Ces femmes noires qui devraient songer à faire une croix sur le mariage.

Posté par le 03 février 2011. inséré dans News, Sex & Love.

black-bride

LE PROBLÈME DE LA FEMME NOIRE CÉLIBATAIRE EN OCCIDENT

Je suis désolé d’avoir à briser les tabous et à annoncer de mauvaises nouvelles pour les femmes noires, mais vous avez plus chance de gagner le jackpot au loto deux fois d’affilée sans même avoir acheté un ticket, que de vous marier à tout moment dans votre vie. Particulièrement si vous êtes en Europe ou en Amérique. C’est vrai j’exagère un peu mais bon! Toutes les chances jouent totalement contre vous, et ce pour plusieurs raisons. Pour certaines, c’est entièrement de votre faute; pour d’autres vous n’y êtes strictement pour rien.

Pour être direct, voici les raisons:

Vos extravagantes coiffures. Rien n’éloigne plus un homme de vous que ce casque de moto sur votre tête que vous appelez « perruque » ou « extensions ». Oui, je comprends et même défends le fait que vous essayiez de rivaliser avec les blanche et les femmes asiatiques qui, naturellement ont de longs cheveux – et dont les médias et divers magazines de mode ont jugé, sans vous consulter, que c’était la norme idéale de la beauté. Ils ont décidé que les cheveux naturels afro (cad Crépus) n’étaient pas agréables et personne ne vous a consulté avant de prendre cette décision. Je comprends parfaitement votre situation dans cette galère. Vous êtes obligés de rivaliser avec les femmes blanches et asiatiques sur leur propre terrain naturel et ce n’est pas juste. Mais Mesdames, s’il vous plaît, par pitié, demandez l’avis « objectif » de personnes autour de vous et assurez vous que ça vous va bien, avant de vous balader avec ces conneries sur la têtes, qui produisent l’inverse de l’effet espéré. Je préfère de loin admirer une femme avec 5cm de cheveux naturels crépus et biens entretenus qu’une femme avec 30cm de faux-cheveux qui puent autant qu’un rat mort.

Mettez là en veilleuse avec votre arrivisme intellectuel. Ouais, ouais, Félicitations pour ton diplôme en Sciences politiques, ton titre d’ingénieur, ou ton Master en je ne sais quoi. Mais avez-vous besoin de vous vanter encore et encore à ce sujet ? Avoir fait une thèse de Doctorat c’est pas une raison pour vous croire plus intéressante que les autres face aux hommes. Allez savoir pourquoi, mais dès qu’une femme noire atteint un certain statut social, plus aucun homme ne peut lui parler. Même Einstein ne se vantait pas autant, et pourtant il a effectivement réalisé quelque chose de significatif dans le monde universitaire.

Vos attitudes agressives et querelleuses. C’est vrai la réputation de rebelles et hargneuses (idée reçue?) qui colle à la peau des femmes noires a souvent du bon. Mais pourquoi un homme voudrais de vous quand il peut avoir une blanche ou une asiatique, et ainsi diviser par deux ses emmerdes (autre idée reçu) ? Aucun homme dans son bon sens ne voudrait épouser une femme qui a une attitude d’aigrie. Il n’y a rien de plus beau et qui fait chaud au coeur d’une belle personnalité. Une femme noire avec une personnalité humble, de bon cœur et même avec un physique moyen, est à coup sûr une femme qui ne restera pas seule trop longtemps.

La préférence masculine pour les peaux pâles. Ce n’est pas de votre faute, et c’est tout à fait injuste – mais c’est ainsi, et c’est la vie. Une peau foncée est tout aussi belle qu’une peau claire, mais dans notre société tordue, nous avons en quelque sorte réussi à nous convaincre que la peau claire est préférable – en particulier quand il s’agit de femmes. C’est une honte terrible et je comprends votre douleur. Mais vous n’aidez pas votre cause par la colère et l’amertume, ou bien en usant de décapant et de produits chimiques pour vous blanchir la peau. Cela ne fait que repousser encore plus les hommes. Pourquoi choisir l’imitation quand on peut avoir l’original? Vous devez accepter la belle peau noire que la nature vous a donné et la montrer sous son meilleur jour – l’exfolier, la traiter régulièrement pour la garder rayonnante. Portez des couleurs qui font ressortir le mieux votre teint. Profitez au maximum de ce que vous avez et que cette belle peau foncée reçoive l’appréciation qu’elle mérite.

La préférence masculine pour les femmes plus féminines. Malheureusement comme n’importe qui, une sista peut avoir un physique ingrat. Elle peut être ronde, avoir un visage large, un gros nez, de larges épaules… Or ce n’est pas ce qu’un homme recherche chez une femme. Il veut une femme mince, avec de belles jambes, mignonne… – pas une sosie de Serena Williams. C’est précisément là que la sagesse doit rentrer en jeu. A défaut d’avoir ce qu’on veut, on se on doit de travailler à améliorer ce qu’on a déjà. Il il a tellement à dire sur les qualités physiques que les femmes noires possèdent et pour lesquelles des femmes blanches ou asiatiques donneraient cher… mais beaucoup de femmes noires les négligent, tellement elles sont focalisées sur les canons occidentaux! Les femmes noires possèdent par exemple un ratio jambes/buste élevé (cad des jambes plus longues la moyenne) de même qu’un bassin plus développé, qu’une femme blanche ne peux rêver. Mais la femme noire néglige ces actifs en se laissant aller et se focalise uniquement sur les défauts secondaires.

