Ces femmes noires qui devraient songer à faire une croix sur le mariage.

black-bride

LE PROBLÈME DE LA FEMME NOIRE CÉLIBATAIRE EN OCCIDENT

Je suis désolé d’avoir à briser les tabous et à annoncer de mauvaises nouvelles pour les femmes noires, mais vous avez plus chance de gagner le jackpot au loto deux fois d’affilée sans même avoir acheté un ticket, que de vous marier à tout moment dans votre vie. Particulièrement si vous êtes en Europe ou en Amérique. C’est vrai j’exagère un peu mais bon! Toutes les chances jouent totalement contre vous, et ce pour plusieurs raisons. Pour certaines, c’est entièrement de votre faute; pour d’autres vous n’y êtes strictement pour rien.

Pour être direct, voici les raisons:

Vos extravagantes coiffures. Rien n’éloigne plus un homme de vous que ce casque de moto sur votre tête que vous appelez « perruque » ou « extensions ». Oui, je comprends et même défends le fait que vous essayiez de rivaliser avec les blanche et les femmes asiatiques qui, naturellement ont de longs cheveux – et dont les médias et divers magazines de mode ont jugé, sans vous consulter, que c’était la norme idéale de la beauté. Ils ont décidé que les cheveux naturels afro (cad Crépus) n’étaient pas agréables et personne ne vous a consulté avant de prendre cette décision. Je comprends parfaitement votre situation dans cette galère. Vous êtes obligés de rivaliser avec les femmes blanches et asiatiques sur leur propre terrain naturel et ce n’est pas juste. Mais Mesdames, s’il vous plaît, par pitié, demandez l’avis « objectif » de personnes autour de vous et assurez vous que ça vous va bien, avant de vous balader avec ces conneries sur la têtes, qui produisent l’inverse de l’effet espéré. Je préfère de loin admirer une femme avec 5cm de cheveux naturels crépus et biens entretenus qu’une femme avec 30cm de faux-cheveux qui puent autant qu’un rat mort.

Mettez là en veilleuse avec votre arrivisme intellectuel. Ouais, ouais, Félicitations pour ton diplôme en Sciences politiques, ton titre d’ingénieur, ou ton Master en je ne sais quoi. Mais avez-vous besoin de vous vanter encore et encore à ce sujet ? Avoir fait une thèse de Doctorat c’est pas une raison pour vous croire plus intéressante que les autres face aux hommes. Allez savoir pourquoi, mais dès qu’une femme noire atteint un certain statut social, plus aucun homme ne peut lui parler. Même Einstein ne se vantait pas autant, et pourtant il a effectivement réalisé quelque chose de significatif dans le monde universitaire.

Vos attitudes agressives et querelleuses. C’est vrai la réputation de rebelles et hargneuses (idée reçue?) qui colle à la peau des femmes noires a souvent du bon. Mais pourquoi un homme voudrais de vous quand il peut avoir une blanche ou une asiatique, et ainsi diviser par deux ses emmerdes (autre idée reçu) ? Aucun homme dans son bon sens ne voudrait épouser une femme qui a une attitude d’aigrie. Il n’y a rien de plus beau et qui fait chaud au coeur d’une belle personnalité. Une femme noire avec une personnalité humble, de bon cœur et même avec un physique moyen, est à coup sûr une femme qui ne restera pas seule trop longtemps.

La préférence masculine pour les peaux pâles. Ce n’est pas de votre faute, et c’est tout à fait injuste – mais c’est ainsi, et c’est la vie. Une peau foncée est tout aussi belle qu’une peau claire, mais dans notre société tordue, nous avons en quelque sorte réussi à nous convaincre que la peau claire est préférable – en particulier quand il s’agit de femmes. C’est une honte terrible et je comprends votre douleur. Mais vous n’aidez pas votre cause par la colère et l’amertume, ou bien en usant de décapant et de produits chimiques pour vous blanchir la peau. Cela ne fait que repousser encore plus les hommes. Pourquoi choisir l’imitation quand on peut avoir l’original? Vous devez accepter la belle peau noire que la nature vous a donné et la montrer sous son meilleur jour – l’exfolier, la traiter régulièrement pour la garder rayonnante. Portez des couleurs qui font ressortir le mieux votre teint. Profitez au maximum de ce que vous avez et que cette belle peau foncée reçoive l’appréciation qu’elle mérite.

La préférence masculine pour les femmes plus féminines. Malheureusement comme n’importe qui, une sista peut avoir un physique ingrat. Elle peut être ronde, avoir un visage large, un gros nez, de larges épaules… Or ce n’est pas ce qu’un homme recherche chez une femme. Il veut une femme mince, avec de belles jambes, mignonne… – pas une sosie de Serena Williams. C’est précisément là que la sagesse doit rentrer en jeu. A défaut d’avoir ce qu’on veut, on se on doit de travailler à améliorer ce qu’on a déjà. Il il a tellement à dire sur les qualités physiques que les femmes noires possèdent et pour lesquelles des femmes blanches ou asiatiques donneraient cher… mais beaucoup de femmes noires les négligent, tellement elles sont focalisées sur les canons occidentaux! Les femmes noires possèdent par exemple un ratio jambes/buste élevé (cad des jambes plus longues la moyenne) de même qu’un bassin plus développé, qu’une femme blanche ne peux rêver. Mais la femme noire néglige ces actifs en se laissant aller et se focalise uniquement sur les défauts secondaires.

