Ces femmes noires qui devraient songer à faire une croix sur le mariage.

Posté par le 03 février 2011. inséré dans News, Sex & Love.

black-bride

LE PROBLÈME DE LA FEMME NOIRE CÉLIBATAIRE EN OCCIDENT

Je suis désolé d’avoir à briser les tabous et à annoncer de mauvaises nouvelles pour les femmes noires, mais vous avez plus chance de gagner le jackpot au loto deux fois d’affilée sans même avoir acheté un ticket, que de vous marier à tout moment dans votre vie. Particulièrement si vous êtes en Europe ou en Amérique. C’est vrai j’exagère un peu mais bon! Toutes les chances jouent totalement contre vous, et ce pour plusieurs raisons. Pour certaines, c’est entièrement de votre faute; pour d’autres vous n’y êtes strictement pour rien.

Pour être direct, voici les raisons:

Vos extravagantes coiffures. Rien n’éloigne plus un homme de vous que ce casque de moto sur votre tête que vous appelez « perruque » ou « extensions ». Oui, je comprends et même défends le fait que vous essayiez de rivaliser avec les blanche et les femmes asiatiques qui, naturellement ont de longs cheveux – et dont les médias et divers magazines de mode ont jugé, sans vous consulter, que c’était la norme idéale de la beauté. Ils ont décidé que les cheveux naturels afro (cad Crépus) n’étaient pas agréables et personne ne vous a consulté avant de prendre cette décision. Je comprends parfaitement votre situation dans cette galère. Vous êtes obligés de rivaliser avec les femmes blanches et asiatiques sur leur propre terrain naturel et ce n’est pas juste. Mais Mesdames, s’il vous plaît, par pitié, demandez l’avis « objectif » de personnes autour de vous et assurez vous que ça vous va bien, avant de vous balader avec ces conneries sur la têtes, qui produisent l’inverse de l’effet espéré. Je préfère de loin admirer une femme avec 5cm de cheveux naturels crépus et biens entretenus qu’une femme avec 30cm de faux-cheveux qui puent autant qu’un rat mort.

Mettez là en veilleuse avec votre arrivisme intellectuel. Ouais, ouais, Félicitations pour ton diplôme en Sciences politiques, ton titre d’ingénieur, ou ton Master en je ne sais quoi. Mais avez-vous besoin de vous vanter encore et encore à ce sujet ? Avoir fait une thèse de Doctorat c’est pas une raison pour vous croire plus intéressante que les autres face aux hommes. Allez savoir pourquoi, mais dès qu’une femme noire atteint un certain statut social, plus aucun homme ne peut lui parler. Même Einstein ne se vantait pas autant, et pourtant il a effectivement réalisé quelque chose de significatif dans le monde universitaire.

Vos attitudes agressives et querelleuses. C’est vrai la réputation de rebelles et hargneuses (idée reçue?) qui colle à la peau des femmes noires a souvent du bon. Mais pourquoi un homme voudrais de vous quand il peut avoir une blanche ou une asiatique, et ainsi diviser par deux ses emmerdes (autre idée reçu) ? Aucun homme dans son bon sens ne voudrait épouser une femme qui a une attitude d’aigrie. Il n’y a rien de plus beau et qui fait chaud au coeur d’une belle personnalité. Une femme noire avec une personnalité humble, de bon cœur et même avec un physique moyen, est à coup sûr une femme qui ne restera pas seule trop longtemps.

La préférence masculine pour les peaux pâles. Ce n’est pas de votre faute, et c’est tout à fait injuste – mais c’est ainsi, et c’est la vie. Une peau foncée est tout aussi belle qu’une peau claire, mais dans notre société tordue, nous avons en quelque sorte réussi à nous convaincre que la peau claire est préférable – en particulier quand il s’agit de femmes. C’est une honte terrible et je comprends votre douleur. Mais vous n’aidez pas votre cause par la colère et l’amertume, ou bien en usant de décapant et de produits chimiques pour vous blanchir la peau. Cela ne fait que repousser encore plus les hommes. Pourquoi choisir l’imitation quand on peut avoir l’original? Vous devez accepter la belle peau noire que la nature vous a donné et la montrer sous son meilleur jour – l’exfolier, la traiter régulièrement pour la garder rayonnante. Portez des couleurs qui font ressortir le mieux votre teint. Profitez au maximum de ce que vous avez et que cette belle peau foncée reçoive l’appréciation qu’elle mérite.

La préférence masculine pour les femmes plus féminines. Malheureusement comme n’importe qui, une sista peut avoir un physique ingrat. Elle peut être ronde, avoir un visage large, un gros nez, de larges épaules… Or ce n’est pas ce qu’un homme recherche chez une femme. Il veut une femme mince, avec de belles jambes, mignonne… – pas une sosie de Serena Williams. C’est précisément là que la sagesse doit rentrer en jeu. A défaut d’avoir ce qu’on veut, on se on doit de travailler à améliorer ce qu’on a déjà. Il il a tellement à dire sur les qualités physiques que les femmes noires possèdent et pour lesquelles des femmes blanches ou asiatiques donneraient cher… mais beaucoup de femmes noires les négligent, tellement elles sont focalisées sur les canons occidentaux! Les femmes noires possèdent par exemple un ratio jambes/buste élevé (cad des jambes plus longues la moyenne) de même qu’un bassin plus développé, qu’une femme blanche ne peux rêver. Mais la femme noire néglige ces actifs en se laissant aller et se focalise uniquement sur les défauts secondaires.

Les femmes noires doivent apprendre quels sont leurs atouts physiques – et elle en ont plus qu’elles ne se rendent compte – et elle doivent tirer le meilleur parti en faisant preuve d’un bon gout et d’une certaine classe, sans devenir trash. Une femme noire doit tirer le meilleur parti de ses propres actifs et cesser d’essayer de rivaliser avec la femme blanche sur son propre terrain. La blanche et l’asiatique savent où se trouvent leurs forces dans les canons de beauté et il est impossible de les concurrencer dans ces conditions. La femme noire doit donc aussi savoir où se trouvent ses forces et faire jouer la concurrence sur ces terrain, au lieu de chercher à imiter. J’ai sympathisé une fois avec une jeune fille noire, belle, et intelligente, qui me paraissait glamour…jusqu’à ce qu’elle allume un cigarette…

Soyez disposées à sortir de la course. Ceci sera peut-être le plus dur à accepter, mais je dois le dire. Tant que l’homme noir est d’avis que la noire ne peut pas aller voir ailleurs, il gardera pour acquis la noire et agira comme un roi dans un harem. L’homme noir, particulièrement en occident tiens la femme noire pour acquise parce qu’il y a beaucoup plus de femmes noires disponibles comparé au nombre d’hommes noirs disponibles. C’est une simple loi statistique. C’est pourquoi il n’est pas pressé de se marier, préférant faire un bébé avec n’importe quelle femme de la ville. Les femmes noires ont besoin d’enlever cet avantage numérique aux hommes noirs – ce qui signifie être prêtes à chercher en dehors du cercle communautaire. Lorsque l’homme noir commencera à sentir la chaleur de la concurrence et voir son avantage numérique lui échapper, il se rendra vite compte que le train est passé et rentrera dans les rangs. ça fait peut être mal de le dire, mais c’est vrai.

Hope this helps, Mesdames. ça peut être douloureux à entendre, mais ça a le mérite d’être honnête, et aussi utile.

(A suivre : Tout ce que les blanches devraient savoir à propos des hommes noirs).

I'm just a African Entrepreneur, Economist & Businessman. My personal mission statement: build an empire, aspire to inspire, leave a legacy, and change the world.
AUTEUR: Neo
Neo a publié 145 articles sur Angazamag. Voir tous ses articles.
Le profil de Neo | Son blog | Twitter | Facebook

Abonnez-vous et Recevez chaque nouvel article par mail!

352 Commentaires pour “Ces femmes noires qui devraient songer à faire une croix sur le mariage.”

  1. Kwanzaa Millenium (19 Commentaires)

    Il n’y avait rien de choquant dans cet article, même si théoriser sur les goûts et l’esthétique est toujours un peu mal placé, ce qui est dit est généralement vrai dans le contexte actuel.

  2. […] Bon, ça fais un moment que quelque-uns des articles de ce blog suscitent un regain d’intérêt (grace à la magie des réseaux sociaux). Les articles les plus controversés étant : les hommes noirs et les boudins femmes blanches, Les femmes africaines en quête du chevalier gros con blanc qui viendra les sortir de la misère, et les femmes noires qui devraient songer à faire une croix sur le mariage. […]

  3. X (1 Commentaires)

    P***** de B***** de M**** !!!! Désolée mais vraiment il fallait que je lance ce coup de gueule après tout ce que j’ai lu. J’ai 18 ans, je suis noire, née en Picardie! Je l’ai pas choisit et il m’arrive de me faire insultée dans la rue! Oui! Si certains le vois pas, tant pis ou tant mieux pour eux! Ce que je sais en tout cas, cest que je ne me fais pas de coiffure exubérante, je ne parle pas forcément très fort et je ne suis pas belliqueuse! Si des gens ont envie de m’insulter, c’est parce qu’ils ne voient que ma couleur! Et à tous ces petits cons qui ont de la merde dans les yeux, NEO y compris et tous ceux pour ne pas les citer qui adhérent à l’idée de sélection naturelle, je leur dit: la vérité c’est que vous êtes bien trop content de pouvoir critiquer les noirs qui ne sont pas dans leur pays d’origine et sont donc en minorité ici. Jamais vous n’ouvrirez la bouche sur certains blancs alors qu’il y a pourtant matière à critiquer, tous ne sont pas super, et je sais de quoi je parle. Arrivé en Afrique, c’est vous même qui retournerez vos vestes pour le simple plaisir absurde de pouvoir critiqué une minorité. Bien sur que pour vous la majorité des noirs ont tord, puisqu’ils ne sont pas chez eux.
    Enfin, et c’est je crois le point le plus important: Quand comprendrez-vous qu’être noir n’est pas un style de vie! N’oubliez pas que c’est simplement le résultat d’une très belle adaptation. Les caractéristiques que vous soulignez comme étant des défaut ne sont pas dût à notre couleur de peau, mais simplement au milieu d’où l’on vient. A l’époque où tous les noirs sans exception vivaient ensemble, d’accord. Mais en 2011, au 21ème siècle, faut arrêter les conneries!
    Quand au physique que vous soulignez sans arrêt comme un défaut, semble-t-il si flagrant à vos yeux qu’il en efface les défaut de tous les blancs. Vous êtes si heureux en pensant nous ouvrir les yeux, avez-vous pensez à ouvrir les votre? Bande d’hypocrite. Comme si vous même étiez parfait.