Les femmes noires doivent apprendre quels sont leurs atouts physiques – et elle en ont plus qu’elles ne se rendent compte – et elle doivent tirer le meilleur parti en faisant preuve d’un bon gout et d’une certaine classe, sans devenir trash. Une femme noire doit tirer le meilleur parti de ses propres actifs et cesser d’essayer de rivaliser avec la femme blanche sur son propre terrain. La blanche et l’asiatique savent où se trouvent leurs forces dans les canons de beauté et il est impossible de les concurrencer dans ces conditions. La femme noire doit donc aussi savoir où se trouvent ses forces et faire jouer la concurrence sur ces terrain, au lieu de chercher à imiter. J’ai sympathisé une fois avec une jeune fille noire, belle, et intelligente, qui me paraissait glamour…jusqu’à ce qu’elle allume un cigarette…

Soyez disposées à sortir de la course. Ceci sera peut-être le plus dur à accepter, mais je dois le dire. Tant que l’homme noir est d’avis que la noire ne peut pas aller voir ailleurs, il gardera pour acquis la noire et agira comme un roi dans un harem. L’homme noir, particulièrement en occident tiens la femme noire pour acquise parce qu’il y a beaucoup plus de femmes noires disponibles comparé au nombre d’hommes noirs disponibles. C’est une simple loi statistique. C’est pourquoi il n’est pas pressé de se marier, préférant faire un bébé avec n’importe quelle femme de la ville. Les femmes noires ont besoin d’enlever cet avantage numérique aux hommes noirs – ce qui signifie être prêtes à chercher en dehors du cercle communautaire. Lorsque l’homme noir commencera à sentir la chaleur de la concurrence et voir son avantage numérique lui échapper, il se rendra vite compte que le train est passé et rentrera dans les rangs. ça fait peut être mal de le dire, mais c’est vrai.

Hope this helps, Mesdames. ça peut être douloureux à entendre, mais ça a le mérite d’être honnête, et aussi utile.

(A suivre : Tout ce que les blanches devraient savoir à propos des hommes noirs).

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

351 Commentaires pour “Ces femmes noires qui devraient songer à faire une croix sur le mariage.”

  1. Kessy (5 Commentaires)

    Se N’est Pas Parce que On Met Des Extension Qu’on Essaye De COpier LEs Foutu Blanche..!!! On A Plus de Style De COiffure Qu’une Blanche Peux Faire Dans Sa Vie Entière !!! On Fait Sa Pour Nous On Fait Sa Parce que On aime Se Mettre En Valeur Et Si Tu Remarque Bien La Plupart De Nous On Met Des Ralonge Une FOis De Temps En Temps ! On Est Belle Naturelle Et Avec Ralonge ! C’est Pas Parce que On Met Des Extention Que On DOIS oublier Le Mariage.! Et Pr Latitude …C;est Se Qui Nous Repressente Alors Si La Personne Nous Aime PAs COmme Sa C’est Leurs Problème On A Pas A Changer Pour Personne Au Monde Si C;est COmme Sa Que Nos Parent Nous On ÉDUQUER Alors C;est COmme Sa Quon Est Supozer Rester Le Reste De Notre Vie .! On Restera Jamais Seul TOute Notre Vie On Finira Par Trouver Le Bon Malgrer L’attente !!! VOus Essayer De ire Au Gens La Facon Que Vous Nous VOyez Mais EXCUSE MOI PARDON Ce N’est Pas Toi Qui Nous A Mis Au Monde Alors De La A Essayer De Faire Nos Biographie Pensse z’y Deux Fois MERCI..!!!!

    • bibane (5 Commentaires)

      pourquoi dénigrer les blanches ? Les noires ont leur charme et les blanches un autre genre de charme, elles sont différentes, c’est tout ! se défendre ok, mais pourquoi s’abaisser à attaquer les blanches ? Cependant, force est de reconnaître que les noires sont plus agressives en général et que, concernant la coiffure, il est vrai que les noires ont plus de mal à se coiffer, cheveux très secs, crépus plus difficiles à apprivoiser mais cela m’empêche que lorsque bien coiffées, elles sont mignonnes autant que les blanches !

  2. bibane (5 Commentaires)

    tout ce qui est dit correspond bien à la femme africaine malheureusement… cela n’est pas dû au fait de la couleur de la peau, mais bien à des différences d’ethnie, de civilisation, d’éducation etc

    • Christie (3 Commentaires)

      C’est décevant ce que vous dites puisque vous dites que cela est due à une différence d’ethnie de civilisation. Mais n’oubliez pas que la socialisation primaire et secondaire sont présentes. Une noire qui a été élevée en France,ne présente en aucun cas le même comportement qu’une noire en Allemagne,c’est totalement ridicule de généraliser. Puisque chaque être est unique c’est en cela que cette article est faux. Mais si vous en acceptez le contenu c’est que vous manquez de bon sens en en acceptant les préjugés.

  3. Thierry (1 Commentaires)

    Trop de fautes d’orthographe. J’ai cessé de lire après le premier paragraphe. Tu veux écrire des articles? Apprends à écrire correctement.

  4. Dave (1 Commentaires)

    J’étais marié avec un nana noire de trinidad. Tres jolie femme noire et fière. Le problem …. SHE S PSYCO !! Une vrai drama queen a la merde. Une vrai relation NO HOPE.