Les femmes noires doivent apprendre quels sont leurs atouts physiques – et elle en ont plus qu’elles ne se rendent compte – et elle doivent tirer le meilleur parti en faisant preuve d’un bon gout et d’une certaine classe, sans devenir trash. Une femme noire doit tirer le meilleur parti de ses propres actifs et cesser d’essayer de rivaliser avec la femme blanche sur son propre terrain. La blanche et l’asiatique savent où se trouvent leurs forces dans les canons de beauté et il est impossible de les concurrencer dans ces conditions. La femme noire doit donc aussi savoir où se trouvent ses forces et faire jouer la concurrence sur ces terrain, au lieu de chercher à imiter. J’ai sympathisé une fois avec une jeune fille noire, belle, et intelligente, qui me paraissait glamour…jusqu’à ce qu’elle allume un cigarette…

Soyez disposées à sortir de la course. Ceci sera peut-être le plus dur à accepter, mais je dois le dire. Tant que l’homme noir est d’avis que la noire ne peut pas aller voir ailleurs, il gardera pour acquis la noire et agira comme un roi dans un harem. L’homme noir, particulièrement en occident tiens la femme noire pour acquise parce qu’il y a beaucoup plus de femmes noires disponibles comparé au nombre d’hommes noirs disponibles. C’est une simple loi statistique. C’est pourquoi il n’est pas pressé de se marier, préférant faire un bébé avec n’importe quelle femme de la ville. Les femmes noires ont besoin d’enlever cet avantage numérique aux hommes noirs – ce qui signifie être prêtes à chercher en dehors du cercle communautaire. Lorsque l’homme noir commencera à sentir la chaleur de la concurrence et voir son avantage numérique lui échapper, il se rendra vite compte que le train est passé et rentrera dans les rangs. ça fait peut être mal de le dire, mais c’est vrai.

Hope this helps, Mesdames. ça peut être douloureux à entendre, mais ça a le mérite d’être honnête, et aussi utile.

(A suivre : Tout ce que les blanches devraient savoir à propos des hommes noirs).

Neo

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.

352 pensées sur “Ces femmes noires qui devraient songer à faire une croix sur le mariage.

  • 22 novembre 2011 à 21 h 09 min
    Permalink

    Parfait.Alors personne ne possède dieu et aucune religion ne devrait se targuer de prétendre révéler sa parole.
    C’est loin d ‘être le cas .

    Répondre
  • 23 novembre 2011 à 17 h 10 min
    Permalink

    je dis justement que les femmes noires sont belles et n ont pas de complexe a se faire et que s il en existe qui sont celibataires,ce n est parce qu elles sont noires. on veut nous faire complexer sur notre statut de femme noire comme si c etait une tare alors que c est faux.

    Répondre
  • 30 novembre 2011 à 16 h 30 min
    Permalink

    Quelle article insultant!! Je suis sûre que tu es une femme blanche frustré de toute la beauté noire autour de toi! Je parie que naturellement je te bouffe de loin… donc c’est moi qui ait pitié de toi!!! Surement que certains hommes noires bountysé, complexés ( hé oui, ils étaient vos esclaves avant, et maintenant ils vous baisent) et europhiles seront d’accord avec toi, mais ceux là, je ne les comptent pas!!! Reste en chien!

    Répondre
  • 30 novembre 2011 à 18 h 20 min
    Permalink

    @Beyaze : si tu es en CM2, le ton de ton commentaire est pardonnable. Dans tous les autres cas, tu t’auto-insultes en le signant.

    Répondre
    • 1 décembre 2011 à 15 h 27 min
      Permalink

      En quoi elle s’auto-insulte? tout le monde a compris ce qu’elle a voulu dire, c’est le principal. Si on devait compter le nombre de personnes qui font des fautes d’orthographe, je peux vous assurer que vous y passeriez la nuit.
      Alors si vous n’avez rien à dire, taisez-vous au lieu de raconter i’importe-quoi.

      Répondre
  • 1 décembre 2011 à 16 h 11 min
    Permalink

    « En quoi elle s’auto-insulte? »

    En ce sens que sa contribution nous dit : « Je n’ai aucune maîtrise de moi » (doubles et triples points d’exclamation), « je me berce d’illusions » (« toute la beauté noire autour de toi »), « je n’ai pas la moindre éducation » (« je te bouffe de loin »), « je manque d’arguments tangibles et je le fais savoir » (« ils étaient vos esclaves avant, et maintenant ils vous baisent »). Si ce n’est pas s’auto-insulter, je me demande bien ce que c’est.

    Bien entendu, si le but du jeu était de dire à son interlocutrice : « les gens qui ne sont pas d’accord avec vous sont des nuls », alors toutes mes excuses, c’était très réussi.