  4. regalline (2 Commentaires)

    Dur cet article sur la femme noire…..mais il faut reconnaitre qu’il a eu le mérite de lancer un débat..peut-être maladroitement..mais il le fallait……

    Trop de femmes parmis nous restent célibataires……à croire que la vie de couple « marié » ….semble échappé à la majorité…et là je ne crois pas qu’on puisse me dire le contraire…… Pour quelles raisons ?

    Un homme a parlé….Restons zen …..et continuons à mettre en valeur ce qui nous avantages……..et reconnaissons que pointer certains de nos défauts ne nous rend pas ni plus ni moins attrayantes…. Notre vraie liberté commence par le partage du débat avec nos frères…..

    Par contre eux aussi s’il savaient ce qu’on leur reproche…. (je le dis avec sourire..sans polémique lol…)
    A bon entendeur ..salut !

    • fabienne (20 Commentaires)

      Cet article s’attaque à la femme noire de façon brutale en la dépréciant.Je ne crois pas que l’auteur soit un amoureux de la femme noire .
      Il n’y a rien d’honteux à valoriser ses diplômes.C’est sur ceci que l’on est jugé en Europe.Je connais beaucoup de femmes caucasiennes qui se vantent de leur niveau social et scolaire.Personne ne les critiquent.
      Les femmes noires qui réussissent doivent se montrer le dire pour que les plus jeunes d’entre elles comprennent qu’être une femme noire n’est pas une tare,qu’elles réussissent tout aussi bien que les arabes,blanches,asiatique,maghrébines.
      Vous pouvez avoir toute les qualités du monde ,vous ne pouvez intéresser personne en Europe car un salaud très diplômé vaut mieux qu’un être qui respecte son prochain et qui n’a que un niveau scolaire inférieur.
      Dans tous leurs articles,les européens caucasiens vantent leurs femmes même l’écervelée qui se contente juste de montrer son postérieur .Ils savent y faire.
      Une femme peut jolie deviendra charmante ,agréable,sympathique ;une blonde sera décrite comme belle(car forcément belle rime avec blonde),la brune sera montrée comme une femme pétillante.//
      Lisez donc les articles européens et vous verrez qu’ils savent dans la presse écrite ,à la télévision ,quel que soit le support se mettre en avant ,se valoriser.
      Les européens ont une avancée énorme en matière de propagande.Ils sont malins et on compris depuis longtemps qu’en martelant les mêmes aussi souvent possibles les informations favorables à leurs sujets qu’elles deviennent des vérités dans l’esprits de ceux qui les lisent,les entendent.
      Et vous les noirs particulièrement ceux d’Afrique .Oui,je dis bien ceux d’Afrique!Que faîtes vous ?
      Vous vous piétinez les uns les autres à la face du monde.Vous ne gérez pas les images qui sortent de chez vous(images d’enfants rachitiques,guerres,famines…).Vous laissez le montrer ce qu’il veut de vous.Et qui dirigent le monde(les Caucasiens) même en période de faiblesse.
      Il y a des femmes noires (et des hommes noirs) qui réussissent en dépit du rejet évident face à leur couleur et les préjugés qui s’y rattachent.Qui les montrent?
      Combien d’Africains noirs écrivent des articles ou filment leurs semblables pour monter les travaux formidables que certains accomplissent?
      Vous devriez donner des conseils à ceux d’entre vous qui peinent .
      Donnez des astuces,et cessez de critiquez pour critiquez.
      Cet article a un titre provocateur.Je mettrais en titre d’articles pas forcément en rapport avec le sujet traité: »Les nègres d’Afrique sont ils plus intelligents que les maghrébins? », »Les nègres:le chaînon manquant de l’humanité » ou un titre plus racoleur,je suis certaine que j »attirerais le maximum de personne.
      Vas dans la barre de recherche de google et en tapant les noirs tu verras ce qui ressort le plus souvent.Que tu négatif:les noirs puent,les noirs ont un gros sexe…
      Si la majorité des étudiants africains qui vivent en Europe (particulièrement )faisaient l’effort d’écrire régulièrement des articles mettant en avant le patrimoine de chacun de leurs pays et encore mieux de leurs tribus ,en présentant une connaissance qui se bat pour réussir sa vie,ceux qui créent des associations pour aider leur communautés…Il y a beaucoup de choses à faire.
      La femme noire n’est pas une plaie pour le peuple noir.Elle n’a pas besoin de l’indulgence des hommes noirs ni d’aucun autre.
      Nous sommes à une époque ou la femme blanche ou au teint clair est mis en avant.Même dans les magazines noirs.Miss Ebène,Amina qui remplit ses pages de publicités de crèmes éclaircissantes.Je trouve d’ailleurs ces pubs insultantes pour les femmes noires.
      Les femmes noires qui s’en sortent doivent le clamer:on cri haut et fort qu’elles ne valent rien.Qu’elles se montrent,qu’elles s’imposent.
      Les autres ethnies ne sont pas la pour leurs faire de cadeaux:hommes comme femmes.Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours.
      Ceux qui pensent que les autres vont montrer des noirs les bons côtés et la réussite se trompent..
      L’Afrique n’appartient plus vraiment aux africains.Vous y êtes nombreux .Et alors?Que vous soyez musulmans ,chrétiens ou de religions traditionnelles africaines(encore que là) personne ne vous respectent car vous n’êtes pas respectables.

      Lorsque je lis une afro antillaise se vanter des ses copines sénégalo- maliennes qui se marient car nées dans un circuit religieux censés les mener au mariages je ris jaune.
      Elles ont fait des études ,c’est bien.Tant mieux pour elles.
      Mais Shingai oublie que toutes les religions nommées et qui vous ont été imposées (même si aujourd’hui plus vous vous y ancrez plus vous en êtes fiers) sont l’une des plus grandes du mépris du monde à votre encontre.
      Comment respecter des personnes qui se sont soumis durant tant de siècles et qui sont fiers de se dire musulmans ou chrétiens.
      Franchement??!
      Vous êtes soumis aux religions des arabes (bédouins) et des européens.Et dieu seul sait que vous êtes des animaux pour eux.
      Beaucoup diront que dieu va au delà des cultures,de la carnation.
      Quelle naïveté!
      La religion permet à un peuple d’imposer sa culture à un autre en reléguant les symboles de sa spiritualité au placard.Et vous en avez avalez des couleuvres et courbez la tête bien trop souvent.
      Voilà pourquoi de nos jours les préjugés vis à vis de vous sont si tenaces:vous puez ,vous avez le sida,vous êtes fainéants,vous êtes moches….
      Si vous vous étiez montrés plus solidaires vous n’en seriez pas là!
      Vous n’avez pas su vous faire respecter chez vous:la mésentente entre tribus est votre plus grand point faible.Un petit avantage donné à une tribu et hop on peut mettre le feu chez vous.
      L’auteur de l’article parle beaucoup des femmes noires en les rabaissant mais ceux que l’on considèrent comme complètement misérables ce sont les hommes noirs.
      Que dire de ces présidents qui mettent une femme blanche comme première dame de leur pays.
      Allez sur le site Françaisdesouches et vous aurez la réponse.
      Regardez dans les pays européens :ils ne feront jamais cela et ils ont raisons.On ne peut pas les blâmer.
      Ils protègent leurs terres ,savent profiter de la mondialisation pour s’approprier les richesses qui les intéressent hors de leurs frontières.
      On peut avoir pitié d’une femme d’une autre ethnie car elle n’est pas considérée comme devant tenir l’économie d’un pays (même si certaines ont de hautes fonctions), d’un homme que peut on penser?
      Si les hommes noirs ont en majorité été incapables de gérer leurs pays , d’asseoir leur pouvoir sans se faire spolier par les ethnies non noires les femmes n’y peuvent rien .
      Que les hommes noirs se regardent avant tout :remettez vous en question et sachez que les cheveux (tissages ou autre coiffures) des femmes noires ne changeront pas votre condition.Elle n’est guère enviable.
      Et juste une chose cher auteur !Que comptes tu faire pour le pays d’Afrique dont tu es originaire?
      Il ne suffit pas de collectionner les diplômes ,de critiquez les femmes noires et de rester en suite en Europe à se pavaner avec les quelques sous que vous tirez de ces états.Vous resterez toujours « un autre ».,un étranger.
      Si vous êtes un homme fier partez construire l’Afrique et mettez votre intelligence au service de vos frères et soeurs .
      C’est ce que l’Europe attend de vous pour commencer à avoir un peu de considération pour vous.

      Essayez un peu avec vos semblables de vous faire respectez chez vous.

      • kiya (21 Commentaires)

        [shush reason= »a la demande de lauteur »]Supprimé [/shush]

        • fabienne (20 Commentaires)

          A aucun moment je ne t’ai insulte.Mais toi il me semble que tu ne supportes pas la realite des choses.Des antillais qui reussissent il en existent enormement.Mon pere est un negre martiniquais qui a tres bien reussi et qui possedent plus de six maisons .La haine africaine on m’en avait parle mais je ne la pensais pas si virulente.Vous etrs sur vos terres c’est sur mais vous avez plie la teye,vous vous etes courbe devants les bedouins et les blancs.Aujourd’hui.vous courbez encore l’echine.C’est toi la personne impolie et sans education.Tu insultes sans aucune gene. »Sale antillaise »revient sans cesse dans tes propos.On sent que tu aimerais le cracher plus souvent a la face d’antillais.Lorsque tu es face a eux le fais tu?Tu te caches derriere la religion musulmane comme les autres noirs musulmans mais on sait bien le mepris que les arabes et maghrebins on pour vous.Vous etes sur vos terres tres bien .Vous etes independants tres bien alors pourquoi accusez vous autant de retard economique?Les antilles sont francaises et il est normaleme que tout le systeme eco ne sois pas gere par nous .Ce n’est pas le cas de bien des pays europeen.L’auteur de l’article s’est permis dinsulter les femmes noires.J’avais le droit d’intervenir.Dans un des commentaires on se permet dinsulter la femme antillaise .Pas besoin de se jouer a mon pere est guadeloupeen pour croire qu’on peut cracher a la figure des gens et jouer a sa sainte nitouche .Je noublierai pas le « sale antillaise »Il a du te faire plaisir.Lorsque tu rencontreras un antillais lance le lui a la figure .Encore mieux fait le avec temoin et surtout des policiers.tu as juste sorti une insulte que tu as sur le bout de la langue depuis longtemps.Des prejuges tu en as a gogo .Alors tu penses q’un antillais est moins cultive et moins eduque que toi?Dc de ce fait me traiter de sale antillaise etait faire preuve de politesse ,d’education?Tu m’en bouches un coin.Une photocopie de tes insultes au commossariat de police et on verrait bien qui de nous deux est considere comme insultant dans ces propos.Sur les blogs de ce type vous etes justebon a parler des cheveux des femmes noires .Des qu’il y a un commentaire d’originaires des antilles vous vous mettez a faire appel au memes references Vous pensez que ce sont les autres qui sont des obstacles pour vous mais c’est bien vous memes.L’Afrique noire est ce qu’elle est:PAUVRE.C’est ainsi depuis longtemps.Avec toutes les richesses de vos sols il y a de quoi se poser des questions sur vos capacites a gerer vos pays.Vous etes independants depuis longtemps vous ramez pour sortir la tete de l’eau et ne pensez qu’aux tissages et defrisages de certaines d’entre vous.Est ce un probleme majeur face a toutes vos difficultes?Dans ton commentaire on sent la haine ,la mechancete.Tu penses me faire croire qu’il y a tant d’africains de chez toi qui possedent des diplomes?Qui sont eduques?Le mepris que le monde vous crache a la figure ne prend pas sa source aux Antilles et si c’est ta seule consolation de le penser c’est bien triste pour toi.

