une minorité.
      D’ailleurs en passant, si la race blanche fait des blancs des divinités pourquoi vous bronzez? Pourquoi rendre sa peau plus noire? Mais sur un point on est d’accord quand vous bronzez vous devenez pas noirs mais oranges ou rouge écrevisse 😉

      Les cheveux c’est tout c’que t’as trouvé? Mais t’as oublié de mentionner les blanches qui se font des permanentes et qui porte des extensions. Eh oui les noires ne sont pas les seules à dénaturer leurs cheveux et à porter des extensions.
      Et saches qu’un nez « écrasé » (le mot c’est épaté, t’as pas l’air très cultivé ^^) est mille fois mieux qu’un long nez bossu ou crochu que des blancs ont.

      « les blancs sont supérieur (en intelligence, démontré par le monde entier), en beauté c’est prouvé, mais pas scientifiquement !! African-queen , reconnais la science et ta vie ira mieux  »
      Et donc là tu me suggères d’accepter une chose qui n’est pas prouvé par la science mais de reconnaitre la science? Tu relis tes conneries parfois? Je crois que je me passerai de tes conseils pour mieux vivre ma vie lol. Moi par contre j’ai un conseil pour toi; apprends à écrire et fais attention à la cohérence de tes propos car ça va te couter pas mal de points pour le Bac. D’ailleurs bonne chance pour le Bac toi t’en auras besoin lol.

      Et pour ma vie, mauvaise pioche, moi mon Bac je l’ai déjà depuis longtemps et je vis en Californie pour y étudier la politique depuis 2 ans. Donc je t’arrête tout de suite ta vie banale ne vaut pas d’être comparée à la mienne 😉

  27. Brendan78 (13 Commentaires)

    Si t’est ce que tu pretend, pourquoi à cet age là, et avec ce que tu fais , tu viens sur ce genre de forum à répondre à un « gamin » ! grillés mdr , car tu te vanterai pas sinon , bref tu dois avoir 18ans et t’est en bac pro maçonnerie, tout ce que tu mérites à t’inventer des vies :p ! Si les Blancs sont egaux aux Noirs, : pourquoi venez vous dans des pays majoritairement peupler et créer par des Blancs ?

    (si tu me donnes une raison valable ,j’admettrai que les 2 sont égaux ! Bref tu n’as aucune raison , les noirs ne servent qu’à augmenter le taux de chomage ( prouvé statistiquement :p )

    • Brendan78 (13 Commentaires)

      Pauline , je ne suis pas raciste mais réaliste ! Mdr les noirs augmentent pas le taux de chomag, tu restes enfermés chez toi sans écouter les actualités ni rien ?
      Vous demandez l’indépendance ( pays d’Afrique), pour revenir en France après .. Bandes de débiles , tous vos ancetres vous diront que c’était mieux du temps des blancs en plus . Je ne suis pas raciste , j’aime bien les noirs et arabes de de leurs pays d’origines , ils sont accueillants, ils sont gentils et font tout pour que l’on passe un bon séjour. Les noirs et autres d’origines Africaines , ont une mentalité en France de CON , car ils ne savent pas travailler .. La viens la preuve du Q.I ( dsl mais c’est la vérité.. Après tout ce n’est pas une généralité, si sa se trouve tu est plus intelligente que moi et tu auras une meilleur vie que moi ). Je sors avec une fille d’origine Algérienne appellé Sonia 😉 ! Dc je consate et j’écris la vérité !! Les grands chercheurs disent également que les noirs sont moins intelligent ( en moyenne ).

  28. pauline51100 (1 Commentaires)

    Ce dernier commentaire contient un des propos les plus raciste que je n’ai jamais lu. Personnellement je suis une fille noire de 18 ans née en France. Mes parents se sont installés en France pour leurs études. Contrairement à ce que tu dis, ils n’augmentent pas du tout les chiffres du chômage mais au contraire sont cadres. Je ne sais pas si tu penses vraiment ce qui est écrit ou si tu t’es simplement mal exprimé(e) mais ce que je lis c’est que pour toi, les Blancs sont supérieurs aux Noirs et cele se voit par le fait que des Noirs émigrent vers l’Occident. Et bien c’est choquant, très choquant même car tu ne connais pas la situation de tous les Noirs qui vivent en Europe et en France (je cite la France parce que je suis française). Parmis eux il y en a qui ont fui la misère, l’oppression ou la guerre, mais il y en a aussi qui sont diplômés et qui viennent ici tout simplement parce qu’il y a plus d’emploi. Je ne sais pas du tout qui tu es ni quel âge tu as et au lieu de te dire que tu es raciste et fermé, parce que cela serait trop facile et trop rapide, j’aimerais simplement que tu m’expliques la raison qui te conduit à penser que les Blancs sont supérieurs aux Noirs. Voilà!
    Ps: mes frères et soeurs et moi avons toujours fait partie des meilleurs à l’école et ma grande soeur, diplômée d’une grande école de commerce française, vient de décrocher un super bon boulot donc pas de chômage pour elle non plus!

  29. African-Queen (15 Commentaires)

    Pauline, 100% d’accord.

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

Logique
4 commentaires
Pfff
3 commentaires
Laura
1 comment
Jean
1 comment
1 comment
Cusmar
1 comment
Connexion | Conçu par Neo |