    Et quand j’a ilu tout cet article je vais te dire que tu a complètement raison. Et raison sur un autre truc:

    Je m’était promis de ne JAMAIS resortir avec une femme noire après ca. Mais j’ai rencontré quelqu’un de complètement doux et ayant un bon cœur. et soudainement après avoir tombé en amour … he mais, elle est noire cette nana ?

    Alors messieurs, malgré le stéréotype sur la nana noires (spécialement les antillaises ) he bien vous serez surpris qui en a quelques unes qui sont bonne à marier. Sans trop dire sur mon parcours, faites moi confiance.

    et puis si des trucs choquent dans l’article ben ten mieu !

  5. axel (1 Commentaires)

    Tu arrives a te regarder dans la mirroir ? Je n’arrive pas a comprendre ces gens qui denigre leurs propres ethnies…. tu critiques autant les noirs c’est que tu es mal dans ta peau et tu envie l’homme blanc. Quand a ta critique sur les femmes noires diplomees, as tu lu ta description ? Ca ressemble pas mal a ce que tu juges intolerable. Noir ou blanc ou rebeu ou asiat l’Homme aime afficher sa réussite. Je pense que tu es un sous diplômé complexé par ces femmes noires qui t’ont rejeté a cause de ton statut social qui doit etre aussi mediocre que ton raisonnement. Je suis d’accord sur le fait que l’humilité est une qualité. Mais tu n’en fais pas preuve avec ta description et cet air hautain que tu affiches en pensant que tu es un bon nnoir meilleur que les autres… Tu as voulu montrer a la terre entière combien tu es con ben bravo tu as gagné. Perso je pense que le charme se trouve dans toutes les ethnies, qu’il y a une seule race chez les Hommes, la race humaine, et que la diversité des cultures est une richesse pour l’humanité.
    Et au fait oui moi aussi je suis noir, ou metis mais je ne renie pas mes origines noires je ne suis pas frustré de la vie je m’accepte tel que je suis et par dessus toutje revendique ces origines et defends la cause noire car 4 siècles d’esclavage suivi de la colonisation ont laissé des traumatismes dans les civilisation découlant des ces episodes historiques honteux

  6. eve (1 Commentaires)

    Je trouve que cette article est méchant et si blessant pour nous qui sommes noires ou un peu plus claires. Tu dis que la femme noire n’a pas assez de diplomes à l’école .okey c’est toi qui nous inscrit et nous paye l’école ,quand on est pauvre on se débrouille as_tu interrogez tous les hommes blancs dans le monde pour savoir leurs gouts. Tu devrais avoir autre chose à faire que de t’attaquer aux noires !!!

  7. Martin (1 Commentaires)

    Ce ne sont pas exclusivement les femmes noires qui se sentent insultées par cet article (qui soit dit en passant ne reflète que les pensées de l’auteur), mais l’ensemble des femmes qui se respectent un tant soit peu.

    Et si le problème là-dedans, c’était encore une fois les attentes de certains hommes ? Newsflash: les femmes ne sont pas là pour répondre à vos fantasmes.

    Hope this helps, messieurs. Ça peut être douloureux à entendre mais ça a le mérite d’être honnête.

  8. Korina (1 Commentaires)

    Cette article peut être un peu dur pour le femmes noire mais dit peu être vrais la couleur noire attire moins que la couleur blanche une femme avec de gros trait de visage attire moins qu’une femme avec des traits fins et ça vous ne pouvez pas le nier certaines personnes insultes dans les commentaires car elles ne veulent pas accepter la vérité mais tout est dit après je ne généralise pas mais c’est vrais que pour que la femmes noire soit attirable il faut être une beyonce ou une rihanna ou meme une naomie campbell qui est noire mais a des traits fins du coup elle passe. l’homme noir n’as pas ce genre de pb la plupart des femmes même blanches aiment l’homme noir peut être qu’elles se sentent plus protéger avec un homme de couleur noir ? je ne saurais pas répondre, mais arrêté de vous voiler la face et regarder la vérité en face .

    • anonyme (5 Commentaires)

      Va te cacher

    • Christie (3 Commentaires)

      Sincèrement les propos que tu tiens sont aberrants. Pour moi qui suis au lycée en es,on nous répète pratiquement à tous les cours de sociologie que les préjugés sont des propos infondés et non reconnus. Cependant,c’est bien triste que vous les acceptiez,de ce fait cela révèle votre mal être. En les acceptant en se détruit soi même et un exemple suffit pour que cette pensée s’écroule. Je suis noire et avec d’autres filles noires on est côtée par toutes les ethnies,non par des hommes de couleurs mais par la race humaine .

  9. Maaawa (1 Commentaires)

    C’est vraiment n’importe quoi! N’importe quoi! La personne qui a écrit cet article doit être ce que les blancs appellent « un bon nègre intégré ».
    C’est pitoyable. Il ya certaines vérités mal formulé mais cet article est de très mauvais gout et son auteur doit cacher un grand malaise et une très grande faiblesse d’esprit.