          • kiya (21 Commentaires)

            Ah oui fabienne et pour ta gouverne mes cheveux sont naturel. Depuis longtemps sans defrissage ni perruque comme tu sembles croire que toutes les africaines portent des tissage et autres artifice. Puree arrete tes prejuge et comence a jugee ta propre communaute plutot que de venir deblaterer sur les africains qui eux t on rien fait!

          • fabienne (20 Commentaires)

            Kiya je n’ai pas dit que toutes les africaines portent des tissages.J’ai juste fait comprendre que ce n’était pas le plus important si certaines en portent.C’est un problème pour toi que certaines africaines en portent?
            Elles en ont bien le droit.Crépus,défrisés,métissages en quoi leurs tètes te regardent?
            Beaucoup de blanches font des teintures bizarres et je ne trouve pas cela beau.
            Alors agresser les africaines ou autres (antillaises si tu veux ) qui en portent ne mènera pas l’afrique à la réussite économique.

          • assia (2 Commentaires)

            Pourquoi parler de religion ? Vous sous entendez que partout les non Noirs ont choisi d’adhérer à une religion excepté le Noirsparce que victimes éternels ? Il y a eu différents types de conversions chez tous les peuples : des Blancs, des Arabes ont adopté une religion de gré ou de force et l’ont adaptée à leur tradition. Le Prophète,descendant d’esclave a combattu les siens donc des Arabes qui le menacaient de mort pour se réfugier chez les Ethiopiens. Autrement dit il doit probablement aux Noirs d’avoir eu la vie sauve.
            Il y a eu des déportations de maghrébins au M O rient..Après si les Arabes se comportent comme si l’islam leur appartenait et l’instrumentalise pour soumettre leur peuple ou les femmes ce n’est pas le problème des autres musulmans bien que cela puisse leur nuire . Certes quelques Noirs musulmans- les noirs des cités en France- ont la fâcheuse tendance à copier l’islam du Maghreb ou du M Orient Là c’est encore la fâcheuse habitude du Noir à s’oublier et se dévaloriser. L’Arabe a peur/ méprise en général tout ce qui n’est pas arabe, le noir serait vert que ce serait la même chose.

        • kiya (21 Commentaires)

          J ai moi meme demander a ce que ce commentaire suite aux commentazire insultan de fabienne sur les africains soit supprimer car je ne penses pas qu on doivent repondre aux attaque incessantes des antillais sur les africain

  5. mobalien (1 Commentaires)

    Salut regalline
    j’apprécie ton point de vu
    Je pense également que, ce débat mérite d’ être. Et il y a beaucoup de vrai!
    Et ce qui serait intéressant, c’ est que nos seours, fassent également la même chose

    Je lui félicite pour le sujet, même si certains et certaines l’ ont mal pris.
    Mais ce qui m’ a attristé, se sont des insultes.

    Salutations

  6. fabienne (20 Commentaires)

    J’oubliais de dire a Kiya qui parle de race pure qu’il n’existe pas de race et pure de surcroit.Qu’appelles tu la purete?Tu t’exprimes comme ceux qui se disent francais de souches.La violence de leurs propos est similaires aux tiens.Tu n’es pas differente d’eux mais je suis certaine que tu es la premiere a crier au racisme quand on traite les tiens de « sales… ».Au fond tu es une hypocrite.Un africain qui reussit doit retourner chez lui pas parce qu’on le chasse d’europe mais bien parce que pour faire evoluer un pays il faut bien que ceux qui se targuent d’avoir fait des etudes de haut niveau travaillent a la montee de celui ci.Vous etes toujours a insulter les antillais en disant qu’ils sont les descendants de viols ,qu’ils ne connaissent pas leurs racines pour faire oublier que le continent noir est en souffrance.La misere y est profonde et tout le monde le sait .Nous ne sommes pas responsables de vos maux.Vous avez ete les premiers a lutter pour abolir l’esclavage chez vous c’est une chose mais qu’avez vous fait reellement depuis?Pas grands choses.Vous voulez faire croire que la soi disante purete des noirs africains contrairement aux antillais fait de vous des etres superieurs.Permet elle l ‘ entente entre africains ?J’en doute et comme je l’ai dit c’est un point faible qui est utilise par l’europe pour mieux vous asservir(sur ce cher sol qui vous appartient contrairement aux antillais comme vous aimez bien a le rappeler).Il l’a ete aussi par bien d’autres(vos bedouins dont vous cherissez tant la religion alors qu’ils vous meprisent autant que les europeens.Il est vrai que cela est moins honteux pour vous certainement?Ce nest pas la religion des blancs l’honneur est sauf je suppose?car au fond c’est votre mentalite).Kiya ma chere j’espere du plus profond de mon coeur que dans la vie tu fais preuve d’autant d’aplomb pour relever le PIB de ton pays d’origine dont tu es fiere bien evidemment car contrairement aux antillais les africains sont une race pure.Tu m’expliqueras les problemes entte ethnies nes au Rwanda il y a quelques annees et plus recemment en Cote d’Ivoire.Je ne suis pas tres instruite tu sais.Partages tes connaissances avec moi car ton cerveau est brillant et ton savoir si grand!Je ne voudrais pas mourir bete car je ne suis pas de race pure comme toi …et les francais de souches.Au plaisir de beneficier de tes lumieres!

    • kiya (21 Commentaires)

      Oh la fabienne tu n a vraiment aucune fiertee et dignitee c est toi la premiere qui a insulter les africains en essayant de demonter part ta soit disant betisse que tu crois connaissance que nous les africains ne somme pas capable de rien que nous avons que des defauts si to avis ete respectables tu aurait parler de toutes les misere que vous antillais vous vivez incapable de prendrte votre independance de ser gere vous meme de peur d etre la population la plus pauvre du monde. Donc tes sqoiot disant conseil tu les applique a toi et ta populatioin avant de venir nous insulter gratuitement ici tu nmotera que c est toi qui a commencver ces hostilites car moi je n insulte pas les gens gratuitement contrairementy a vous les antillais qsui n hesite pas un instant car vous avez l audace de vous croire au dessus de nous africaions c est pour cette raison que j ai reagis a to avis stupide et remplis de haine ety de meconnaissance.
      Tu dis quie ton pere est negre mais ta mere elle est quoi?
      Et eviite de me faire passer pour une raciste il n y a qui a lire les commentaires de toutes personnes qui a poster pour se rentre compte que se sont tjr les antillais qui insulte en premier les africains vous vous prennez pour qui c est vous vous apreqs votre passez et votre pressent qui peuvent se permettre de se targuer comme ca c esyt tu foutage de gueule dis moi? Donc les les africains tranquil eux au moins il essaient de s en sortir et balaye devant vos porte d abord ok!

      • fabienne (20 Commentaires)

        Je rigoles rigoles .Ma chère Kiya mon père est nègre et ma mère aussi.Tu pensais qu’elle était quoi?Blanche?Ou métisse?Pourquoi fais tu référence à mes cheveux en disant que les tiens sont naturelles .Ah oui ,j’oubliais je suis antillaise donc j’ai les cheveux défrisé ou mieux encore tu pensais que ma mère était une sang mêlé c’est bien cela.?
        Encore tes préjugés!Mes cheveux sont crépus et ce n’est pas le grain de cheveux qui fait un noir.Les Indiens sont noirs .Ont ils les cheveux crépus.Des personnes de peaux blanches ont le cheveux crépus (et j’en connait).
        Tu es une personne stupide.Ton premier message est une insulte .Ne t’en en caches pas.Tu es bien une RACISTE et je le répète UNE RACISTE.
        Continuez à vous cacher derrière des prétextes pour prétendre que vous êtes des gens qui ne peuvent éprouver de sentiment xénophobes et raciaux.
        Vous en êtes remplit et entre vous l’amour ne règne .Nous ne sommes pas dans un compte de fée.Tu m’insultes en prétendant que je te suis inférieure car pas de race pure.Tu m’insultes en pensant être supérieure à moi intellectuellement car africaine.Les blancs vous sont supérieurs car blancs sans plus .Tu es une africaine donc bête sale et mal éduquée.N’est ce pas ?Et moi étant antillaise ,je te suis inférieure car tu es de pure souche africaine.
        Que dis tu a l’afro antillaise dont le père est guadeloupéen.La pauvre elle vous défendait contre les antillais.Elle est stupide,imploie et de niveau scolaire à toi bien évidemment car pas tout ç fait africaine.Oh mais sa mère est africaine et un antillais à bien voulu l(épouser au lieu d’une femme antillaise.Alors ,cela prouve bien que le femmes africaines sont si pures,si douces,si bonnes, si pieuses encore plus lorsqu’elles sont de religions du maître blanc (chrétienne té) et arabes (islamisme).Ben ouais l’islam est avant tout une religion bédouine ma chère qui te targue de tant de connaissances.Quand les arabes envahissaient vos pays et vous vendaient ils étaient meilleurs que les blancs ?Une fois convertis à leur religion vous deveniez des nègres plus acceptables non?
        Et puis une dernière chose ma chère africaine (fière et de race pure),je n’ai jamais dit que les africains n’étaient capables de rien.J’ai posé un constat sur votre propension à parler de votre pureté de race face aux antillais mais dès que vous arrivez en France et que l’on vous fait sentir que vous n’y avez pas votre place vous dîtes q’un français n’est pas obligé d’avoir la peau blanche pour être français.Beaucoup de blancs pensent le contraire.Ils sont chez eux.Ils en ont le droit puisque vous parler aussi de race pure.La chrétienneté est l’un des piliers de l’europe mas l’islam.Ils ont le droit d’exiger que vous respectiez leur tradition sur leur sol.
        Ne vous en plaignez pas.
        Tu es fière donc tu ne devrais pas trouver choquant que les blancs pensent qu’à la fin de vos études la suite logique est le retour sur vos sols.Qu’y a t-il d’insultant là dedans????!!!
        C’est normal :les chinois le font.Et même ceux qui restent sont plus acceptable car ils y a déjà beaucoup d’entre eux qui ont relevé leur nation.
        Ce n’est pas encore votre cas.Combien achètent des nombreuse parcelles de terres chez vous.Bientôt vous serez fiers de quoi ?De vous vantez d’être de vrais africain,d’avoir le sang pure?Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!
        Si certaines africaines portent des extensions ,tissages ,je le dis tant mieux.D’autres se jouent au Nappy happy et ne sont pas plus fières de leurs racines.L’important c’est ce qu’on est au delà d’une prétendue pureté de race .
        Vous avez facilement ces mots à la bouche »Je suis fier » mais je penses plus que c’est un bouclier une façade et je m’en rends compte de plus en plus.
        Les africains sont plus diplômés que les antillais tant mieux.C’est bon pour vous MAIS rester chez les autres et le crier ne vous mènent à rien.
        C’est chez toi que tu dois te rendre et montrer ta fierté.
        Concernant les Antilles:les blancs créoles,les indiens,les nègres,les chabines,les mulâtres,les métis de ses ethnies sont antillais et français .Désolez de te froisser mais tu es grotesque lorsque tu dis que nous risquons de devenir la population la plus pauvre du monde.De plus ,tu insultes plusieures ethnies qui ne sont pas d’origine africaine.Les Antilles sont à eux aussi.
        Tu parles de noms stupides en parlant de nous antillais.Combien d’entre vous portent des prénoms à connotations arabes ou françaises?Combien demandent à être naturalisés ou son fiers d’être nés en france ou en europe et traite les nouveaux arrivants de blédards??
        Kiya tu es une africaine fière et je suis heureuse de voir cela .C’est très beau.
        Alors si tu possèdes la nationalité d’un pays européen ou si tu la convoites ou si encore tu y travailles ,le mieux je penses est de donner ton énergie chez toi au milieu des tiens.
        Tu y verras moins d’antillais que tu hais autant que les européens peuvent parfois haïr vos comportements hypocrites.
        Si vous aviez eu tant de dignité que cela vous auriez gardé vos coutumes car vous n’en avez pas été coupé comme les antillais noirs.
        Sur le plan religieux et bien d’autres vous êtes des suiveurs ,des alliènés pour beaucoup .Ceux qui ont garder leur spiritualité ancestrale sur leurs sols sans faillir ceux là je les respecte profondément .Les hypocrites c’est autre chose.