    Répondre
  • 2 décembre 2011 à 16 h 09 min
    Permalink

    handicapé va!
    -Que ça soit noire, blanche, asiatique.. toutes les femmes mettent les extentions ou les perruques pour des raisons différentes
    -plus des volumes
    -proteger ses cheveux
    -le froid en hiver
    -changer des look
    -chimio
    -raison d’esthetique
    …. imbécile et pour ce qui est de cul de williams on s’accorde pour dire que c’est exagéré mais entre nous, je préfére avoir son cul que celui de Paris hilton
    Ensuite quand tu parles de la réussite mais quel imbécile, mais quel IMBECILE que tu es!!!!
    On a droit d’etre fière de nous non? toutes les femmes sont fières d’elles quand elles réussissent leur but et c’est normal que se le dise!!!!
    Et la question qui concerne la blanchissement de la peau, idiot renseigne toi un peu! ne voit pas que ce que les médias veulent te le faire montrer!
    les asiatiques, noires, blanches (si si si non contente d’etre blanche comme une cachet d’aspirine elles veulent ressembler à la dame blanche!) se blanchissent la peau!
    N’essaye pas de complexer la femme noire tu n’y arriveras pas, sais tu que les femmes noires un un moral en acier? imbécile garde ton tourchon pour toi ou mieux mets le dans ton cul!

    pour ton info je suis noire et fière de l’etre et je ne me compare pas aux blanches ou aux asiatiques pour citer tes « beautés »tu sais pourquoi? parce que je me considere largement plus belle, sincèrement je ne vois pas en quoi une blanche ou une asiatique peut me complexer j’ai beau cherché je ne le vois pas vraiment pas!
    ma peau noire me va à merveille et mes cheveux je peux faire n’importe quoi avec changer des tetes quand je veux… extentions si si si et je t’emmerde si ça te pose problemes, tresses,… j’ai tellement les choix et quand je laisse mes cheveux naturelle je suis toute aussi belle qu’avec mes extentions ou tresse!
    j’assume ce que je suis et je t’emmerde!

    t’es une personne frustrée au debut en te lisant j’etais un peu faché mais au fir à mésure que j’avancais dans ma lecture je me suis dis la personne fait plus pitié qu’autre chose, j’ai essayé d’imaginer quelle genre des personnes tu pourrais etre et ça fait mal coco!

    sur ce rester bien dans ta frustration et surtout ne change pas c’est des personnes comme toi qui nous donne la force de faire encore mieux histoire de vous voir encore plus enrageux hi hi hi!

    ps: au cas ou un imbécile ou voire meme toi tu voudrais faire ton interessant en corrigeant mes fautes, ne te fatigues pas je suis germanophone et le français n’est que ma séconde langue alors écrasez! 😀

    Répondre
    • 2 décembre 2011 à 17 h 33 min
      Permalink

      Oui les blancs sont de grands compléxées, ils se font refaire le nez, les lèvres pour avoir des lèvres plus volumineuses, elles se font poser des implants mamaires, des implants fessiers, les hommes ont recourt à la phalothérapie ( action qui consiste à agrandir son pénis) les hommes sont déjà chauves à 30 ans, voire avant, femmes et hommes se font bronzer au soleil, beaucoup de blanches se décolorent les cheveux. Et après ils disent que ce sont les noirs/es qui sont complexés, c’est la meilleure. Quant aux asiatiques, elle se font débrider les yeux, font des opérations dont découlent de très grandes souffrances physiques pour tenter de gagner 10 centimètres, elles ont des culs raplaplas n’ont pas de poitrine et ont souvent des nez raplaplas aussi. Alors franchement si il y a une race qui doit être complexés au niveau physique ce sont les blancs et les asiatiques et ça tout le monde le sait.

      Répondre
  • 2 décembre 2011 à 21 h 29 min
    Permalink

     » je suis noire et fière de l’etre »

    Honnêtement, peut-il avoir quoi que ce soit de plus idiot que d’être « fier » de ce à quoi on n’est pour rien ? Content, à la rigueur, ça se comprend (je suis content d’être français plutôt que philippin, né dans un pays libre plutôt que dans une dictature, agnostique plutôt que crédule), mais « fier » ? Absurde. À ce compte, ne faisons pas les choses à moitié, je vais carrément me dire « fier », moi, de l’Océan Atlantique. Y’a pas de raison ! 😀

    Répondre
  • 2 décembre 2011 à 21 h 33 min
    Permalink

    « t’es une personne frustrée au debut en te lisant j’etais un peu faché mais au fir à mésure que j’avancais dans ma lecture je me suis dis la personne fait plus pitié qu’autre chose, j’ai essayé d’imaginer quelle genre des personnes tu pourrais etre et ça fait mal coco! »

    Tiens ? Une IA qui vient de rater son test de Turing ! 🙂

    Pourquoi ne pas donner directement le lien vers la source plutôt que de se fatiguer ?

    http://perso.numericable.fr/~saberger/insultes/insultes.htm

    😀

    Répondre
    • 3 décembre 2011 à 1 h 04 min
      Permalink

      tu peux la mettre en veilleuse egalement 🙂

      Répondre
      • 3 décembre 2011 à 2 h 11 min
        Permalink

        La vérité blesse, hein ? 😀

        Répondre
  • 3 décembre 2011 à 10 h 03 min
    Permalink

    Non coco enfaite, tu es inutile!
    je deteste répondre à de no life, tu crois que tu pourras compter sur moi pour parler quand tu en as envie pour te libérer un peu de ton monde et t’évader un peu? non tu te trompes. la conversation est clause!!!!!!!!!!!!!!!

    ps: tu es d’une imbécile comme l’auteur de ce topic!

