Attirance de l’homme noir pour la bimbo blanche : syndrome post-traumatique lié à l’esclavage

Posté par le 11 mars 2012. inséré dans A la Une, Sex & Love.

Mario Balotelli et sa compagne la pornstar anglaise Holly Henderson, à la poitrine aussi grosse que l’ego du footballeur.

Je n’avais pas parlé de ce sujet depuis un moment et pour cause! Je pensais que tout (ou presque) avait déjà été dit sur le sujet.

Mais comme j’aime bien parler de sexe et susciter la polémique, voici donc une nouvelle réflexion tout aussi vaine et inutile que je me suis faite sur les couples mixtes. Tout est parti de ma rencontre récurrente avec certains noirs (souvent fraichement débarqués en occident) qui me demandent une seule chose : les brancher avec une femme blanche. Ca devient même carrément un obsession pour certains. Au cas où vous vous poseriez la question, non, ils ne cherchent pas de relation sérieuse. Ils ne veulent pas d’engagement. Juste coucher avec une blanche. C’est comme une sorte de fantasme, totalement assumé. J’y reviendrais d’ailleurs dans un autre article. Ce qui m’interpelle ici c’est cette tendance, qui cache à mon avis un désir totalement inavoué du noir se prouver à lui-même et à la société qu’il vaut quelque chose.

En 1967, dans l’Etat de Virginie(USA), un homme noir nommé Loving poursuivait en justice l’État de Virginie pour obtenir le droit d’épouser une femme blanche. Depuis la Cour suprême américaine a abrogé toutes les lois anti-métissage dans la foulée des mouvements pour les droits civiques. Au cours des dernières décennies, les hommes noirs, que ce soit aux États-Unis ou en Europe, se sont mariés en dehors de leur communauté plus que les hommes de toutes les autres origines confondues. A quoi devons-nous cette attraction particulière pour des femmes avec qui s’ils avaient été capturés il y a juste 75 ans aurait été instantanément lynchés? Posée d’une autre manière, pourquoi autant d’hommes noirs recherchent des blanches ?

« Je sors avec une femme blanche, donc j’existe! »

Bien que nous constations ce regrettable état ​​de choses chez célébrité où le taux de mariages mixtes est le plus élevé, la vérité c’est que même les hommes noirs de classe moyenne fantasment sur la femme à la peau pale. La réponse à cette situation sociale est assez évidente à mon avis. Elle trouve ses racines dans l’oppression historique et est le prolongement naturel de la haine de soi que beaucoup de noirs développent au contact des cultures occidentales. Le noir ayant subi la castration plus que tout autre population masculine dans l’histoire (aussi bien en Amérique, en Europe qu’en Afrique), est constamment en recherche d’approbation et d’acceptation de société blanche, et en particulier pour la validation de sa virilité. Pour beaucoup d’hommes noirs, le désir d’approbation sociale, en particulier de la part des blancs, augmente même paradoxalement avec leur réussite économique, professionnelle et matérielle. Le désir d’être « traité » et « perçu » comme « égal au blanc » a tendance à s’intensifier à mesure que l’homme noir se valide en « copiant » l’homme occidental dans toutes les aspects de sa vie. Mais même malgré tout cela, le sentiment d’infériorité et d’inégalité reste apposé comme un cachet indélébile sur ​​son inconscient. Pour faire face à cette douleur intérieure et inconsciente de l’infériorité, l’homme psychologiquement atteint trouve à travers la liaison à une femme blanche un moyen de parvenir à la validation et l’acceptation par l’environnement.

En dépit de la réalité qui est qu’il ne sera jamais TOTALEMENT acculturé et intégré aux structures sociales blanches, il arrive tout de même à faire face parce qu’il possède chez lui une représentation symbolique du monde blanc : la femme blanche. Quand elle lui dit qu’elle l’aime, quand elle regarde avec ses yeux bleus ou verts au plus profond de son âme, il a alors un véritable orgasme mental, se disant que cela implique (bien à tort) qu’il a finalement reçu l’acceptation dans un monde blanc. De toute évidence, les conséquences liées à une faible estime de soi, la discrimination raciale et la haine de soi ne peuvent être surestimée dans cette discussion. Mais plupart du temps, ayant été insulté, maltraité, marginalisé et exclu pendant longtemps; le mec qui accompli un semblant de carrière et reçoit le gros chèque qui va avec, sent qu’il lui est maintenant possible de rejoindre cette société même qui l’a rejetée.