  10. Emilie (1 Commentaires)

    Infame tu es! tu aimes les blanches ? c’est facilz hein!? couillon que tu es. toi c’est sur que tu n’as pas fai sciences po pour ecrire cet article.je trouve ton article inutile et deplace et je vais te dire pourquoi.premierement tu generalises sur un sujet que tu ne connais ou peut etre est tu reste a lepoque de nos grand-parents. je texcuse si tu viens dun bled paume ou alors si t’aime les blanches. passons :). tu penses etre capable de juger des critères qui font qu un homme va aimer une femme noire mais tu es qui ? un dis moi . s Comment oses tu géneraliser

  11. Minou (1 Commentaires)

    Pourquoi les gens s entredéchire sur le net? Il est vrai que les femmes noires sont souvent déguisées d une perruque (prothèse ), je ne sais pas si c est pour faire comme les blanches, mais je sais que c souvent ridicule. Les tresses, avec ou sans rallonges c est beau quand c est bien fait et que l’on ne tire pas trop jusqu a étre chauve. Je trouve aussi ridicule de se mettre des crèmes pour le blanchissement de la peau, c est ou noir ou blanc. Même blanchies nous seront toujours noires. Blanchies elle deviennent laides. Mais a chaque pain son fromage , elles sont quand même souvent mariées même si elles s amusent a s enlaidir.
    Neo, vous avez quand même exagéré un peu dans votre article.
    Mes dames arrêter de mettre ces perruques a l enver et tête en bas, lol. C est pas jolie. Bisous

  12. zizir (1 Commentaires)

    Les femmes noires ont tellement pas l’habitude qu’on les estiment suffisamment pour leur dire la vérité qu’elles sont choquées par tes propos.

    Tu remarqueras que l’essentiel des commentaires sont assez similaires : sale con, raciste, …

    Tu remarqueras aussi que ce sont essentiellement des femmes noires et des hommes blancs qui commentent.

    Ma question est simple, pourquoi les hommes noires n’ont que peu de choses à dire sur ton article ?

    Je pense que c’est avant tout parce qu’il en pense pas moins.

  13. anonyme (5 Commentaires)

    Parce que comparer a vous les,putin blanc de cawlisse nous les noir on a du respect Pr sois même Vien pas généralise les shyt moi jmen fou ..noir blanc vert orange mais quand c rendu que sa généralise les noires pi que vous nous prenez pour dla marde dsl mes se qui rempli les rue de st cathine c’est surtout pas les noires alors commencer a réfléchir avant de généraliser le peuple noires on vous a rien fait on essaye de vivre en arrêtent de se faire juger a châle affaire que l’on fait et sois dite en passent on est pas les seule a mettre de ralonge vous êtes encore plus fake ass que nous avk vos foutu chirurgie plastique pour avoir notre cul et nos seins alors vos geule crim..!

    • autochtone (55 Commentaires)

      héhéhé..
      « on vous a rien fait »

      si, vous êtes venus ici massivement depuis 50 ans,
      principalement pour nous chier dessus en plus…

      Tant qu’a vos culs et seins, ils sont énormes, ceux des asiatiques sont minuscules, les femmes blanches elles sont équilibrées, raison pour laquelle ce sont les plus belles.

      • anonyme (5 Commentaires)

        Monnnngarrrssss si au moins tavai de l’éducation que ta suposer mère ta donner t’aurai pu voir que penser comme tu pensse te rendra pas plus riche dans la vie commence par être retourner chez ta cawlise de mère pi apprendre certaine chose culturel pi c’est pas de notre faute si t pas capable de vivre avk le fait l’on est la pi on bougera pas ..change de pays si tu aime pas sa criss…oh beng tabarnak on est partout maintenant les tu va faire cris de cave ..??? Decawlisse

      • population33 (5 Commentaires)

        Ha ha ha ce cours d’anatomie, qu’Il est bidon! Vous en avez d’autres comme ca autochtone?

  14. blondie (1 Commentaires)

    Si on regarde bien en Amerique et en Europe c 26 % d’estimation qu’il y a des noirs le rest d’un pourcentage c les autre origine….pour vous dire que dans se petit 26% ce sont des couples marier avec leurs enfants…et si on regrade comme par exemple les  » Blanc » qui sont a 42 % de la population en Amerique et en Europe sont divorcer….un enfant noir arrive dans une ecole et parle a un enfant blancet l’enfant noir di qu’il habite avec c parents et l’enfant blanc dit qu’il habite avec sa mere mais qu’il vois seulement son pere les fin semaine….a qui les mariages n’est pas fais ?!?!?!?

  15. laif (1 Commentaires)

    bonjour,

    je m’appelle Laetitia et je suis noire d’origine camerounaise. je tenais vraiment à dire que je trouve ces articles très humiliants pour la femme noire, et même si c’est une opinion répandue que les hommes ont de la femme noire je ne trouve pas du tout judicieux de chercher à la démocratiser ainsi, avec des techniques qui essaient d’expliquer de manière mathématiques et irrémédiable que la femme noire est moins une femme que la femme blanche hors mis quelques exceptions… Je trouve que c’est une idée qu’il faut sortir de la tête des hommes et en rédigeant ce genre d’article même si un homme porteur de ces idées avait décidé après longue réflexion que toutes les femmes méritaient son attention car chacune est unique, en lisant ces articles non seulement ça risque de réveiller des vieux démons, mais en plus même si il avait totalement changé d’avis il ressentira un complexe en société avec sa copine ou sa femme noire en se disant que la plupart des gens doivent le regarder comme un mec qui n’a vraiment pas été chanceux à la loterie bien qu’il soit convaincu du contraire. Ces articles me font d’autant plus mal que je n’ai rien à voir avec tous ces a priori mais ayant une certaine capacité, je pense, à prendre du recul sur les choses j’ai enfin compris récemment que mon copain (camerounais également) avait décidé d’arrêter notre relation après quelques mois parce qu’il ne comptait pas « finir » avec une black et qu’il avait trop de respect pour moi pour attendre de me quitter dès qu’il aurait sa « blanche »… Pourquoi? Parce qu’il gagne de l’estime de lui-même à sortir avec une blanche parce que c’est le rêve des africains… signe de réussite etc. et je crois que c’est la seule raison car on s’entendait vraiment bien sur tous les plans. a t-elle point qu’aujourd’hui encore on continue à se voir en tant qu’amis parce que l’entente et la complicité étaient bien au rendez-vous…. J’ai vraiment très mal à l’heure où j’écris ce message et j’aimerais s’il te plaît que tu rédiges au moins un article en faveur des femmes noires, qui nous valorise aussi, parce que je me sens victime d’une injustice sociale et je mettrais ma main à couper que si j’avais été blanche il serait encore avec moi aujourd’hui.