    Répondre
  • 3 décembre 2011 à 11 h 13 min
    Permalink

    Quand tu n’as rien à dire, Clara, pourquoi ne pas simplement te taire ? 🙂

    Répondre
  • 6 décembre 2011 à 16 h 12 min
    Permalink

    Ton article n’est pas si inutile que ça. Tout n’est pas à jeter à la poubelle. Cependant, il est long pour rien, vide de sens et ne fait avancer personne.
    Tu as du mettre beaucoup de temps à essayer de remplir tes paragraphes mal structurés et vide de sens.
    Il aurait été plus judicieux de parler de TOUTES les femmes car les points que tu relève sont les défaut qu’on peut trouver chez TOUTES les femmes quelque soit leurs origines, du célibat à la coquetterie en passant par l’intelligence, nous avons toutes un égo surdimensionné ou un manque de confiance en soi.
    Les filles et femmes qui ont lus cet article, j’espère et je veux croire que vous êtes assez intelligentes pour ne pas vous remettre en cause et plutôt essayer d’améliorer les petits défauts que vous pensez avoir, ayez confiance en vous et en vous seul!
    Ne vous laissez pas berner par les diktats de la beauté que certains s’impose et veulent imposer à tous.
    Black & other people are beautiful…ne l’oubliez jamais!

    Répondre
  • 9 décembre 2011 à 16 h 50 min
    Permalink

    bonjour! j ai pressier de lire vos articles, c très pertinent, m sur certain sujet vous été a coté de la plaque, j ai l impression d attendre ma mère kan t elle m parle des la vie des noire en France ds les années 1970, ce qui été vrai hier ne le plus aujd8 le mariage blanc ne pus a la mode, les hommes noires cherche plus souvent a sortir avec leurs soeur noir l idéal de la minceur est aussi dépasser, aujrd8c les former qui est a la mode que sa soit chez lz noir ou blanc. arrêt un peu des écouter celui c dis dans milieu blanc bobo renfermer sur eux même. avec un blog comme la votre c mieux de nous apporter des info venant des gens de tt les jours. vous verrez que les chose on change, que les homme noir ne cherche les femme blanche, ke la nouvelle génération est responsable, voila la vérité des simple peuple noir de cette nouvelle génération ou la mode est le retour au source.
    merci

    Répondre
  • 10 décembre 2011 à 23 h 11 min
    Permalink

    Ton article m’a aidée à comprendre pourquoi à bientôt 24 ans, je suis toujours vierge et célibataire. Avant de te lire j’avais tendance à blâmer ma timidité et mon introvertisme. Mais si une fille noire, d’origine djiboutienne avec plus de 30 centimètres de cheveux naturels qui ne puent pas je souligne, n’a jamais eu l’occasion d’expérimenter l’amour….en occident ou ailleurs….celle-ci ne peut qu’apprécier ton article.
    Merci

    Répondre
  • 11 décembre 2011 à 13 h 08 min
    Permalink

    Mais qu’est ce que c’est que cet article de merde bourré de préjugés ?

    Les peaux claires sont préférées : FAUX. Beaucoup beaucoup d’hommes préfèrent les femmes typées : métisses ou black et elles présentent à leur yeux un grand pouvoir d’attraction. Les noires ressemblent à Séréna Williams: FAUX de chez FAUX,( on est pas toutes des sportives de haut niveau déjà, donc rare sont celles qui sont baraques!) la majorité des noires que je connais sont très féminines et beaucoup on le visage harmonieux , fin ou non, mais ça n’empêche d’avoir un bon visage, et si l’on fait attention à se ligne, il n’y a pas de raison de plus ressembler à un homme qu’une blanche ou qu’une asiat. Je suis vraiment choquée par ces propos. Une noire a autant de chances de se marier que n’importe qui d’autre, avec un noire, un blanc, ou peu importe. La femme noire et belle et élégante, souvent intelligente et raffinée…ça aussi c’est une vérité !