50 cent et Chelsea Handler

« Tu as du succès? alors, je me fiche que tu sois noir! »

Sans aucun doute, les hommes noirs qui ont réussi et qui sont en couple avec des femmes blanches diraient le contraire! Quel être humain admettrait volontiers se haïr lui même? Toutefois, en dépit de l’argument de l' »amour » qui implique que c’est le hasard naturel qui les a réunis, les raisons pour lesquelles les femmes blanches épousent des hommes noirs qui ont réussi sont surtout d’ordre socio-économiques. Autrement dit, environ 98% des femmes blanches mariées à des hommes noirs acquièrent dans cette liaison une amélioration (notamment financière et/ou sociale) de leur qualité de vie. Ce que ces hommes noirs ont tendance à ignorer. Les femmes blanches épousent principalement des hommes noirs dont elles peuvent tirer quelque chose. Il suffit de jeter un coup d’oeil aux sportifs de la NBA, de la NFL ou même de la Champions League européenne et vous trouverez plein d’afros en couple avec des bombasses correspondant en tout points aux modèles beautés occidentales. Cela aurait-il été possible s’ils n’avaient pas été millionnaires ? j’en doute fort! Combien d’exemples dans ce cas peut-on citer de femmes blanches qui se marient en dessous de leur statut socio-économique? Ou l’inverse : combien d’homme blancs? Si l’amour est aveugle, pourquoi est-il si difficile de trouver une femme blanche riche mariée à un pauvre noir ? Ou un femme noire riche mariée à un pauvre blanc ? Les relations mixtes entre hommes noirs célèbres et femmes caucasiennes résultent essentiellement de l’absence d’estime de soi, et de l’exploitation financière par ces bimbos blanches qui utilisent le désir d’acception du noir dans la société occidentale comme un moyen de se faire remarquer ou de devenir riche. Ce sont des filles comme Zahia et Kim Kardashian qui ont tout compris. ce n’est pas pour rien qu’elle sont les ennemies des féministes. 🙂

Kim Kardashian, la maligne qui a su exploiter le fillon de la sextape avec un célébrité noire. Merci Ray J!

Les femmes noires étant moins dans ce ce désir d’acceptation, elles tombent moins dans le cliché. Seule une femme noire sur quatre vivant en occident arrive à trouver un compagnon sans souci. Étant donné l’engagement de la société à ghettoïser, à sous-éduquer, à sous-représenter, et à émasculer en permanence les hommes noirs, cette tendance ne n’est pas prête de changer de sitôt. Avec si peu d’hommes noirs disponibles dans nos communautés, les femmes noires qui veulent se marier, avoir des enfants et élever une famille sont maintenant presque obligées de se retrouver dans des compromis louches, avec des conséquences qui en résultent. Les femmes ont été les piliers sur lesquels reposent les communautés depuis toujours. Ce sont nos mères, soeurs, tantes, cousines qui ont risqué et souvent perdu leur vie pour protéger les hommes noirs, pourquoi ne pas y penser une fois qu’on a plus ou moins réussi?

L’amour n’est pas aveugle, et quoiqu’on dise, les mariages ne sont que des institutions qui n’ont plus grand chose à voir avec les émotions. Toutefois, la femme noire doit rester prudente dans la façon dont elle élève son fils et lui einseigne l’acceptation de soi. Aussi longtemps que la majeure partie des femmes noires dépenseront une bonne part de leurs revenus sur les produits de beauté et les faux cheveux, en essayant de paraitre « blanches », elles ne devraient pas être surprise que leurs enfants choisissent plus tard de se rapprocher encore plus de ce pseudo modèle. Vous devez absolument valoriser votre Moi, ou vous enseignerez à vos enfants l’inverse; à savoir que le blanc vaut toujours mieux. « Ma maman n’était pas assez bien, donc devines qui je vais ramener dans la famille? »