        • kiya (21 Commentaires)

          Ok bon tu vas arreter de me parler ok car tu de perds dans des propos tu as bel et bien insulter les africains sans meme faire preuve d intelligence et de dlocatesse et maintenant tu essaye de te faire passer ppur une victime arrete va tu commence a faire pitiepour les autre antillais qui ne pattage pas les meme sentiments que dois a l egard des africain et bien qui ils ne prennent pas mes propos pour eux mais quand une personne comme fabienne viens deverser ses theorie raciste et inferieur sur les africains elle savaits ce quel faiisait et la fait pour provoquer alors maintenant tu te tait et tu degage de notre site va plitot sur un site antillais comme ca tu sera tranquille.
          Quand je parle de race pure je te rteppond face a ce que tui as dois les africains sont moche et pues c est bien tes propos et bien moio je te reponds notre beautee et pure il m y a pas autant de croissement que chez vous aux antilles donc arete tu as tendu le baton pur de faire battre et maintenant du viens faire chjier avec des propos lers africains ceci les africains cela.
          Je ne suis pas raciste et je suis consciente du fait qu on ait une histoire commune mais ce qui est vrai et devrait etre dis c esyt que vous les antillazis etre tres raciste des africains car vous pensez leur etre supeieur en qoui je sais pas il faudra le dire un jour alors ne t etonne pas que cet haine ve retourne contre vous tu es toio meme la preuve que le racisme chez les antillais est enorme meme entre vous. J ai des copine antillaises qui me disent tout cela et meme lorsque un enfant nee chez vous vous priez pour qu ilest laz peau claire entre vous ya pas d amour il faut a tout prie que vouys ressembler aux blanc vous etes tellement alliene quevous detester tout ce qui a la peaux fonce et qui n a pas les trait d un blanc d ailleur chez vous auix antilles

          • fabienne (20 Commentaires)

            Cesses je te le répète de jouer à la femme blesssée.
            Ne cherches pas non plus à faire croire que tu n’isultes que les pseudos antillais que tu juges intelligents.
            Tu te reprends car je t’ai montré ton hypocrisie et rien d’autre.
            Cette attitude d’vitement je la connais bien .Alors évites.
            Beaucoup d’africains méprisent les sénégalais car trop foncés de peau.Vous cachez toutes vos mesquineries en mettant l’antillais en avant quand cela vous arrange.Tu as quelque chose contre ceux qui aux antilles ont le teint clair.Ce n’est pas de ma faute.Les métis sont valorisés dans bien des pays d’afrique ne feins pas de l’ignorer et de paraître écoeuré des antillais qui veulent que leurs enfants aient un teint de peau clair.J’ai le teint foncé et j’aimerais bien que mon enfant est mon teint mais s’il a un teint différent je ne le condamnerais pas.Si certains veulent que leurs enfants est la peau blanche ou plus clair tant mieux aussi.Je n’ai pas besoin d’avoir en face de moi une personne de race pure comme tu dis pour la respecter.Tu t’en prend aux antillais (lesquels vises tu?) et tu voudrais à tous leur coller une origine africaine mais ce n’est pas le cas.Ils ne sont pas obligés de t’aimer,de te supporter.C’est le cas pour les indiens ,les latinos,les chinois et tous les autres.Je ne leur demande pas de m’aimer non plus.Lorsqu’un caucasien t’insultes lui réponds tu?As tu autant de ferveur dans tes propos lorsque tu lui fais face?
            Avec toi tout c’e sont les antillais si les antillais ça.Lorsque les maghrébins t’insultes de karloucha comme ils savent si bien le faire tu répliques?
            Tu divagues dans tes propos ma chère.Tu biaises sans cessse ton discours.Je te parles d’une chose et tu abordes un autre sujet.
            Ils existent des blancs qui se font insulter par des noirs africains mais vous ne le relevez pas.Vous prétendez que c’est en réponse à leurs insultes mais c’est faux.
            Vous êtes des gens haineux et vous poser trop souvent en victime.Le blanc n’est pas celui qui coule vos pays :ce sont vos dictateurs que vous ne chercher même pas à renverser.Ils vous faut toujours faire appel aux pays occidentaux.

            Tuas le sol africain c’est bien ,tu es de race pure encore mieux .Les antillais n’ont pas d’obligation de se dire africains puisqu’il ne sont pas pure comme toi.sans compter que certains non pas de mélange africain.
            Tu me dis d’amblé que je suis impoli et sans diplôme car antillaise parce que j’émets des opinions et jugements contraire au tiens.Tu ne fais aucunes remarques à l’afro antillaise dont le père est guadeloupéen car sa mère est africaine sans plus.Tu penses que parce que son père s’est tourné vers une africaine il vous aime?
            Tu es une personne qui aime lancer des préjugés vis à vis des autres mais ne les acceptent pas au sujet des siens.

            Où ai je dis que je trouve que les africains puent?
            J’ai dit qu’il serait temps de changer vos manies d’écrire sans cesse des articles tournés vers les cheveux des noirs qui mettent des tissages et que ce n’était pas le plus important.
            J’ai aussi dit que s’était facile de rameuter du monde avec des articles de ce genre (et qu’on en trouve trop sur la blogosphère) car ils sont racoleurs.comme je l’ai expliqué si j’écrivais un article sur le thème « Les noirs puent » etc et tous ce qui touche à la nature des gens j’aurais des liens à tout va vers mon blog mais pas forcément parce qu’on m’approuve ou pas.

            Tu parles de beauté pure.Réponds moi en quoi une personne de race pure comme tu dis devrait être plus belle,donc les africains sont beaux car de race pure .Et les blancs?Ils doivent être beaux aussi ceux qui se considèrent de souche pure.Et ceux qui ne le sont pas comme les antillais ,et d’autres parmi les blancs et les africains aussi bien entendu sont ils moches?
            C’est toi qui est petite.
            Ce sont des articles valables sur l’afrique qu’il faudrait écrire et faire tourner sur le web.Ce ne sont pas les blancs ,les antillais ou autres qui doivent le faire pour vous.Ce sont mes propos.

            Les européens mettent leur femmes et leur culture sous les feux des projecteurs en les valorisant.
            Ce n’est pas un crime et ils ont raison.Ils font leur propagande et c’est se montrer intelligent que de le faire.
            Celle qui est petite c’est toi et l’afro antillaise qui sous entend que les sénégalaises et maliennes sont supérieures moralement aux antillaises.Tu n’as pas bronché?
            Que d’autres pensent que vous êtes des merdes ou que vous êtes insupportables et le disent te fait réagir.Tu aurait du le faire là aussi.
            Tu acceptes les médisance de cette fille .Tu as réagis à mes commentaires car antillaise et c’est ce que je prévoyais.
            Je ne suis pas étonnée.Tu es raciste et pleine de préjugée .

  7. kiya (21 Commentaires)

    Ecoute arrete de te la jouer tu tre morts simplement les dooigt car tes pris a to propre jeux tu pensais tu tu pouvais insulter les africain et croire que il n y autais pas de repliques mais tu te trompes. Arrete de faire Alinee il ya des nooir antillais qui sont pas d acendance africaine tu est pitoyable a vouloir mentir sur tes propre origine c est pour cela que vous etes tant maudits les antillais de ta sorte. Tu dis que les africains sont meprissable mais qui est le plus meprissable celui qui assume sont etre sa nature oui celui qui je suis antillais pas africain d une n est qu une pauvre fille minable qui se sent inferieur auux tu me rabache le blanc ceci le blanc cela vous etes trop des alinee vous autre antillais et jechamge pas de sujet c est toi qui a parler d alination alors que c est vous les plus alinees. De plus qui a. Besoin de l amour et des conseils des antillais tu rigoles la tu as entendu quelqu un t as dit qui on avait besoin de votre amour aucun peuple ne vous aime et au lieu de dire aux africains comment ce comporter va donner tes conseil a ta population les africains sont venu en france et non jamais demander l aide aux antilles et l afrique n a pas besoin de vous. C est claire pour toi allez va retourne dans ton ile. Et puis tu la pharse sur voytre histoire et le lien avec les africain cetait. Pour etre poli je ne le pensais pas

    • fabienne (20 Commentaires)

      Tu divagues .Un antillais n’a pas forcement d’origine africaine.Il a autant de legitimitee a se dire antillais.Dirais je au blanc qu’il a des origines africaines ,et a l’indien et aux premiers habitants de ces iles parce qu’ils sont antillais .Tu crois connaitre les Antilles.Pour toi un antillais est un noir issu d’un viol entre un blanc et un noir.Si on a la peau noir on est d’origine africaine?Tu penses qu’un indien se dira d’origines africaines?Pourquoi le dirait il puisque c’est faux.Je ne le blame pas.Diras tu qu’il a honte de se dire africain?T’ai je dit que les africains avaient besoin de l’amour des antillais?NON.T’ai je dit que les antillais ont besoin de votre amour?Non.Quant a dire qu’aucun peuple n’aime les antillais tu m’amuses.Ah ouais a contrario tous les peuples aiment les africains et tous les africains s’aiment entre eux.On est dans le meilleur des mondes.Tu as pris qui les doigts dans le nez?Moi?morte de rire.Les antilles sont des departements francais donc la france ne fait que gerer un de ses departements .Va voir qu’elles sont les villes les plus endettees de france .Nous ne sommes pas les plus mals places.Nous sommes de petites iles comparees aux pays africains qui souvent demandent l’aide internationale lors de famines(Somali) ou de scrutins (Cote d’Ivoire) .Arretes donc tes commentaires ridicules.Comme je te l’ai dit:etre fier chez soi sera ta plus belle fierte.Trouves tu ceci anormal puisque ton but est d’aider l’afrique ?Concernant ta purete de race:certains antillais d’origines africaines ne se sont jamais melanges aux blancs et se pensent en antillais avant de se sentirent africains car ils y sont nes et y sont depuis des generations.Si tu es africaine venant du togo et que tu es naturalisee francaise alors que tu n’y es pas nee defendras tu la france ou le togo?