    Répondre
  • 11 décembre 2011 à 14 h 51 min
    Permalink

    En fai tJe pense sincerement que l’auteur ne hait pas les femmes noires mais voulais les fairent reagire afin quelles changent leur mentalite et devienne plus blanche ou plus assiatique dans leur manniere de parler de s’habiller de se comporter mais il a commi une grosse faute!!!!! Pourquoi vouloir nous faire ressembler a ces femmes qui d’après eux [ les hommes noirs ] sont des femmes exitante et feminine
    Je vais vous dire pourquoi parce que les hommes sont economiquement et mentalement inferieur a l’homme blanc ou asiatique purée regarder la situationen afrique et aux Antilles les hommes noirs sont tjrs considere comme une sous race ils sont incapable de faire sortire l’homme blanc de leur terre et de gere eux même l’economie de leur pays et les richesses que notre chere terre nous offre. Et vraiment après mure réflexion je ne pense pas que ce soit l’homme blanc qui maintient l’homme noir dans la pauvretee et si c’etait le cas pourquoi l’homme noir ne se batterait il pas contre l’homme qui le vol , le viol le meprisse regardons dans l’histoire tout les peuple ont ete envahi par les blanc mais tous ont reussi a s’en sortir chinois arabes ect… Mais l’homme noir lui rien c’est a ce demander s’il et pas n’est pour etre l’esclave des autre hommes. Les hommes noirs veulent que nous femme noires nous vehiculons le même fantasme erotique auppres de toute les commuaute de race pour pourvoir dire « ouais tu voit les renoies elles dechirent» et etre fier de nous montrer mais moi franchement je sais pas pour vous les filles mais les hommes noirs me degoute et me repugne de tout leur etre. Il se sentent superieur a nous car il pensent etre plus nombreux a sortirent avec des blanche et maintenant asisat. Mais que nini lis sont considere comme de la merde dans leur belle famille. Pour un homme noir sortir avec une blanche est un signe exterieur de reussite c’est la preuvent regretable que les hommes noirs sont des sous jommes une sortes de sous race. A l’auteur qui voudrai changer les femmes noires et les faire devenir plus «blanche» je fais lui donner a solution vous homme noirs mettais vous a la hauteur de l’homme blanc ou asiat faite en sorte que votre pays votre patrie soient enfin libre riche independante cultiver fiere debout et vous vetez que es femmes noires partout dans le monde seront envie desiree egerie « je viens d’inventer le mot mais c’est pour dire que nous seront nous aussi les egerie d’autre personnes dans le mode comme l’ai aujourd hui la femme blanche» car il ne faut pas se leurer si les femmes banches et asiat et autre femmes sont plus considerer dans le monde que nous femmes noires c’est que tout simplement. Elles elles ont des hommes qui ont su amener leur pays a la reussite et qui ont su montrer aux autres hommes blancs que eux aussi sont capable et peuvent reussir a s’imposser dans l’economie la guerre l’industrie la culture sans pour autant transformer leur femmes en pseudo femme nlanche asiatque . Voilà pourquoi vous homme noir etes tant content d’etre avec une femme bllanche ou asiat c’est qu’a l’echelon mondial elle pesent grace a leur hommes blanc ou asiat qui on su les mener vers la reussite et le respect . Mais vous homme noirs etes incapable de donner la même choses aux femmes noires. C’est pour cette raison a causse de vous que nous somme meprise et mis a l’ecart car vous n’arriver pas a la cheville des autre hommes vous ne faites que consomme les productiions des autre hommes habilles chaussure nourriture et même leur femmes mais ne consomme rien de chez vous et n’on que du mepris envers votre existance.
    Une autre choses que je comprends pas pourquoi quand les homme noirs ossent critiquer les femmes noires aucune d’entre elles ne les remet a leur place en leur balacent au visage que nous somme a votre image vous etes sans intere c’est donc normal que les gens pensent que les femmes noires sont insipdes. Il y a tant a dire sur l’homme noir moi perso je suis tjr etonee de vopir des femmes a vos cote car je vous trouivent tellement inutile pour la planete et pour votre peuple enfin bref je suposse que les femmes blanche accerpte de sortir avec vous car bcp d’hommes blanc sont. PD . Pour ma part je ne suis pas attirer par les hommes noirs donc les voire avec des blanche ou autre ca me fait ni chaud ni froid ca prouve juste ce que j’ai essaier de dire plus haut.
    Un jour dans mon boulot un homme chinois a dis a d’autre homme noirs « une femme blanche qui sort avec un noir c’est comme une rose planter dans la merde » voila

    Répondre
    • 21 février 2013 à 1 h 00 min
      Permalink

      Tout à fait d ‘ accord avec toi.Si l’homme était plus valable, s’il arrêtait d’humilier la femme noire, s’il soutenait sa mère, ses sœurs et arrêtait de montrer au monde entier à quel point il se méprise en allant chercher ailleurs et enfin s’il reprenait en main son continent au lieu de jouer les coqs tout en laissant la femme noire tout faire! Alors là l’Afrique se redresserait, ne ramperait plus devant les autres (Blanc, arabe et maintenant chinois!)

      Répondre
  • 11 décembre 2011 à 15 h 02 min
    Permalink

    Desole pour les fautes d’orthographe et même de grammaire mais j’ai pas le temps de revenir dessus et corriger voilà alors excuses SVP

    Répondre
    • 12 décembre 2011 à 21 h 56 min
      Permalink

      Salut je suis désolé mais tu généralise autant que lui. Le pire c’est qu’il semble que tu n’as pas compris l’auteur. tu as lu un mot sur deux. Il fait un bel éloge de la beauté des femmes noires au naturel et toi tu passes ton temps à dire les hommes noirs sont ci, et son ça et pour conclure tu dis détester les hommes noirs. Je ne sais pas ki tu es mais ton discours est affligeant. Tu ne connais pas tous les hommes noirs pour dire ce que tu dis. Ensuite, je suis noir et je kiffe les noires, les asiat c pas ma tasse de thé même si il y en a des jolies. Et les femmes occidentales n’ont rien de plus. Bizarrement, ayant grandi au Cameroun et au Nigeria, je trouve les femmes d’ici avec un meilleur caractère que les occidentales, et en moyenne plus jolies…Désolé de ne pas coller à tes stéréotypes aussi pathétiques que ceux que tu veux dénoncer et que tu craches avec haine…

      Répondre
  • 12 décembre 2011 à 21 h 35 min
    Permalink

    Lol…ya du vrai ds ca meme si… Une meuf frikaine ma une fois di ceci  » dis dc nous sommes fatigues de vous africains. depui kon est au pays c vous ici encore vous voulez koi? » j ai ri et lui ai souhaiter bon vent…aux dernieres news elle est toujours aussi malheureuse avec ses toubabs et cie

    Répondre
  • 12 décembre 2011 à 21 h 37 min
    Permalink

    Vis et laisse vivre.

    Après tout, personne ne t’a sonné.