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser demander et toutes les conneries auxquelles vous pensez et que vous n'osez pas dire tout haut, moi je les dis. PS : J'aime parler de filles, de relations et de sexe.
AUTEUR: The Bastard
The Bastard a publié 48 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de The Bastard | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

108 Commentaires pour “Attirance de l’homme noir pour la bimbo blanche : syndrome post-traumatique lié à l’esclavage”

  1. The true (1 Commentaires)

    -Telema je comprends ce que tu as voulu dire mais tes propos sont trop extrèmes.
    – Kasoupe : tu as raison et je pense qu’une bonne majorité des hommes noirs en Occident pense comme toi. Mais il ne faut pas nier le fait qu’inconsciemment ou non cette vague du métissage ressemble plus à un « auto génocide » qu’à une banale histoire d’amour où les critères physiques seraient indifférent.

    Ce qui me choque, ce n’est pas le métissage ou les couples mixtes mais plus le fait qu’à populations égales cette propension aux métissages se retrouve MAJORITAIREMENT chez les noirs.
    Est-ce dû : à un problème identitaire ? un choix esthétique ? un manque d’estime de soi ? On ne le saura jamais ! La seule chose que l’on peut nier ou dénigrer, c’est qu’il s’agit d’un CHOIX délibéré et assumé !!!!!!
    Disserter et débattre dessus n’y changeront rien.

    Les noirs d’occident sont une minorité dans ces pays et sont bels et bien en voie d’instinction car on ne PEUT PAS ET ON NE DOIT PAS FORCER LES GENS A ALLER DANS NOTRE SENS!!!! quand bien même nous serions les seuls à voir qu’ils vont droit vers un mur. Car ne nous leurrons pas les enfants nés de ces unions mixtes iront majoritairement vers la culture dominante.
    Peut-être que nous le regretterons un jour ou peut-être pas Mais il s’agit d’un choix et il faut le respecter.

    Femmes noires relèvent la tête et va avec qui t’aimeras et te respecteras, si c’est un homme noir, tant mieux et si ce n’est pas le cas tant mieux également…..Mais ne compte que sur ton estime de soi et sur personne d’autre.

  2. le passant (2 Commentaires)

    tout les noirs ne sont pas attirés par les blanches ou autres beaucoup aussi préfèrent leur femmes semblables a eux

    • cassie (1 Commentaires)

      C faux et tu le sais bien !

      • Alain (5 Commentaires)

        Mais qu’est-ce quentu en sais? Moi perso je viens d’Haïti j’aime bien le physique des blacks mais je vis en Suisse il y a des africaines qui physiquement sont attirantrs6mais il y a plus de blanches vu que c’est la Suisse..mais je préfère pas forcément les blanchesmau blacks..

        En llus venant d’Haïti il y ampej de mes compatriotes en Suisse et contrairement à ce que les blancs pensent les differents peupkes noirs ont une identité une culture et pour moi, bien que black, les femmes blacks qui viennent de pays africains sont pour moi autant eloignées culturellement que les blqnches que je rencontre au quotidien seulement il y a plus de femmes blanches dans lesmpays blqncs etnilmy a aussi plus de femmes blanches qui viennent me draguer..

        Sinon physiquement min type de black et le type de femmes black du nouveau monde (femmes black d’Haïti, USA, Cuba, Brésil, Colombie, Jamaïque et Antikkes en général) elles ont un physique qui n’est pas le même (chacun ses goûts) que les femmes black africaine

        Doncmsimj’adore les black du nouveau konde kaismqu’ilny en a très peu ou je vis en Suisse, qu’il y a sinon beaucoup de femmes blanches et quelquea blacks ..pourquoi dis tu qu’il est évident que les blacks préfèrent les blanches ? Tu t’es jamais disnque si t’es en Europe, il y a ds blancs et des blanches en premier liej et qu’il y a pas d’obligation pour les noirs de rechercher à tout prixnune black pour prouver qu’on aime aussi les femmes blacks..