  16. TRICIA (1 Commentaires)

    c’est moche cet article on a tous etaient a l’ecole mais personne ne le chante pour ceux qui n’en ont rien a foutre et puissi tu fais ce qu’on appelle creative writing you need more classes..lol
    et puis qui a dit que les femmes noires n’ont pas droit de fumer!
    am so sorry but i would like to smoke rather than being with asians or whites who dont know what we call shave…lol
    so you think you know women
    learn their culture first pretty sure you will be surprised.

  17. grrrrr (1 Commentaires)

    Moi je préfère plutôt la femme noire que la femme blanche. Pourquoi?
    Parce que
    -elle n’ont pas de formes: elle vont faire des chirurgies pour avoir des formes qu’elle n’auront jamais: fesses, hanche, lèvres, seins. Alors que les femmes africaines elles, elles les ont naturellement
    -Elle ne savent pas préparer. Quand tu vas chez une femme blanche, tu trouve soit des haricots vert, des civet de porcelet… Beurk. Alors que quand tu vas chez une vrai femme noire tu trouve du Tchep, du poisson braisé avec de l’attieké, du yassa… de la vrai bouffe quoi
    -Elle sont trop fragile: 1,2,3 elle sont entrain de pleurer pour rien, elle se complexe( j’ai un bouton, je suis trop grosse…) alors qu’une femme noire elle, elle est battante, une vraie femme qui n’abandonne jamais,elle sont plus sensuelles car elles se sentent plus à l’aise dans leur peau, elle ne se laissent pas faire c’est pour cela que les hommes disent qu’elles ont de mauvais caractère alors que moi je trouve ça normale qu’une femme réagisse ainsi car vraie femme=femme battante
    -Elle ont des teint tout pourri: avec le bronzage quand elle sont toute nues tu vois le teint est rouge mais les seins et les fesses sont blancs 0.0 sérieux WTF???
    Alors que les femmes noires elle ont un magnifique teint ébène, claire, noire… je kiffe j’adore c’est plus aphrodisiaque
    Et pour finir, à part leurs cheveux je ne vois pas ce qu’elles ont de plus que les femmes noires
    Je suis métis ivoirien-français mère ivoirienne et père français. Si j ‘aime les femmes les femmes noire c’est pas pour ce que j’ai cité c’est parce que ma mère m’a montré qu’elles sont magiques…

  18. Matt (1 Commentaires)

    Je n’ai connu qu’une femme noire (quelques marocaines, une asiatique, pas mal d’européennes et aucune péruvienne avec chapeau rond). C’était clairement la plus féminine de toutes. Pour elle, la beauté est un rituel. Je sais, ça fait un peu « pub obao » de dire ça, mais l’amour aussi c’était un rituel… Bref, je me suis fais jeter comme un kleenex 🙂 Mais je ne regrette absolument rien. Il faut savoir être beau joueur et ça semblait vraiment la faire kiffer de me voir souffrir… et je ne voulais pas gâcher cette belle histoire avec quelques sms à la con ^^

    Sinon, voilà, je trouve la peau noire magnifique, plus sensuelle que la peau blanche. Il faut oublier tous les clichés sinon on ne vit pas et ça c’est vraiment dommage

  19. population33 (5 Commentaires)

    FAUX. Il existe des hommes blancs qui aiment des femmes noires, malgre qu’elles aient des extensions ou qu’elles soient bavardes! J’ en ai la preuve formelle!!
    Autre info: les hommes blancs sont comme tous les hommes que portent cette terre, ce ne sont pas des mysteres ou des enigmes, c’est une ques tion de gouts et de couleurs, comme le dit si bien la citation

  20. djedjou (1 Commentaires)

    Je veux aussi donner mon avis.

  21. Christie (3 Commentaires)

    C’est triste de voir de telle propos infondés. Ce qui est totalement évident c’est que la personne qui tient de tels propos n’est pas noir. Je ne vois pas l’intérêt de les divulguer sur des forums. Le pire dans tous ça c’est que si la personne tenant un tel discours est sérieuse cela va malheureusement ce retourner contre elle. Étant une noire, ce n’est pas la première fois que les femmes noires font l’objet de tels propos aberrants. Mais étant en terminale es j’entends ce profaner de tels discours mais je ne réponds aux imbéciles que par le silence. Au moins le seule point positif de cet article c’est que les femmes noires seront préparées à de tels propos et elles seront de quelle manière réagir. Il ne faut pas se laisser écraser par de tels articles puisqu’il y en aura toujours le pire reste à venir mais au contraire prouver aux éditeurs qu’ils ont tout faux et que leurs idées sont stupides et ne sont non un grand pas mais au contraire un échec pour eux. C’est triste de voir que de tels propos persistent encore et ce au 21 ème siècle.