    Répondre
  • 12 décembre 2011 à 22 h 09 min
    Permalink

    @Kiya J’ajouterais que ca ne sert à rien de généraliser. Au Nigeria et au Cameroun ou j’ai vécu, les femmes sont considérées comme des reines. Tu fais des généralisations sans fondement et pathétiques. tu hais les hommes noirs et tu affirmes maintenant que les hommes noirs sont responsables de la pauvreté de l’Afrique. Maintenant tu hais les hommes noirs, bravo!! Qu’est ce que tu fais pour changer les choses ?? a part t’asseoir et insulter des gens qui ne t’ont rien fait. Moi je crée des entreprises et de l’emploi dans mon pays au Cameroun. Deuxièmement si tu avais visité seulement deux ou trois pays d’Afrique et que tu arrêtais de regarder TF1, tu te rendrais compte que la réalité est loin de ce que tu décris….Mais je pense que tu es trop ancrée dans ta haine pour réfléchir donc c peine perdue de te parler…Sache que tu as tort. concernant la pauvreté en afrique, je te recommande de regarder l’histoire de Lumumba ou du Cameroun selon le livre  » Kamerun, une guerre oubliée » tu te rendras compte que personne n’a voulu la situation difficile de l’Afrique sinon les occidentaux et quelques brebis galleuses qui nous dirigent pour l’instant. Le problème avec les gens comme toi, c’est qu’ils sont en retard sur l’histoire. Tu craches sur tous ceux qui pas à pas, comme moi se battent, tombent, pleurent, se relèvent pour que des gens comme toi soient fiers. Mais ça tu ne peux pas le voir engluée dans la propagande raciale occidentale. Je te recommande aussi de voir les falsifications de l’histoire sur l’égypte ancienne ou les empires du Mali ou monomatopa. tu verras qu’avant que les occidentaux n’arrivent, nous avions une histoire et qu’ils ont tout détruit. enfin regarde aussi des reportages sur la vérité du génocide rwandais. Tu verras comment des gens comme toi se sont laissés manipulés à hair leurs frères qui les aiment et ont fini par les tuer.

    Répondre
  • 13 décembre 2011 à 0 h 00 min
    Permalink

    gilbert le 9/11/11 moi meme je suis un antillais a 100% né et vivant en france et né de parents antillais et je peux dire qu’au niveau de la société en france (dans le cadre de la vie sociale) j’ai vecu et je vis encore les discriminations que peux vivre un homme metis né de parents blanc et noir en france dès lors qu’il franchis la porte de chez lui de part mon apparence physique métissé a peau dorée (n’en déplaise aux jaloux s’il y en a) dans tes dires tu te trompes la raison pour laquelle les jeunes femmes métisses s’insèrent bien mieux dans la société francaise que leurs homologues masculins est que ce sont justes de jolies femmes dont la beauté et le charme plait enfin surtout la beauté.. (elles memes le savent), surtout en face d’employeurs hommes qui les regardent plus qu’ils écoutent ce qu’elles ont a dire et non pas le fait qu’elles s’expriment mieux ou sont plus élégantes et bien mieux présenté, que les hommes métis ou je ne sais quoi d’autre faut arréter l’hypocrisie la !!! c’est la meme chose pour une belle arabe une belle indienne une belle noire afro ou une belle latino quand il s’agit de belles femmes la il n’y a plus de discriminations raciale dans la société francaise tout d’un coup…. laissez moi rire…….et bien sur on embauche quelques hommes noirs très foncé juste pour les cotas de « voyez en france il n’y a pas de racisme »..mais laissez moi rire…….il vaut mieux d’ailleurs……..!!.mais toute cette sournoiserie et hypocrisie dans ce pays ne vont pas durer 100ans pour le voleur 1 jour pour le maitre ya plus qu’a regarder s’enfoncer dans les spirales du sous sol les coupables

    ceux qui sont pas content je m’en tape et ceux qui se sentent visé eh bien.. tanpis pour eux….fallait prendre conscience avant qu’un humain c’est pas de la chair a paté un humain c’est pas un animal que tout hommes qui ont été colonisé par vos ancetres ne sont pas responsables et qu’ils ont le droit au respect a la dignité dans son propre peuple non pas parmis cette jungle de chercher a se taper les plus belles femelles basanés des colonies fallait refléchir 400 ans avant a moins que tout sa était déja calculé l’asservissement des esprit des sous hommes hein le francais ? car vous votre nation elle reste telle qu’elle les choses ne changent et hop sa quitte la france pour allez s’envoyer en l’air quelques belles indigènes colorés ou maintenant que y’en a pas mal en france ben on les divises on mets de cotés tous les males indigènes avec les femelles indigenes qui sont laides on ne leur donne pas d’emploi pour vivre dignement juste de quoi survivre avec des allocations comme sa on n’entend plus parler d’eux et on garde leurs plus belles femelles indigènes (j’entend les non blanches) en plus des blondes et des brunes européennes qui de toute evidence ont le droit a la vie plus que les autres meme en étant en térritoire conquis, et quelques hommes noirs pour les cotas comme je disais au debut a ces belles indigènes on leur donne une vie sociale dans le but de forniquer avec la belle indigène et accéssoirement si c’est possible aller ésseyer de récuperer dans son ou la partie de son territoire d’origine une belle maison avec un beau paysage aux alentours et voila
    c’est de la chair a paté ces sous hommes mets les tous ensembles ces betes ils vont s’entendre entre eux nous les francais seuls vrai hommes vrais etres humains on se tient a l’écart mais cherche et prend quand meme leur plus belle femelles a ces indigènes

    sa c’est du commentaire plein de vérités hein ?

    un grand fan de frantz fanon que je suis apres dieu bien sur hein antillais comme moi meme qui ne cherche que la paix le respect la justice et l’équité
    non pas les mensonges vraiment pas les mensonges

    allez salut les magouilleurs d’etres humains toutes races confondu bien sur….bien qu’il y en a une plus experte que les autres depuis des siècles dans la manipulation pour le controles des esprits et meme des ames a des fins pernicieuses vicieuses et non droites hélasss