        Si tu etais moins bête tu saurais qu’il y a dss belles femmes partout sur terres, sur les 5 continents!! Je dis toujours à mes potes de me citer un pays ou avant de voir la femme il dirait d’emblée non à toute femme venant du dit pays ?!??

  3. dia (1 Commentaires)

    Personnelemnt, je suis noir mais je ne comprend pas cette mode des renois a sortir qu’avec des blanches( européennes,arabes),peut etre c’est parceque ces filles sont plus naifs et manipulables que les femmes noires qui ont beaucoup de carractéres, moi je préfere les femmes de caractéres qui ne se laisse pas marcher sur les pieds plutot qu’une blanche soumisse et qui acceptera l’adultéré voir les coups de son mari sans poser de question (je parle en connaissance de cause) (j’ai pas mal de potes noirs qui ne sorte qu’avec des blanches et franchement ces meufs ont peu leur faire croire et leur faire faire tout et n’importe quoi.)
    Moi je préféré les fille noir ou métisse car elles ont plus de pudeur que les fille blanches ou arabes.
    En plus, les couples mixtes ca marche pas, trop de divorce avec des gamins en bas age, a croire que tout ceci est une mode.

  4. MELKOF (1 Commentaires)

    pour moi les noirs ont réussit à surpasser leur complexe et le blanc ait tout pour le lui rappeler parce qu’il devient lui aussi complexé à son tour de lascenssion du noir dans les sociétés. on voit des blanche bronzées à mort, qui se font des nattes, du silliconne dans les lèvres et des implants aux fesses.

    • ko (1 Commentaires)

      « pour moi les noirs ont réussit à surpasser leur complexe »??????

      Ah bon de quels noirs parles tu : des américains qui ne sortent q’avec des blanches ou autres et qui méprisent ouvertement les femmes noirs (Lil wayne, Kaynie west, tiger wood, les joueurs de baskets…. la liste est trop longue), ou tu parles peut-être des noirs en Europe qui ne sortent également qu’avec des blanches ou arabes (Yannick noah, Omar sie, Taio cruz, les joueur des foot…..la liste est trop longue là aussi) ou peut être tu parles des africains avec ce fléau du blanchiment de la peau ou peut-être des antillais qui ne sont pas en reste avec leur course au métissage???

      IL FAUT ARRÊTER DE SE MENTIR : les 2/3 des hommes noirs n’aiment pas les femmes noires parce qu’ils les trouvent moins attirantes que les Blanches, les arabes, les indiennes et même les chinoises. Le problèmes c’est qu’ils sont eux aussi noirs et que le mépris (conscient ou inconscient) qu’ils affichent rejaillit sur l’ensemble de la « race » noire. Ils donnent raison à tous les propos racistes sur le physique des noirs et de plus participent au manque de solidarité qui aurait pu permettre à ce peuple de se relever un jour.
      Ils sont les premier à dire que « l’amour n’a pas de couleur » mais ils oublient de rajouter que l’amour n’a pas de couleur dès lors qu’elle n’est pas noire.

      Je sais pas qui a parler de sélection naturelle mais il est vrai que le but de la sélection naturelle est d’éliminer le plus faible et à ce jour le plus faible est « la femme noire » mais cela est à double tranchant car c’est deux noirs qui donnent un enfant noir.

      • Nicky (1 Commentaires)

        @ko – Enfin quelqu’un qui dit la vérité. Pourquoi personne n’ose parler de l’attirance sexuelle et de la beauté. Les hommes noires trouvent les femmes d’autres races PLUS BELLES que les femmes noires point final.