  22. bertus (1 Commentaires)

    bonjours
    je travail dans la propreté a Ixelles dans le quartier Matongué bien connu des africains en belgique et je peux vous dire qu’il y a de très jolies africaines
    il me plairais d’ailleur d’en rencontrée une un jour,mais hélas voila je suis
    un gros timide,donc voila pas de préjuger y a du bon et du mauvais come partout

  23. joy (1 Commentaires)

    je ne suis pas d´accord , quand les blanches cherchent a se bronzer, et en plus elles cherchent a se faire operer partout , augmenter le buste , augmenter leurs fesses pour avoir des courbures commes les femmes noires. C´est sur celle qui a ecrit cet article ne sait pas beaucoup de chose . les gens osent a penser ainsi de nos jours . C´est grave!

  24. Mayachou (1 Commentaires)

    Whoua cet article est commenté depuis 4 ans, le con qui l’a écrit a même du oublié…
    Bref moi je suis malgache, et je suis ébahie devant la connerie monumentale de cet article et de certains commentaires.
    A en croire que selon lui les femmes noires devraient prendre une corde ou sauter sous un train parce qu’il n’y a plus rien à faire pour elle. Heureusement dans ma belle ville de Lille, le contraire est démontré tous les jours !!! Mais c’est vrai qu’à Paris vous êtes spéciaux …
    Bref en conclusion, il y a quand même une réciprocité dans cette histoire, le jour où un noir me toucheras n’est pas encore venu. Non les malgaches ne sont pas racistes, puisqu’on est parfois un peu noir quand même. Mais certaines noires doivent certainement penser comme moi, dans la majorité des cas c’est dur de trouver un homme noir beau, intelligent et respectueux. En tout cas les trois et même temps je n’en ai jamais vu. Quand ils me draguent je ne leur accorde aucune attention, je me dis « va te chercher, une grosse blanche et laisse moi tranquille « . Bon j’adore les filles blanches, enfin certaines, pareil pour les noires, les asiatiques etc. Mais les mecs, les noirs j’aime pas ça … Voilà pour te dire, espèce de petit salopard, que des connasses qui pensent comme toi ça existe !
    Néanmoins je tiens à préciser que si je viens de m’insulter moi-même de conasse, c’est parce que je sais que mon attitude vis-à-vis des hommes noirs n’est pas gentil. Mais après tout ce que je viens de lire… Je me dis, j’ai bien raison puisque les noirs le font apparemment (hahaha je ne le savais pas, parce que je n’en fréquente pas !!!).

  25. Thomas (1 Commentaires)

    Mais que de paradoxes dans les personnages qui écrivent les articles de ce site.

    Un coup il se rebeaf contre les blancs qui font des commentaires désagréables sur les noirs puis de l’autre n’a aucun scrupule à dénigrer les femmes noires.

    Alors là c’est la meilleur, ca veut dire que les liens de causes à effets ne sont pas à prendre en compte pour les noirs alors qu’on admet que la situation économiques
    et le monopole (critères de beauté , philosophie de vie, institutions etc.) qu’ont les blancs , vient du patrimoine acquit (très souvent par la force) par les blancs du passé.
    Hey si on était au moyen age et qu’on observait une blanche de l’Afrique on la trouverait ( nous noir) automatiquement moins belle (avec ses perruque dents pourris etc. ), que nos femmes noirs dans leurs régions du monde d’origine avec une nourriture et un climat adaptés et ingérés avec conscience , des beautés comme ca il y en a partout en Afrique mais faut se donner la peine de voyager; qui respirent la santé naturelles authentiques et pas chimiques, stressante, hypocrite
    ( dans la philosophie d’arrogance de colon)fake sans emotion etc. etc.

    Le stress, l air , les produits chimiques , la mal bouffe et même la bouffe simplement industrielle empoisonnée d antibiotiques et de chimie,le formatage psychologique dès petite où quand par exemple une femme noire vie son adolescence avec son métabolisme , on se fout meme a l’ecole de son age et de son individualité, on la met automatiquement dans la case des mama africa comme si c etait déjà une adulte et que sa vie était déjà foutue.

    Je sais qu’internet permet à tout le monde de s’exprimer mais donner un avis basé sur aussi peu de critères que le tien , montre aussi que tu n’es pas réellement ouvert d’esprit.

    Je ne comprends pas comment un homme supposé noir peut être aussi virulent à l’égard des femmes noires, car si pour l esclavage, la colonisation faite par les arabes sur 14siecle puis des occidentaux sur 5 siecles qui castraient les hommes et violaient le femmes ( on ajoute torture et des milliards de choses qu’on pourraient à peine dire et d’autres qu’ils cachent encore ) , il y a un lien sur les descendants africains noirs , je ne comprends pas qu’aujourd’hui un homme puisse être aussi peu sensible à la détresse des femmes noirs.