      • kiya (21 Commentaires)

        Fabienne si toi et ta populasse et si bien si fort que pourquoi ne deamder vous pas votre independance qu on voit si vous vous en sortez meux que nous autre africains et autre pays independant. Tu parles tu parles mais tu nne dis que des choses insences betes et Raciste visant les Africains tu de pert dans des conneries toi memes tu dis les antilles sont moin endette mais je te rappelle que se sont lrs bekes. Les blancs qui detienne l economie et le pays mais pas vous antillais. Alors comme je te le dis on a pas besoin des conseil d une minable comme toi popur savoir quoi faire en afrique essaye deja de diriger ton soit disanty chez toi ton ile et apres peut etre tu aura de la credibilite en attendant laisse tranquille les Africains qui n ont rien contre toi et se fiche de toi! Merci et Bye

  8. fabienne (20 Commentaires)

    Ah la la!Le blanc creole appele beke est un antillais ,Comme je te le disais :pour toi antillais est egal a noir d’origine africaine.Tu refuses de comprendre qu’il n’y a pas que des noirs aux antilles et que ceux qui ont le teint fonce ne sont pas tous d’origine africaine.Mais je vois que pour toi cela equivaut a renier l’afrique Kiya.Toi qui est de race pure selon tes dires nee d’une afrique ou tous les noirs de souche pure s’aiment te revendiques tu d’une tribu ,d’un pays d’afrique dont tu n’es pas originaire?Tu parles de l’Afrique et tu revendiques ton africanite mais tu y vis pas ?Tu es fiere de tes racines mais quand on te parle de t’engager reellement il n ‘y a plus personne.Et je le repete et c’est la logique et non du racisme et tu en as conscience:un africain fier qui veut aider son pays y retournes une fois ses diplomes en poche et fait tout ce qu’il faut pour en faire decoller l’economie.Les antilles sont francaise:des blancs ,des noirs,des indiens ,des descendants de caraibes,des chinois y vivent et ils sont tous antillais et dans chacun de ses groupes il y a des familles qui possedent des richesses.Cela tu l’ignores et pour l’independance chacun a son mot a dire.Tu crois qu’il n’y a que les bekes qui possedent des millions et ont des interets economiques aux antilles?Si tu travailles en europe accepteras tu de laisser ce que tu y a gagnes dans les entreprises europeennes?Tu penses que parce que pas d’origines africaines les autres antillais accepteront de couler des entreprises qu’ils ont construit a la force de leurs bras et de leurs etudes?Et des noirs d’origines africaines qui n’ont pas tous d’origines africaines tu crois qu’il n’y en as pas des riches,des personnes de niveau aisee?Un antillais ayant des origines chinoises,europennes et africaines qui doit il aimer?Est il plus africain,plus chinois,plus europeen?Doit il demander l’independance car les certains blancs creoles ont mis en esclavages des membres de son origine africaine?Si tu as des origines communes a deux tribus qui dois tu choisir?Qui dois tu aimer ou hair?

    • kiya (21 Commentaires)

      Je post un message qui n est pas ecris par moi mais qui je pense reponds bien a tes provocation sur l africain qui devrait retourner chez lui plutot que de rester en france selon des propre critere et qui ne s aiment pas entre eux ect … Tu sais si tu avais parler des problemes que vise egalement ta communaute j aurais peut etre eu le sentiment que des propos partait d un bon sens et d un certain amour envers les africains mais des propos suivant ont mis en avant ta haine et ton mepris pour les africain alors j ai trouver un post assez vieux mais qui je cros reponds assez bien a tes revendications face aux africains
      Bonne lectureLisez:
      ( 17/07/2009 01:16 )

      l’antillais es un (…) incapable de raisonner .normal les antillais (je precise martinique ,gouadeloupe ) ce sont les plus stupides et la honte des noirs .Regardez moi ces vermines qui renient leur origine ,c’est pour cela kils NE sont rien en france et le pire c’est kils se disent francais ces esclaves ,ils sont vraiment ridicules.Leur plus grande ambition c’est etre fonctionnaire ou jardinier .Quand on voit un noir medecin ,avocat en france il est Africain ,c’est pareil dans le gouvernement ,pas un seul (…) des antilles ,les blancs vous considerent comme des bons a rien .Vous n’arrivez pas a la cheville des noirs americains qui eux ont un poids econom ique et n’ont jamais renie leur origine ,tout est clair dans leur tete ils sont d’origine africaine meme ceux qui sont metis.Il n’ya que ces (…) de domiens pour revendiquer leur melanges raciaux dus aux VIOLS DES ESCLAVES.LES Domiens de vrais esclaves .Je trouve sincerement que les africains ont vraiment du merite car malgre le fait d’avoir ete pille depuis la nuit des temps ,il ya des progres en Afrik et on ne peut pas demander a de jeunes n ations d »avoir le niveau de super puissances.Les nations dites riches ont mis des siecles pour atteindre ce niveau et ils ont piller et exploiter .Regardez l’europe de l’est c’est pas fameux niveau economie ,ce n’est juste pas assez mediatiser c’est tout .Quant aux domiens continuez vos enfantillages identitaires le monde avance SANS VOUS !

      ( 17/07/2009 10:01 )

      Je suis l »intervenant de 1:16 et je ne suis pas naif du tout ,je vis aux etats unis depuis tres longtemps et je peux vous dire que la situation economique des noirs americains est impressionnante ,ce sont les noirs les plus riches de la planete et leur specificite c’est de ne pas avoir renier leur origine ,demande a n’importe kel noir americain la question ne se pose plus ils sont des AFRICAINS americains .Pour revenir aux antillais ,vos reactions montrent bien que vous etes des clowns et la HONTE POUR LA RACE HUMAINE ,des doms loool ,c’est l’hopital qui se moque de la charite avec cotre ignorance legendaire de l’afrik .l’afrik comporte plusiers pays deja et n’importe kel diplome africain sera mieux reconnu que tout ce qui sort de vos trous a ESCLAVES ,je veux dire votre ile de (…) remplis de vermines faineants et debiles .Vous etes les clowns de la france ,vous savez zouker ,jouer au foot bandes de cons .Vous n’etes que dalle en france ni nul part ailleurs lool.Quand on regarde les postes a responsabilites en france ce sont les africains voous servez juste a faire la bamboula !et ceux ki critik l’afrik arretez d’etalez votre ignorance ,tous les pays ne disposent de resources du sol ,on a l’exemple des pays saheliens .Le pays ki a eu une croissance eco la plus rapide se trouve en Afrik ces 5 dernieres annees c’est la guinee equatoriale ,il ya enormement de progres en afrik.je ne suis pas surpris du comportement de ces esclaves domiens ,vous savez les africains se sont debarrasses des plus mauvais elements durant l »esclavage ,c’etaient les prisonniers ,des esclaves ,des (…) .,des faineants ki ont ete remis aux europeens.L’homme noir le plus puissant au monde ,president des usa n’est pas fils d’esclave. c’est risible d’entendre des conneries comme ceux ki prtendent ke l’afrikain chercheraient a obtenir des papiers en mariamt des antillais ,c’est risible car l’antillais est le dernier en france . l’afrikain va directement avec les vraies francaise pas les esclaves NUANCE !,les africains ont une position beaucoup plus respectable e.Vous etes en france chez vous ? c’est une blague ,vous etes traites commme de la (…) ! moi les antillaises pour moi c’est la poubelle je ne veux pas souiller mon sang de nobles africains avec des esclaves .votre passe est trop honteux!
      Revenir en haut
             

      RockSoGad
      Classe Eco 

      Genre: Homme
      Inscrit le: 19 Aoû 2004

    • kiya (21 Commentaires)

      En fait je ne suis pas tout a fait d accord avec les propos de ce que c est gens dise sur l histoire des antillais mais j avoue que ce post reponds assez bien a tes dire sur la non africanite des antillais. Attention ne vas pas penses que je veuille que vous vous dites africain loin de la! Mais de la a renier ce que tout le monde voit comme une grande evidence,cela n est pas grave. Ce qui me fait le plus c est que tu te permette de parler de l afrique et des africain sans aune connaissance tu te passe sur tes avis bien trop personnel et ton cote je suis francaiise … Ect cela fait encore plus pitoyable mais bon comme j ai deja dis bref

  9. empress_Do (2 Commentaires)

    mon dieuuuuu!!! ou plutôt bondiééééééééé!!! car chez moi on parle créole, francais, brésilien, chinois, bushetongo,anglais, hollandais, javanais et j’en passe et des meilleurs…
    chez nous, nous sommes noirs, blancs, asiatique,amérinindien, brésilien, la liste est tellement longue que je ne vais pas tous les citer.
    Ici, les premiers habitants sont des amérindiens, ici, les noirs sont issus de l’esclavage pour certains, d’autres non… car ici d’autres on pu fuir l’esclavage et vivre en peuple libre dès leur premier pas sur cette terre.
    Ici , vivent des créoles, ce mot c’est le blanc qui l’a inventé pour décrire le mélange d’un noir et d’un blanc et n’ayant plus le statut de l’esclave. maintenant pour faire politiquement correct on tend de plus en plus à utiliser le mot métisse, effectivement c’est plus « lisse » comme terme.
    Ici, on a vu les blancs se faire traiter plus mal que le dernier des chiens et ceci par leurs propres frères blancs, exilés dans les endroits les plus terribles de mon pays afin d’y mourrir parce qu’ils: avaient volés un bout de pain sur un étalage, émis une opinion politique allant à l’encontre des convictions de l’époque, tués,espionnés, ou qu’ils avaien été victime de délation calomnieuse.
    je suis noire, blanche, amérindienne, laquelle de ces origines dois je le plus valorisée? J’ai les cheveux lisses, crépus, bouclés, grainés… j’ai choisi de les lockser pour ne pas à choisir laquelle de ces textures j’allais le plus valorisée.
    Ma mère est, amérindienne, noire, blanche… Mon pére est noir, créole et surement d’autres origines que je ne connais pas. Dois je leur en vouloir pour cette peau que j’ai eu, qui fait ke je ne suis ni noire ni blanche mais couleur sapotille comme un magnifique fruit de mon pays. Dois je leur en vouloir pour mes gouts qui font que je suis attirée autant par un noir, un blanc, un asiatique, un amerindien, un indien ou tout autre???