  5. Ankhmoon (1 Commentaires)

    Je suis choquée par tes propos pour moi t’es juste un troll ou folle dingue…

    Etje ne suis pas noire bien que basanée

  6. killer (1 Commentaires)

    freddy tu as de l’energie a gaspiller pkoi tu reponds a cette débile complexée elle comprend rien a ce que tu lui dis encore moins de la vie.les blancs apprecient les gens comme toi freddy que cette attardée.j’aimerais rencontrer une femme noire comme toi pr la vie parce qu’il y a l’amour de dieu en toi simplement en aimant ce que tu es.bravo freddy bisous

  7. ddd (6 Commentaires)

    article criant de vérité d’une clairvoyance précise merci
    hop dans mon répertoire…

  8. ddd (6 Commentaires)

    tout est une question d’égalité ou plutôt d’équilibre dans la vie.

    si le noir va à la blanchette pour la faire esclave de sa grosse teub au point que la blanche en vienne à mépriser le ptit asticot blanc,c’est du tout bon.

    si le nègre s’illusionne « amour passion » avec blanchette, c’est un esclave qui s’ignore comme l’article le dit très bien.
    la blanchette pour le noir ça ne devrait être qu’une histoire de fesse et rien d’autre.
    un couple noir c’est la plus belle chose à voir au monde.

    et le noir se décomplexera lorsqu’il aura fait à la race livide cadavérique, ce qu’elle lui a fait depuis 1000 années et continue à lui faire de manière dilatoire et insidieuse!!

  9. Jennyfer (3 Commentaires)

    Du grand n’importe quoi . Chacun et libre d être attire par une autre race que la sienne ou est le problème ? Faut arrêter c est connerie sur une femme noir veux sortir avec un blanc parcqu’ ils s aiment et inversement il ont le droits !

  10. Jennyfer (3 Commentaires)

    Donc les noirs c est les meilleurs et nous on ai de la merde ?? ‘ les couples noir sont les plus beau  » et après on viens dire que nous les blanc on ai raciste

  11. Jennyfer (3 Commentaires)

    ‘ les noirs reste avec les noirs ‘ Alarment vos commentaire putain je suis jute choqué !!! Ba putain dans quel monde de merde on vie !!!

  12. melamela (2 Commentaires)

    L’article met en lumière autant de vérités que d’inepties. Tu dis qu’un homme noir dans l’ascension sociale aura tendance à se marier avec une caucasienne, asiatique, latine bref tout sauf une noire ce qui est la plupart du temps vrai mais la réciproque l’est aussi (avez-vous vu le compagnon de la jolie Rama Yade ? l’ex devenu ministre de Pulvar ?) À mesure que le noir (homme ou femme) évolue dans la sphère professionnelle il aura moins tendance (ce qui est triste) à rencontrer un autre noir et se tournera alors vers les autres (majoritairement blancs). Après il existe de véritables noirs qui rejettent mais n’assument pas leur désamour pour leur propre couleur (ce que je ne comprend pas ! la peau noire est si belle).

    À titre d’exemple une de mes meilleures amies n’est attirée que par les blanc, une question de physique me dit-elle. En lui posant la question à savoir : qui choisirait tu entre un homme noir au top intellectuellement et 8/10 niveau physique et un blanc au top physique et 8/10 niveau intellectuellement elle m’a répondu qu’elle prendrait le blanc envers et contre tout (!) Info additionnelle : son frère est marié à une blanche pour qui il se plie en quatre pendant qu’elle se comporte en princesse.

  13. nordamericaine (1 Commentaires)