    Répondre
  • 13 décembre 2011 à 7 h 43 min
    Permalink

    et bien sur tous ces sauvages d’indigènes des colonies faut les mettre dans le meme sac il vont bien s’entendre entre eux ces animaux mais pensons a récupérer leurs plus belles femelles « nous francais on se retire puisque nous sommes » l’homme les etres humains la race supérieure

    bien entendu quand je dis nous je ne parle pas de moi.. pour ceux qui n’ont pas compris….

    non sincèrement je crois qu’aux états unis ils ont été plus intélligent plus refléchis sur la question de l’interracialité aux us et considérés que tout hommes ont les meme besoins qu’eux memes contrairement a la france qui ne cesse de les traiter de raciste communautariste juste parce qu’ils font pas de baise interraciale inter-communautaire massive comme en france
    la france qui elle meme s’enferme dans sa communauté blanche francaise depuis toujours car ils savent bien que le contraire les menerais a leur perte mais surtout pas de communautarisme chez « ces non blancs « ces indigènes » en france sa les ferais risquer de nous dépasser socialement nous francais sur nos propres térritoires et meme chez eux »
    j’aimerais bien voir des pourcentages de ceux qui se décrivent comme heureux en france et ceux comme heureux aux etats unis pour comparer puisqu’il sagit du resultat final sa ne doit pas battre des records « d’heureusité »en france a part peut etre chez les blancs francais hors du 93, 94, 95 hors region parisienne…mais face aux us……hum

    Répondre
  • 13 décembre 2011 à 7 h 46 min
    Permalink

    heureusité=vie heureuse pour ceux qui n’ont pas bien compris

    Répondre
  • 13 décembre 2011 à 7 h 53 min
    Permalink

    quel bon vent ce matin hein ??
    un bon coup de vent puissant comme chez les sauvages des amériques et ses iles les antilles sa lui ferait du bien a la france.
    allez salut.tout le monde…

    Répondre
  • 13 décembre 2011 à 10 h 02 min
    Permalink

    « j’aimerais bien voir des pourcentages de ceux qui se décrivent comme heureux en france et ceux comme heureux aux etats unis »

    Tous ceux qui ont eu à payer le médecin, l’hôpital ou l’université aux USA, et j’en suis, ont pu mesurer à ce moment-là le bonheur qu’il y a à vivre en France (et qu’a fort bien signalé Michael Moore, qui fait partie des lucides sur son pays et non des béats).

     » je vis encore les discriminations que peux vivre un homme metis né de parents blanc et noir en france dès lors qu’il franchis la porte de chez lui »

    On se demande comment il a fait, lui, alors :

    http://www.senat.fr/histoire/associations/index.html

    Les gens qui veulent faire quelque chose trouvent des moyens. Les autres ne trouvent que des excuses. Il ne faut pas en vouloir aux femmes, quelle que soit la couleur de leurs yeux, de leurs cheveux ou de leur peau, ou encore la pointure de leurs chaussures, de préférer les premiers.

    Répondre
  • 13 décembre 2011 à 12 h 23 min
    Permalink

    c’est faux ce que tu racontes de un on ne doit pas etre de la meme génération je suis des années 80 donc on n’as pas la meme vision des choses quant au vecu ressentit des discrimination de tel ou tel type de personne selon sa couleur de peau et les variances de ses teints avec tes exemple de gaston monnerville ces antillais ou guyannais (mulatres ou negres ou métis et noirs pour parler termes bancable today) tout comme aimé césaire et toussain louverture et d’autres issu des colonies des amériques francaises ont fait partis de la politique francaise a un moment ou un autre de l’histoire pour valoriser leur peuple victime d’esclavage aux regards des francais pour leur montrer qu’ils étaient aussi capables que ces blancs francais en tant que « indigènes des colonies » mais a l’heure d’aujourdhuit il ne s’agit plus d’intégration totale avec rejet de sa propre culture avec fesant de la culture francaise pour sienne culture de l’etre humain numero 1 le blanc, il s’agit de bountisation de l’homme nonblanc en fait pour etre plus précis c’est fini cette époque !! puisque c’est ce que cherche le francais blanc a inculquer aux peuples non blancs meme dans leur pays d’origine !!

    et puis aussi t’as certains africains qui veulent que les antillais se definissent comme africain une grosse érreur l’antillais ne parle pas l’africain il parle le créole et n’est pas près de rejeter son créole et le térritoire de ses arrières grands parents pour apprendre et favoriser l’unique culture africaine heritage des esclaves africains qu’il doit s’aproprier en rejetant les autres cultures des antilles qui ne sont pas minoritaires qui sont sienne aussi car ne croyez pas que aux antilles il y avait que des esclaves africains les amérindiens non massacrés l’étaient aussi et avec le temps il y a eu des mélanges aux antilles et amériques depuis 300ans et meme les antillais les plus proches des africains physiquement (ceux qui ont 90 voir 100% de sang africain) ont dans leur culture un brin de chaque culture indienne, amérindienne, africaine ou issu des colons européenns musiques traditionnelles sur base de tambours, curry dans les plats etc….les antilles et la culture antillaise c’est un mélange qui s’est totalement établit certes hélas sous l’imposition des colons esclavagiste il y a deja plus de 150ans et qui aujourdhuit qui se revendique comme étant un peuple appartenant au térritoire américain géographiquement, culturellement avec tout ce qui l’entoure et le lie des autres peuples des amériques donc je vais considérer plus un guadeloupéen un saint martinois un st barthélémien un dominiquais, un dominicain un haitien ou un sainte lucien ou noir étasunien comme frére de peuple quelque soit sont origine ethnique qu’il soit antillais noir afro, antillais indien, antillais amérindien, ou antillais blanc ou un antillais mélangé de tous ces peuples de l’amérique comme moi je le suis comme étant un de mes compatriotes plutot qu’un africain ou encore moins qu’un blanc européen