    Je ne fais que lire des propos déplacés, haineux et xénophobes sur ce site, et je constate qu’on a pas besoin du blanc pour  » se décalé » entre nous, soit disant « frère de couleur »!
    un africain m’a déjà insulté en me disant qu’en afrique je serais rien sous pretexte que mes ancètres « blacks » on subit l’esclavage et que lui était issu de « la mère patrie »… Je lui ai répondu: « est ce que tes ancètres ce sont battus pour les miens qui ont étés emmenés après que les blanc ait donné a ton chef de tribus quelques colliers de perles de rocaille en échange de leurs vies???… Il m’a fait « fuck » de son doigt… est ce ainsi que le noir s’exprime??!!

    Ce gars ne fait qu’exprimer son opinion, et alors??? c’est son problème! Et quand je lis le post de certains, il y a des opinions vraiment plus haineuse que les siennes , et plus ça va et plus le niveau augmente.
    Si ça ne vous plais pas, ne lui repondez pas! pour ma part c’est ce que je fais… mais de grace, arreter ces propos tout autant avillissant les uns que les autres! Franchement, j’ai mal quand je vois DES ETRES HUMAINS s’insulter pour si peu… j’ai mal…

    Un grand merci à Fabienne, car en lisant son post, je me dis que rien n’ est perdu sur cette petite terre, qui ne demande qu’a tourner un peu mieux chaque jour… aidez la un peu.

    • kiya (21 Commentaires)

      Je vois qui il y a une belle solidaritee antillaise ici tant mieux pour vous mais de grace ne dis pas n importe quoi les africains n ont jamais vendu les leurs c est ce que les blanc ont dit pour s enlever toute culpapiliter. Vers la fin de l esclavage il n y a qu a voir comment les autre blanc ont ecrasser les autre races arabes indiens des amerique en australie et j en passe jamais le blanc n a eut bessoin de l aide de la population locale pour asservir et dominer ces pays qu ils coinvoiter ils etaient mieux arme c est tout meme les chinois ont ete coloniser par les blancs c est poour de dire le blamnc n a eut bessoin de personne pour commettre tous ca!

  10. empress_Do (2 Commentaires)

    Autant de haine envers les antillais… c’est triste… tu nous reproche un passé que l’on a pas choisi… c’est triste… enfin bref!… continues à nous insulter, de toute façon derrière un écran, on sent toujours fort!

    • kiya (21 Commentaires)

      Tu te trompes je n ai pas de haine envers les antillais d ailleur ceux qui entretienentd du mepris et de la haine envers les africains ce n est pas nous les africain mais bien et bien vous les antillais combien de fois nous africains avons essuyer les insultes et le mepris a notre egard antillais qui se sentent superieur. Et vraiment je ne sais pas pourquoi vous vous sentez superieure enfin brefc est comme fabienne qui se permet de venir donner des conseils aux africains avec un tel mepris genre(gere vos images,vous etes meprisables ..ect et j en passe)alors qu elle ferait mieux de s occuper de sa communautee donc elle ne presente aucuns maux alors que tous nous savons que vous les antillais n etes pas des gens independants et au lieu de se positioner en donneur de lecon elle aurait du appiliquer ses conseil a sa communate a lieu d essayer de faire passer les africains pour des incapables meprisable et ce sont ses mots donc elle a elle meme contribuer a ce florileges de mauvais mots et entende voila!

  11. Proud Black Queen (1 Commentaires)

    le phénomène des femmes noires qui ne peuvent se trouver un homme noir est bien réel, mais je ne crois pas que la raison est qu’elles soient moins belles que les femmes blanches. Les femmes noires sont indépendentes et leur carrière florissante font qu’elles intimident l’homme noir, ce qui très malheureux… encore plus malheureux est le fait que l’on pense que de se marier avec un blanc, est une chose profitable. Depuis quand? Que l’on soit métisse ou noir avec une peau claire, antillais ou africain, pour le blanc, on sera toujours noir! So wake up people! La meilleure chose demeure un homme noir qui sait qui il est et qui se marie avec une femme noire qui sait l’apprécier. Je suis une antillaise de peau claire, qui a une bonne carrière et je suis mariée a un homme noir qui lui aussi a une carrière florissante. Mais je n’oublie jamais que je suis d’abord une belle femme noire et fière de l’etre! Mon mari et moi, nous voulons etre un exemple d’un couple noir prospère qui aura des descendants noirs eux aussi. Toutes ces différences ie Africain/Antillais/peau noire ou claire, c’est a cause de notre propre perception erronée des choses. Les enfants métisses sont souvent confus car ils sont rejetés des blancs car avant tout, ils sont noirs et aussi des noirs parce qu’ils ne sont pas assez noirs! Ils n’ont pas encore trouvés leur place dans ce monde et j’espère que dans le futur cela changera….

  12. Gilbert (31 Commentaires)

     » Les enfants métissés sont souvent confus »

    Pas que. D’après ces statistiques venant d’un document appartenant à une étude du Sénat français, leur adaptation à la société elle-même pose problème. Cette étude prend heureusement la peine de distinguer entre immigration maghrébine et subsaharienne et évite ainsi un amalgame qui serait préjudiciable aux populations subsahariennes. Elle ne distingue pas cependant les deux sexes, ce qui est injuste envers les jeunes métisses qui – elles – s’insèrent bien mieux que leurs homologues masculins dans la société. Il est vrai que la classe, l’élégance vestimentaire et une maîtrise souvent meilleure du français (que je constate sans en connaître d’ailleurs la raison) font tomber bien des préjugés chez les employeurs.

    http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

    http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

  13. fabienne (20 Commentaires)

    Tu es une femme incapable de comprendre les dires des autres.Je n’ai fait que révéler ce que l’on pense de vous dans le monde occidental.
    Vous vous êtes écrasés.C’est un fait.Mes propos ne font que mettre en avant que le blanc c’est travailler son image et particulièrement celui de ses femmes.Rien à voir avec la personne qui a rédigé cet article.Vous faites votre propre mépris car vous passez votre temps à écrire des articles qui traitent toujours des mêmes sujets sans intérêts pour l’image du noir.
    On parle toujours de cheveux comme si c’est l’essentiel.
    Comme je l’ai fait remarquer,il suffit de taper une question sur le Noir dans google et on retrouve toujours des articles qui dénigrent le noir et ce ne sont pas des blancs qui les écrivent bien souvent.
    Vous vous tuez vous même.
    Si tu n’as pas compris cela ,je ne peux rien pour toi.
    Quelle que soit l’origine géographique des noirs ou leur religion qui sont des religions imposées ,le mépris des autres ethnies est bien là parce que le gros contingent des noirs géographiquement situé en afrique s’est laissé écraser.
    .Tu as fait une fixette sur les antillais et les blancs mais je ne crois pas que l’amour coule entre les noirs d’Afrique et les maghrébins qui ne sont pas moins méprisables que les blancs.
    Je ne suis pas méprisable comme cette chère fille dont le père antillais à épouser sa mère africaine et qui se permet d’insulter les antillaises.
    Personne ne l’a repris donc ces propos sont acceptables ???
    Quant à dire que je me sent supérieure,ma pauvre,je ne voit pas où tu vois ceci.
    Cesse de faire une fixation sur les blancs qui n’ont pas à être vos amis.Les arabes ,qu’une frange de la population noire d’afrique chérie en pratiquant leur religion ,vous voient juste comme des insectes .Vous n’en parler jamais.Ils sont saints?

    .

  14. linda (7 Commentaires)

    il s agit ici des femmes noires qui selon l auteur ne peuvent pas se marier et non d autre chose. si les antillais pensent que les noirs sont meprisables,je ne crois pas que ce soit cela qui va arranger les problemes aux antilles ni leur situation en france ou un harry roselmack remplacant d un journal est une victoire. si les antillais aussi ne sont pas de race pure ce n est pas cela qui va arranger les soucis qu on a constamment en afrique. on a tous des problemes alors a quoi ca sert de se dechirer. kiya tu attaques les antillais mais ils ne sont pas a la base de nos problemes. fabienne tu defends les blancs alors que personne n a parle d eux alors que je peux t assurer que sur des sites comme fdesouche lorsqu on insulte les noirs on ne fait pas de difference.on demande meme aux antillais de foutre le camp de la france et meme des iles car elles ne leur appartenaient pas a l origine.tu as bien commence ton commentaire puis tout est parti dans une haine incomprehensible comme si tu voulais donner raison a ceux qui disent que les antillais detestent les africains et adorent les blancs. celui qui est a fustiger c est l auteur de cet article qui ne fait que se rabaisser en s en prenant aux femmes noires dont ses soeurs et sa mere, pas une gueguerre entre antillais et africains. ressaisisons nous.

  15. fabienne (20 Commentaires)

    Je ne défends aucun blanc.Je dis juste ce qui est.
    Si les noirs d’une façon générale continuent à toujours parler de sujet sans intérêt pour leur avancée économique nous serons toujours la risée des autres peuples.
    S’acharner contre les blancs en prétendant qu’ils sont les seuls à mépriser les noirs alors qu’on sait le méprit des arabes vis à vis des noirs d’afrique de confession muisulmane qui ne la ramènent pas face à eux devient soulant.Il serait temps à ceux là de cesser d’occulter une partie de l’histoire aux dépends des autres .Si on fustige les uns les autres n’ont pas à en être exempt.Et c’est bien souvent ce que je constate.Vous cachez le mépris des uns parce qu’ils sont sur le continent africain?
    Concernant l’auteur de l’article ,je ne suis pas surprise de ses propos.Il n’est pas le premier à surfer sur la vague.Il fait partie de ceux qui n’écrivent que des articles pour faire parler d’eux en se vantant d’avoir des diplômes.Tant mieux s’il en possède.Les femmes noire n’ont pas à rougir à ce niveau en France.On parle rarement des réussites des noires alors elles ont bien raison de se vanter et de mettre en avant leurs titres ou autres.En occident,c’est une attitude des plus normale.L’auteur n’avait aucun reproche à nous faire à ce sujet.Au moins en parlant de nos diplômes car nous sommes jugées sur cela ,nous permettons aux petites filles noires d’avoir des modèles et de savoir qu’elles ne sont pas inférieures aux autres femmes.Où est le mal?
    Ma référence aux blanc n’a qu’un but:faire comprendre qu’il faut savoir faire sa propre propagande .A ce niveau ,ils ils se débrouillent très bien et ils sont raison.Ils défendent leurs intérêts.Ce que les noirs ont tendance à ne pas faire.Nous n’avons doit qu’à des articles à l’encontre de la femme noire.Nous ne sommes pas une plaie.Et bien souvent nous réussissons en dépit de tous les préjugés.
    Ce n’est pas de ma faute si Kiya méprisent les antillais parce qu’ils ne sont pas de race pure comme elle dit.
    Quant à fds ,je connais bien ce site.