    Balotelli est un TRES mauvais exemple car il a été adopté tout petit et a grandi au milieu des ‘petits italiens’. Fort à parier que depuis son adolescence, il sort avec des blanches car il est ‘italien’ et les a fréquentés depuis toujours. Comme plusieurs l’ont souligné, une simple question du contexte, de l’endroit T, du moment X. La majorité de ceux qui sont nés ou ont grandi en Occident font pareil car ils côtoient plus de blancs que de noirs. Point. Sinon, il y a effectivement les noirs complexés qui veulent blanchir leur descendance tout comme des blanches qui veulent des ‘beaux métis’ à tout prix. Des noirs qui cherchent les papiers = une meilleure situation financière et une noire, mieux entourée et plus au fait de ces arnaques ne se laissera pas avoir aussi facilement qu’une blanche qui ne connait rien ces milieux ‘amour papier longueur’, de ces experts en baratin et de leurs escroqueries de toutes sortes. Par ailleurs, même si elle est en Occident, devenue indépendante et farouche, la noire peut même être plus féministe que la plus occidentale des blanches, ce qui évidemment effraie leurs frères. Tant qu’à avoir une pâle copie, allons-y pour l’original… qui me prendra moins la tête. Il y a aussi des noirs désabusés par leurs sœurs et les mentalités opportunistes de celles-ci (faut le reconnaître souvent dues à un héritage culturel qui est bien enraciné en Afrique ‘Un vrai homme, c’est celui qui paye’ et certaines abusent tellement que le mec noir n’a plus envie de se prendre la tête. Sans compter les doléances excessives des belles-familles (dot etc…). Ils vont donc aller se chercher là où il y a de l’oxygène. Mais bon, les choses changent tranquillement même en Afrique. Il y a aussi celui qui vient de débarquer et c’est normal qu’il soit curieux de tenir dans ses bras une réplique plus ou moins juste des actrices porno qu’il avait l’habitude de visionner en Afrique tout en se masturbant. irl, c’est lui qui aura droit à la fellation ! Pourquoi se priver ?? Toutefois, un constat qui se remarque de plus en plus en Amérique du Nord (Canada) où il est plus facile d’avoir des papiers et d’être reconnu grâce à ses compétences et non à la couleur de la peau (comme en France, la terre de l’Égalité…) c’est qu’après avoir assouvi une certaine curiosité, quand vient le moment de fonder une famille, beaucoup de jeunes hommes noirs au su et au vu des expériences malheureuses de couples mixtes de leurs connaissances sont forcés de reconnaître que c’est bien beau la mixité mais qu’il peut y avoir tellement de différences culturelles et sociales (sens de la famille, des tâches du foyer prise en majorité par la femme, valeurs de fidélité etc..) et renoncent volontiers à se ‘mélanger’ (un fantasme réalisé n’en est plus un). Ils cherchent comme la torche une femme noire. De préférence une vivant déjà ici et si ça ne marche avec celle-ci, ils prennent le risque d’aller la chercher en Afrique (avec le risque qu’elle se transforme en mégère une fois atterrie et tout ça). Bref, y en des noirs qui tombent amoureux tout simplement ou qui veulent réaliser leurs rêves d’enfants.
    Moi : Une jeune femme noire d’origine africaine en couple avec un jeune homme noir africain aussi (passée par la case blanche pour vivre un rêve d’enfant auquel elle croyait dur comme fer ayant côtoyé trop de coopérants français dans son enfance hahah mais a vite réalisé que euh…les mentalités sont trop différentes et que franchement sur bien des plans, un homme noir est mieux deeeh, c’est pas la blague et y a pas match quand le noir assure, il assure au pieu comme ailleurs …Vivons tous libres et sereins et que chacun y aille de ses goûts et de ses désirs quel qu’ils soient !

  14. femme noire (6 Commentaires)

    Wo c’est le dernier article que je lirai sur ce site. Sur les site de facho ils font déjà le boulot sous couverts d’en avoir rien à foutre et de parler de choses qui fache . Bonne continuation

  15. lilou007 (5 Commentaires)

    Oh hélas, comme la très grande majorité des blancs je rêve de n’être pas née du XVIe au XIXe dans les STATES chez les confédérés. Quelle belle vie ils avaient. Et si c’était à refaire, tout redeviendrait comme avant. Quand les blancs sont en Afrique, ils se comportent toujours comme des colons… et les africains comme des soumis. De part et d’autre, c’est génétique.

  16. Sans nom (1 Commentaires)

    J’ai rarement lu autant de conneries sur un article, ça parle de complexe etc, mais la réalité est que les noirs sortent avec les blanches parce qu’ils préfèrent ces dernières aux femmes noires (triste mais vrai), c’est une question de goût. De plus, dire que les filles blanches qui sortent avec les noirs sont celles qui y voit un intérêt financier est une pure blague, étant donné qu’environ 80% des jeunes noirs en France se mettent avec des blanches… je doutes qu’il y ai ne serait-ce que 5% d’entre eux qui roule sur l’or… donc il y a un problème quelque part. Mais ça n’enlève en rien sur le fait que la femme noire soit totalement abandonné.