    Les exhibitions d homme et de femmes noirs à moitié nus , en cage se sont terminés officiellement  » vers 1934 pour la france , L’indépendance des pays africains s’est faite dans les années 60 , il y a seulement 74ans c’est à dire une seule génération (contre 56 générations considéré sans répit comme du bétails avec les deux vagues de réduction en esclavage), la plupart des pays n’en sont qu a leur 2 ou 3 ème président, l’occident à la mains mise sur tous les marchés , ils font consommer des merdes chimiques qu’ils importent aux africains( a la jeunesse inspiré par Mickael Jackson ou will smith et maintenant Obama , quelle illusion!), et les font se detourner des produits naturelles avec tous leurs bienfaits dans le but leur créer le meme stress et déséquilibre hormonale, que la masse occidentale au nom de la mondialisation. C est facile de dire arretez ci arretez ca aux femmes noires, mais il y a tellement de liens de causes à effets qui les maintiennent dans pas mal de déséquilibres que faire un article aussi réducteur relève plus du sadisme qu autre chose. Si tu cherches ( j ena i bien l’impression) à te défouler sur la proie facile du système , sache que tu constitues aussi une proie facile pour énormément d autres profiles et ton metissage ne vous fera pas qu’on ne te mettra pas dans la case considéré la plus faible , le moment venu.
    Si tu traites les femmes noires comme des » salopes »(façon de parler) ne t’ etonnes pas que l’occident te traite aussi comme une salope , et aura toutes les raisons de le faire puisqu on te voit le faire aux autres. Et puis on vous dira aussi vu ta misogynie , sadique, ca ne m’étonne pas que tes ancêtres ont vendu et ont laissé razzier les femmes et les enfants et accepter de se convertir pour survivre au prix d etre esclave toute leur vie et plus encore. C’était surement plu facile de rire aussi à l’epoque des fesses ou de la poitrine, ou des cheveux de la femme noire avec ton nouvel allier l’homme blanc plutot que de défendre ta femme comme tous les autres peuples font , tu connais l’expression : » les femmes et les enfants d’abord « , ca part d’une logique , il faut vraiment que tu la médites..

    Ces femmes noires forgent leur caractère dans leur volonté de survivre au poids du viol physique et psychologique fait par les colons blancs caucasien , arabe et de l’homme noir lui même. La plupart des plus grandes batailles réussies pour repousser les colons étaient très souvent peuplées et même menées par des femmes pendant que les femmes blanches dormaient à la maison a faire les belles que l homme noir aime tant.
    *
    Ce caractère vient du fait que la femme noire est courageuse à des moments ou l homme noir se vend sans sourciller et ça pendant l esclavage c’était clair. Une femme étaient fortes elle ne pleurait pas juste parce qu on lui rasait les cheveux et même pas quand des 100 aine de porcs lui passait dessus et l exhibait ensuite dans des zoo, ( la venus Hottentoe n’est qu’un cas parmi des milliers d’autres) Ce caractère et aussi la conséquence de tout ce dont tu te plains toi même c’est à dire l’hégémonie des blancs et des hommes en générale qui a engendré plusieurs crime contre l humanité.

    T’en as surement rien à foutre , Rien à foutre que des ado qui ont les hormones en feux prennent tes arguments pour argent comptant , de ces jeunes filles en pleine recherche d’elle même dans un monde qui les rejette totalement ce sentent rabaissées à un tournant de leur vie, t’en a rien à foutre de tes descendants!Et tu te prétends adulte , intelligent et humain , un peu comme ceux qui se prétendent civilisateur!!!

    Mais hey tu dois être aussi lâche que les vendu de la colonisation, que les rabatteurs; que tous ces hommes qui chient sur les femmes et les autres parce qu ils ont le droit et parce qu ils le peuvent, donc t en rien a foutre de quelqu un d autre que toi et t en rien a foutre de l avenir des jeunes noirs et surtout t en rien a foutre apparemment de faire les mêmes erreurs que tes ancêtres ou encore que tes parents ont fait avec toi

    Avec cette mentalité je te souhaite une très longue vie dans ton business de la soumission sadique , ca marche si bien pour les blancs je comprends que tu veuilles pas lâcher le filon.
    Je suis antillais marié avec une femme noire africaine , c est les femme les plus belles , les plus courageuse et les plus interessante à mon gout , faut faire l effort d apprendre a les connaitre , car il y a beaucoup d’ exceptions , j en ai la preuve. Et faut aussi avoir les couilles car c’est clair qu elle ne fera pas la planche sur le ventre pendant qu inconsciemment t essaies de la soumettre slash deshumaniser pour te vider les couilles et puis si t es un peu intelligent tu creuses et tu comprends et tu grandis surtout!

  26. African-Queen (15 Commentaires)

    Je n’irai pas jusqu’à insulter l’auteur de cet article car je suis d’accord avec certaines des choses dans son article et je suis une femme noire.

    Tout d’abord, je suis d’accord sur le point « Vos extravagantes coiffures ». Il est vrai que certaines femmes noires se baladent avec des horreurs sur la tête et je n’arrive pas à croire qu’elles sortent de chez elles sans qu’aucun de leurs proches ne leur dise rien.
    Je ne suis pas contre les tissages si ils sont bien faits et qu’on les garde pas éternellement ni même contre les coiffures originales mais certaines femmes noires vont trop loin dans l’extravagance. Elles devraient savoir que « le mieux est l’ennemi du bien ».
    Je suis aussi d’accord sur le fait que 5cm de cheveux crépuis bien entretenus vaut mille fois mieux que de longs (faux) cheveux usés.
    Nous, les femmes noires, avons aussi de beaux cheveux mais tant qu’on les cachera derrière des tissages, et qu’on les détruira avec des défrisages et autres on continuera à donner raison à ceux qui disent que nous n’avons pas de beaux cheveux.
    Prenez soin de vos cheveux (naturels). Apprenez quels sont leurs besoins, ce qu’ils aiment, ce qu’ils aiment moins et ils pousseront comme tous les autres types de cheveux.
    La femme noire pourrait avoir les cheveux longs si elle cessait de les torturer:
    http://blackgirllonghair.com/2014/09/can-you-really-retain-12-inches-of-hair-growth-in-12-months/
    http://blackgirllonghair.com/2014/08/4-tips-to-take-your-natural-hair-from-neck-length-to-healthy-waist-length-in-5-years-or-less/
    http://blackgirllonghair.com/2014/07/what-to-expect-with-long-type-4-natural-hair/