  16. linda (7 Commentaires)

    je t assure vivant en afrique que les tensions avec les arabes existent bel et bien. je peux te l assurer. je ne sais pas pourquoi en france une certaine amitie lie ces deux peuples vu le racxisme des arabes envers les noirs mais je peux t assurer qu en afrique noire les tensions avec les arabes sont bien reelles. c est vrai lorsque tu dis que les blancs defendent leurs soeurs par rapport aux noirs mais insulter les africains n est pas la solution car quand eux insultent les noirs ils ne font aucune difference entre africains et antillais. le debat ici est plutot entre hommes noirs qui denigrent leurs soeurs et femmes noires dignes pas autre chose.

    • noahambroise (3 Commentaires)

      Je suis camerounais et je suis en partie d’accord avec fabienne. linda je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis qu’en afrique il y a des tensions entre les arabes et les subsahariens. fabienne a raison, regarde comment ils traitent les subsahariens au maghreb et regarde comment les maghrebens font ce qu’ils veulent quand ils sont au subsahara… chez eux on est meprisé pour tant nous chez nous on les respecte beaucoup trop…

      • linda (7 Commentaires)

        il y a bel et bien des tensions lorsque dans des pays certaines personnes excedes du je m en foutisme des arabes qui se croient tout permis meme chez les autres font des debordements.
        dans mon pays il y ameme deja eu des cas ou des arabes ont failli se faire lyncher pour avoir adopte le meme comportement meprisant qu ils ont vis a vis des noirs chez eux.

    • noahambroise (3 Commentaires)

      on parle de tension quand les 2 partis attaquent. mais dans ce cas c’est les maghrebens qui agressent les subsaharien et non l’inverse. j’aimerai bien que tu me donnes des exemples de tensions please

  17. fabienne (20 Commentaires)

    Je ne dénigre pas les africains.Je met juste en avant ce qui se dit et comment on nous perçoit .Je n’ai pas prit de gants il est vrai.Mes propos ont pu choquer.Je veux juste montrer que l’Afrique dite »noire » n’a pas à se courber devant les autres peuples et que ce n’et pas en crachant inlassablement sur les femmes noires que nous serons respectés.
    Et des articles de ce genre fleurissent trop sur le net.
    On voudrait faire croire que les femmes noires ne se battent contre les préjugés ,les insultes et les moqueries et qu’elles acceptent tous.
    Je connais beaucoup d’entre elles qui se lèvent tôt,se battent seules,travaillent quelque soit leur situation .
    Pourquoi ceux qui écrivent ces articles méprisants au sujet des femmes noires ne font pas plutôt leur éloge?Qu’est ce que cela leur coûterait?
    Le pire c’est que ce sont des hommes noirs qui enfoncent leurs propres femmes.

  18. LA VERITE (6 Commentaires)

    DANS L ARTICLE IL A éTé OUBLIé DE MENTIONNER LA FEMME MAGHREBINE QUI PLAIT BEAUCOUP ET LA FEMME METISSE QUI ELLE N A PAS TOUJOURS LES CHEVEUX LISSES D ORIGINE MAIS SéDUIT AUTANT L HOMME D OU QU IL VIENNE SURTOUT QUAND ELLE EST BELLE CE QUI EST SOUVENT LE CAS SI L HOMME NE S éTAIT PAS DéTOURNé DES LOIS DE DIEU AUJOURDHUI ON N EN SERAIT PAS LA CAR LA BIBLE DIT DE FREQUENTER SES SEMBLABLES ET DE SE MARIER AVEC.

    ON EST A UNE EPOQUE OU UNE MAJORITé D HOMMES D UNE CERTAINE POPULATION, AFRICAINE EN PARTICULIER VIVANT OU FRAICHEMENT ARRIVé EN MéTROPOLE FRANCAISE NE VEULENT PAS DES FEMMES DE LEUR PEUPLE EN PRIORITé PARCE QU’ILS LES TROUVENT PAS SUFFISAMENT BELLES PAR RAPPORT A D’AUTRES FEMMES D’AUTRES POPULATIONS AUX TRAITS FINS ET CHEVEUX LISSES ET QU’ILS SONT PRET A TOUT POUR SEDUIRE LES BELLES FEMMES DES AUTRES PEUPLES VU QU ILS NE SE VOIENT PAS AIMER UNE FEMME QUI LES RESSEMBLES ET SA FAIT DES CELIBATAIRES HOMMES NON AFRICAINS EN GRAND NOMBRE ET UNE MAJORITé DE FEMME AFRICAINES SEULES ET SI L HOMME NON AFRICAIN VEUT UNE FEMME DE SON PEUPLE IL N’ARRIVE PAS A EN TROUVER UNE CAR CERTAINS AFRICAINS OU PEUT ETRE PLUS QUE JE LE CROIS SE SONT SERVIS DU GRI GRI DEMONIAQUE POUR AVOIR UNE BELLE FEMME SELON LEURS GOUTS AUTRE QU’UNE AFRICAINE COMME EUX?.
    QUEL GRANDE MERDE N’EST CE PAS ?

    LA BEAUTE NE SE CHOISI PAS
    ET FAIT DES JALOUX HELAS.IL FAUT JUSTE SAVOIR S’ACCEPTER TEL QUE LE MIRROIR NOUS MONTRE POUR AVANCER

    VOILA POURQUOI LA BIBLE DIT DE FREQUENTER SES SEMBLABLES ET DE SE MARIER AVEC…..JUSTE POUR QUE CHAQUE ETRE DANS LE MONDE AI LE DROIT A SON PROPRE BONHEUR.

    CET ARTICLE MONTRANT UN REEL PROBLEME DE SOCIETE ACTUEL LA DECHEANCE AFFECTIVE ET CONJUGALE DES FEMMES DE LA POPULATION NOIRE AFRICAINE EST LA PREUVE QUE DIEU A RAISON

  19. LA VERITE (6 Commentaires)

    PRENDRE LES FEMMES DES AUTRES POPULATIONS PARCE QU’ON TROUVE CELLES DE SA POPULATION LAIDES C’EST TRES MAL VU ET C’EST JUSTIFIé LE PROBLEME MAJEUR, LA FAILLE LE DEFAUT EST QUE CERTAINS HOMMES BLANCS NOIRS OU AUTRES CHERCHENT TOUJOURS DES PLUS BELLES FEMMES AU DELA DE LEURS CONTRéES, DE LEURS FRONTIERES MAIS SA POSE DE GRAVES PROBLEMES..AUX POPULATIONS QUI SUBISSENT LE CELIBAT FORCé ET UN JOUR SA VA EXPLOSER A LA FACE DES RESPONSABLES…. A VOULOIR TOUJOURS PLUS ALORS QU’ON A DEJA TOUT POUR ETRE HEUREUX CHEZ SOI ON SURCHAUFFE LA MARMITE ET ELLE VA EXPLOSER UN JOUR.

    AAAAAAAAHH SI TOUT LE MONDE HONORAIT ET RESPECTAIT LES LOIS DE DIEU.TOUT LE MONDE SERAIT HEUREUX CAR UNTEL FAIT TELLE CHOSE D’INCORRECTE PAR ENVIE BEN SA POSE PROBLEME A UNE AUTRE PERSONNE QUELQUE PART C’EST TOUJOURS COMME SA ET SI SA SE PASSE EN GRAND NOMBRE SA FAIT DE GRAVES PROBLEMES TOUT EST PROPORTIONNEL..

  20. LA VERITE (6 Commentaires)

    VOILA COMMENT SA SE PASSE EN FRANCE

    • Gilbert (31 Commentaires)

      Et si vous arrêtiez un peu vos délires ? Pour te trouver et, si elle le désire, conserver un compagnon, une personne – femme ou homme – ne peut compter que sur UNE chose : son charme et ses atouts PERSONNELS. L’appartenanace à telle ou telle autre « communauté » plus ou moins fantasmatique (car n’ayant souvent d’existence que dans l’esprit de celui qui en parle) ne constitue ni un droit à la réussite, ni une excuse pour l’échec. Il n’exxiste pas de droit au bonheur. Il n’existe que des droits, toujours égaux, à partir à la recherche du bonheur. Ceux et celles qui cherchent trouvent tôt ou tard. Ceux et celles qui gémissent en attendant que les choses leur arrivengt toutes cuites dans le bac n’ont à mon avis pas fini de gémir et de grincer des dents.

  21. fabienne (20 Commentaires)

    La vérité comme tu te fais appeler tu m’amuses avec ton cher dieu et ses supposés propos que tu lui prêtes qui viennent juste des hommes.
    Tu dois venir d’un milieu où l’on pratique le mariage forcé et rien d’autre.
    Les femmes noires ne sont pas inférieures à tes maghrébines et métisses mon pauvre et à leur supposé beauté fantasmée.
    Si tu as du cran et veux insulter les femmes noires ne te cache pas derrière la Bible qui est un livre dont bien des textes sont des mensonges historiques.

  22. Gilbert (31 Commentaires)

    « CERTAINS HOMMES (…) CHERCHENT TOUJOURS DES PLUS BELLES FEMMES AU DELA DE LEURS CONTRéES »

    C’est l’unique raison pour laquelle les métis sont souvent beaux : on ne se complique pas la vie à avoir des beaux-parents d’une autre culture que la sienne s’il n’y a pas une raison exceptionnelle, et la beauté de la personne peut faire partie de ces raisons (et les femmes belles ont davantage de chances d’avoir des enfants beaux, pas vrai ?).

    Mais il faut assumer. Déjà, des beaux-parents de sa propre culture, ce n’est pas toujours évident à supporter. À chacun de voir.

    « MAIS CELA POSE DE GRAVES PROBLEMES..AUX POPULATIONS QUI SUBISSENT LE CELIBAT FORCé  »

    Comment cela en poserait-il dès lors que la polygamie est interdite ? Il y aura toujours statistiquement quelqu’un pour quelqu’un.

    Par ailleurs, je me demande si tu ne sous-estimes pas un tout petit peu les immenses avantages du célibat.