  17. zizi sur pattes (1 Commentaires)

    La plupart des femmes restent dans leur communaute excepte les françaises blanches et les maghrebines – peuple accapareur et obsede sexuel et qui dit sexe dit noir depuis la theorie colonial.
    Le problème ce n est pas l’esclavage la colonisation ou chepakoi
    Le problème c’est l homme noir son immaturité surtout quand il est en minorité. Et un homme refuse rarement un plan cul.
    Depuis toujours, aux EU aux Caraïbes surtout, les femmes noires ont minorela violence, le manque de sens de responsabilité de ces hommes.
    Certes il y avait le système blanc qui les bridait et les infantilisait mais cela ne peut pas justifier la violence, la délinquance qui touchait en premier sa propre communauté. Les femmes noires pour accéder au pouvoir et denoncaient avec eux la discrimination. Mais quand il s agit de dénoncer la survalorisation de la beauté occidentale ces imbéciles qui se vautrent dans la luxure grâce au cliche raciste du noir à grosse bite, ne parlent plus de discrimination mais de jalousie de la femme noire. Au Eu les Afro américaines sont la population la plus diplomees les hommes noirs la 1re population carcerale mais ils continuent à rabaisser les femmes noires faute de s attaquer au maitre ces lâches trou duc. En Afrique, pareil après la colonisation, on fout le méchant blanc dehors mais on se colle à la blanche qui devient premiere dame d Afrique. Le nègre est le seul qui se laisse gouverner par son zizi pas de ça chez les chinois ni les orientaux ni les blancs surtout à un niveau de patrimoine ou de pouvoir politique important
    . L homme noir est un irresponsable un faible d esprit qui refait toujours les mêmes erreurs. Il a accepte d etre un joujou sexuel au lieu de defendre sa terre valoriser sa femme proteger ses enfants. Aucune femme noire ne devrait se sentir concerner lorsque un homme noir se fait descendre il faut s occuper des hommes responsables que l on connait et des enfants cest tout. On nest pas gâte

  18. Alain (5 Commentaires)

    Mais quel amas de conneries on ne lit pas.. l’auteur généralise beaucoup trop.. pas tous kes blancs sont idem et doncnpasmtousmles noirs sont idem! Moi je viens d’Haïti et je suis plus que fatigué des stéréotypes sur l’homme noir, donc sur l’homme africain! Lorsque l’on parle des citoyen US on nenditmpas qu’ils sont européens même s’ils sknt tous originaires de l’Europe! Alors pourquoi est-ce que les européens mettent tous les noirs dans le même panier, il y aurait une culture denjoir, un cerveau de noir, des complexes de noirs, etc.., c’est pathétique! Les noirs des antilles1sont quand même culturellement bien éloignés des joirs d’Afrique même si on est contents et fier de nos origines..

    Sinon bien qu’originaire d’Haïti, j’ai été adopté donc culturellement je connais bien les blancs car j’ai toujours vécu avec mais voa stéréotypes sur les blacks c’est commemsi ànchaque blancs quenje croisais je disais « Ah c »est un descendant de colons frustré par la fin de l’esclavagisme »

    Sinon arrêtez de vous faire des films sur la relations homme noirs femmes blanches, perso je deteste draguer, j’ai 32 ans et les femmes qui m’ont dragué était très majoritairement des blanches’qu’il s’agisse d’européennes, de sud américaine ou de maghrébines.. je lesntrouvais migninne et sympa et c’est tout! Pas de frustration, pas de souvenir esclavagiste, nada.. c’est juste qu’il y a mojns de black que de blanche ou je vis..vous y avez pensé? Et ce trip comme quoi les blacks rêverait ensuite de choper une noire une fous enrichi c’est aussi de la foutaise monumentale! J’ai rencontré ma copine blanche durant l’université et je suis resté avec alors que ça fait un moment que j’ai terminé l’université etbque je bosse!

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

Logique
4 commentaires
Laura
1 comment
Connexion | Conçu par Neo |