    Tout ceci m’emmène à un des autres points avec lequel je suis d’accord: « Apprenez quels sont vos atouts physiques. »
    Je suis entièrement d’accorrd avec l’auteur car les femmes noires ont les meilleurs corps et les plus belles lèvres, en général. Les femmes des autres races PAYENT pour avoir nos qualités physiques et certaines femmes noires ne savent pas les apprécier et les mettre en valeur.
    On grossit mieux que les autres, sans compter le fait qu’on vieillit mieux que les autres; ma mère a 60 ans et pas une ride, je ne pense pas qu’elle soit une exception chez les femmes noires de sa tranche d’âge.
    .
    En revanche, je ne suis pas d’accord sur certains points de cet article. Je n’ai rien contre la critique si elle est constructive mais je n’accepte pas la critique gratuite.
    « Vos attitudes agressives et querelleuses »: c’est bas et cliché. Beaucoup de femmes noires ne correspondent pas au stéréotype de l’Angry Black Woman.
    Et se tourner vers une femme par facilité pour « diviser ses emmerdes par deux », c’est pour les hommes faibles. Par ailleurs, il est plus que normal que ce genre d’hommes aille vers des femmes sans personnalité qui disent Amen à tout. Il se peut qu’ils divisent leurs emmerdes par deux mais l’ennui et la monotonie sont garantis.

    « La préférence masculine pour les peaux pâles ». Je suis d »accord avec le fait qu’une peau foncée est tout aussi belle qu’une peau claire.
    On vit dans un monde occidentalisé où la grande blonde aux yeux bleus est le standard de beauté donc logiquement ça aura des répercussions sur la préférence générale des hommes mais si un homme ne veut pas d’une femme noire simplement parcequ’elle est noire alors il nous rend service. Personnellement, je ne veux pas d’un mouton et Dieu seul sait que beaucoup d’hommes noirs préfèrent se mettre en couple avec une femme claire (grosse) moche plutôt qu’une femme noire mignonne.
    Et je suis d’accord avec l’auteur sur son dernier point dans l’article; les femmes noires devraient élargir leurs options et ne pas se limiter aux hommes noirs.
    « Pourquoi choisir l’imitation quand on peut avoir l’original? » Ca marche aussi pour les femmes des autres races qui bronzent, usent et abusent des produits de bronzage et des cabines d’UV? Parceque c’est pas leur teint naturel et elles, elles sont jamais diabolisées pour ça… c’est le paroxysme de l’hypocrisie.

    « La préférence masculine pour les femmes plus féminines. »
    En quoi les femmes noires sont-elles moins féminines que les autres femmes?
    « Comme n’importe qui une sista peut avoir une physique ingrat – ronde, nez large, épaules larges, etc. » Je vois pas le rapport avec les femmes noires.
    Serena Williams a un physique de sportive et elle est très musclée tout en ayant des courbes là où il faut.
    Certes, la plupart des hommes ne veulent pas forcément d’un physique à la Serena Williams pas plus qu’ils veulent un sosie de cette femme blonde:
    http://photogrist.com/wp-content/uploads/2013/12/Martin-Schoeller9.jpg
    « Les défauts secondaires »? Comme un nez épaté ou des cheveux crépus?
    Toutes les femmes noires n’aspirent pas à correspondre à un modèle de beauté caucasien. Je vois pas l’intérêt de ce paragraphe.

  27. berlino (1 Commentaires)

    Je suis algérien d’origine (kabyle) et j’adore les filles noires depuis que je suis petit, bordel c’est juste une question de gout. Là ou j’ai habité il y avait beaucoup de populations noires, je n’ai eu des relations ces femmes. Croyez-moi, si vous êtes un homme bien sa famille vous appréciera beaucoup peu importe l’origine ça été le cas pour moi en tous cas. Je ne suis pas pour le métissage j’en ai même rien à foutre. Mais faut pas rabaisser la femme noire comme ça, j’en connais qui se préoccupent très peu de leur apparence (pas de faux cheveux, …) et elles sont très douce, je ne m’en lasserai jamais. Dédicasse à ma femme Hawa, mon dieu j’ai encore jamais vu une femme plus belle !

  28. moi (1 Commentaires)

    ramassis de connerie …

  29. Ettezus (1 Commentaires)

    Bonjour,
    C’est du n’importe quoi! Moi je suis d’origine caribeenne(haïtienne) et les femmes aux Antilles portent très peu de perruques et assument leurs cheveux. C’est en arrivant en France exagonale quej’ai constaté que oui La plupart des hommes africaine (surtout)étaient complexés et préféraient les blanches!? Aussi les femmes africaines arrêtez avec vos perruques! Ça étouffe vos cheveux et les cassent!

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

ramso
2 commentaires
Andouille
1 comment
lilou
1 comment
Ettezus
1 comment
Julien
1 comment
Louise
1 comment
Connexion | Conçu par Neo |