  23. linda (7 Commentaires)

    je ne savais pas que la femme noire souffrait autant. non mais serieusement,la femme noire n est pas aussi desesperee que cela. ,faut pas exagerer. on fait comme si une femme noire etait incapable de plaire a un homme c est faux. quand je regarde la togolaise qui a eu un enfant avec albert de monaco apres 5 ans de relation,elle n est pas tres belle et pourtant elle a eu un prince et vit aujourd hui sur la cote d azur avec son fils.alors a plus forte raison une noire qui est belle. les femmes noires plaisent et elles le savent.toutes les tentatives pour leur faire douter de leur charme sont pathetiques.et meme s il y en a qui sont celibataires,c est plus une question de physique que de couleur de peau.je ne crois que les femmes desesperees par leur physique,ce soit parmi les femmes noires qu on en trouve le plus grand nombre.

  24. LA VERITE (6 Commentaires)

    linda la beauté physique est plus une histoire de traits de visage et de corps bien fait que de couleur de peau regarde les indiennes meme assez foncé de peau il y en a de super belles ou meme dans certain pays de l’afrique de l’est comme l’éthiopie et ne me dit pas le contraire ces femmes a peau foncé font une grande majorité unanime auprès des hommes qui disent les trouver belles

    fabienne donc tu prefere le mensonge l’argent et la débauche donc la pleine liberté pour faire tout ce que tu veux meme ce qui est injuste mais du moment que t’y trouve ton plaisir tu te fous du reste……….

    gilbert c’est bien d’etre positif et se masquer la vue en se disant que tout le monde est bon et gentil mais hélas c’est loin d’etre la réalité
    chacun a sa chacune de nos jours c’est de moins en moins sa car le peuple aime a se laisser séduire par le vice (le demon) et meme y prend plaisir

  25. fabienne (20 Commentaires)

    Tu es une personne conne la vérité avec ta bible et tes histoires de débauche.
    La bible est basée sur un socle de mensonges historiques les plus flagrants qui soient.
    Que vient chercher l’argent et la débauche dont tu parles?
    Bible ,Coran,Torah tous ces livres sont basés sur des mensonges de sémites et autres.Les recherches historiques le prouvent.
    La bonté et l’amour de sa famille ne sont pas venus avec les religion issues de ces livres qui prétendent détenir la vérité.

    Ton pseudo montre déjà qui tu es:un arrogant et prétentieux.
    Tu ferais un bon fanatique ,tu en as l’essence.
    Lorsque les peuples de toutes les religions de ces livres massacraient en prétendant être humains et qu’ils venaient de la vraie religion ou du peuple élu où était passé leur amour,je dirais même plus leur respect de l’humanité ?
    Ah oui,je sais ,ils étaient trop occupés à asservir les autres et à cacher leur méfaits démoniaques sous les traits de dieu (leur dieu) pour satisfaire leur besoins de domination.
    Tous ces peuples avec leurs prêtres ,leurs rabbins,leurs imans baiseurs des femmes de ceux qu’ils considéraient comme inférieurs ou même de ces hommes qu’ils détruisaient par leur violence,les affamant ,les utilisant jusqu’à la lie.
    Ces débauchés sans scrupules qui se cachent derrière des paroles dites saintes et venant de dieu(soi disant)…..Je te verrais bien parmi ces hommes mon cher « la vérité ».

    MENSONGES quand tu nous tient.
    La roue tourne et les gens ouvrent leur yeux .

    Et aussi de quelle injustice parles tu?
    Tu crois posséder les valeurs qui font la justice il me semble.
    Le démon c’est toi.Tu es son disciple .
    Tu mets en avant une moralité de façade mais tu me fais penser aux hommes qui demandent à leurs femmes de se vêtir des pieds à la tête mais qui violent et abusent de celles des autres ou des ses femmes qui aiment que leurs maris leur soumettent d’autres femmes pour les asservir comme elles le sont par leurs maris.
    Je rigoles.Cela me fait rire tous ces gens qui disent dieu à dit.Ils jouent toujours sur le même registre:nous détenons la vérité et les autres sont dans les ténèbres,sur la mauvaise voie.
    Je suis certaine que tu fais partie des gens qui considèrent que ceux qui ne te plaisent pas physiquement peuvent être réduits à rien.Pour cela ,tu n’hésiterais pas à placer la bible devant toi pour soutenir des arguments vaseux.
    Tu parles de peuple qui aime à se laisser séduire .Qui es tu pour croire que les gens te doivent quelque chose et que tu peux conduire leurs pensées avec ta vérité foireuse?????
    Ecris ton propre livre en disant dieu a dit,son prophète a dit et fait dons du peuple dont tu es issu un peuple saint et élu qui croit que le monde lui appartient et que les autres non pas le droit d’exister car ne pensant pas comme lui.
    Dieu a bon dos avec vous .D’ailleurs ,je ne pense pas qu’il est besoin de tous ses dévots débiles, fanatiques et MANIPULATEURS qui ne pensent au fond car leur intérêts humains et qui pensent être « dieu ».
    Quand on croit détenir la vérité et qu’on fait couler le sang de ceux qu’on appelle païens ou autres ont finit par le payer.Le sang amène le sang « LA VERITE ».
    Les gens de ton espèce ont toujours été remis à leur place.
    Trouverais tu là une injustice?

  26. LA VERITE (6 Commentaires)

    fabienne arrete ton cirque t’es le genre de personne qui veux pousser le peuple au vice et a la liberté totale il ne peut pas avoir de liberté sans regles tu parles de choses que tu ne connais pas si il y a une personne d’entre nous deux qui est séduite par le demon c’est bien toi le demon t’as fait croire que dieu n’existe pas et tu le crois car il t’as proposé la liberté totale pour que tu puisse nuire ton prochain avec des discours très éloignés de la sagesse dieu a crée les lois pour le bonheur total de l’homme et non son malheur le demon lui veux te démontrer que ce n’est que pure invention de l’homme pose toi sans cesse la question pourquoi et tu trouveras dieu et tu te soumettras a lui a sa justice qui est la seule justice l’humain n’a qu’un seul choix dans la vie celuis du bien ou celuis du mal choisi ton chemin mais souviens toi que nul ne se moque de dieu dieu a laissé sa parole par ecris a travers la main d’un homme et aucun homme n’aurait pu ecrire des paroles aussi justes avec le temps ses paroles ce sont adapté a chaque culture aux 4 coins du monde mais que ce soit la bible la torah ou le coran tous les 3 sont tres similaires ce qui prouve une fois de plus l’existance de dieu et toi tu devrais le craindre et non pas le mépriser

  27. fabienne (20 Commentaires)

    Oh je suis effrayée!!!
    Je suis morte de rire.Je suis sujette à la colère de dieu.Oh lala!
    Je tremble.Sauvez moi.
    Comme je disais quand on pense détenir la vérité.
    Ton pseudo est remplit de prétention.Quelle est la punition de dieu pour cela?
    Pour ton orgueil?
    Ai-je dit que dieu n’existe pas?
    Les démons ce sont les êtres comme toi qui prétendent savoir ce que dieu à dit et qui ont imposé par la violence ,le meurtre,les viols vos fantasmes par vos manipulations.Il n’y a qu’un but chez les gens comme toi :le vice en mettant en avant des paroles tirées soi disant de la bouche de dieu.Mais tout se paye un jour.
    L’aveugle et l’hypocrite c’est toi.
    Tu respires la fausseté et le mensonge.
    Continues à te cacher derrière la bible et autre.
    Comme je te l’ai dit:le sang qui a coulé amène le sang.Retiens bien ceci .Tout se paye un jour.
    Arrêtes ton char avec tes histoires de vice.Les plus grands débauchés sont issues de ces religions prétendant détenir la vérité suprême.
    Alors cesses de prendre les gens pour des cons .
    Qui es tu pour croire que tu détiens la vérité?
    Tuer ceux qui ne pensent pas comme toi parce que tu crois posséder la parole divine comment appelles tu cela?
    La torah,la bible et le coran ont puisés dans les cultures des autres et n’ont rien inventé.
    A part être des falsificateurs et des chiens oui je dis bien des chiens avides de domination ,ne respectant en aucunes manières les autres ,ils n’y a rien à envier à cette engeance de vipères et de meurtriers.
    La similitudes de leurs mensonges( car la torah et le coran sont issus de deux peuples sémites) ne sont en aucun cas des preuves que ces écrits sont de dieu.
    Cela m’amuse de voir comment ces peuples s’accaparent dieu et croient l’apporter aux autres par le sang et osent parler en son nom.
    Peuples de blasphémateurs.
    Je te le redis « la vérité »,tout se paye un jour quand les gens ouvrent leur yeux.

  28. Gilbert (31 Commentaires)

    « dieu a laissé sa parole par ecris a travers la main d’un homme et aucun homme n’aurait pu ecrire des paroles aussi justes avec le temps ses paroles ce sont adapté a chaque culture aux 4 coins du monde mais que ce soit la bible la torah ou le coran tous les 3 sont tres similaires »

    Les cultures asiatiques (bouddhisme, confucianisme…) se passent depuis des siècles de toute idée d’un quelconque Dieu et s’en portent très bien. Mieux même que les nôtres car elles n’ont pas pour habitude de tuer, mais plutôt de respecter la vie.

  29. Gilbert (31 Commentaires)

    Ajoutons que pour trouver des paroles « justes » dans le coran ou dans le deutéronome, il fat vraiment lire l’un comme l’autre TRES en diagonale.

  30. LA VERITE (6 Commentaires)

    respecter une religion et respecter dieu c’est pas pareil respecter une religion c’est se soumettre a l’homme et ses lois ses vices ses jalousies et ses mensonges respecter dieu c’est se soumettre a dieu c’est se soumettre a la justice a l’équité au respect de l’autre,a la vérité a avoir pitié et avoir du respect pour le plus démuni que soi, pour le malheureux (pas que en $ mais sous toutes ses formes)

    • Gilbert (31 Commentaires)

      « respecter une religion »

      Il y a des religions respectables et il y en a des méprisables. Les religions méprisables, soit parce qu’elle ne respectent pas elles-mêmes les droits de l’homme, soit parce qu’elles ne sont pas même conforme à la simple morale, ne méritent en aucun cas d’être respectées. Le faire serait même une ignominie.

      Abraham était le prototype même de l’homme qui accepte de commettre une ignominie la conscience tranquille simplement parce qu’une autorité le lui demande. On n’avait même pas besoin de l’expérience de Milgram pour savoir que ce genre d’individu existait.

      Et bien entendu, s’en réclamer comme affectent de le faire les trois religions dites « monothéistes » (une religion « monothéiste » est une religion où le dieu Hermès, ou Mercure, messager des dieux, est simplement rebaptisé « ange Gabriel ») n’est pas du tout bon signe.

Répondre

Déjà membre? Se connecter avant de commenter.

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire afin de vous joindre à d'autres et mieux participer aux discussions sur AngazaMag (facultatif).

Rejoignez la communauté Angazamag

Participez à l’aventure Angazamag

Les mieux notés

Galerie photo

Videos

TOP CONTRIBUTEURS CE MOIS

No commenters found.
Connexion | Conçu par Neo |