    je vois certaines similitudes entre l’homme blanc européen et l’homme noir africain la pureté de la race et le desir de vouloir inculquer sa facon de penser de voir les choses aux peuples descendant de l’esclavage aux antilles et le désir du blanc francais d’inculquer aux africains la facon dont un homme (un humain) doit etre tout le monde sait que l’esclavage et été inventé en afrique par des africains noirs eux meme bien que aux frontières des continents c’est pas toujours des peuples très pure race sang notamment au niveau méditéranéen

    si tu ou vous ne savez pas ce que c’est un bounty tapes dans google images « bounty » et tu verras et analyse la bien cette barre chocolaté et réfléchis sert toi de ton cerveau
    moi j’ai un regard en profondeur toi tu as un regard de surface parce que tu as peur de chercher en profondeur la ou se trouve toutes les vérités qui forcément accablerons ton peuple francais gaulois

    je recommande plutot aux lecteurs de lire mes précédents commentaires bien plus important a mon avis que celuis ci fait pour répondre a une personne qui se voile volontairement la face comme pour beaucoup de ses compatriotes blancs francais

    Répondre
  • 13 décembre 2011 à 13 h 19 min
    Permalink

    1er paragraphe avant derniere ligne
    inculquer sa CULTURE aux peuples

    Répondre
  • 16 décembre 2011 à 6 h 02 min
    Permalink

    eh ben aucun hypocrite aucun sournois a la charge ? il y a trop de vérités dans ce que je dis ?

    en france
    un homme blanc en couple avec une femme blanche et des enfants quoi de plus normal ?

    un homme noir en couple avec une femme noire et des enfants c’est normal (sa fait un peu black power aux yeux des francais mais sa passe quand meme)

    un homme chinois en couple avec une femme chinoise et des enfants c’est normal

    un homme indien en couple avec une femme indienne et des enfants c’est normal

    un homme arabe en couple avec une femme arabe et des enfants c’est normal (quoi que eux ils peuvent baiser les femmes de tout le monde mais faut surtout pas s’approcher de leurs femmes surtout les plus canons)

    mais

    un homme metis en couple avec une femme métisse et des enfants c’est pas normal en france

    aux yeux de la société francaise la femme métisse doit etre avec tout autres types don bien sur en priorité un blanc mais surtout pas son semblable l’homme métis car aux yeux de la société francaise la femme métisse est trop belle pour se rabaisser a cet animal et anomalie dérangeante d’homme métis en france

    je crois que le démon doit aimer ce pays qu’est la france

    voila la france pays se voulant donneur de lecons de civilités et de justice au reste du monde

    eh ben aucuns hypocrites aucuns sournois a la charge pour me contrer sa dérange de vérités ce que je dis ? hein ?

    Répondre
  • 16 décembre 2011 à 10 h 06 min
    Permalink

    « eh ben aucun hypocrite aucun sournois a la charge ? il y a trop de vérités dans ce que je dis ? »

    Tu veux une réaction ? On va te la donner : tu as tout intérêt à te documenter sur un mécanisme psychologique qui se nomme les complexes et tu apprendras que cela se soigne très bien, mais encore faut-il le vouloir, et pour cela aller raconter tout ce que tu nous dis à un psychothérapeute, dont examiner ces propos pour aider celui qui les tient est le métier, et non à la cantonade qui, comme tu peux le constater, n’en a rien à cirer et n’est pas non plus compétente pour t’aider à en sortir, ni payée pour.

    Répondre
  • 16 décembre 2011 à 10 h 09 min
    Permalink

    Ajoutons que tu n’as même pas l’excuse d’être un provocateur du FN visant à discréditer la communauté noire, à supposer que communauté il y ait, puisque les Antillais ne font pas partie à ma connaissance de leurs cibles. Donc à la rigueur tu es un maladroit qui essayait de se faire passer pour un provocateur du FN. Ca fait un peu beaucoup de gaffes en même temps ! 😀

    Répondre
  • 16 décembre 2011 à 10 h 14 min
    Permalink

    Enfin, pour le reste, le prétendu racisme n’est en rien une question de couleur de peau, mais bien de mauvaises manières de certains (car, on le remarquera, ce sont toujours les mêmes qui en sont victimes et jamais d’autres).

    Seulement, bien entendu, il est toujours infiniment plu facile de dire que c’est la faute des autres que de remettre en question son propre comportement, surtout si on n’est pas très futé. Dans le Paris-Cergy, j’ai même vu un grand con qui avait sans doute arrêté ses études à 18 ans en troisième traiter de « raciste » un passager qui lui demandait poliment de mettre ses godasses (boueuses, je précise) ailleurs que sur le siège qui était en face de lui. Heureusement, cet imbécile a rapidement eu tout le wagon contre lui et s’est calmé.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *